Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAD LIAR | LYSSY
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal


BAD LIAR | LYSSY

2 participants
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : BAD LIAR | LYSSY QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.BAD LIAR | LYSSY Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


BAD LIAR | LYSSY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
BAD LIAR | LYSSY YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

BAD LIAR | LYSSY DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 523
Messages : 3952
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

BAD LIAR

♪♫
Boston | Coterie |  
| 29 02 2024





C’est le mois le plus court de l’année, et pourtant j’ai cette sensation qu’il dure maintenant depuis une éternité. J’éprouve une certaine hâte à me débarrasser de ce foutu février. C’est le bordel dans ma tête depuis quelques jours et j’ai horreur de ça, j’en viens à songer que ce que je frôle c’est l’hérésie. Il y a un truc qui déconne dans mon quotidien, qui perturbe ma vie. Le problème c’est que je me refuse à mettre le doigt dessus. Que je ne désire pas me l’avouer. Que le déni semble moins compliqué. Et flânant sur les réseaux sociaux, allongée dans mon canapé, je m’égare sur une publication commentée par un inconnu portant son prénom.

C’est ce qui me fait penser que ça fait un bail que l’on ne s’est pas croisés. En même temps, ce n’est pas comme on les provoquait vraiment, nos apartés. Mais en ce jeudi soir d’ennuie, je suis presque à songer que … ça peut être une bonne idée. Surtout quand je sais qu’il habite à proximité de mon quartier. Alors oui, je pourrais prendre le temps de vérifier qu’il est chez lui, mais je préfère commander deux menus chinois en quelques tapes sur mon écran et passer ma veste afin d’aller rejoindre – à pied – ce que je crois être son adresse. Prendre l’air me fera du bien, et c’est la spécialiste en biologie qui parle là.

Quelques minutes plus tard, j’ai récupéré la bouffe et je suis devant ce qui est censé être son … appartement. Ca me filerait presque la migraine d’envisager d’entrer là-dedans. La folie, je ne fais pas que la frôler, j’en suis atteinte, à ne plus en douter. Surtout que mon index va s’écraser sur cette putain de sonnette. Je me piège seule, je suis maso, et quand il finit par ouvrir, au moins mentalement, je le félicite d’avoir eu la jugeotte d’être celui qui vient m’accueillir. « J’ai toujours rêvé de voir à quoi ça ressemble un … » cherche mes mots pour ne pas utiliser celui que j’ai en tête, cependant je n’ai pas mieux, « dépotoir étudiant. » Je le jure, dans mon langage, c’est bonsoir que ça veut dire.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

BAD LIAR | LYSSY 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : BAD LIAR | LYSSY Zub3WiE8_o

BAD LIAR | LYSSY Quipe-17
BAD LIAR | LYSSY KvhPSaZl_o
BAD LIAR | LYSSY GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 560
Messages : 16781
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Bad Liar

La Coterie ; City Center - Boston
29 Février 2024
@Wendy Witter   

Il n’a pas la tête des meilleurs jours Lyssandre. Les yeux rougis, des cernes visibles, une aura morose, ceux qui le connaissait l’avait déjà vu bien plus rayonnants, et ce, même face à l’adversité de la vie. Mais il en a assez, de prétendre que tout va bien une fois de plus alors qu’une partie de sa vie vient de s’effondrer. Il ne peut s’en prendre qu’à lui, il le sait, de ne pas avoir pris en compte certaines mises en garde, de s’être mis des œillères alors que certains signes étaient là, bien visibles. Il avait été con, il le savait, mais ça ne faisait pas moins mal. Au contraire. Il s’en voulait, il en voulait à Florian, mais pire que ça, il en voulait à la terre entière. Injustement. Comme si l’univers n’avait pas envoyé suffisamment de signes. Déprimé et apathique, il tournait en rond depuis quatre jours. Certes, il s’était présenté en cours, avait été travaillé, mais son esprit était ailleurs. Même quand il essayait de peindre, ça n’allait pas. Il avait déjà déchiré une dizaine débauches, déchiré une toile. Rien n’était bon, rien n’était beau, rien ne lui apportait satisfaction. Tout le ramenait à cet état de rage et de désespoir de ceux qui venaient de se faire briser le coeur.

Alors qu’il essayait, une énième fois de ne plus penser, de ne plus ressentir, il entendit la sonnette retentir dans tout l’appartement. Il ne sait pas bien pourquoi il s’était décidé à aller voir, à ouvrir. Peut-être parce qu’au fond de lui, il espérait que derrière cette porte se trouverait  quelqu’un de réconfortant. Florian, lui disant combien il était désolé et prêt à renoncer à tout pour lui, ou ses adelphes venus prendre de ses nouvelles et lui tenir compagnie pour éviter de déprimer encore plus. Au fond de lui, et même s’il ne devait plus croire en rien, il y croyait, encore juste un chouïa, comme une braise rougeoyant encore timidement et ce malgré l’orage. Mais dans tous les scénarios qu’il aurait pu imaginer, un ne lui serait jamais venu à l’esprit. Celui-ci. Celui dans lequel Wendy Witter se trouvait devant lui. Seulement, il n’est pas d’humeur Lyssandre et ne peut s’empêcher de froncer le regard de mécontentement en la voyant. Il la toise d’un regard mauvais, toujours dans l’encadrement de la porte. « Les visites sont fermées, repasse une autre fois. » Ca ne devrait pas l’étonner de la part de l’étudiant comme propos, mais il doute Lyssandre, que ça suffise à la faire tourner les talons. En tout cas, si ça fonctionnait, ça serait peut-être bien le “miracle” qu’il attendait.

(Lyssandre Wayne)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : BAD LIAR | LYSSY QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.BAD LIAR | LYSSY Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


BAD LIAR | LYSSY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
BAD LIAR | LYSSY YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

BAD LIAR | LYSSY DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 523
Messages : 3952
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
tw ; mention de suicide


BAD LIAR

♪♫
Boston | Coterie |  
| 29 02 2024






Au milieu de mes paroles, mes prunelles prennent le temps de le détailler, et même si je ne suis pas de celles qui s’attardent longuement sur le mal-être des autres, il est clair qu’ici et maintenant, je ne peux pas ignorer le sien. Il y a un truc qui ne va pas, et il n’est pas nécessaire d’être un génie d’Harvard pour être capable de déterminer cela. Seulement l’empathie… Ce n’est pas une qualité que m’ont donné, à la naissance, les bonnes fées.

Malgré tout, je ne peux pas l’ignorer : Son visage est marqué, par la fatigue et martelé du sceau de la mélancolie, de la tristesse, si j’osais… d’un cœur brisé. En réalité, il est la personnification de tout ce dont je n’ai pas envie pour cette soirée. C’est ma propre tête que j’avais l’intention de vider, passer mes nerfs sur lui pour éviter de ruminer. Je ne désirais pas devenir l’épaule sur laquelle pleurer, du coup j’ose espérer qu’il n’osera pas. Le soutien, ce n’est pas pour moi. « Les visites sont fermées, repasse une autre fois. » Mes lèvres se pincent derechef dans un automatisme, qu’on se le dise, en me traînant jusqu’ici, je n’avais pas une volonté particulière de le supplier. « Ouais mais… » j’amorce, le ton mauvais, « tu sais que je vais m’imposer. » inutile de lutter, de faire semblant de ne pas désirer ma présence à tes côtés. Et puis intérieurement, j’entends les raisons de ma présence, alors je ne compte pas accéder à sa demande. « Puis j’ai de quoi t’empoisonner, si jamais le suicide est dans tes projets. » Lui montrant le sachet que je tiens entre les doigts, allez Lyssandre... Bien que je ne te le dise pas, l’évidence est là ; cet aparté, on en a besoin autant toi que moi.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

BAD LIAR | LYSSY 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : BAD LIAR | LYSSY Zub3WiE8_o

BAD LIAR | LYSSY Quipe-17
BAD LIAR | LYSSY KvhPSaZl_o
BAD LIAR | LYSSY GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 560
Messages : 16781
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Bad Liar

La Coterie ; City Center - Boston
29 Février 2024
@Wendy Witter   

Dans d’autres circonstances, il aurait souri de la présence de Wendy derrière cette porte. Il aurait souri de la voir venir jusqu’à lui, et ce qu’importe l’excuse qu’elle aurait pu lui donner. Dieu, le karma ou même la fin du monde, il se serait vanté, encore et encore de l’avoir fait plier, d’avoir ancré suffisamment son existence dans sa vie pour faire en sorte que, dans un moment de faiblesse, il soit celui vers qui elle se tourne. Mais aujourd’hui, il n’en éprouve aucune fierté, aucun plaisir, parce qu’il se fiche bien de compter aux yeux de telles ou telles personnes, quand la seule personne pour qui le new-yorkais voulait compter l’avait rejetée, abandonnée, trahie. Il lui en voulait pour cela Lyssandre, et au-delà de sa peine, seule sa colère l’animait encore.

Seulement, il n’a plus envie de ressentir l’un ou l’autre le brun. Il ne veut plus rien ressentir du tout. La colère, la peine, la joie, il ne veut plus y faire face. Se faire arracher le coeur définitivement, passer l’éternité insensible, voilà tout ce qu’il envisageait encore. Un exercice dans lequel Wendy excelle, et s’il ne lui a pas encore claqué la porte au nez, c’est uniquement parce qu’il hésite à lui demander son secret. Mais il n’a pas l’énergie de se battre ce soir, abdique face aux arguments de la rousse. Qu’il le veuille ou non, elle allait rentrer, alors pourquoi perdre du temps à s’y opposer. Il roule néanmoins des yeux avant de se décaler, laissant le champ libre pour qu’elle rentre avant de refermer la porte derrière elle. « J’espère que t’as pris un truc bon au moins. Histoire que je puisse manger mon meilleur repas avant de crever. » Sa voix est éteinte, sans cette once d’ironie ou de mesquinerie si souvent présente quand il s’adresse à Wendy. Si elle voulait l’empoisonner ce soir, il ne lutterait même pas. Rapidement, il désigne les chambres sur son passage. 1, 2, 3 etc, lui fait le tour du propriétaire de façon expéditive. « C’est chaud ton truc ? » Qu’il lui lance alors qu’ils arrivent dans la cuisine et qu’il sort deux assiettes et des couverts, se demandant s’ils allaient migrer immédiatement dans sa chambre, ou s’installer là quelques minutes.





BAD LIAR | LYSSY Vspb1DTV_o
(Lyssandre Wayne)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : BAD LIAR | LYSSY QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.BAD LIAR | LYSSY Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


BAD LIAR | LYSSY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
BAD LIAR | LYSSY YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

BAD LIAR | LYSSY DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 523
Messages : 3952
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

BAD LIAR

♪♫
Boston | Coterie |  
| 29 02 2024






Bien des personnes pourraient affirmer le contraire, mais je le sais… Je sais à quoi ressemble un cœur brisé. J’en ai écrasé certains à la force des talons de mes Louboutin. Je l’ai ressenti aussi, lorsque Liam est parti. Avant de devenir la meilleure version de Wendy. Alors je n’en doute même pas, même plus, c’est ce que vit le garçon qui se tient en face de moi. Suis-je la mieux placée pour lui souffler que c’était prévisible, que l’amour ne dure pas ? A quel point il ne désirera pas me laisser entrer après ça ? Refusant d’avance d’être potentiellement torturé. Un Lyssandre attristé est un Lyssandre qui ne veut pas jouer. Dommage, car pour ma part, j’en ai besoin, presque pour me rassurer. Son état c’est l’échappatoire du mien. « J’espère que t’as pris un truc bon au moins. » D’un battement de cils, j’arque un sourire, « Histoire que je puisse manger mon meilleur repas avant de crever. » s’il aime la nourriture asiatique alors son souhait sera exaucé.

Et parce qu’il s’est décalé, j’en déduis que je suis invitée à entrer, chose que naturellement, je fais. Néanmoins, une fois à l’intérieur, je me dois de retenir un haut le cœur. Bordel mais qui vit dans cet endroit ? Je grimace tandis que je le suis à petit pas, jusque dans la pièce qu’il doit appeler cuisine et qu’il s’arme de couverts. « C’est chaud ton truc ? » J’opine d’un mouvement de tête, et de fait, il ne s’attarde pas plus que cela, tourne les talons dans une autre direction. Je me fais docile et silencieuse, me contente de le suivre sans mot dire. Je m’égare à quelques soupirs de mécontentements qui ne se meurent qu’une fois dans ce qui doit être ses appartements. « C’est charmant. » comme un squat d’étudiants paumés, qui se piquent à l’occasion afin de mieux supporter. De deux doigts, j’ose à peine caresser l’un de ses meubles, comme si je jaugeais la couche de poussière possiblement présente. « Dis-moi que t’es allergique aux crevettes, comme ça on est sûrs de l’issu de cette soirée. » Son meurtre prémédité.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

BAD LIAR | LYSSY 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : BAD LIAR | LYSSY Zub3WiE8_o

BAD LIAR | LYSSY Quipe-17
BAD LIAR | LYSSY KvhPSaZl_o
BAD LIAR | LYSSY GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 560
Messages : 16781
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Bad Liar

La Coterie ; City Center - Boston
29 Février 2024
@Wendy Witter   

Il n’a pas particulièrement envie de voir du monde ce soir Lyssandre. Il a passé ses dernières soirées avec ses adelphes, comme pour s’interdire de faire quelque chose de stupide, ou pire, de dangereux, mais en réalité, il se complait à déprimer seul dans son coin, à pouvoir être désagréable sans qu’on le lui reproche, et à charger ses faiblesses pour lui. Raison pour laquelle il n’a encore parler de la rupture à personne si ce n’est sa famille, parce qu’il veut garder cette image de force que l’univers ne peut briser, quand bien même il est au fond du gouffre. Après tout, les signes sont là. Son visage plus pâle et amaigri qu’à l’ordinaire, ses cernes sous les yeux, ce manque d’entrain, d’énergie ou encore de joie de vivre. Tout cela, il le met sur la crève qu’il a possiblement attrapé lorsqu'il a fui l’appartement de son ex petit-ami, dans le froid, et légèrement couvert. Une excuse qu’il offrirait très probablement à Wendy également, si elle venait à l’interroger sur son état, physique ou moral, ce dont il doute, assurément.

D’un pas, il se décale malgré tout. S’il n’a pas envie de voir du monde, il a encore moins envie de devoir argumenter pourquoi, et laisser Wendy dîner ici semble soudainement être un moindre mal à côté de l’évocation son cœur brisé. Qui l’aurait cru ? Il l’invite à le suivre à travers l’appartement, spacieux pour accueillir autant de monde, mais aussi très encombré et hétérogène. D’un des tiroirs, il sort des couverts, d’un placard, des assiettes qu’il emmène avec lui tout en faisant signe à la jeune femme de le suivre. Ils auraient pû dîner dans les parties communes mais là encore, ça serait donner une chance à ses colocataires de venir discuter avec lui, de s’installer, ce qu’il ne veut pas ce soir Lyssandre. Supporter Wendy est déjà bien suffisant comme ça. Dans sa chambre - plus bordélique encore que le reste de l’appartement - il débarrasse une petite table d’appoint, attrape deux coussins pour s’asseoir par terre en soupirant, avant d’inviter Wendy à s’installer. « Dommage, tu pourras retenter une autre fois si tu veux. » Affirme t-il en sachant que rien dans ce qu’aurait pu amener Wendy ne pourrait lui faire du mal. A moins qu’elle n'ait véritablement empoisonné le plat. « Qu’est ce que tu veux ? » Il l’interroge, trop certain qu’elle n’est pas venue ici par hasard ou simplement pour visiter. Il la soupçonne d’avoir une idée derrière la tête, mais il ne sait juste pas laquelle.
(Lyssandre Wayne)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : BAD LIAR | LYSSY QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.BAD LIAR | LYSSY Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


BAD LIAR | LYSSY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
BAD LIAR | LYSSY YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

BAD LIAR | LYSSY DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 523
Messages : 3952
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

BAD LIAR

♪♫
Boston | Coterie |  
| 29 02 2024






Mal à l’aise face à la déprime qu’il affiche sans retenue, je préfère me concentrer sur la décoration de sa chambre. Tout plutôt que d’affronter – ou de me risquer – ses airs de chiens abandonnés. En fait, sans le lui demander, j’ai la sensation de savoir qu’il a. C’est flagrant que c’est une question de sentiments. J’imagine son cœur abimé, et je ne suis pas certaine d’avoir envie de le questionner, de l’entendre détailler. Il y a peu de chances que j’arrive à le supporter.

Mais quand il s’installe sur un coussin et m’invite à prendre place avec lui, je prends conscience que c’est ça que je vais avoir du mal à tolérer. Les gens pauvres et simples me filent une putain de nausée. Pourtant, je suis toujours là, et je m’approche de toi, il y a vraiment un truc qui déconne chez moi. « Dommage, tu pourras retenter une autre fois si tu veux. » Non, parce que je n’ai pas réellement envie de le flinguer, mais je la garde dans un coin de ma tête, cette idée. « Qu’est ce que tu veux ? » Alors je finis par les braquer sur lui, mes yeux, répondant directement, « Ce n'est pas très gentil de croire que je suis ici avec des arrière-pensées. » Moi qui suis la bonté incarnée. Je pourrais presque m'en convaincre, à force de le répéter.

Alors tout en grimaçant, je me décide à m’approcher et prendre place sur le siège qui m’est destiné. Déposant les sacs sur la table, je commence à déballer. « Faut une raison pour passer du temps entre amis ? » Je lui sers un sourire forcé, dépose les petites boites du traiteur chinois une à une entre lui et moi, et soupire longuement pour me conditionner à ce qui va suivre. Faut dire que je ne suis pas habituée, mais bon, il faut un début à tout il paraît, et puis j’accuserai ma folie ou encore ma curiosité, « Bon, il t’a largué quand ? » Je maitrise si bien les discussions à propos des sentiments.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

BAD LIAR | LYSSY 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : BAD LIAR | LYSSY Zub3WiE8_o

BAD LIAR | LYSSY Quipe-17
BAD LIAR | LYSSY KvhPSaZl_o
BAD LIAR | LYSSY GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 560
Messages : 16781
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Bad Liar

La Coterie ; City Center - Boston
29 Février 2024
@Wendy Witter   

C’est étrange parfois de constater à quel point le timing peut être pour beaucoup dans l’appréciation de certaines choses. Si Wendy était passée quelques jours plus tôt, il aurait été tenté d’y croire Lyssandre, qu’elle passait simplement par là, que son geste n’était nourri que par la curiosité de découvrir ce qui lui est si peu familier. Il aurait cru en sa parole, certain qu’elle n’aurait rien d’autre à y gagner que des réponses à des questions auxquelles elle ne sera jamais réellement confrontée. Seulement, trois jours peuvent faire la différence. Et quelle différence ! Car il est persuadé le new-yorkais que les coïncidences n’existent pas dans le monde de la rousse et que tout est bien trop calculé pour laisser une place au hasard, à l’imprévu. Il fronce donc les sourcils quand elle se défend de n’avoir aucune arrière-pensée. C’est bizarre, ces mots dans sa bouche auxquels Lyssandre peine à donner la moindre once de sincérité. Il y avait forcément quelque chose.

Vision biaisée qui se renforce quand elle le qualifie “d’ami”, ce qui laisse le brun perplexe. Bien sûr, si on lui avait demandé la nature de sa relation avec Wendy, c’est plus ou moins ce qu’il aurait répondu - ou en tout cas laissé entendre - mais encore une fois, d’elle, tout cela sonnait faux. Pourtant, ça relance la balle, celle qu’ils s’envoient depuis leur rencontre, relance l’envie de Lyssandre de ne pas s’écraser devant elle, de la provoquer, de faire en sorte que ce mot soit gravé au fond d’elle. « Tu connais ce mot, toi ? Surprenant. Je pensais que tu n’avais que des larbins ou des faire-valoir. » D’elle, il aurait été moins surpris d’être qualifié ainsi Lyssandre. Comme quoi, il était encore loin d’avoir tout vu d’elle. Il ouvre les boîtes à mesure qu’elle les dépose entre eux. Il sert un peu de tout dans les deux assiettes, se stoppe quand la question tombe. Son coeur se sert à Lyssandre, d’être si frontalement confronté à ce qu’il traverse. Il serre les dents et reprend le service, sans même relever la tête pour répondre. « Le week-end dernier. » Concis, il ne prend même pas la peine de rectifier, de préciser que c’est le brun qui a quitté le blond. Après tout, le dealer lui avait menti, l’avait trompé sur son identité, trahi sa confiance, c’est comme si c’était lui qui l’avait lâché. « T’as vraiment envie de parler de ça ce soir ? » Parce que lui, il n’en a pas bien envie, parce que lui ne veut pas y repenser.

(Lyssandre Wayne)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : BAD LIAR | LYSSY QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.BAD LIAR | LYSSY Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


BAD LIAR | LYSSY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
BAD LIAR | LYSSY YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

BAD LIAR | LYSSY DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 523
Messages : 3952
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

BAD LIAR

♪♫
Boston | Coterie |  
| 29 02 2024






Je ne sais pas ce que je suis venue chercher, pour une fois, j’avais simplement une envie de sortir de mes pensées. Je suis comme ces filles dont je me moque, à me trouver à la lisière du pathétique. Ridicule d’être là, chez Lyssandre à lui servir des discours qui ne me ressemble pas. A ne pas savoir ce qui déconne chez moi. Plus encore lorsqu’il m’interpelle et pointe la vérité, n’est-ce pas ? « Tu connais ce mot, toi ? » Fut un temps peut-être, quand j’étais encore innocente et que je croyais aux conneries à l’eau de rose de la vie. « Surprenant. » Ca va, c’est du vocabulaire basique, on ne va pas en faire une maladie, calme-toi. « Je pensais que tu n’avais que des larbins ou des faire-valoir. » Touchée. Et ça m’arrache un sourire, parce que j’ai toujours apprécié les personnes qui osent m’attaquer, après tout, ça rend d’autant plus plaisant le moment où je décide de les écraser. « Larbins et faire-valoir… Ce n’est pas la définition même de l’amitié ? » Dans mon monde en tous cas, puisque la plupart ne m’approche que par intérêt. Cela dit je lui souris, si tu veux que je morde, Lyssandre, il n’y a qu’à demander. C’est un jeu pour lequel je ne sais qu’exceller.

Contrairement au jeu de l’amour, et à l’évidence, c’est aussi son cas. Il n’y a qu’un cœur brisé qui put engendrer un tel état. Aussi ridicule que cela soit. « Le week-end dernier. » Approuve l’information en un mouvement de tête positif. Une semaine et c’est toujours une loque donc, c’est désolant, mais je me mords la pointe de la langue pour retenir mon commentaire insultant. « T’as vraiment envie de parler de ça ce soir ? » Le fait est que j’ignore même de quoi je voudrais parler. Je n’ai aucune idée de ce qui m’a amené ici ce soir et je me refuse à croire que c’est la solitude qui a guidé mes pas. Je suis loin d’être comme ça. « Tu penses sincèrement que j’ai envie de parler d’un connard ? » Une façon détournée de dire que je suis de son côté. Mais je veux bien être l'excorciste de son histoire. « Au moins il a attendu que la Saint Valentin soit passée. » espérons que son cadeau était de taille, je joue les filles qui se soucient de ces détails, incapable du moins de souligner que l’amour peut faire du mal autant qu’il est génial. « Les évidentes mises à part… Ses raisons ? » Je fais un véritable effort de compréhension.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

BAD LIAR | LYSSY 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : BAD LIAR | LYSSY Zub3WiE8_o

BAD LIAR | LYSSY Quipe-17
BAD LIAR | LYSSY KvhPSaZl_o
BAD LIAR | LYSSY GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 560
Messages : 16781
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Bad Liar

La Coterie ; City Center - Boston
29 Février 2024
@Wendy Witter   

Il ne sait que penser à l'utilisation de ce mot par Wendy. Ami. Il serait du genre à penser qu’elle ne connaît pas ce mot, qu’il ne fait pas partie de son vocabulaire ou encore qu’elle n’a pas de relation qui pourrait s’y assimiler. Pourtant, tout le monde en avait, et Wendy, sous ses airs de sorcière, avait aussi sa part d'humanité. Pourtant, il ne peut s’en empêcher Lyssandre, de l’attaquer sur ce point, de lui lancer une pique et de se délecter de sa réaction. Parce que malgré elle, elle sourit. Il a vu juste Lyssandre, il a fini par apprendre à la cerner, et il en est fier, de ce chemin qu’il a réussi à faire avec elle, l’air de rien, sans même qu’ils s’en rendent compte. « Pas pour le commun des mortels. » Mais Wendy, elle a si peu de commun en elle qu’il ne s’étonne plus Lyssandre que leurs définitions divergent. Tout comme il ne s’étonne pas de cet air crispé qu’elle aborde un seconde, comme si elle retenait quelque chose. Une insulte ou un commentaire désobligeant qu’il imagine Lyssandre. Quatre jours depuis sa rupture, elle lui dirait sûrement qu’il n’en faudrait pas plus pour s’en remettre et bouger son cul, mais il n’y arrive pas Lyssandre, même s’il en a envie, de cette anesthésie émotionnelle il n’arrive pas à la provoquer. Au petit nom d’oiseau, il relève la tête. Au fond, ça lui fait du mal d’entendre Florian être nommé ainsi, même si dans le fond, c’est mérité. « Hm. Vu que t’es du genre grognasse, je serais presque tenté de croire que oui. » Après tout, c’est bien son genre de cracher son venin. Mais Lyssandre, il n’en a pas envie, il ne veut pas jouer à ça, à descendre l’homme qu’il aime encore. Aussi en colère qu’il soit, aussi blessé, il ne s’abaisserait pas à ça. S’il devait insulter Florian, ça serait en le regardant droit dans les yeux. « Pas si mufle que ça, c’est ça ? » Ca pourrait presque sonner comme une victoire, bien que ça n’en soit pas une. C’était un putain d’échec. Lyssandre, Florian et tout ce qu’a été leur relation. « La dispute de trop je suppose. Il a pas aimé que je le confronte à ses mensonges. » C’est ce qui les avait détruit plus que le fait que le blond deale de la drogue et traîne dans des affaires louches. Pas de relation sans confiance, et celle de Lyssandre envers son amour avait explosé en une nuit. « Mais on va pas s’attarder là dessus toute la soirée. Désolé mais t’es pas vraiment mon premier choix d’épaule sur laquelle m'appesantir. Et puis on sait jamais, faire preuve d’empathie, ça pourrait te provoquer des allergies. » Il ne veut pas d’une ènième personne qui soit désolée pour lui, d’une énième personne qui le regarde avec pitié, comme s’il n’était qu’une chose misérable. Ce qu’il est sûrement déjà aux yeux de Wendy, mais pour d’autres raisons, moins sentimentales. « T’as déjà offert à manger, faut y aller progressivement avec les gentillesses. On peut vite y prendre goût. D’ailleurs, c’est plutôt bon ce que t’as pris. » Il préfère se concentrer sur autre chose, quelque chose qui ne lui demande aucune introspection interne. « Et sinon, le dépotoir à étudiant est à la hauteur de tes attentes ? » Qu’elle parle Wendy, qu’elle l’aide à faire le vide dans sa tête.
(Lyssandre Wayne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)