Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypunch lines (mira)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    punch lines (mira)
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : punch lines (mira) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    punch lines (mira) Otqc33 punch lines (mira) 1dhmyv punch lines (mira) Yglq3w
    punch lines (mira) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    punch lines (mira) 2gcvdo punch lines (mira) Rd2c08 punch lines (mira) Utfion
    punch lines (mira) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 354
    Messages : 17403
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Errante, vagabonde ce soir, tu laisses tes jambes te guider dans les ruelles. Celles-ci te ramènent devant l'entrée de l'université. Que dois-tu comprendre de ce message ? Chassant ces idées saugrenues, tu te devais de trouver un moyen de combler l'ennui détestable omniprésent, mais surtout cette colère refoulée qui était en train de te bouffer le moral et l'organe qui se trouvait dans ta poitrine. Finalement, après réflexion, tu pénètres l'université et te rends jusqu'au complexe sportif. L'idée qui germe, paraît que la boxe défoule, non ? Tu vas le découvrir très vite, puisqu'à ton entrée, tu constates qu'il n'y a apparemment personne dans les environs. Heureusement que tu as eu l'ingénieuse idée d'enfiler un short jean, parce qu'une robe n'aurait pas été très pratique. Enfin bref... Habillant tes mains de gants, tu fixes le gros sac pendu. Il faut donner un coup dedans, c'est ça ? Tu pousses le sac à se balancer un peu trop fort, chose qu'il ne fallait pas faire puisqu'au moment où tu l'accueilles, tu ne t'attendais pas à ce qu'il te rentre littéralement en pleine tronche et te fasse perdre l'équilibre. — T'es sérieux là ? Tu t'en prends à mon nez ? Gant qui frotte le bout du nez, te voilà à parler à un sac de boxe, allongée sur le sol, légèrement grognante. Tu commences à croire qu'il y a rien de mieux que la came. T'en as ramené avec toi au cas où.

    #rplibre #libre


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    K. Mira MortereroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    K. Mira Morterero
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Son petit cocon à elle dans le city center
    Situation sentimentale : Célibataire qui enchaîne les relations désastreuses
    Études & Métiers : Etudiante à la Harvard Business School
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sarah Jeffery
    Crédits : Lotus Graphics
    Multicomptes : aucun
    Warning : Trafic de drogues, Alcool
    RPS : 16
    Messages : 123
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée de cours terminée, la charge de travail n'est pas trop insurmontable ces derniers temps et ce n'est pas pour me déplaire. J'avais encore quelques affaires à acheter pour le Spring Break mais ça attendrait un peu. Ce soir, j'étais partie pour m'entraîner un petit peu. Ça faisait plus de deux mois que je m'étais mise à la boxe, et chose étonnante, je m'y tenais. Jusqu'à quand, ça c'était une bonne question mais je profite de ma motivation du moment. Arrivée au complexe sportif, je relève mes cheveux en chignon et enfile ma tenue de sport. C'est parti pour quelques étirements et des exercices d'échauffement avant d'attaquer les choses sérieuses. Du coin de l’œil, je vois une demoiselle avec un short en jean monter sur le tapis près du sac de frappe mais je n'y prête pas vraiment attention, trop concentrée sur ce que je fais. Elle a probablement perdu un truc. Enfin, jusqu'à ce que j'entende un boum et qu'elle se mette à grogner sur ce pauvre sac qui n'avait rien demandé. J'arque légèrement un sourcil et me stoppe dans mon échauffement. Qu'est-ce qu'elle essayait de faire au juste ? Je me lève histoire de vérifier que le nez qu'elle a l'air de tant affectionner n'est pas cassé. Arrivée à son niveau, je constate qu'elle ne semble rien avoir de méchant et lui tend une main avec un sourire. Tu sais, normalement t'es juste censée taper dedans, pas le balancer. Vu le poids du machin, c'était sûr qu'elle n'aurait jamais rattrapé le retour. Tu t'es pas fais mal ?

    @Julia Steiner
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : punch lines (mira) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    punch lines (mira) Otqc33 punch lines (mira) 1dhmyv punch lines (mira) Yglq3w
    punch lines (mira) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    punch lines (mira) 2gcvdo punch lines (mira) Rd2c08 punch lines (mira) Utfion
    punch lines (mira) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 354
    Messages : 17403
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Fév - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désastre des astres en personne. Même dans un sac de boxe, tu ne sais pas taper Julia. Peut-être que c'est finalement à cause de toi, que ton ex-mari s'est tiré ? Peut-être parce que tu n'es pas parfaite, que tu es bien trop maladroite et poisseuse pour qu'il veuille de toi dans sa vie ? Idées noires qui germent, ferment alors ton esprit. Si bien, que ta maladresse se pointe à bon port. Corps allongé accompagné d'un tout petit bobo sur le bout du nez, tu grognes silencieusement contre le gros sac. Prête à retirer tes gants lorsqu'une voix s'invite à tes tympans. Voix féminine qui t'oblige à baisser légèrement la tête et à saisir sa main pour t'aider à te relever. — Je me disais bien, dans certains films, le héro balance et s'amuse à l'esquiver pour ensuite taper. J'suppose qu'on n'est pas dans un film-là... Mine déçue, tu finis par lui offrir un sourire en guise de remerciement. — Non, ça va, à priori rien d'casser. Merci. Bref analyse de la demoiselle, elle doit être plus douée que toi, c'est clair. — Tu t'y connais ? Menton qui désigne le sac de boxe.

    @K. Mira Morterero


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    K. Mira MortereroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    K. Mira Morterero
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Son petit cocon à elle dans le city center
    Situation sentimentale : Célibataire qui enchaîne les relations désastreuses
    Études & Métiers : Etudiante à la Harvard Business School
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sarah Jeffery
    Crédits : Lotus Graphics
    Multicomptes : aucun
    Warning : Trafic de drogues, Alcool
    RPS : 16
    Messages : 123
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme attrape la main que je lui tends et je l'aide à se remettre sur ses pieds. D'après ce qu'elle me raconte, j'en déduis que c'est la première fois qu'elle vient, même si ses actes donnaient aussi une bonne idée de son niveau. Ouais tu m'étonnes, des sacrés mytho ces hollywoodiens. Je serais curieuse de les voir faire la même chose avec un vrai sac de frappe. Je lui adresse un sourire, après tout je ne suis pas ultra expérimentée moi non plus et ma première séance ne remonte pas à si loin que ça. Bon, tant mieux si ça va alors. Tu avais envie de commencer la boxe ? Après tout, c'est un bon moyen de lâcher la pression, sans compter que ça peut avoir des avantages d'avoir un bon crochet. Je me passe la main derrière la nuque et regarde un peu mes pieds quand elle me demande si je m'y connais. Oh... Non pas vraiment. J'ai commencé y a seulement deux mois. Mais si tu veux t'y mettre, je veux bien essayer de te donner un coup de main. Y a des entraînements collectifs d'ailleurs, si jamais tu veux avoir les conseils de quelqu'un qui s'y connait vraiment.


    @Julia Steiner Sorry pour le délai punch lines (mira) 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum