Friendship: best cure for broken heart
Aujourd'hui on s'était retrouvés avec DJ pour passer un peu de temps entre potes, sans sa meuf, juste lui et moi comme au bon vieux temps. Et bordel ce que ça faisait du bien. Depuis que j'avais mis un pied à Miami je ne cessais de m'occuper, courant à gauche à droite entre les visites, les soirées et les activités. Stratégie clairement établie pour m'empêcher de trop réfléchir à ce que j'avais laissé derrière moi à Boston... c'est à dire Maze. DJ était bien au courant de la situation, et je l'avais plus ou moins missionné pour m'aider à virer la brune de mes pensées. Jusqu'à présent ça fonctionnait pas trop mal... du moins, c'est ce dont j'essayai de me convaincre. Car encore la veille au soir, je m'étais égaré à regarder les photos dénudées qu'elle m'avait envoyé... Bien que nous avions décidé d'en rester à une relation purement platonique, je n'avais pu me résoudre à les supprimer, jardin secret que je gardais précieusement. Mais tout allait finir par rentrer dans l'ordre n'est-ce pas ? La nuit tombée on s'était motivés pour faire un tour de VTT 4x4 de nuit sur la plage. — On y va dude ? m'exclamai-je en sautillant sur place, clairement impatient.
(Zayn Turner)
don't wanna feel
another touch
don't wanna start another fire