Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    monImage
    Les originesaustraliennes, anglaises, américaines.

    feat. phoebe tonkin

    birthday
    15 février 1994, Boston.
    nationalité
    Américaine.
    situation
    Veuve, célibataire, pansexuelle.
    études
    Pompier.
    statut social
    Dans la moyenne.
    CaractèreDouce ✧ Joueuse ✧ Compréhensive ✧ Posée ✧ Câline ✧ Tactile ✧ Coeur sur la main ✧ Disponible ✧ Agile ✧ Sportive ✧ Active ✧ Pro de la précrastination ✧ Créative ✧ Bosseuse ✧ Déterminée ✧ Souriante ✧ Attentionnée ✧ Positive ✧ Débrouillarde ✧ Sensible ✧ Ouverte d’esprit ✧ Extravertie ✧ Respectueuse ✧ Séduisante ✧ Sensuelle ✧ Ambitieuse ✧ Ordonnée.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    Bébé médicament, elle a grandi dans un environnement aussi sain que toxique. Comment cela est possible ? Ses parents n'ont jamais été toxiques d'une manière négative (coups, maltraitance, etc.) mais ils l'ont surprotégée et étouffée au point où elle a demandé son émancipation à ses seize ans. Elle s'est mariée quand elle en avait dix-huit ans et filait le parfaite amour avec James jusqu'à ce qu'il décède dans l'exercice de ses fonctions. Ancienne autrice de romance, elle est désormais pompier et a poussé l'écriture en arrière plan. Elle est joyeuse, heureuse et plutôt positive comme nana bien qu'il lui arrive d'avoir des baisses de moral parfaite longues et profondes.
    Les anecdotes
    • ( 01 ) Camille a vu le jour le 15 février 1994 dans un foyer aimant mais un peu trop protecteur pour elle. Camille n’a jamais aimé qu’on lui interdise des choses sans vraiment lui donner de raisons valables, ce qui a fait éclater de très nombreuses disputes dans sa famille. Née pour être un bébé médicament, elle est devenue une enfant surprotégée et étouffée par ses parents après le décès de son grand frère dont elle ne se souvient pas.
    • ( 02 )Elle a demandé son émancipation à ses seize ans et un jour afin de pouvoir faire ce qu’elle voulait de sa vie. Elle a eu l’émancipation à seize ans et demi, a emménagé avec son petit-ami de l’époque et a commencé à vivre sa vie d’adulte dès ce moment. Elle voit toujours ses parents, ils ont une bonne relation mais elle n’hésite pas à les couper de sa vie quand ils reprennent leurs mauvaises habitudes.
    • ( 03 )Elle s’est mariée avec James à dix-huit ans, il était impensable pour eux de ne pas l’être puisqu’il s’aimait plus que tout. Alors qu’il a rejoint le corps des pompiers de la ville de Boston, elle est entrée à Harvard en creative writing où elle a étudié pendant quatre ans avant d’avoir son diplôme. Pendant ses années d’études, elle sera pompier volontaire dans les shifts opposés à ceux de son mari.
    • ( 04 )Une fois son diplôme obtenu, elle se lance à 100% dans l’écriture et publie quelques romans, essentiellement des romances contemporaines mettant en scène des pompiers. Elle publie sous un faux nom, ne souhaitant pas que cela porte préjudice à son mari ou bien à elle puisqu’elle est toujours pompier volontaire à la ville de Boston.
    • ( 05 )Après cinq romans publiés en deux ans et demi, elle décide de prendre une petite pause de ce côté et se concentre sur sa deuxième passion : devenir pompier de carrière. Elle sait que cela va tout changer pour elle mais elle se rend bien compte que l’écriture ne lui rapporte pas tant qu’elle le souhaiterait et même si elle aime ce qu’elle fait et pourrait forcer, elle ne veut pas non plus se brûler les ailes et sortir un roman qui ne lui plait pas et qui la ferait perdre sa maison d’édition.
    • ( 06 )Après dix semaines de formation intensive, elle devient pompier et est envoyé dans une caserne qui n’est pas celle de son mari, c’est ce qu’elle souhaitait de toute façon, au moins pour le début. Elle ne souhaitait pas être vu comme la femme de, mais bien comme une personne à part entière. Elle ne souhaitait pas non plus qu’il soit son supérieur hiérarchique à un quelconque moment que ce soit. Elle aura l’occasion de changer de caserne et d’intégrer celle de son mari après un an de service puisqu’il passe dans une unité plus spécialisée (rescue squad).
    • ( 07 )Son mari décède dans l’exercice de ses fonctions le 18 Juin 2020. Elle est donc veuve depuis bientôt quatre ans. Elle s’est remise dans l’écriture à ce moment puisqu’elle a pris six mois de pause dans son métier, ne se sentant pas capable de gérer le stress et l’implication d’être pompier en plein deuil. Elle a publié un roman qui s’est très bien vendu mais elle a tout de même décidé de retourner à la caserne, repassant cette activité d’écrivaine au second plan. Il y a des jours où c’est très difficile pour elle (surtout à voir le nom de son mari sur la porte du camion) mais elle se bat chaque jour pour ne pas se laisser couler.
    • ( 08 )Toujours souriante et positive, elle est un élément appréciée lors de certaines interventions. Bien qu’elle est très douée dans ce qu’elle fait, Camille est aussi très souvent amenée à gérer des crises émotionnelles et psychologiques des personnes présentes sur les scènes. En effet, son empathie et sa douceur sont toujours plutôt bien recueillis par les familles paniquées à l’idée de l’enfant, parents, amis ou animal de compagnie toujours dans le bâtiment en feu.
    • ( 09 )Elle a eu du mal à se relancer dans une vie sociale et amoureuse pendant deux ans mais après une énième séance de psychologue, elle s’est rendue compte qu’elle était prête à rencontrer quelqu’un. Elle ne parle pas d’amour et ne se voit même pas réellement en couple avec qui que ce soit pour le moment mais elle ne refuse jamais un bon moment, encore plus quand il est régulier, stable et sans prise de tête.
    • ( 10 )Libre comme l’air, elle a décidé de profiter de la vie, surtout maintenant qu’elle approche des trente ans. Elle sort donc de plus en plus avec ses copines quand cela est possible et si jamais il n’y a personne pour l’accompagner, elle passe beaucoup de temps au Donovan’s. Il y a toujours du monde du milieu là-bas et c’est tout ce qu’elle souhaite !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens recherchés

    Des ami(e)s ✧ dans la vie, on a tous des amis. Camille est quelqu’un d’hyper sociale donc elle se fait facilement des amis. Elle était aussi mariée pendant huit ans à quelqu’un que j’imagine tout aussi sociable et bon vivant/joueur qu’elle donc si vous préférez partir sur des connaissances et voir comment ça avance, ça me va aussi.
    Des collègues ✧ là dedans, j’englobe les pompiers mais aussi le personnel médical des urgences. Elle n’est pas souvent amenée à emmener les patients aux urgences mais ça lui arrive de faire un petit tour pour voir si la personne va bien donc elle connaît forcément un ou deux médecins/infirmières qui ne posent pas trop de questions quand elle débarque.
    Quelques cousin(e)s ✧ cousins, cousines, de la famille en tout genre. Il faut juste savoir que Camille était un bébé médicament, là pour sauver sa soeur avec son cordon ombilical, mais que ça n’a pas fonctionné. Il y a donc eu un décès dans la famille. Ça peut être aussi bien de la famille avec qui elle s’entend très bien ou pas du tout à cause de son émancipation. Elle est émancipée depuis qu’elle a seize ans et demi donc aussi bien un de ses oncles ou tantes l’a grave jugé pour ça et les cousin(e)s ont suivi !
    De la belle famille ✧ elle était mariée pendant huit ans avec James avant qu’il décède dans l’exercice de ses fonctions en 2020. À voir si vous avez quelques choses de similaires dans vos histoires ou souhaitez dire qu’un cousin est décédé en faisant son job (pompier), mais ça peut créer des pistes.
    Des habitué(e)s du Donovan ✧ assez simple, elle passe beaucoup de temps au Donovan donc s’il y a des habitués, ils doivent forcément s’être vus/croisés à un moment.
    Des flirts ✧ le titre veut tout dire. Hommes, femmes, non binaires, Camille est pansexuelle. Le seul ‘bémol’ est que c’est votre personnage qui doit commencer le flirt parce que Camille n’est pas trop de ce genre. Une fois que c’est lancé, elle est plus que partante / joueuse mais elle ne drague pas en premier.
    Des anciens camarades de classe ✧ elle a étudié “creative writing” donc tout ce qui touche à l’écriture, l’étude de textes etc. Elle a étudié à Harvard de 2012 à 2016.
    Des tas d’autres trucs ✧ des fans de ses écrits (qui ne savent pas que c’est elle puisqu’elle écrit sous pseudo), des amateurs de vins, un club de lecture, des gens qui font de la danse en couple, des anciens patients qu’elle a croisé lors d’interventions, il y a des tas de choses à faire !


    Les liens trouvés et joués

    @Ellie Thatcher amie, rencontre au Donovan, vandalisme en pleine nuit.
    @Matteo Versace en cours.
    @Landon Fabre-Spencer en cours.
    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : despechass (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 166
    Messages : 7318
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Anderson et la patronne du Donovan’s ça te dis ? :heaart:




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : moi-même (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN Icon_k10 CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 99
    Messages : 5907
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Anderson avec @Milana Calloway et @Zadig Calloway on vient te proposer un lien de famille. Est ce que ça t'intéresse des cousins ? 🥰


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Conservatrice au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology & Archéologue à ses heures
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades ∞ Mercutio
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio ∞ Ji-Hun ∞ Mercutio ∞ Hardin
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 19
    Messages : 262
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Anderson Je suis partante pour un lien si cela te tente aussi. J'ai vu qu'elle était pompier du coup je me dis qu'on pourrait se baser sur un lien démarrant d'une intervention qu'aurait fait Camille soit au Musée soit dans la maison de Moïra? Qu'en dis-tu? CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN 1616978029 CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN 980580023





    IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4412
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que Camille et Thea auraient pu être amenées à "bosser" indirectement ensemble car Thea est infirmière et a bossé quelques mois à l'hôpital de Boston. Elles peuvent s'être bien entendue en discutant d'un patient et avoir pris l'habitude de prendre un café à l'hôpital avant de décider de se voir également à l'extérieur ?
    Si on veut pimenter, on peut même dire qu'elles ont commencé à flirter et au moment où Camille a pu se dire qu'elles allaient passer une étape, Thea aurait pris ses distances et ça aurait pu coïncider au début de ses retrouvailles avec son mec actuel (Milo Musat) - c'était vers avril/mai dernier il me semble! Qu'en penses-tu ? CAMILLE ANDERSON ✧ FICHE DE LIEN 166564858



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum