Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't get enough. ft Fallon
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal


can't get enough. ft Fallon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ can't get enough

   feat @Fallon Hardley
   triggers/warning : aucuns
Rendez-vous fixé, tu savais déjà où l'amener bien avant de lui filer l'adresse. En marchant dans la ville, t'avais pu remarquer un bar à mojito qui t'avais l'air plutôt sympa, c'était l'occasion parfaite pour l'essayer. T'arrives sur les lieux du date un peu en avance, pour une fois, chose très rare venant de ta part. T'installe à une table en extérieur, autant profiter du beau temps qu'il fait ce soir. T'attends un p'tit instant avant de faire signe à la serveuse et de te commander un mojito fruit de la passion. Quand la serveuse se retourne, t'en profites pour mater un peu son boule, pas mal. Enfin, faut que tu te concentres sur ton date qui ne devrait pas tarder à arriver, pas sur cette serveuse. Tu pourras revenir une prochaine fois seul pour essayer de la pécho, vu le sourire qu'elle t'a fait en partant avec ta commande, ça ne devrait pas être si difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
miami, bar (13/03/24)
@Jayden Riesle
tw : ràs

Nouvelle rencontre meetsme ce soir, il faut dire qu'elle les enchaîne juste pour combler le vide qu'elle ressent depuis Boston. Elle veut pouvoir jouer sans se blesser ou sans se brûler les ailes. Elle veut tout simplement profiter et ne penser à rien. C'est dans ce but qu'elle a décidé de venir en vacances. L'échange avec son date était assez particulier, nourrissant l'envie de voir précisément à quel point il était aussi têtu qu'il le prétendait. Arrivée à l'adresse mentionnée, le son du craquement de ses talons trahissait sa présence. La brune balaya du regard l'extérieur du bar jusqu'à croiser celui de Jayden. Silhouette ne passant pas très inaperçu, elle dégagea une mèche rebelle derrière son oreille, rejoignant ensuite le garçon. — Et ben dit donc ? Tu ne m'as même pas attendu ? Déblatéra Fall d'un signe de tête désignant le verre posé devant lui. — Bonsoir Jayden. Jay, c'est correct pour toi ? Demande-t-elle en espérant qu'il ne le prenne pas mal. Elle aimait bien abréger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ can't get enough

   feat @Fallon Hardley
   triggers/warning : aucuns
Ton verre qui arrive plutôt rapidement, petit clin d'oeil pour remercier la serveuse. Tu commences à boire une gorgée de ton cocktail lorsque ton regard se tourne vers elle, elle vient d'arriver et tu ne peux pas la rater. Elle est vraiment jolie, comme sur ses photos. T'as tiré le gros lot ce soir Jayden, la soirée risque d'être très amusante. désolé, j'avais trop soif. Ouais t'es clairement pas un putain de gentleman, c'est même tout le contraire. franchement, appelle-moi comme bon te semble. Le principal c'est la tournure que prendra cette soirée. Pas du genre à te vexer pour un surnom ou autre. qu'est-ce que tu voudrais boire dis-moi. tu la regardes s'installer face à toi avant d'ajouter. si j'me souviens bien, j'dois attendre que t'ai ton verre face à toi avant de te complimenter, non ? Petit clin d'oeil à votre conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
miami, bar (13/03/24)
@Jayden Riesle
tw : ràs

En vrai, Fallon n'aurait jamais imaginé que son spring break prendrait une tournure aussi intéressante. D'abord Redd qui la surprend avec une randonnue et ensuite, ce jeune homme prêt à la couvrir de compliments juste pour le plaisir de la voir craquer dans ses bras. Il fallait aussi qu'elle le teste, qu'elle voit à quel point il était prêt à s'accrocher pour avoir ce qu'il désirait. Demoiselle prend alors place face à son interlocuteur tandis qu'il l'assaille de questions. — Jay. Emprunt d'une voix suave. Jeu d'entré, un sourire pend à ses lèvres. — Tu as parfaitement retenu la leçon ! D'abord mon verre et ensuite, tu pourras me dire tout ce que tu voudras. L'impression qu'il a temps de chose à lui dire, se lisait sur son visage. Finalement, elle se penche légèrement pour saisir le verre du garçon et l'apporter immédiatement à ses lèvres. Trace de rouge qu'elle laisse honorer le bord tandis qu'elle avale une petite gorgée de liquide. — Ton verre est le mien... Qu'il se lâche à présent, ouïe parfaitement dressé pour enregistrer le moindre compliment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ can't get enough

   feat @Fallon Hardley
   triggers/warning : aucuns
La voix suave qui prononce ce surnom que beaucoup te donne, sourire qui s'étire sur tes lèvres tandis que tu la regardes, la questionnant. dépêche toi de commander alors. Parce que tu sais que la séduction passe avant tout par les compliments. Les nanas adorent être complimentées alors tu comptes bien doser un maximum le truc pour mettre toutes les chances de ton côté pour l'avoir dans ton pieux ce soir. Et là, surprise, alors que t'attends qu'elle se décide sur ce qu'elle va boire, elle attrape ton verre et en boit une gorgée. Elle semble joueuse, ça te plait. Simple geste qui suffit à attiser la curiosité que tu peux avoir à son égard. Jusqu'où elle serait prête à aller ? T'espère le découvrir ce soir. il est à ton goût au moins ? Demandes-tu. en tout cas, j'tenais à te dire que j'apprécie vraiment c'que j'vois. Ouais, elle est vraiment agréable à regarder. et j'ai hâte de pouvoir en découvrir davantage. Tu ne caches pas tes intentions, elle sait déjà c'que t'attends de cette soirée après tout, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
miami, bar (13/03/24)
@Jayden Riesle
tw : ràs

Demoiselle Hardley a très bien cerné le phénomène face à elle. Ayant l'habitude avec les coureurs de jupons, elle se dit que lui non plus, n'en était pas loin. Loin de déplaire en réalité, elle devait bien kiffer se faire courtiser. S'emparant ainsi de la boisson alors qu'il ne s'y attendait probablement pas, Fall s'en régala. — Très à mon goût. Il a un petit arrière-goût sucré. Concluait-elle en approchant de nouveau le verre à ses lèvres. Jayden se lance rapidement sous une pluie de compliments, insistant pour lui faire passer l'idée ou les images d'une après-soirée torride. — Déjà, merci. Je ne peux qu'en être fière, si mon physique plaît autant. J'avoue que t'es plutôt agréable à regarder aussi. Marque ses lippes en échangeant un regard complice. — Mais... Parce qu'il y a toujours un "mais" avec elle. — Si je ne suis pas le genre à coucher le premier soir, qu'il me faut plus qu'une soirée, tu t'enfuirais, Jay ? La question piège. C'est comme ça qu'elle avait toujours fonctionné, il lui arrivait d'avoir le déclic de se laisser porter le premier soir, mais à d'autres moments, elle bloquait lorsqu'elle ne le sentait pas. N'écoutant que les besoins de son corps, si ce dernier décidait de ne pas se heurter à celui du garçon ce soir et bien elle s'en tiendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ can't get enough

   feat @Fallon Hardley
   triggers/warning : aucuns
Tu ne perds pas de temps pour lui balancer un tas de compliments, sous-entendu également sur la fin de cette soirée, bien trop sûr de toi, comme d'habitude. T'as pas l'habitude de perdre, de ne pas réussir à avoir c'que tu veux, surtout avec les nanas. Trop d'arrogance, trop de facilité avec la gente féminine en général. Lorsqu'elle prononce son "mais", tu comprends que la partie n'est finalement pas gagné d'avance, elle risque de faire ramer un p'tit peu avant de pouvoir penser à la culbuter. Contre toute attente, ça te plait, t'as besoins de sortir de ta zone de confort en ce moment, besoin d'être stimulé, ce qui pourrait bien être le cas avec la demoiselle qui te fait face. ça voudrait dire que t'es une petite menteuse vis à vis de ton profil meetsme. Réponds-tu en riant. mais sinon, j'serais pas contre l'idée d'attendre un peu, à tes risques et périls, faudrait pas que tu deviennes accroc à moi non plus. T'as envie de jouer un peu, raison pour laquelle tu la titille légèrement. Sourire espiègle sur les lèvres, tu viens porter ton verre à tes lèvres, sans pour autant quitter la demoiselle des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
miami, bar (13/03/24)
@Jayden Riesle
tw : geste explicite
— Oupss, tu viens de découvrir l'un de mes super talents cachés. Le mensonge ! Dentition qui illumine son visage, mine provocatrice. Il faut surtout dire qu'elle ne se livre pas aussi facilement. Le mystère plane autour de sa vie, mais ce n'est pas quelque chose qu'elle contrôle réellement. Elle est faite ainsi, Fallon. Soit on la kiffe comme tel, soit on la next tout simplement. Elle aimait jouer surtout, quitte à attirer sa proie au gré d'un mensonge inoffensif, cela dit. — Ce n'est pas plutôt le contraire qui risque d'arriver si tu t'accroches ? Insolentes sont ses pulpeuses. Lumineuse autant que charmante, le garçon n'est pas à l'abri de devenir fou. L'idée qu'il se fasse prendre à son propre piège n'était pas si improbable. — Sache que ça me donne juste envie de tester ta patience. Tu as l'air plutôt confiant sur ta résistance. Les émeraudes qui le fixent, idée qui germe. L'une de ses jambes s'élance sous la table, tong ouverte et plate appuie tout doucement sur sa masculinité à travers son short. — Si j'fais ça, t'auras toujours un mental d'acier ? Caresse bien agréable, sa jambe retombe gracieusement pour se croiser au-dessus de sa jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ can't get enough

   feat @Fallon Hardley
   triggers/warning : aucuns
Rire que tu laisses échapper de ta gorge à sa réponse. c'est le moment où j'suis censé partir en courant là ? Demandes-tu en regardant rapidement plusieurs fois de gauche à droite, comme si tu analysais l'entourage pour voir si c'était le bon moment de t'enfuir ou pas. Le mensonge, tu peux pas dire que tu ne l'utilise jamais toi-même. Nan, t'es même un gros mytho pour arriver à tes fins parfois. Il suffit juste de savoir jouer avec les mots pour ne pas se faire prendre, pas très compliqué. tu peux toujours essayer d'me rendre accroc, je ne demandes qu'à voir de quoi t'es capable. Mission quasi impossible, t'es pas le genre de gars qui s'attache, le genre de gars à qui l'on veut s'attacher également. Défi lancé, la demoiselle qui commence à se prendre au jeu, son pied venant s'appuyer sur ton entrejambe. Léger sursaut, ne t'attendant clairement pas à ça. j'sais pas, tu peux toujours recommencer pour t'en assurer si tu veux. T'es en train de jouer à un putain de jeu dangereux mais ça t'excite, tu veux voir jusqu'où vous êtes capables d'aller avant de craquer complètement. Pas si sûr que ça d'avoir une si bonne résistance que tu le prétends si elle se met à faire ce genre de chose. t'as de la chance qu'on soit dans un lieu public en c'moment même. Cela t'empêche de tenter pas mal de chose, dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
miami, bar (13/03/24)
@Jayden Riesle
tw : geste explicite
Rire qui s'échappait en le regardant tâter le terrain. — C'est exactement ça ! C'est le moment où la porte de sortie est ouverte et que tu peux la saisir pour t'enfuir loin d'ici ! Princesse sadique ne le retiendra pas, étant plutôt nature à respecter le choix d'autrui, elle s'y plierait même avec le sourire. Fille parfois détachée, l'on pourrait croire que rien ne l'atteint, ce qui n'est que pur mensonge, car la réalité est bien plus amère qu'elle ne laisse paraître. — Est-ce un défi que tu lances ? Ou simplement un message qui laisse sous-entendre que tu es prêt à te brûler les ailes ? Parce que c'est une adversaire redoutable ? Parce qu'elle serait capable de lui retourner le cerveau si et seulement si, elle le désirait réellement. — C'est drôle, je jurerai presque de voir l'excitation grimper en flèche à travers ton regard. Les billes qui brillent à l'aveu, sourire carnassier lorsque ses coudes se posent sur la table et que ses phalanges soutiennent ses propres mâchoires. — Intéressant. Jubilaient ses pulpeuses. Jambe à nouveau qui retrace le chemin jusqu'à son entre-jambe. Cette fois, en ayant retiré sa tong. Orteils de pieds qui effleurent exprès l'intérieur de sa cuisse sur le passage, remontant sensuellement vers le tissu de son short. De longues caresses sensuelles du bas vers le haut s'activent sur son anatomie masculine. De sorte a bien réveiller la bête. — Dois-je continuer ? Demande-t-elle sous des airs détendus, comme s'il ne se passait rien sous la table.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)