Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't like you. (brinley) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    I don't like you. (brinley)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : I don't like you. (brinley)  - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    I don't like you. (brinley)  - Page 2 3jpg8Zwq_o


    I don't like you. (brinley)  - Page 2 BhDTCMWQ_o
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 Mav0hJHH_o

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 HD3sHZf

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 Thfe
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24802
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne peut pas dire que tu t'amuses puisque tu as eu Brinley dans ton champ de vision toute la soirée. T'as réussi à discuter un peu avec les gars, t'as passé beaucoup de temps aux côtés de Levy aussi. A croire qu'il avait des choses à te prouver ce soir. C'était peut-être le cas. Toi, t'as les notifications qui te trottaient dans la tête et tu n'arrivais pas à t'enlever l'idée que, si tu n'avais pas été là ce soir, surement qu'ils auraient fini lèvres contre lèvres ces deux là. Du coup, quand t'en as l'occasion, tu vas la voir parce que Levy n'est pas le seul à blâmer dans l'histoire. Elle est pitoyable également si ce n'est plus. J'ai pas dit que j'étais la perfection incarnée, loin de là. Faut que t'arrêtes d'interpréter tout ce que je dis, ça devient grave hein. Tu secoues la tête, désespérée de ne pas pouvoir avec une conversation avec elle parce que les réponses qu'elle t'apporte sont à côté de la plaque et ça continue encore et encore. Tu veux pas Levy ? Si je te le laissais, tu ne le voudrais pas ? Qu'est-ce qui fait que tu lui tournes autour constamment alors ? Tu fronces légèrement les sourcils en essayant de comprendre. Tu lui demandes pas de devenir toi, tu parles de ton couple et de la potentialité qu'elle soit un jour avec ton mec. T'es vraiment pas logique comme meuf ! Tu soupires, désespérée. Décidément, elle ne va t'être d'aucune aide ce soir, tu le sens bien. @Brinley Morelli



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : I don't like you. (brinley)  - Page 2 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : I don't like you. (brinley)  - Page 2 XmOa0ISy_o

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 WTzt0Hq5_o

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 IFSkRv7w_o


    Description trois : I don't like you. (brinley)  - Page 2 B403LlJS_o
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 W8XgBuu
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 314
    Messages : 12350
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Own elle semble pas aimer mon sarcasme, ça risque de devenir compliqué. Le sarcasme et moi, une vraie histoire d'amour vous savez. Pardon darling l'alcool m'aide pas beaucoup à réfléchir à ce que je dis, je suis encore dans le mood festif et tout. Anyway, j'ai peut-être pas tellement d'estime pour moi mais j'y peux rien si son mec est pas insensible, qu'il m'confie des choses qui pourrait lui faire péter un câble. Du genre que cette attraction entre nous était réciproque et que le fait qu'il soit en couple ça rendait les choses compliquée. BOUM, j'pourrais lui dire ça mais je me censure pour le bien de tous. Et parce qu'en soit, ça devait rester entre Levy et moi. Je comptais tenir parole jusqu'au bout. « C'est ça le truc, tu supposes tellement sans m'connaître. Mon manque d'affection va bien, merci de t'en soucier. » Tien cadeau, j'ai répondu à la moitié. J'ai ptêtre des traumas mais lui il en fait pas partie, hallelujah. Sinon en vrai (j'essaye d'être sérieuse okaaay, ça se voit presque pas qu'elle en a marre de mes réponses), j'essayais de faire des liens dans ma tête. C'était un moyen de me tester ? Un moyen de l'aider à éventuellement prendre une décision sur son couple ? Quoi que je dise, ça serait peut-être décisif pour le futur. Je le percevais comme ça. « Si il devait revenir vers moi, il le ferait de lui-même. On parle d'une personne, pas d'un objet qu'on trimballe d'un côté et d'un autre. Y'a trop de choses qui sont différentes aujourd'hui que j'crois pas que si Levy était célibataire je lui sauterais dessus dans l'immédiat. » Parce que y'a Marcus dans ma tête et dans mon coeur, c'est suffisant comme réponse ? J'veux pas être celle qui saute sur tout, sorry je suis pas cette personne là. T'es vraiment pas logique comme meuf ! HAHA NON SANS BLAGUE, moi aussi parfois j'comprends pas mon raisonnement. N'est-ce pas merveilleux. « Tu veux quoi j'sois honnête ? » Hell yeah, sans trahir Levy non plus. « Quand tu t'es mis avec lui, j'ai respecté votre couple. On a arrêté de s'écrire parce que c'était clair dans sa tête que c'était avec toi qu'il voulait être. On a été en froid parce que je lui ai voulu, pas par rapport à toi mais par rapport à comment il a géré ça. J'lui ai souhaité tout le bonheur du monde. On s'écrivait une fois par mois juste pour prendre des nouvelles sans rien de plus. Pis baaah voilà, on s'est croisés à une soirée. L'alcool excuse rien j'le sais et je m'en suis voulue, autant que lui il a dû culpabiliser. J'imagine que le désir qui a été si longtemps mis de côté est réapparu. Mais c'est pas pour autant que Levy m'aime ou que j'l'aime.. Encore là, j'veux que son bien et qu'il soit heureux dans sa vie. J'suis pas là pour le rendre malheureux, au contraire. » J'étais vraiment égoïste, j'en conçois. Et j'pouvais pas non plus lui dire que c'était naturel, dans le sens où qu'on faisait pas exprès de faire du rentre-dedans. À aucun moment j'me suis dit ''hé go la rendre cocue'' non.

    @Andréa Davenport



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 Wr9iTCl2_o

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 VJoUBvwp_o
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : I don't like you. (brinley)  - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    I don't like you. (brinley)  - Page 2 3jpg8Zwq_o


    I don't like you. (brinley)  - Page 2 BhDTCMWQ_o
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 Mav0hJHH_o

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 HD3sHZf

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 Thfe
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24802
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as pas envie de rire. Peut-être parce que tu tiens beaucoup trop l'alcool. Peut-être parce que ton agacement prend le dessus et te fait garder le contrôle. Quoiqu'il en soit, tu essaies de choper des réponses que Brinley ne semble pas vouloir t'apporter. Elle dit ne pas manquer d'attention et c'est tant mieux pour elle. Après tout, si elle essaie de se faire un tas de mecs cassés, c'est sur qu'elle en manque pas, d'affection non plus. Enfin bref, tu ne relèves pas, tu essaies juste de faire en sorte qu'elle te donne des arguments pour être en capacité de prendre une décisions sans avoir à demander à Levy ce qu'il attend de toi encore une fois. Je sais qu'il est capable de prendre ses propres décisions mais, je suis aussi surement un frein pour lui dans l'équation. Du coup, tu aimerais savoir s'il faut se retirer en tout bien tout honneur ou se battre parce qu'elle n'est pas assez bien pour lui et que tu ne peux tout simplement pas lâcher l'affaire aussi facilement. C'est juste le fait qu'il soit en couple qui le rend attirant à tes yeux ? T'arrives pas trop bien à suivre, faudrait qu'elle t'éclaire. Elle continue de parler, à croire que tu l'as vexé quelques minutes plus tôt et qu'elle est prêt à te déballer sa vie. Tu hoches la tête, l'incites donc à poursuivre son monologue. Tu vois quand je te dis qu'on se ressemble. On veut toutes les deux la même chose. Je suis pas là pour lui mettre la corde au cou tu sais. Je le laisse réfléchir par lui-même, je l'oblige en rien, je le laisse même faire ses propres erreurs. Mais, est-ce que c'est une erreur ou non ça, j'en sais rien. Je veux juste savoir si ça va recommencer tu vois. Genre là, il t'ignore complètement parce qu'on s'est pris la tête à cause du baiser mais, jusqu'à quand et qui me dit que vous allez pas coucher ensemble la prochaine fois parce que l'attraction est trop forte comme tu le dis si bien. A croire qu'on est encore des animaux, incapable de maitriser nos pulsions. @Brinley Morelli



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : I don't like you. (brinley)  - Page 2 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : I don't like you. (brinley)  - Page 2 XmOa0ISy_o

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 WTzt0Hq5_o

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 IFSkRv7w_o


    Description trois : I don't like you. (brinley)  - Page 2 B403LlJS_o
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 W8XgBuu
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 314
    Messages : 12350
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait bien que ça arrive de toute façon. Les confrontations entre la brune et la blonde. Elle m'emmenait sur des sujets de conversation que je comprenais pas moi-même, qu'est-ce qu'elle cherchait à comprendre au fond ? J'arrivais pas à mettre un mot sur ce qui avait pu ou se passait avec Levy. L'attirance était là, indéniablement. Si y'a bien une chose que je détestais c'était de mettre une étiquette sur une relation. De nos jours c'était que ça et franchement, ça me saoulait de devoir me justifier un truc que moi-même j'arrivais pas à déchiffrer. « J'suis pas d'accord avec toi, t'es pas un frein pour lui. » Ou alors c'était réellement moi le problème, j'étais son fantasme. Je sais pas, j'étais pas cette personne à qui il en parlait de ça. Il m'avait mis quelques stops, parce qu'il savait que c'était mal ce qu'on faisait. Et c'est légitime quoi. « Même sans être en couple, il reste attirant. » Ça changeait rien, sauf peut-être un challenge de plus. J'aimais bien le goût de l'interdit, ça me fascinait ce côté. Je venais écraser ma clope dans un cendrier avant de venir croiser mes mains entre elle, m'appuyant contre la rambarde. Je réfléchissais à ses paroles, j'pouvais comprendre son inquiétude. Genre vraiment. « J'en sais rien ? Honnêtement, j'peux pas te dire ce que tu voudrais entendre. Ptêtre qu'on merdera dans un futur proche, ptêtre pas. Ça se prévoit pas. Après je sais qu'il franchirait jamais la ligne de coucher avec moi, du moins, pas en étant en couple avec toi. Et j'ferais pas non plus en sorte que ça se produise tu vois. » Parce que Levy se le pardonnerait jamais. J'me mordais la lèvre inférieure. « Tu veux que j'prenne mes distances avec lui ? » Yup j'ai le culot de lui poser la question mais son insécurité va dans ce sens. J'me voyais pas être hypocrite, elle cherchait des réponses mais j'suis pas sûre que j'étais celle qui pouvait lui en apporter. Pour elle, j'étais un pion à abattre.


    @Andréa Davenport



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 Wr9iTCl2_o

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 VJoUBvwp_o
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : I don't like you. (brinley)  - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    I don't like you. (brinley)  - Page 2 3jpg8Zwq_o


    I don't like you. (brinley)  - Page 2 BhDTCMWQ_o
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 Mav0hJHH_o

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 HD3sHZf

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    I don't like you. (brinley)  - Page 2 Thfe
    I don't like you. (brinley)  - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24802
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu détestes ce genre de conversation mais, il fallait forcément passer par là. Il fallait que tu connaisses la version de Brinley ou plutôt, que tu comprennes sa façon d’agir. C’était déjà difficile de mettre des mots sur les pensées de Levy alors que tu pensais le connaître, qu’en était-il d’une inconnue ?! Elle te semblait floue, peut-être perdue. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Dans quel but surtout ? Vous ne semblez finalement pas sur la même longueur d’ondes. Peut être que la nouvelle Andrea, celle qui était beaucoup plus sérieuse était trop casse tête et qu’il fallait faire quelques pas en arrière pour réussir à la comprendre. Après tout, tu as été à sa place avec Ricardo a l’époque. Et c’est à sa place que tu avais fini par gagner. C’est sûrement ça qui te fait le plus flipper, te dire que c’est une évidence entre eux. Tu passes ta main libre dans tes cheveux, soupires la nicotine en acquiesçant. On est au moins d’accord sur ça. Il est attirant en étant célibataire mais ça ne t’étonnerait pas qu’il soit encore plus sexy en couple à ses yeux. Sa remarque te fait rire. Ouais donc le flirte ça passe, le fait de l’embrasser ça passe, peut être même les préli mais tu coucheras pas avec. C’est rassurant en effet ! En effet, ce n’est pas ce que tu voulais entendre. Tu écrases à ton tour ta cigarette et la rejoins contre la rambarde, tournant la tête vers elle. Je te demanderai pas ça. Je suis qui pour exiger une telle chose ? Et puis, Quincy me tuerait sûrement d’être trop exigeante. Je pense que t’es assez grande pour te mettre des limites toute seule non ?! Et Levy doit en faire de même s’il souhaite vraiment que ça fonctionne entre vous. @Brinley Morelli



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum