Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBain de midi ¦ Libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -49%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    319 € 622 €
    Voir le deal

    Bain de midi ¦ Libre
    Pavel MikhaïlovÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pavel Mikhaïlov
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : St Petersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Avec son frère
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en première année en art et technique du sport et commis de cuisine au Sapphir
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Bain de midi ¦ Libre RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : Marco Vavassori
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex , Navier, Jaysaël, Florian et Yohan
    Warning : Mort, meurtre, prison, mafia
    RPS : 17
    Messages : 543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169432-pavel-mikhailov-marco-vavassori
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-jaysael-florian-yohan-navier-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-yohan-hackman-navier-e-wellington-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169516-meetsachussets-pavel#8130834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entrainement matinal terminé avec Apollon, deux heures de footing dans les jambes, de quoi en fatiguer plus d'un, mais pour le sportif que je suis cela ne pose pas plus de problème que cela, surtout après une douche bien froide et un bon petit déjeuner. De retour dans ma chambre, il ne me faut pas longtemps pour me décider sur ce que je compte faire ensuite. Retirant mon short e jeans, j'enfile mon short de bain, je délaisse mes basket pous enfiler des claquettes, j'attrape mes lunettes de soleil et une serviette et je quitte enfin la chambre que je partage avec mon frère ainé.

    Serviette sur l'épaule, c'est le téléphone en main que je marches dans les couloirs de l'hôtel en direction de la piscine de celui-ci. Arrivant à l'extérieur, j'observe un instant les lieux, cherchant un transat de disponible pour aller y poser mes affaires avant de pouvoir faire quelque longueurs. Ce n'est pas parce que c'est les vacances que je dois négliger mes entraînements. Repérant une place de disponible de l'autre côté, je marches le long de la piscine pour gagner cette place et pouvoir y déposer mes affaires. Du moins, c'est ce que j'espérais faire...

    La gamin qui arrive en courant alors même que c'est déconseillé de courir au bord d'une piscine... Je fais un petit pas sur le côté pour l'esquiver... Sauf que c'est pas le bon côté. Mon pieds s'enfonce dans l'eau. Faut croire que marcher sur l'eau restera un mythe encore un moment. Battant des bras, je tente de retrouver mon équilibre mais je finis par basculer pour de bon sur le côté finissant dans la piscine bien plus tôt que prévu, bien plus vêtu que prévu, mon téléphone ayant coulé à pic au fond de la piscine. Il me faut quelque seconde pour remonter à la surface et encore quelques secondes de plus pour réaliser que je n'ai plus mon téléphone en main, ni ma serviette sur l'épaule, tout comme mes claquettes qui ne sont plus à mes pieds... La chasse aux objets est donc ouverte et clairement, le plus important c'est de retrouver mon téléphone en premier lieu, même dans la flotte avec un peu de chance en le mettant dans un bol de riz rapidement, je pourrais peut-être le sauver...

    #rplibre #libre
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Bain de midi ¦ Libre EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Bain de midi ¦ Libre L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    Bain de midi ¦ Libre TMyjTnQq_o

    Bain de midi ¦ Libre CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    Bain de midi ¦ Libre U6fn4AyA_o

    Bain de midi ¦ Libre CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    Bain de midi ¦ Libre 2R2jLzk

    Bain de midi ¦ Libre 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    Bain de midi ¦ Libre 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    Bain de midi ¦ Libre RvpsQAe
    RPS en cours :
    Bain de midi ¦ Libre IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 216
    Messages : 14093
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne va pas se mentir toi, t'es une enfant. Une gamine a qui on offre un terrain de jeu lors du spring break. Tu détestes les cours, tu es animée par le voyage, la découverte, les autres cultures. Tu aimes ton petit confort bien évidemment et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu avais souhaité le meilleur hôtel mais, comme tu es aussi très désorganisée, il n'y avait plus de place ! Surement que toute la pfo s'est jetée dessus et tu te retrouves donc au Blue Moon hotel. Ce qui est sympa c'est qu'ici, les gens ne se prennent pas la tête. C'est peut-être pour ça que tu te permets certaines choses comme le fait de faire des bombes dans la piscine de l'hôtel alors qu'il est midi et que les gens aimerait siroter leur cocktail en toute tranquillité et manger leurs frites croustillantes, non mouillées à cause de la piscine à débordement que tu as inventé. Bref, si ce n'était que ça ! Mais non, tu ne t'arrêtes pas là. A courir à droite et à gauche, tu risques de finir à l'hôpital à nouveau. Et ce n'est pas tout ! Le pauvre type que tu bouscules au passage parce que, tu lui as mis un coup d'épaule non ? Ou alors il est tombé tout seul. Tu préférerais dire qu'il est tombé tout seul mais, c'est un peu lâche de ta part. Surtout que ses affaires se retrouvent éparpillées aux quatre coins de la piscine. Tu t'empresses de récupérer son portable parce que t'es super à l'aise dans l'eau et encore heureux, il ne manquerait plus que ça. Tu remontes à la surface, à quelques centimètres de lui, un petit air désolé et gêné collé sur le visage, grimace aux coins des lèvres. Je... je sais pas quoi dire... je suis vraiment désolée je... Tu marques une pause, cherchant tes mots avant de reprendre : Je te repayerai un téléphone c'est promis ! Bravo Léo, t'as tout gagné, vraiment. T'es d'un ridicule ! Tu ne pouvais pas tout simplement lézarder dans ton petit maillot de bain léopard comme toutes les filles présentent autour de la piscine ? Ou alors faire des longueurs comme une adulte normalement constituée. Si tu as envie de t'amuser;, va à la plage ou dans une piscine pour enfants !

    HJ : je me suis permise, n'hésites pas à me demander de supprimer si ça te va pas Bain de midi ¦ Libre 1881463262 @Pavel Mikhaïlov




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Pavel MikhaïlovÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pavel Mikhaïlov
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : St Petersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Avec son frère
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en première année en art et technique du sport et commis de cuisine au Sapphir
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Bain de midi ¦ Libre RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : Marco Vavassori
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex , Navier, Jaysaël, Florian et Yohan
    Warning : Mort, meurtre, prison, mafia
    RPS : 17
    Messages : 543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169432-pavel-mikhailov-marco-vavassori
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-jaysael-florian-yohan-navier-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-yohan-hackman-navier-e-wellington-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169516-meetsachussets-pavel#8130834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plongeon non désiré, je finis dans la piscine sans même l'avoir voulu. Erreur de ma part en voulant esquiver cette fille. Je remonte à la surface en toussant un peu. En plus d'avoir perdu tout mes effets dans la piscine, je n'ai pas pensé à fermer la bouche en tombant dans l'eau... Le réflexe d'ouvrir la bouche sous la surprise de la chute... Une belle saloperie qui me vaut d'avoir bu la tasse et de tousser comme un crétin alors que je m'accroche au bord de la piscine. C'est là qu'elle réapparait avec mon téléphone dans sa main et je réalise alors la chose... Téléphone et eau, c'est clairement pas un bon mélange. Mon frère va clairement me tuer. "Fait chier." Vocabulaire qui n'est pas des plus glorieux, ni charmant alors que j'attrape mon cellulaire pour l'examiner et surtout vérifier qu'il est bien éteint pour ne pas risquer quoi que ce soit. "C'est pas ta faute." En réalité si, parce que sinon elle ne s'excuserait pas, t'as réagit par réflexe en l'esquivant de la sorte alors qu'elle courait, pour éviter un choc. "Je vais tester de le mettre dans du riz." J'ai envie d'être optimiste, de me dire que ça va fonctionner, même si j'en doute très fortement, mais qui ne tente rien n'a rien comme on le dit si bien et moi, je n'ai pas envie d'être redevable d'argent à quelqu'un pour une broutille de la sorte et surtout, j'ai pas non plus envie que Kirill décide de la prendre en chasse pour une petite connerie au bord de la piscine. Déjà là, je ne sais pas comment il va réagir en réalisant que mon téléphone n'est pas allumé. Espérons qu'il ne va pas faire une crise de panique et remuer ciel et terre pour me retrouver alors que je suis juste installer au bord de la piscine. Posant d'ailleurs le téléphone sur le bord, je donne une impulsion sur mes bras pour m'extirper de l'eau. "Elle est où ta serviette ?" Mon regard se pose sur la demoiselle afin d'avoir une indication de sa part et ainsi pouvoir aller poser mon téléphone sur quelque chose qui n'est pas trempé et pouvoir commencer la pêche de mes objets.

    HJ : C'est tip-top merci :heaart: Limite si tu veux pour le rester des objets on peut partir sur des lancés de dès reussi/échoué pour donné un côté jeu
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Bain de midi ¦ Libre EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Bain de midi ¦ Libre L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    Bain de midi ¦ Libre TMyjTnQq_o

    Bain de midi ¦ Libre CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    Bain de midi ¦ Libre U6fn4AyA_o

    Bain de midi ¦ Libre CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    Bain de midi ¦ Libre 2R2jLzk

    Bain de midi ¦ Libre 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    Bain de midi ¦ Libre 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    Bain de midi ¦ Libre RvpsQAe
    RPS en cours :
    Bain de midi ¦ Libre IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 216
    Messages : 14093
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es vraiment une enfant. Tu cours comme une gamine de 5 ans au bord de la piscine alors que c'est interdit. T'en as bien conscience mais, c'est pas pour autant que tu essayes de t'améliorer. Résultat des comptes, tu en payes le prix fort. Une fois de plus parce qu'on peut dire que la maladresse est souvent ta meilleure amie. Rares sont les moments où vous vous séparez toutes les deux. Tu viens de casser le téléphone d'un homme qui n'a pas l'air super content de faire ta rencontre et tu peux comprendre. Tu t'excuses et même s'il t'assure que ce n'est pas grave, par politesse, tu te rends compte qu'il est agacé. C'est justifié, tu ne peux pas lui en vouloir pour cela. Tu déglutis, mal à l'aise en réitérant : Désolé... Un murmure a peine audible avant de te mordre la lèvre nerveusement. Tu te rapproches du bord, à sa hauteur, dégageant tes cheveux en arrière pour être plus à l'aise et y voir quelque chose. Je vais t'en racheter un. On peut y aller maintenant si tu veux ?! Tu hausses les épaules alors qu'il te demande où se trouve ta serviette. Tu fronces légèrement les sourcils parce que tu ne sais pas où il veut en venir. T'es blonde parfois, faut l'avouer. Tu lui indiques ta serviette sur un transat du bout du doigt, à quelques mètres d'ici, à l'abri des casse couilles comme toi soit dit en passant. Euh.. c'est celle-ci. Celle avec les petites fleurs... Ouais, t'as une serviette rose avec des petites fleurs, c'est enfantin tout comme ton comportement. Je vais t'aider à tout récupérer. Rajoutes-tu rapidement avant de plonger à nouveau pour récupérer ses affaires éparpillées au fond de la piscine. Tu n'as pas spécialement envie qu'on lui vole quelque chose. Il manquerait plus que ça. Tu lui dois déjà un téléphone.

    HJ : avec plaisir, je lance le premier hanwii @Pavel Mikhaïlov




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Bain de midi ¦ Libre Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Bain de midi ¦ Libre Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3792
    Messages : 45517
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Bain de midi ¦ Libre LOiMnfL
    Pavel MikhaïlovÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pavel Mikhaïlov
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : St Petersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Avec son frère
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en première année en art et technique du sport et commis de cuisine au Sapphir
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Bain de midi ¦ Libre RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : Marco Vavassori
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex , Navier, Jaysaël, Florian et Yohan
    Warning : Mort, meurtre, prison, mafia
    RPS : 17
    Messages : 543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169432-pavel-mikhailov-marco-vavassori
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-jaysael-florian-yohan-navier-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-yohan-hackman-navier-e-wellington-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169516-meetsachussets-pavel#8130834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non c'est bon." Soufflais-je doucement en relevant mon regard sur elle alors qu'elle vient d'insister pour me rembourser en achetant un nouveau téléphone. "Je vais voir comment il réagit et au besoin j'irais en chercher un autre." Si c'était un gamin à sa place, il ne m'aurait pas proposé tout cela et pourtant la situation aurait fini de la même façon avec mon téléphone dans la flotte. Je dépose alors le téléphone un peu plus loin sur le bord avant de me donner une impulsion pour sortir de l'eau. Je saisi mon cellulaire avant de me redresser et de lui demander l'emplacement de sa serviette. Tournant la tête vers l'endroit qu'elle m'indique je constate rapidement la présence de la dite serviette rose à fleur. Heureusement que je ne compte pas lui emprunter pour me balader dans l'hôtel jusqu'à ma chambre ou simplement l'accueil pour demander de quoi faire sécher mon téléphone. Saisissant un bout du linge, je pose mon téléphone sur celui-ci avant de replier le linge dessus de sorte à le prendre en sandwich dedans et ainsi permettre peut-être de déjà éponger un peu l'eau.  Je reviens ensuite vers elle quand elle m'annonce qu'elle va m'aider à récupérer mes affaires. "Merci." Je sais même plus ce qu'il me manque... Je pose mes mains sur ma tête et constate l'absence de mes lunettes de soleil. "Lunette, serviette, claquette." Il me semble, mon téléphone étant déjà hors de l'eau. Je plonge alors dans l'eau pour venir la rejoindre, moins stressé pour ses effets que pour mon téléphone. Je la regarde alors déjà capturer entre ses doigts une de mes tongs. Je pose alors mon regard vers le fond de l'eau pour chercher mes lunettes de soleil. Il me semble alors les repéré un peu plus loin. Effectuant quelque mouvement de nage, je m'enfonce sous l'eau pour attraper l'objet...
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Bain de midi ¦ Libre Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Bain de midi ¦ Libre Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3792
    Messages : 45517
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Pavel Mikhaïlov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Bain de midi ¦ Libre LOiMnfL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum