Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybring on the drink
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    bring on the drink
    Hazel GardnerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hazel Gardner
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : toute seule dans un petit appartement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière à l'hôpital de boston
    Date d'inscription : 16/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : bring on the drink B0739b531279e905f6e56a63f0caeab0
    Avatar utilisé : agostina plataroti
    Crédits : mayumi (av) - moi (gifs)
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @levy - @milana
    Description un :
    ——————————Hazel Gardner ——
    bring on the drink NsByxXWo_onée le 25.02.1995 à boston ⎮ hétérosexuelle, célibataire ⎮ issue d'une famille avec des parents dysfonctionnels. mère malade et toxico, père alcoolique⎮a une sœur jumelle, kara et deux frères, enzio et nemo ⎮en construction
    ——————————
    bring on the drink Hazan12 bring on the drink Karel10
    Warning : allusions fortement possibles:
    — drogues, alcool, toxicomanie,
    — bipolarité (mère), alcoolisme (père),
    — famille dysfonctionnelle, mère abandonnique,
    — précarité,
    — propos vulgaires,
    — sexe.
    RPS : 34
    Messages : 2556
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169105-hazel-gardner-agostina-plataroti?highlight=hazel+gardner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bring on the drink

    lord hobo
    26.02
    @Nicolas Lurton
    ras

    lundi soir, vingt et une heure. c'était le rendez-vous fixé avec nicolas. jeune homme rencontré sur meetsme quelques jours auparavant. discussions légères et plutôt intéressantes mais t'es pas le genre à discuter des heures par message, tu préfères le réel au virtuel. si tu n'as pas forcé le destin, la proposition de se rencontrer est venue naturellement. tu t'es apprêtée pour l'occasion. ta longue chevelure longe ton corps habillé d'un simple jean et d'un haut assez échancré. t'as pas froid aux yeux. manteau quand même ajouté pour éviter de cailler toute la soirée. quelques minutes de retard mais te voilà devant le bar, à la recherche du fameux nicolas.



    stronger than yesterday — you notice what i'm wearin', i'm noticin' you starin'. you know that i can take it to the next level, baby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bring on the drink

    lord hobo
    26.02
    @Hazel Gardner
    ras

    C'est très rare que je fasse des rencontres et ce soir j'en fais une. Hazel. On a bien discuté par message donc j'attends de voir ce que ça va donner en vrai. Donc j'enfile un pantalon noir avec une chemise blanche. Simple et basique, mais ça fera le taff. Je me dirige vers le lord hobo et je me cale en attendant de la voir arriver. Je suis là à l'heure, mais connaissant bien les femmes, je me doute qu'elle va arriver un peu en retard. Sans retard, ça ne serait pas une femme normale je pense. Mais je finis par la voir arriver. Je la reconnais grâce aux photos portées sur son Meetsa. Je vois qu'elle me cherche donc je m'avance vers la jeune femme, un sourire aux lèvres. Hazel ? Que je demande en me présentant à elle. Tu vas bien ? Alors que je m'approche d'elle pour pouvoir la saluer et lui faire la bise, content de la rencontrer et espérer que ça se passera bien.


    Hazel GardnerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hazel Gardner
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : toute seule dans un petit appartement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière à l'hôpital de boston
    Date d'inscription : 16/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : bring on the drink B0739b531279e905f6e56a63f0caeab0
    Avatar utilisé : agostina plataroti
    Crédits : mayumi (av) - moi (gifs)
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @levy - @milana
    Description un :
    ——————————Hazel Gardner ——
    bring on the drink NsByxXWo_onée le 25.02.1995 à boston ⎮ hétérosexuelle, célibataire ⎮ issue d'une famille avec des parents dysfonctionnels. mère malade et toxico, père alcoolique⎮a une sœur jumelle, kara et deux frères, enzio et nemo ⎮en construction
    ——————————
    bring on the drink Hazan12 bring on the drink Karel10
    Warning : allusions fortement possibles:
    — drogues, alcool, toxicomanie,
    — bipolarité (mère), alcoolisme (père),
    — famille dysfonctionnelle, mère abandonnique,
    — précarité,
    — propos vulgaires,
    — sexe.
    RPS : 34
    Messages : 2556
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169105-hazel-gardner-agostina-plataroti?highlight=hazel+gardner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bring on the drink

    lord hobo
    26.02
    @Nicolas Lurton
    ras

    cette soirée arrivait quelques jours après ton anniversaire, comme il te l'avait fait remarqué, et ça tombait assez bien car c'était une excuse de plus pour sortir. depuis vendredi soir, tu ne t'étais pas arrêté et tu avais enchainé les sorties, avec ta soeur puis tes amis. ce soir c'était plus.. un date? en fait tu savais pas trop ce que c'était, t'y allais sans te prendre la tête. boire un verre n'a jamais engagé personne à rien alors tu te pointes et tu verras bien. tu cherches nicolas des yeux et finalement, c'est lui qui vient te trouver. — salut! sourires qui illumine ton visage, d'emblée. il est à l'aise ou du moins, il semble l'être et ça te rassure. — ça va super et toi? dis-tu en tendant tes joues l'une après l'autre pour le saluer. t'espérais qu'il avait déjà une table car le bar était assez rempli et tu voulais pas te retrouver placée n'importe où, genre derrière la porte d'entrée avec les courants d'air.



    stronger than yesterday — you notice what i'm wearin', i'm noticin' you starin'. you know that i can take it to the next level, baby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bring on the drink

    lord hobo
    26.02
    @Hazel Gardner
    ras

    J'attends la jeune femme près du bar. J'ai pris soin d'aller réserver une table parce qu'il est hors de question qu'on finisse assis au bar parce qu'il n'y a plus de places à l'intérieur. Et quand je vois Hazel arriver, je m'avance vers elle pour pouvoir la saluer, content de pouvoir la rencontrer en vrai, après ces nombreux messages échangés. Ca va super merci. Et je viens à lui faire la bise. Et encore un joyeux anniversaire. j'espère que t'en a bien profité ce weekend.. J'imagine bien que oui. Avec ses amis, sa famille et moi ce soir. Je nous ai déjà pris une table. J'ouvre alors la porte d'entrée du bar pour pouvoir la laisser en première, pour ensuite se diriger vers la table que j'ai réservé pour ce soir. Alors bien fêté ce weekend ?


    Hazel GardnerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hazel Gardner
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : toute seule dans un petit appartement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière à l'hôpital de boston
    Date d'inscription : 16/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : bring on the drink B0739b531279e905f6e56a63f0caeab0
    Avatar utilisé : agostina plataroti
    Crédits : mayumi (av) - moi (gifs)
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @levy - @milana
    Description un :
    ——————————Hazel Gardner ——
    bring on the drink NsByxXWo_onée le 25.02.1995 à boston ⎮ hétérosexuelle, célibataire ⎮ issue d'une famille avec des parents dysfonctionnels. mère malade et toxico, père alcoolique⎮a une sœur jumelle, kara et deux frères, enzio et nemo ⎮en construction
    ——————————
    bring on the drink Hazan12 bring on the drink Karel10
    Warning : allusions fortement possibles:
    — drogues, alcool, toxicomanie,
    — bipolarité (mère), alcoolisme (père),
    — famille dysfonctionnelle, mère abandonnique,
    — précarité,
    — propos vulgaires,
    — sexe.
    RPS : 34
    Messages : 2556
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169105-hazel-gardner-agostina-plataroti?highlight=hazel+gardner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bring on the drink

    lord hobo
    26.02
    @Nicolas Lurton
    ras

    — oh merci nicolas, c'est gentil d'y penser ! vous en aviez parlé il y a quelques heures mais il aurait tout de même pu oublier. tu lui en aurais pas tenu rigueur, après tout, vous n'étiez que des inconnus pour l'instant. tu le suis volontiers à l'intérieur du bar pour rejoindre la table qu'il a réservé. — ouais, m'enfin c'est jamais plaisant de prendre une année d'plus.. j'approche un peu trop de la trentaine ! dis-tu en soufflant légèrement. tu retires ta veste que tu accroches au dossier de ta chaise avant de la tirer et de t'y assoir. — t'es arrivé depuis longtemps ? j'espère que tu m'as pas trop attendu.. grimaces qui vient fait guise d'excuse. tu lui en voudras pas si il a commencé à boire.



    stronger than yesterday — you notice what i'm wearin', i'm noticin' you starin'. you know that i can take it to the next level, baby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bring on the drink

    lord hobo
    26.02
    @Hazel Gardner
    ras

    De rien c'est normal. Que je lui réponds en souriant. Oui on ne se connaît pas, mais ce sont des choses que je retiens. On entre dans le bar alors que je lui dis avoir déjà pris une table en arrivant ici. Je connais le bar, il suffit d'attendre cinq minutes supplémentaires, et il devient plein. Je te suis pas loin derrière pour la trentaine. Mais je ne préfère pas y penser. Je préfère vivre au jour le jour comme on dit. On s'installe alors à la table que je nous ai réservé. Je retire ma veste pour ensuite m'installer face à la jeune femme, attrapant la carte des cocktails entre mes mains. Oh non t'inquiète pas. Juste le temps de réserver la table et de retourner dehors d'attendre. J'ai peut être attendu en tout dix minutes, mais ça c'est aussi parce que je suis arrivé un peu en avance. Et puis les femmes se font toujours désiré, donc je t'en voudrais aps. Je souris amusé alors que je lui tends la carte des cocktails pour qu'elle puisse faire son choix.


    Hazel GardnerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hazel Gardner
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : toute seule dans un petit appartement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière à l'hôpital de boston
    Date d'inscription : 16/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : bring on the drink B0739b531279e905f6e56a63f0caeab0
    Avatar utilisé : agostina plataroti
    Crédits : mayumi (av) - moi (gifs)
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @levy - @milana
    Description un :
    ——————————Hazel Gardner ——
    bring on the drink NsByxXWo_onée le 25.02.1995 à boston ⎮ hétérosexuelle, célibataire ⎮ issue d'une famille avec des parents dysfonctionnels. mère malade et toxico, père alcoolique⎮a une sœur jumelle, kara et deux frères, enzio et nemo ⎮en construction
    ——————————
    bring on the drink Hazan12 bring on the drink Karel10
    Warning : allusions fortement possibles:
    — drogues, alcool, toxicomanie,
    — bipolarité (mère), alcoolisme (père),
    — famille dysfonctionnelle, mère abandonnique,
    — précarité,
    — propos vulgaires,
    — sexe.
    RPS : 34
    Messages : 2556
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169105-hazel-gardner-agostina-plataroti?highlight=hazel+gardner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bring on the drink

    lord hobo
    26.02
    @Hazel Gardner
    ras

    une table vous attends et tu suis le jeune homme pour aller vous y installer. tu te sens plutôt à l'aise avec lui et l'ambiance est assez détendu ce qui est particulièrement agréable. — tu sais quoi, je suis rarement en retard ! faux, t'es la personne la moins assidue de ce monde. tu pars toujours à la dernière minute et même quand tu es à l'heure, tu réussis à te foutre en retard par tu ne sais quel moyen. mais tout ça, il n'est pas obligé de le savoir, si ? tu saisis la carte des boissons qu'il tends en ta direction. sourire de remerciement juste avant de plonger le nez dedans. — j'hésite entre prendre quelque chose qui change ou prendre une valeur sûre.. regard interrogateur, tu baisses la carte pour regarder le brun. — tu sais ce que tu prends toi ? peut être que tu vas avoir ta réponse en te calquant sur sa décision.



    stronger than yesterday — you notice what i'm wearin', i'm noticin' you starin'. you know that i can take it to the next level, baby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bring on the drink

    lord hobo
    26.02
    @Hazel Gardner
    ras

    On entre dans le bar et alors qu'on s'installe à notre table, je souris en l'entendant me dire qu'en général, elle est rarement en retard. Tu sais j'ai deux soeurs, je connais le rarement en retard. Que je lui dis en souriant amusé. Autant dire que j'ai du mal à y croire. Mais qu'importe. Je n'ai pas attendu longtemps donc je m'en fiche et le principal c'est juste de passer un moment ensemble. On s'installe face à face, alors que je lui propose de commander les boissons. Moi perso je vais prendre une valeur sûre, avec un mojito. Que je lui réponds alors que je capte le regard du serveur pour pouvoir l'attirer à nous et donner nos commandes. Eh dit moi, tu vas réussir à avoir quelques congés pour aller au spring break ?


    Hazel GardnerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hazel Gardner
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : toute seule dans un petit appartement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière à l'hôpital de boston
    Date d'inscription : 16/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : bring on the drink B0739b531279e905f6e56a63f0caeab0
    Avatar utilisé : agostina plataroti
    Crédits : mayumi (av) - moi (gifs)
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @levy - @milana
    Description un :
    ——————————Hazel Gardner ——
    bring on the drink NsByxXWo_onée le 25.02.1995 à boston ⎮ hétérosexuelle, célibataire ⎮ issue d'une famille avec des parents dysfonctionnels. mère malade et toxico, père alcoolique⎮a une sœur jumelle, kara et deux frères, enzio et nemo ⎮en construction
    ——————————
    bring on the drink Hazan12 bring on the drink Karel10
    Warning : allusions fortement possibles:
    — drogues, alcool, toxicomanie,
    — bipolarité (mère), alcoolisme (père),
    — famille dysfonctionnelle, mère abandonnique,
    — précarité,
    — propos vulgaires,
    — sexe.
    RPS : 34
    Messages : 2556
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169105-hazel-gardner-agostina-plataroti?highlight=hazel+gardner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bring on the drink

    lord hobo
    26.02
    @Hazel Gardner
    ras

    sa réponse te fait sourire. un sourire mêlé à une grimace. oops, t'es désolée mais surtout amusée. — j'te bats sur le nombre de sœurs! tu dévies la conversation, ne préférant pas t'attarder sur la question de ton retard. il t'informait qu'il avait deux soeurs et tu gagnais puisque t'en a trois au compteur et puis, tu comptes pas tes frères. sourire qui étire tes lèvres. — ok, je te suis sur le mojito, mais je veux un mojito à la fraise ! la dernière fois que t'as bu un mojito à la menthe, elle n'était pas bonne et tu avais pas savouré le tout. tu refermes la carte pour la poser sur le coin de la table. — hm je pourrais mais j'en ai pas trop envie. je préfère garder mes vacances pour cet été ! même si tu sais pas ce que tu vas faire cet été et si même tu auras assez d'argent pour profiter de tes quelques jours de congés. mais bon ça, tu préfères ne pas le crier sur tous les toits. — tu y vas j'suppose? comme tous les étudiants de cette ville.



    stronger than yesterday — you notice what i'm wearin', i'm noticin' you starin'. you know that i can take it to the next level, baby
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum