Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrplibre - déjeuner en paix (Moira)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    déjeuner en paix (Moira)
    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb et Nana
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : rplibre - déjeuner en paix (Moira) O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Lambda-x Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    rplibre - déjeuner en paix (Moira) G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    m u s i c_______________________
    Motörhead god was never on your side Hozier arsonist's lullabye R.E.M everybody hurts Kaleo way down we go Josh Ritter old black magic Alice Cooper teenage frankenstein Franz Ferdinand the fallen Johnny Cash further on up the road Three days grace just like you Michael Kiwanuka cold little heart David Bowie heroes Pain of salvation ashes Fever ray if i had a heart Marilyn manson the nobodies Black Sabbath paranoid

    l i e n s_______________________
    Jinx Petite-amie Kobe Meilleur ami Jackson Pote Poppy patronne, mentor Mina Collègue, comme une grande sœur Émile pote de sortie Lena, Ottis, Haven, Harlem bande de potes Cressida amie de plusieurs années (la sorcière) , Ava Amie , curiosité spirituelle Addie sauveuse, amie

    rplibre - déjeuner en paix (Moira) DWiP8ZH7_o

    rplibre - déjeuner en paix (Moira) Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 177
    Messages : 4819
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Floride, Miami, Blue Moon Hotel  ☽ Dimanche 10 mars 2024 ☽ Tôt le matin

    Première nuit à Miami. En soi elle n'avait pas été désagréable, l'hôtel n'était pas trop mal, plutôt confortable et accueillant dans son ensemble. En d'autres termes il faisait le taf. Bien sûr, tu ne t'attendais pas à loger dans un hôtel de luxe, après tout, tu avais gagné le séjour tous frais payés à une tombola organisée par la ville alors tu n'allais certainement pas faire la fine bouche. C'est surtout que la nuit avait été courte, tu ressentais la fatigue du voyage de la veille ainsi que les effets secondaires de la soirée de bienvenue à laquelle tu n'avais pourtant pas bu. Tu étais juste fatigué à cause des événements de ces dernières semaines qui n'avaient définitivement pas été de tout repos. Tu étais pâle comme un mort et tes cernes prononcés dévoraient la moitié de ton visage, pourtant ça ne t'empêchait pas d'être sur le pont de très bonne heure pour profiter du calme, du silence et surtout d'un bon petit-déjeuner. Vu l'heure, tu ne t'attendais pas à ce qu'il y ait foule, d'autant plus que la plupart de la population étudiante était très certainement en train de cuver leur alcool de la veille. Tu avais donc pris tes quartiers à la table associée à ton numéro de chambre et tu étais en train de lire le journal, en solitaire. Pour la première fois depuis des semaines, tu mangeais avec appétit, sachant que tu allais probablement jeûner jusqu'au soir puisque tu pratiquais  le carême, en accord avec ta foi. Lorsque tu eus terminé ton assiette, tu te levas pour retourner te servir et reprendre du café. Tu revenais avec tes victuailles quand tu eus la mauvaise surprise de constater que quelqu'un s'approchait de ta table. "C'est occupé." Tu dis en désignant du menton la place où tu te trouvais quelques instants plus tôt. "Il y a bien assez de place ici pour que nous ne soyons pas obligés de se mettre au même endroit, non? " Ce n'était pas une question. Tu glissas un regard vers l'écriteau qui portait ton nom et ton numéro de chambre et tu adressas un sourire poli à l'intrus. Quel que soit le motif pour lequel l'autre voulait s'incruster, toi, tu voulais juste finir ton petit déjeuner en paix.  
    #rplibre


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    rplibre - déjeuner en paix (Moira) MZZLoVKn_o
    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Travaille au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology.
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    rplibre - déjeuner en paix (Moira) Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    rplibre - déjeuner en paix (Moira) Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    rplibre - déjeuner en paix (Moira) Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades ∞ Mercutio
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio (à venir) ∞ Ji-Hun (à venir) ∞ Mercutio (à venir)
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 12
    Messages : 204
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Floride, Miami, Blue Moon Hotel  ☽ Dimanche 10 mars 2024 ☽ Tôt le matin

    Ce n'est pas la première fois que le Musée m'envoie par-ci ou par-là, un peu partout dans le monde même parfois afin de ramener certaines acquisitions que "notre boss" a faites. Il faut dire il roule sur l'or ce gars, il n'hésite pas à dépenser des sommes faramineuses si tant est qu'une pièce ou un artefact lui plait. Personnellement, je préfère partir à la chasse d'objets encore à découvrir, dissimulés quelque part au fin fond du monde... Les fouilles me manquent, je l'avoue. L'adrénaline, la découverte, le danger. Cela fait bien trop longtemps que ne m'y suis pas frottée. Aujourd'hui, ce n'est pas plus loin que Miami où l'on m'a envoyée. C'est bien moins folichon mais bon. Cette nuit a été difficile. Du mal à dormir comme bien souvent. Je ne sais même plus quand était la dernière fois où j'ai dormi une nuit complète. J'ai appris à faire avec. L'hôtel est pourtant parfait. Au prix où sont les chambres et les suites, ce serait un comble de ne pas bien y dormir. Ce n'est guère lz première fois que j'y viens et le petit déjeuner est également à la hauteur. La plupart du temps, je ne déjeune pas le matin. Une habitude mauvaise habitude comme disait mon ex-mari de laquelle j'ai un peu de mal à me défaire. Mais, la journée risque d'être très longue. Enfin plutôt la soirée vu l'heure à laquelle mon contact est disponible. Alors ce matin, je fais exception. De toute façon, le matin si je n'ai pas pris au moins un café, je ne peux tout juste pas fonctionner. Parfois, il est même risqué d'entamer une conversation avec moi. Je suis exécrable quand je n'ai pas ma dose. Machinalement, je m'approche de la table que j'ai l'habitude d'occuper quand je viens ici, sauf que cette fois-ci la chambre habituelle n'était pas disponible. Mais, honnêtement j'ai tellement les idées pas claires sans mon précieux café que je ne m'en suis pas aperçue... jusqu'à ce qu'une voix retentisse et me signifie la place est déjà occupée. Mes yeux se relèvent alors instinctivement sur le visage de la personne qui me fait face et dont la voix vient persifler à mes oreilles et dont la seconde phrase passe quelque peu comme un léger reproche. Je pense qu'il peut noter que l'un de mes sourcils s'arque légèrement comme si j'étais quelque peu amusée de la situation. Oups, désolée j'avoue que j'ai pas fais réellement attention c'est la table qui est désignée à ma chambre habituelle. Mais, cette fois-ci ils m'ont mise ailleurs. Vous êtes donc la personne qui m'y a remplacé. dis-je sur un ton amusé en esquissant un léger sourire . Il a de la chance que je ne l'ai pas pris mal étant donné que je n'ai toujours pas pris ce fameux premier café. Je note qu'il semble quelque peu agacé. Comme s'il ne désirait pas forcément être ici. Parfois on dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Parfois le contraire est aussi agréable. Tout dépend de la personne que l'on a en face.    
    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb et Nana
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : rplibre - déjeuner en paix (Moira) O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Lambda-x Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    rplibre - déjeuner en paix (Moira) G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    m u s i c_______________________
    Motörhead god was never on your side Hozier arsonist's lullabye R.E.M everybody hurts Kaleo way down we go Josh Ritter old black magic Alice Cooper teenage frankenstein Franz Ferdinand the fallen Johnny Cash further on up the road Three days grace just like you Michael Kiwanuka cold little heart David Bowie heroes Pain of salvation ashes Fever ray if i had a heart Marilyn manson the nobodies Black Sabbath paranoid

    l i e n s_______________________
    Jinx Petite-amie Kobe Meilleur ami Jackson Pote Poppy patronne, mentor Mina Collègue, comme une grande sœur Émile pote de sortie Lena, Ottis, Haven, Harlem bande de potes Cressida amie de plusieurs années (la sorcière) , Ava Amie , curiosité spirituelle Addie sauveuse, amie

    rplibre - déjeuner en paix (Moira) DWiP8ZH7_o

    rplibre - déjeuner en paix (Moira) Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 177
    Messages : 4819
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Floride, Miami, Blue Moon Hotel  ☽ Dimanche 10 mars 2024 ☽ Tôt le matin

    Il était si tôt en ce dimanche matin que tu ne t'attendais pas à ce que quelqu'un s'incruste à ta table, à plus forte raison que tu étais sans doute un des premiers à venir prendre ton petit-déjeuner pour profiter du calme avant que les premières vagues de touristes prennent d'assaut les tables de l'espace restauration. En l'espace d'un instant tu crus à une erreur - après tout, tu aurais très bien pu te tromper puisque tu avais encore la tête dans le cul, les yeux bouffis de sommeil - mais tu avais discrètement vérifié tes dires histoire de ne pas trop passer pour un con. Il s'agissait bien de la table associée à la chambre numéro 215, autrement dit, la tienne. L'intruse -puisqu'il s'agissait d'une jeune femme - n'avait qu'à aller squatter ailleurs. Bien que tu sois un brin agacé par ce qui ressemblait à un simple malentendu, tu n'étais pas un rustre, et pas de nature à t'énerver pour si peu. Le souci pouvait se régler très rapidement, très simplement, et sans heurts, de préférence. La raison que te donna l'inconnue te laissa à la fois sans voix, et en même temps te paraissait terriblement logique. "Oh." Tu laissas échapper, puisque tu avais sans doute pensé à tout sauf à cette explication, et par conséquent, tu te sentais vraiment bête. "Je vois." Tu regardas la jeune femme de la tête aux pieds, comme pour réfléchir à la situation, et décider ce que tu comptais faire. "Vous n'avez pas été informée que le spring break a commencé hier?" Tous les étudiants, d'Harvard entre autres, commençaient effectivement à investir les chambres d'hôtels et allaient les occuper pendant plusieurs semaines. "Mais oui, je fais partie de cette horde d'étudiants qu'il faut accueillir, quitte à bouleverser un peu les habitudes des habitués du coin." Tu confirmas, pince-sans-rire comme à ton habitude - tu avais le chic pour plaisanter tout en gardant ton sérieux. Tu te dis alors que, si cette femme n'avait pas été informée de la situation exceptionnelle, c'était que le personnel de l'hôtel n'avait pas correctement fait son travail et que par conséquent, elle ne devait pas subir les conséquences de cette erreur qui n'était pas de son fait. Dans ces conditions, qui étais-tu pour la blâmer? Avant de te rasseoir, tu ramenas tes affaires vers toi, de façon à lui faire de la place pour qu'elle puisse s'installer. "Ça ira pour cette fois." Tu dis avant d'attraper un couteau pour beurrer ta tartine méticuleusement. "J'imagine que vous n'êtes pas là pour le spring break?" Elle était une habituée du coin, mais cela ne disait pas si elle était ici pour le travail ou les loisirs. Elle semblait un peu âgée pour être encore une étudiante mais tu posais quand même la question, parce que tu savais que des non étudiants y allaient aussi, tant que ça ne les dérangeait pas de cohabiter avec les plus jeunes.
    @Moïra C. O'Riordan


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    rplibre - déjeuner en paix (Moira) MZZLoVKn_o
    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Travaille au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology.
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    rplibre - déjeuner en paix (Moira) Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    rplibre - déjeuner en paix (Moira) Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    rplibre - déjeuner en paix (Moira) Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades ∞ Mercutio
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio (à venir) ∞ Ji-Hun (à venir) ∞ Mercutio (à venir)
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 12
    Messages : 204
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Floride, Miami, Blue Moon Hotel  ☽ Dimanche 10 mars 2024 ☽ Tôt le matin

    Le jeune homme qui me faisait face sembla assez étonné. Il me regarda un peu comme s'il me sondait ce qui m'amusa légèrement. Il me parla de " Spring Break" c'était donc cela, la raison de la cohue dans la salle de déjeuner ce matin. C'est vrai que je n'avait pas été habituée à tout ce monde les fois précédentes. J'avais déjà entendu parler de ces fameuses activités dans les universités canadiennes ou américaines mais, moi j'avais fait mes études en Irlande et cela ne se passe pas du tout de la même manière. Je pris un petit air intéressé tant qu'a faire puisqu'il en était aux questions autant m'intéresser un peu aux pratiques en cours ici. Je n'attendis pas vraiment qu'il me dise de m'assoir que je déposais déjà mon café sur la table. Spring Break? Pas vraiment je vis ici depuis trois ans. Je suis en Floride pour récupérer des artéfacts pour le musée d'Archéologie de Cambridge. J'ai fais mes études en Irlande et ce n'est pas la même chose là-bas. Je portais mon café brûlant à mes lèvres, scrutant le jeune universitaire quelques instants. J'avais répondu instantanément à toutes ses questions, de manière très fluide ce n'était pas comme-ci ma présence en Floride était un secret d'état. Je décidais alors que c'était à mon tour de poser des questions. A vrai dire, je n'étais pas contre le fait d'un peu de compagnie, ni d'une petite discussion, voir d'en apprendre plus sur ces fameux Spring Breaks... Quand je le vis pousser ses affaires je pris place à la table juste face à lui.   Donc tu es en vacances en Floride, cette destination te plaît? Vous faites quoi pendant cette fameuse semaine? J'en avais déjà vaguement entendu parler sans pour autant y accorder plus d'attention que nécessaire mais, puisque le jeune homme était là pourquoi pas. Au fait je suis Moïra. dis je tout de même, je manquais un peu à mes bonnes manières emportée dans le torrent de notre discussion qui avait si vite débuté. Je n'éprouvais aucune difficulté à parler avec les gens de par mon métier c'était même une aisance que je possédais. J'étais souvent joviale et sociable du moins lorsque l'on ne me repoussait pas dans mes retranchements. Tout en discutant avec lui, je pensais qu'il y avait bien longtemps que moi-même je n'avais pas pris de petites vacances. L'envie de partir en fouilles se fit alors encore plus ressentir. Je n'étais pas réellement faite pour la routine que je vivais en ce moment.   





    IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum