Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't wanna wait any longer + Nicolas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    I don't wanna wait any longer + Nicolas
    Micah MessinaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Messina
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Détroit, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Harlow sur Boston + à la dudley avec Nemo
    Situation sentimentale : Petit oiseau en liberté qui vibre au rythme des aventures. beaucoup trop prise par les aléas de la vie pour accorder une quelconque importance à l’amour
    Études & Métiers : Étudiante en Médecine (pédiatrie) DJ les week-end et lors de grands événements
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium / She
    Icon : I don't wanna wait any longer + Nicolas Mf9g
    Avatar utilisé : Charleen Weiss
    Crédits : @imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Boehringer + K. Mikhailov
    Description un : I don't wanna wait any longer + Nicolas 69d69918365344879b1723c79d018ca0dfdf0e4d

    Description deux :



    I don't wanna wait any longer + Nicolas OuQ0XpIv_o
    Warning : Décès d'un proche + abandon + drogue
    RPS : 57
    Messages : 5005
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168600-meetsachussets-hera-messi#8046869
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't wanna wait any longer

    Miami beach
    14 mars
    @Nicolas Lurton  :heaart:
    ràs

    Ça doit faire au moins deux semaines, voir plus, que tu n’as ni vu, ni parlé à Nico. Mine de rien, son absence se fait ressentir et c’est pour cette raison que tu as décidé de prendre le taureau par les cornes. Mettre de côté ce litige dans lequel il n’est pas impliqué, mais dans lequel il a choisi de s’immiscer. La conversation a été plus froide qu’à l'accoutumé, mais vous avez finalement trouvé un terrain d’entente. Vous revoir. Tu n’as pas énormément de temps devant toi, quelques jours seulement avant d’enfiler un tablier de serveuse et te remettre au boulot. C’est pour cette raison que tu voulais passer un petit moment avec lui. Bikini aux motifs fleuris dissimulé sous une ravissante robe soreil, tu remontes tes cheveux en une queue de cheval élégante avant d’attraper ton sac tissé à la main dans lequel tu as glissé bouteille de whisky et serviette de plage. Tu te rends au point de rencontre à l’heure prévue, prête à vivre l’expérience de la paddle board pour la première fois de ta vie. T’es excitée comme une puce, toujours en quête du grand frisson et de nouvelles expériences. Au bout d’une minute ou deux, tes opales d’un bleu aussi profond que celui de l’océan que vous vous apprêtez à traverser, se posent sur lui. Tu sourit, soulagée de le voir débarquer et t’empresse de le rejoindre. ‘’ Lurton ! Tu vas bien ? ‘’ Expression joviale accrochée au faciès d’ange, tu restes à distance, ne sachant trop sur quel pied danser avec lui. Tu le sais rancunier alors bon, autant respecter sa bulle. Pour ta part, tu crois que la vie est trop courte et qu'il fait trop beau dehors pour entretenir une quelconque forme de rancœur vis-à-vis de lui.


    Too much for you
    ✧  I know I used to be crazy. Messed up, but, God, was it fun.I know I used to be wild. That's 'cause I used to be young. Those wasted nights are not wasted I remember every one


    I don't wanna wait any longer + Nicolas AX4KAA0L_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't wanna wait any longer

    Miami beach
    14 mars
    @Micah Messina  :heaart:
    ràs

    Je peux être très rancunier sur certaines choses. Et là je le suis. Je sais que cette histoire ne me regarde pas. Mais j'ai du mal à être objectif quand il s'agit de ma soeur. Et là je sais que j'en fais pas preuve. Mais déjà avec son ex qui s'était foutu de sa gueule une première fois à l'époque, elle a peut être réussis à lui pardonner, mais moi j'aurais été incapable de le faire. Parce que quand une personne fait du mal à ma soeur, j'ai du mal à pardonner. Et là je suis assez rancunier avec Micah. On ne s'est pas échangé de message depuis cette fameuse soirée, et même dans nos derniers messages, je ne suis pas forcément le plus agréable qu'il soit. Mais j'accepte quand même qu'on passe la journée ensemble. Sur la plage, à tester du padel. On verra bien comment ça se passe. J'enfile juste mon short de bain et un t-shirt pour ensuite partir en direction de la plage. Une fois sur place, je remarque rapidement la jeune femme, donc je la rejoins. Salut ! Ca va bien et toi ? Que je demande en retour alors que je m'approche d'elle pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue. On va prendre les padels ? Que je lui demande finalement alors que le stand est juste un peu plus loin.


    Micah MessinaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Messina
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Détroit, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Harlow sur Boston + à la dudley avec Nemo
    Situation sentimentale : Petit oiseau en liberté qui vibre au rythme des aventures. beaucoup trop prise par les aléas de la vie pour accorder une quelconque importance à l’amour
    Études & Métiers : Étudiante en Médecine (pédiatrie) DJ les week-end et lors de grands événements
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium / She
    Icon : I don't wanna wait any longer + Nicolas Mf9g
    Avatar utilisé : Charleen Weiss
    Crédits : @imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Boehringer + K. Mikhailov
    Description un : I don't wanna wait any longer + Nicolas 69d69918365344879b1723c79d018ca0dfdf0e4d

    Description deux :



    I don't wanna wait any longer + Nicolas OuQ0XpIv_o
    Warning : Décès d'un proche + abandon + drogue
    RPS : 57
    Messages : 5005
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168600-meetsachussets-hera-messi#8046869
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't wanna wait any longer

    Miami beach
    14 mars
    @Nicolas Lurton  :heaart:
    ràs

    Tu préfères ne pas penser aux circonstances qui ont mené à cette distance entre vous. Tu ne peux pas lui en vouloir de prendre le parti de sa sœur, même si tu restes en paix vis à vis des raisons et des paroles balancées. T’as même demandé l’avis d’une pote pour t’assurer que t’es pas la fautive de l’histoire et il se trouve qu’elle partage le même avis que toi sur le sujet. Le reste, t’en a rien à faire. Aujourd’hui tu mets tout ça de côté pour profiter de la chaleur et du soleil. Lorsque Nicolas arrive, tu te contentes de sourire en allant à sa rencontre. Tu laisses une certaine distance entre vous, pas convaincue par son état d’esprit du moment, même si contre toute attente, il se trouve là, devant toi. ‘’ Très bien, merci. ‘’ Tu frissonnes au contact de ses lèvres sur ta joue et détourne l’attention vers le stand de location. ‘’ Je te suis. ‘’ Tu le laisses marcher devant, occupée pour ta part, à regarder tes pieds se faire la course dans le sable. ‘’ C’est la première fois que tu en fais? ‘’ Question comme une autre qui sert à combler le vide, à chasser le malaise. T’as connu mieux comme ambiance. Une fois devant l’employé, vous demandez l’équipement nécessaire et une fois en main, tu l’observes en faisant attention de ne pas le frapper avec. ‘’ On se rapproche de l’eau ! ‘’ Au moins là-bas, les cris stridents des gamins mal élevés combleront le vide.


    Too much for you
    ✧  I know I used to be crazy. Messed up, but, God, was it fun.I know I used to be wild. That's 'cause I used to be young. Those wasted nights are not wasted I remember every one


    I don't wanna wait any longer + Nicolas AX4KAA0L_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I don't wanna wait any longer

    Miami beach
    14 mars
    @Micah Messina  :heaart:
    ràs

    J'appréhende vraiment ce moment avec la jeune femme. C'est délicat depuis cette dispute entre elle et Maxyne. Je ne comprends vraiment pas sa réaction et surtout j'ai vu ma soeur vraiment très blessé de ces paroles. Donc oui je n'aime pas prendre partis, mais là j'ai du mal à ne pas le faire. Ma soeur c'est ma soeur. Je ne prends pas systématiquement partis de son côté. Ca arrive aussi que je sois contre elle. Je l'ai été quand elle a décidé de prendre des médocs pour tenir le coup avec son stage. Elle n'était pas défendable, donc je ne l'ai pas fais. Enfin on verra bien comment ça se passe avec Micah, que je finis par rejoindre sur la plage. Oui c'est la première fois, j'risque pas d'être doué. Pour faire du padel, il faut une mer calme et ce n'est pas vraiment le cas vers Bordeaux avec l'océan Atlantique. On finit par demander les planches de Padel à l'employé et je m'occupe de payer la location de tout ce qu'il faut. Oui allons-y. Que je réponds en souriant alors qu'on se rapproche de l'eau. T'as de l'équilibre j'espère ? Parce que c'est ce qu'il faut. De l'équilibre et surtout bien se poser sur la planche pour ne pas tomber. On finit par entrer dans l'eau avec les planches et je commence par une étape très simple, m'asseoir dessus. Voilà c'est bien comme ça.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum