Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Andy Fraser-ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andy Fraser-Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : inverness en écosse.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec romeo, jane, kobe et bb loéva.
    Situation sentimentale : la gourmandise pour péché, l'esprit frivole.
    Études & Métiers : community manager et influenceuse life style.
    Date d'inscription : 20/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : elle, she
    Icon : ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang D5974b28a5c4d53f464f4e18ccbc0fe2493cc9a2
    Avatar utilisé : nana ouyang
    Crédits : newstigma (av), endlesselove (signa), hoodwink (ban bady).
    Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
    Warning : décès des parents (accident de la route), consommation de drogues, tentative de suicide, adoption
    RPS : 10
    Messages : 755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesorigines taiwanaises avec une pointe chinoise, côté maternel, du sang écossais, britannique, irlandais et canadien pour le côté paternel.

    feat nana ouyang

    birthday
    29/08/2001 en écosse dans la ville d'inverness.
    nationalité
    double nationalité américaine et canadienne
    situation
    bisexuelle et hétéromantique, le myocarde qui s'accroche à beaucoup trop d'âmes en même temps. gourmande, incapable de choisir ou de se décider sur un seul corps.
    études
    community manager à son compte et influenceuse
    statut social
    modeste
    Le caractère
    l’humour qui rythme son flux de parole. prenant tout au second degré. femme-enfant solaire et bavarde qui s’assume pleinement. pouvant se montrer impitoyable dans ces décisions, ou se montrer détachée dans d’autres cas. dépendamment de son humeur et de si elle apprécie la personne en face d’elle. sans tabou, sans filtre, sans complexe, elle ne se soucie pas de ce que l’on pense d’elle. qualifiée comme déjantée, quelque peu dérangée.

    l’intelligence qui rythme ses pensées. elle sait à quel point elle est douée dans tout ce qu’elle entreprend. innée chez elle. cette aisance à s’intégrer, cette aisance à communiquer. tantôt manipulatrice, tantôt capricieuse. persuasive dans l’âme, obtenant toujours ce qu’elle désire. jouant de ses charmes dans chaque situation. ayant conscience qu’avec un faciès aussi angélique que le sien, elle peut claquer des doigts pour qu’on se soumet à ses idées. le sourire comme principal outil de séduction. fainéante et du genre procrastineuse la plupart du temps, elle ne se donne à fond que pour des projets qui en valent la peine à ses yeux. bordélique mais ayant cette faculté à toujours retrouver ce qu’elle cherche dans ce micmac quotidien.

    la violence qui rythme ses gestes quand elle est agacée. demeurant toujours calme dans les situations qui la dépassent, sa main comme seul rempart face aux visages qui la répugnent.
    Les anecdotes
    • ( 01 )logan fraser, étudiant écossais, taillé dans l’esprit traditionnel rencontre son grand amour lors de l’arrivée de erika, sud-africaine, à l’université d’inverness. elle baignait dans l’insouciance, pleine de naïveté et d’espoir. en recherche de nouvelles aventures. elle avait quitté sa terre natale pour découvrir le monde. coup de foudre lorsque leurs regards se sont croisés. amour ressenti dans chaque regard échangé, chaque baiser donné. les valeurs culturelles partagées, deux mondes à l’antipode qui coexistaient. lui très terre à terre, elle l’esprit insoumis. les projets plein la tête. ceux de quitter l’écosse pour voyager à l’autre bout de la terre.
    • ( 02 )projet avorté quand erika finit par tomber enceinte. ils savaient que ça arriverait. ils le voulaient. mais pas aussi tôt. pas aussi jeunes. logan venant à peine d’obtenir son diplôme. ils mirent leur envie de vagabonder sur le globe terrestre de côté. des envies qui s’évanouirent instinctivement lorsqu’andy poussa son premier cri, tandis que d’autres se créerent. avec ce désir de créer un cocon protecteur et réconfortant pour leur fille. produit de leur amour. ils plièrent bagage, non sans une pointe de nostalgie pour logan, lorsqu’andy eut sept ans. proposition de travail à victoria, au canada. grand changement pour un père toujours inquiet pour sa perle. erika, elle, voyait ça comme une chance de construire un nouvel avenir à trois dans un tout nouvel environnement. cadre agréable, vie paisible. andy ne manqua de rien. vivant un bonheur constant. affection qu’elle réclamait et qu’elle obtenait toujours. ses parents faisant des sacrifices pour qu’elle puisse être pleinement heureuse.
    • ( 03 )amitié qui se développa avec hunter thompson, lui aussi professeur d’histoire. une complicité immédiate nouait entre ces deux êtres qui les conduisirent à rapprocher leurs deux familles. la petite andy faisant connaissance de parker thompson. même âge, mêmes envies. caractère farouche et libre de parker qui permit à andy de sortir de son cocon, de sa zone de confort. les cabanes dans les bois, les batailles de boules de neiges ou encore celle des oreillers, les premiers découchages, les premiers émois. elle vécut presque tout avec elle. une meilleure amie. une soeur. fille unique, elle put découvrir la notion de partage et de solidarité. elle qui pouvait aisément baigner dans l’égoïsme. avec son faciès comme le sien, elle avait juste à sourire, et elle recevait ce qu’elle souhaitait. chaque caprice devenait une victoire. comprenant bien trop rapidement comme le monde extérieur fonctionnait.
    • ( 04 )vie paradisiaque et idyllique qui finit par voler en éclats un soir estival. caprice de dernière minute pour son quinzième anniversaire. réclamant un gâteau au chocolat noir et aux amandes. demande bien spécifique pour une pâtisserie qui ne se faisait qu’à un seul endroit. ils étaient partis le chercher après le travail, quand bien même il pleuvait lourdement. l’orage qui rugissait en fond sonore. un dernier message lui annonçant qu’ils étaient sur le chemin du retour. son caprice protégé par les mains de sa mère. nuit sanglante. voiture accidentée qui malheureusement ne reviendra pas se garer ce soir-là. deux silhouettes derrière la porte d’entrée, et ce n’était pas eux. les souvenirs sont flous, irréguliers. incertains. elle se souvient en revanche très bien de cette douleur qui l’a assaillie de plein fouet. douleur qui lui a arraché un hurlement, tellement puissant qu’elle pouvait sentir son âme se déchirer. son égoïsme lui fut fatal, et elle perdit ses deux seuls repères en une soirée.
    • ( 05 )enfant confiée à la famille thompson, respectant les dernières volontés de ses géniteurs dans leur testament. elle fut accueillie les bras ouverts par ces deux parents qui n’étaient pas les siens. au moins, elle les connaissait. elle n’aurait pas eu besoin de se retrouver ballotée de famille d’accueil en famille d’accueil. la stabilité l’attendait. il en fut tout autre. notes qui dégringolèrent au lycée. réprimandes à répétition par ses professeurs. elle souffrait andy. elle voulait juste retrouver ses deux piliers. le reste lui importait peu. pensées chaotiques qui guidèrent la fin de sa scolarité. pouvant compter sur le soutien de sa famille adoptive. du sourire de parker et de ses bras réconfortants. ou des effets dévastateurs de la drogue quand elle était incapable de gérer cette amertume. le pansement était juste posé, la blessure ne s’est jamais refermée. ni même ce sentiment de culpabilité qui l’oppresse un peu plus chaque jour.
    • ( 06 )âgée de dix-sept ans, nouveau changement qui survient alors qu’elle tente de ne pas échouer une nouvelle fois au niveau de ses examens. forcée de suivre cette famille recomposée pour poser les pieds en terre américaine. la grand-mère paternelle arrivant au bout de ce fil du destin, il était primordial qu’elle puisse être entourée pour ses derniers instants. elle décéda un an plus tard, laissant de nouveau un goût amer pour andy. ayant cette impression que les cadavres s’entassent auprès d’elle. confirmant cette sensation d’être maudite. ou bien hantée. l’un comme l’autre, la douleur se voit être ravivée.
    • ( 07 )unique tentative d’attenter à sa vie. un soir de décembre en deux mille vingt et un. acceptée à harvard pour intégrer une licence en communication. mais l’envie n’y était pas. vivre ne l’intéressait plus. ne faisant aucun effort pour se sociabiliser. négligeant ses études pour rester seule chez elle. son passé, ses erreurs la dévorant un peu plus chaque jour. jusqu’à ce fameux soir. ayant décidé de se présenter à une soirée, présence sollicitée par quelques amies de sa faculté. soirée qui dégénère quand elle devient le dindon de la farce. le visage moqué, le corps pointé du doigt. et son nom sur toutes les lèvres. s’enfermant dans la salle de bain pour en finir une bonne fois pour toute. un rasoir trouvé à la hâte. outil de délivrance qui lui avait arraché un sourire satisfait. prête à rejoindre ses parents. appel à l’aide qui fut entendu par l’une des âmes présentes ce soir-là. un nom qu’elle n’oubliera pas. horace. cette nuit-là, elle pleura toutes les larmes accumulées depuis le décès de ses parents. larmes qu’elle avait égoïstement gardées pour elle depuis. il la rassura, fis en sorte de l’écouter. jusqu’au bout. ne parlant pas une seule fois. et pour la première fois, une partie de sa douleur se dissipa. commençant à apaiser cette âme bien trop endommagée. une enfant qui avait juste besoin qu’on l’aime. fortement.
    • ( 08 )paroles d’un jeune homme qui lui permirent d’ouvrir les yeux. que sa vie venait à peine de commencer et qu’il était temps qu’elle se confronte enfin à eux. décidant enfin de venir à leur encontre. poser des fleurs sur leurs pierres tombales et se confesser à eux. s’excuser pour son caprice et les rassurer. faire de cette douleur une force. elle avait l’esprit fougueux de sa mère. l’intelligence et le talent de son père. elle allait se relever. vivre sa vie comme elle l’entendait. profiter de chaque instant, et ne plus se limiter. cette blessure d’antan pouvait enfin commencer à cicatriser.
    • ( 09 )les études longues, très peu pour elle. lâchant ses cours après avoir terminé sa première année harvadienne. enchaînant les boulots insipides pour renflouer son compte en banque. et se payer de quoi faire une formation courte sur internet. beaucoup plus intuitif et plus intéressant pour elle. mettant son corps au service de l’image en parallèle. faut dire qu’elle avait le faciès pour devenir influenceuse. communauté s’agrandissant au fur et à mesure qu’elle multipliait les contrats. mettre ses talents créatifs au service des starts-up au fort potentiel, révélation tardive. voix ensorceleuse, le corps qui dégageait une assurance assumée et un fort talent pour convaincre les plus récalcitrants.
    • ( 10 ) le myocarde qui s’accroche à toutes les âmes. avec une tendance assumée pour les personnes plus âgées qu’elle. trouvant ceux de son âge bien trop inintéressants pour qu’elle leur accorde de l’attention. elle crush aisément, mais ça reste une affection factice. façade qu’elle montre quand en réalité elle ne veut pas vraiment s’attacher. connaissant ce sentiment bien trop cruel de perdre quelqu’un. facilité à user de la tromperie et du mensonge pour se faufiler dans les draps d’inconnus qui pensent qu’elle fait bien plus proche de la trentaine que la vingtaine. manie qu’elle avait pris l’habitude bien plus jeune en falsifiant sa carte d’identité pour pouvoir entrer dans les bars et les boîtes de nuit.
    Groupe

    GROUPE ✧ syndrôme de l'abandon qui l'accompagne depuis la disparition de ses parents. elle s'accroche aux autres, désespérement. se nourissant de cette affection qu'elle reçoit, même auprès d'étrangers. même le temps d'une nuit. elle prend ce désir qu'on lui offre, gourmande qui se voit être incapable de se poser et de se donner à une seule personne. tendresse en apparence quand en réalité, elle angoisse à l'idée de retrouver le goût amer de la séparation. envie paradoxale.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoclem
    Ageproche de la trentaine
    Nationalitéfrench
    Crédits des imagesbto-arno
    Nombre de mots par rpNOMBRE_DE_MOTS_ICI.
    Type de personnageRECHERCHE PAR @Parker Thompson
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>NANA OUYANG</b> <span>@"Andy Fraser-Thompson"</span></pris>
    Jonah BlumMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jonah Blum
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre (british accent sisi)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul, dans un duplex où personne n'a le droit d'entrer, à part sa soeur
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : HBS, 6ème année (business, gouvernement et économie internationale, management entrepreneurial)
    Date d'inscription : 23/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : fau (she/her)
    Icon : ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 226a2f82a436366941398a9f31642581
    Avatar utilisé : taz skylar
    Crédits : notaboo (av) et astra (sign)
    Multicomptes : daisy & samuel
    Warning : éducation rigide, accident traumatique, trouble du stress post-traumatique, mensonges
    RPS : 60
    Messages : 4167
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168063-jonah-blum-taz-skylar#8005895
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-repertoire-rps#8080203
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168201-jonah-fiche-de-liens#8020973
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168203-meetsachussets-jonahbm#8021045
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PREUMS




    run on gasoline ☽ I think there's a flaw in my code, these voices won't leave me alone. Well, my heart is gold and my hands are cold. Are you deranged like me?


       ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 8fS5EwC5_o  

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang MZZLoVKn_o
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang XmOa0ISy_o

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang WTzt0Hq5_o

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang IFSkRv7w_o


    Description trois : ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang B403LlJS_o
    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang W8XgBuu
    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 314
    Messages : 12323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SECOND



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang Wr9iTCl2_o

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang VJoUBvwp_o
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4269
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TROIZ 👀

    Rebienvenue à la maison Clem ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 3850463188



    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : lionheart (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang Quipe-7

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang PSchGWNk_o

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 1e5hPw2E_o

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang ZaaPtas

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang DXEPpBgJ_o

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang Rs7IhNxW_o

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang ZBLsTSX

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 231
    Messages : 9871
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AZY


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : endlesslove (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 180
    Messages : 9555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ILY ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 3026748879


    ❊ moth drawn
    to a flame

    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 62
    Messages : 1872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 3ByBgsVr_o

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang XI1dVQU

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang GPeCTNus_o

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4863
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 2795662266 mais jtm



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang MZZLoVKn_o
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang MZZLoVKn_o

    Bannière:


    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang Original ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 819991600fullmagdalenazalejska4 ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 137
    Messages : 5891
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue avec cette beauté :heaart:









    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang Xkzpz4z0_o

    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang FINKbv8P_o
    Jared O'ConnellCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jared O'Connell
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 38
    Lieu de naissance : Toronto - Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : Divorcé
    Études & Métiers : Garde du corps/protection des témoins au besoin
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
    Avatar utilisé : Pablo Schreiber
    Crédits : MH
    Multicomptes : Sheng et Dan
    Description un :
    [ I D    C A R D ]
    JARED O'CONNELL
    Rise from the FALL
    ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c ANDY FRASER-THOMPSON ✧ Nana Ouyang 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec
    Description deux :
    ” who is he "
    Description trois :
    ” MoodBoard "
    Warning : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
    RPS : 176
    Messages : 149
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue :heaart:


    It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
    Let's walk, let's talk
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum