Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg privé) ✧. have fun - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (tg privé) ✧. have fun
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 Fallonn2-3 (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 Fallonn2-4 (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 Fallonn2-2-1
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 Fallonn2-5 (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 Fallonn2-6 (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 Fallonn2-7
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 147
    Messages : 4454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais combien de chance de tomber sur @Roméo Falcone dès ton arrivé ? Pourquoi lorsque tu souhaites quelque chose, c'est totalement l'inverse qui se produit ? Porte qui s'ouvre donc sur le visage de ton ex et avalant difficilement ta salive, tu finis par pénétrer l'appartement. — Bonsoir Rom. Bonsoir la population ! Silhouette qui suit le garçon dans le salon. Il y a déjà du monde, toi qui pensais arriver première, t'es peut-être la dernière en fait. — Je v... T'as à peine le temps de répondre à la proposition de Roméo que @Loéva Berry t'embarque avec elle. Tourne la tête rapidement derrière pour envoyer une légère grimace et haussement d'épaule en direction du garçon. En mode, "j'y suis pour rien moi". Popotin qui se pose sur le tabouret au bar, tandis que tu baisses le regard sur tes doigts. — C'est un peu tendu en effet... Il comprend pas que je puisse lui en vouloir par rapport à tu sais quoi. M'bon, j'essaie vraiment de passer au-dessus. Ponctuant ta phrase par un soupir, tu jettes un rapide coup d'œil à @Roméo Falcone et lorsque vos regards se croisent, tu fuis aussitôt le sien en balayant la pièce de tes orbes, attention qui se tourne alors sur la demoiselle, @Nila Hadi, qui vient de vous prendre pour des jumelles Loé et toi. — On était pas loin. Laisse tes pulpeuses s'étirer dans un sourire tandis que tu repousses une mèche rebelle en arrière. — nous sommes cousines et notre ressemblance prouve bien l'sang familial. Fière de pouvoir le clamer.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà venue le temps de notre première vrai sortie en couple, enfin autre qu'en tête à tête. Et je vais être honnête que je ne sois mais aussi à l'aise que je le laisse volontiers paraître. J'ai déjà vaguement croisé tes colocataires a l'occasion quand je viens te voir chez toi. Mais je n'ai jamais encore vraiment été présenté et si jamais je leur plaisais pas. Je termine de me préparer, lorsque je reçois un message de ta part. Je souris, enfilent mes talons, prends ma veste et sors de chez moi. Une fois devant chez toi, je manque cruellement d'assurance. Je souris et frappe à la porte. Et là je croise tout ce que je peux pour que ce soit toi qui viens ouvrir. @Kobe Rockefeller
    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890438-img-0789 (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890438-img-0788(tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890571-img-0792 (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890571-img-0791 (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890661-img-0795 (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890661-img-0794 (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1714302614-img-7699

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1714332260-img-7700
    Description trois : (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 54
    Messages : 4706
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le salon de notre appartement commence peu à peu à se remplir des personnes que nous avons invité. Je remarque directement lorsque fallon arrive la tension qui règne entre elle, Roméo et Loéva. Je regarde en plissant légèrement les yeux ma meilleure amie,  @Nila Hadi avant de sourire. Je me dirige vers elle en la prenant par le bras, pour l’emmener dans la cuisine, m’extirpant de ce monde. Je suis trop heureuse que tu sois là. Je lâche un petit regard en direction du salon avant de baisser le son de ma voix. Je sens que cette soirée risque d’être à la fois croustillante et désagréable.  @Lenny Shipley  n’est toujours pas arrivé d’ailleurs. j’attrape deux petits verres à shoot que je dépose devant Nila. J’attrape dans un placard derrière de nombreuses assiettes ma bouteille de rhum arrangé, avant de venir faire glisser le liquide face à moi dans les verres. À ta santé bébé, à cette soirée qui s’annonce être mémorable. je m’apprête à faire couler d’une traite l’alcool dans ma bouche avant de m’arrêter dans mon mouvement. Oh si je fais une quelconque connerie, arrêtes moi. Je lui souris, avec un air gamin qu’elle connaît trop bien. Je balance la tête en arrière, reposes le verre une fois vidé sur le comptoir. Grimace, les lippes étirées, les yeux plissés. La soirée peut enfin commencer. J’attraper la main de Nila avant de me diriger vers le salon. Devant les sonos j’augmente le son de la musique tout en me mettant à danser.


    Jane
    She’s a bad lil’bitch, she’s a rebel
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2961
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La colocation est en pleine effervescence même si elle demeure toujours animée dans son ensemble. Tu aperçois des visages familiers et d’autres que tu n’as jamais vu. @Loéva Berry te fait signe de la rejoindre et au même moment où tu vois la cousine de ta camarade. En effet la ressemble la jeune Berry et @Fallon Hardley est troublante tant et si bien que lien de parenté est une évidence. Tu avais déjà aperçu la jeune Hardley mais vous n’aviez jamais échangés. « Difficile de ne pas faire le lien entre vous deux … ». Dis-tu en souriant avant de la saluer d’un petit signe de tête en guise de salutation.  Tu entends que l’on toque à la porte, très certainement ta petite amie. « Je reviens. ». Affirmes-tu à l’attention de ta colocataire avant de voir que @Roméo Falcone a pu participé à cette soirée. « Content que tu sois présent ! ». Le hèles-tu avant de te rendre à la porte d’entrée que tu ouvres sur le visage adorable de @Lya St James . Elle est rayonnante et tu prends sa main tout en lui volant un baiser une fois qu’elle est proche de toi. « Coucou toi ! ». Tu remarques qu’elle est un peu gênée ce qui cache sa timidité. Tu entrelaces vos doigts avant de refermer la porte. « Ne t’angoisse pas, il n’y a pas lieu je t’assure. ». Vous en avancez dans la salle à vivre où tu rejoins Loéva. Après tout, personne n’a encore eu l’occasion de connaitre ta petite amie. « Je vous présente Lya. Loéva, sa cousine Fallon et @Nila Hadi». Après tout tu n’avais pas encore eu l’occasion d’échanger avec la jeune brunette.


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas d'une naturelle anxieuse, ni timide. Généralement ce que les autres pensent de moi, cela m'est égal. Mais ici c'est différent, je veux vraiment bien faire pour toi. Vraiment pas merdé, c'est des personnes que tu côtoies chaque jour, tu vis avec eux, j'aimerais qu'il m'apprécie. Du coup je suis un peu stressée et je crois que ça se voit. La porte s'ouvre et là mes yeux s'illuminent, je te souris tu me prends la main, ce qui me rassure en fait. Un baiser volé et je te suis. Hey, je ne suis pas trop en retard ? Tu entrelacs nos doigts, et je me rapproche de toi. Je suis plutôt douée normalement pour la vie sociale, je ne comprends pas ce qui me fait me sentir si petite ici. Moi angoissée, jamais. Enfin si, peut-être un peu. Je souris gentiment aux personnes à qui tu me présentes. J'ai toujours ta main dans la mienne, que je tiens assez fermement je crois. @Kobe Rockefeller  Enchanté. @Loéva Berry, @Fallon Hardley et @Nila Hadi 
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©cosmiclight ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · skyler hewitt, uc ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 Q3uU7fuG_o (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 UW2MGHR3_o (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 Xv7fWdX5_o
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 62
    Messages : 4274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    outfit je reporte rarement mes plans de révisions mais je l'ai fait là. d'abord parce que j'peux me le permettre - comme toujours, à vrai dire - mais surtout parce que l'invitation vient de @loéva berry. la soirée se fait chez elle, avec sa colocation et elle m'a assuré que ce serait tout en détente, chill. j'ai choisi de mettre tee-shirt, pull sans manches par dessus et simple jean. bon compromis entre ne pas en faire trop ni pas assez. ─ oh on matche. même tons de couleurs. le crème et le bleu. et c'est même pas fait exprès ! ─j'peux te coller aux basques tout l'temps ? j'connais personne à part elle. j'suis sociable, ça me dérange pas de faire la causette mais elle est la raison de ma présence ici. ─ moi c'est sully. dit-je tout sourire aux autres vu que la présentation est nécessaire. j'serre la main aux mecs (@roméo falcone @kobe rockefeller @asher ackerman) et fait la bise aux filles (@fallon hardley @jane vanderbilt @nila hadi @lya st james) avant de glisser quelques mots à @loéva berry avec qui j'espère m'isoler à un moment donné. ─ laisse moi deviner. la mission concerne fallon et roméo ? bon observateur. ignorant de la situation, j'reste quand même supportif. ─ ça a l'air d'être compliqué mais ils sont dans la même pièce, c'est déjà ça.



    avengers assemble ••

    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 3ByBgsVr_o

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 XI1dVQU

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 GPeCTNus_o

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu jettes un œil aux alentours, remarquant qu'il manque encore certaines personnes dont ton dernier invité. attention qui se reporte sur ta cousine @Fallon Hardley. — donc vous avez eu une discussion ? à moins que ça se soit transformé en reproches et dispute. en espérant que cette soirée se passe bien et ne parte pas en éclats. c'est toi qui a voulu amener fallon ici pour qu'elle puisse régler ses comptes avec @Roméo Falcone. mais peut-être que c'était pas la meilleure idée du siècle. — il commence à faire soif, tu veux boire quoi ? elle doit en avoir besoin, et toi aussi. @Kobe Rockefeller revient vers vous après avoir accueilli sa copine @Lya St James. vous avez déjà pu vous croiser plusieurs fois, mais jamais tu n'as eu l'occasion de lui parler. —enchantée lya, j'te sers quelque chose à boire ? lui proposes-tu de ton plus beau sourire. autant la mettre à l'aise dés le début. tu regardes ensuite kobe. — et toi, tu veux quoi ? tu vois en fond le visage de @Sullivan 'Sully' Callahan apparaître. tu lui avais laissé un message pour qu'il rentre directement comme il y a du monde à gérer. visage qui s'illumine instantanément, présence tant attendue. sourire qui s'étire à sa remarque sur vos coloris de vêtements qui matchent, tels deux gamins. — t'inquiètes, j'te laisserai pas de côté. oh non, tu comptes bien profiter de cette soirée avec lui. alors que tu t'apprêtais à le présenter aux autres, il le fait de lui-même. il évoque ensuite la petite mission que tu t'es confiée. — ouais, mais c'est pas gagné. lui glisses-tu discrètement. tu lui avais fait part de tes plans avec ces deux-là. — la soirée ne fait que commencer... en d'autres termes, tout peut arriver.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 MZZLoVKn_o
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Elle habite à City Center, dans un appartement avec son chien Sky
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach dans la salle de boxe de Kaiden
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @pretty nympheas (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 K346
    Description deux : (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 157
    Messages : 6328
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’est en acceptant l’invitation de ton frère (@Roméo Falcone) que tu as réalisé que tu n’avais jamais mis les pieds dans son nouvel appartement. T’étais au courant de sa colocation mais tu vas découvrir les locaux pour la première fois, et quelque part ses colocataires aussi. T’es pas sûre de les connaître, tu n’as reconnu aucuns des noms qu’il t’a donné. Au moins tu rencontreras de nouvelles personnes et ce n’est pas plus mal. Tu ne prends pas la peine de toquer à la porte avant d’entrer et déboule dans le salon dans lequel s’est déjà regroupé par mal de personne. Tu commences à chercher ton frère parmi la foule mais tu bouscules assez vite un couple. (@Loéva Berry @Sullivan 'Sully' Callahan ) « Oups désolé salut ! » Pas top pour une première impression. « Je cherche Roméo, vous l’avez vu ? »
    tenue
    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890438-img-0789 (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890438-img-0788(tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890571-img-0792 (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890571-img-0791 (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890661-img-0795 (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890661-img-0794 (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1714302614-img-7699

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1714332260-img-7700
    Description trois : (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 54
    Messages : 4706
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je termine ma petite conversation avec @Nila Hadi dans la cuisine. Je me dirige à l’intérieur même du salon. Entre toutes les personnes, qui sont des visages inconnus, je cherche @Asher Ackerman, qui le connaissant doit être comme un poisson dans l’eau même s’il ne connaît personne. En avançant, j’entends une jeune femme, qui dit chercher Roméo. Je roule des yeux, en attendant ce prénom qui m’exaspère, avant de me diriger avec un grand sourire vers elle. Je ne laisse même pas Loeva et son ami répondre, je décide de prendre les devants, en lançant un clin d’œil assez complice à @Loéva Berry. Salut @Giulia Falcone , moi c’est Jane. Rom est vers le bar. Je lance un regard vers la cuisine. Suis-moi, je vais directement te montrer au pire. Je me mets sur le côté pour la laisser passer devant moi, histoire de la mettre à l’aise au maximum. Et du coup, t’es une amie ? Sa copine ? Je me racle la gorge, saoulée d’être toujours si curieuse.


    Jane
    She’s a bad lil’bitch, she’s a rebel
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 2 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2961
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le sourire étire tes traits d’expression lorsque tu l’aperçois devant la porte d’entrée de la colocation. « Mais non, tu arrives au bon moment. ». tu  considères @Lya St James d’un petit clin d’oeil, entremêlant vos doigts au passage. Tu déposes un baiser sur son front pour l’apaiser tout en la rassurant alors que vous rejoignez le salon où tu la présentes à @Loéva Berry . Cette dernière st fidèle à la elle même et tu la remercies d’un petit hochement de tête. « Un soda pour moi s’il te plait ! ». Et oui avec ta maladie de coeur, l’alcool pour toi est prohibé surtout avec crique cardiaque de l’année dernière … tu fais également la rencontre de @Sullivan 'Sully' Callahan à qui tu serres la main.


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum