Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAD LIAR | LYSSY - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal


BAD LIAR | LYSSY

2 participants
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : BAD LIAR | LYSSY - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.BAD LIAR | LYSSY - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


BAD LIAR | LYSSY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
BAD LIAR | LYSSY - Page 2 YGAKd4u

Description (3) :
BAD LIAR | LYSSY - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 509
Messages : 3887
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

BAD LIAR

♪♫
Boston | Coterie |  
| 29 02 2024






« Pas pour le commun des mortels. » Fais gaffe Lyssandre, je pourrais me vexer que tu penses ne serait-ce qu’une seule et unique seconde que je peux être comparée aux communs de la société. Rien que d’y songer, je sens qu’une crise d’urticaire est en train de me menacer.
Mais ce qui me refile vraiment la nausée, c’est que lorsque j’insulte ouvertement l’ancien petit ami, il se met à le défendre et m’attaque, un comportement à la limite de me tendre. « Hm. Vu que t’es du genre grognasse, je serais presque tenté de croire que oui. » L’amour ça ravage vraiment les cerveaux, parce que oui, je ne pense pas me tromper en affirmant que le sien est présentement atrophié. Diminué. Il est célibataire mais il perd du temps à songer que le mot connard n’est pas mérité. La représentation même de la stupidité. Ce n’est pas comme ça qu’on passe à autre chose. Suffit de décider de l’effacer, son cœur, de le blinder. Ne rien ressentir, ça rend la vie moins compliquée.
Alors à la suite de ma phrase, connerie à propos de la Saint Valentin, il tente une pointe de sarcasme qui pour le moment ne lui va pas. « La dispute de trop je suppose. Il a pas aimé que je le confronte à ses mensonges. » un connard menteur. J’en craque un rire moqueur, « Une vraie perle rare. » T’as rien perdu, j’en suis convaincue. « Mais on va pas s’attarder là dessus toute la soirée. » Pourquoi pas ? A l’évidence, j’y suis disposée, bien que je sois la première surprise par ce fait, « Désolé mais t’es pas vraiment mon premier choix d’épaule sur laquelle m'appesantir. » On rembobine, je ne comptais pas t’écouter pleurer. Moi, je voyais plus un plan machiavélique pour te venger. C’est la seule partie drôle dans une rupture. La vengeance. Et je suis spécialiste depuis ma tendre enfance. « Et puis on sait jamais, faire preuve d’empathie, ça pourrait te provoquer des allergies. » Un sourire se flanque sur mes lèvres, c’est un peu trop qu’il me connaît. Et parce qu’il parle de la bouffe, j’en arque les sourcils, souffle amusée, « Piètre façon de changer de sujet. » mais allez, je suis magnanime, je lui accorde un temps de répit, j’espère qu’il prend la peine de le noter. « Tu doutais de mes goûts ? » alors que c’est au milieu de l’excellence que j’ai été élevé. « Et sinon, le dépotoir à étudiant est à la hauteur de tes attentes ? » Un rictus d’écœurant m’échappe, peut-être un peu forcé, et je balaie une énième fois, la pièce des prunelles… « C’est presque trop cliché. » Sorti d’une sitcom démodée. « J’vois pas quel plaisir tu peux avoir à vivre dans ce trou à rats. » Picorant dans mon assiette, toujours le dégoût parant mes traits. « T’es sur que c’est pas pour ça qu’il s’est tiré ? » Vicieuse, l’argent comme justification de la perte d’affection.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

BAD LIAR | LYSSY - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : BAD LIAR | LYSSY - Page 2 Zub3WiE8_o

BAD LIAR | LYSSY - Page 2 Quipe-17
BAD LIAR | LYSSY - Page 2 KvhPSaZl_o
BAD LIAR | LYSSY - Page 2 GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 507
Messages : 15083
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Bad Liar

La Coterie ; City Center - Boston
29 Février 2024
@Wendy Witter   

S’il y a une personne sur terre avec qui il ne se serait pas vu aborder la rupture Lyssandre, c’était bien Wendy. Elle n’était pas particulièrement réputée pour sa compassion et sa bienveillance, et il sait qu’il n’aurait rien provoqué de bon à venir chouiner dans ses messages ou dans ses bras. Au delà de cela, il ne lui aurait peut-être même jamais dit de vive-voix, se serait contenté de la laisser deviner lors d’une prochaine soirée, lorsqu’il aurait commencé à fricoter ouvertement avec n’importe qui. La bostonnienne avait suffisamment de jugeote pour comprendre, elle aurait le lien par elle-même. Au pire, elle aurait pris le new-yorkais pour un infidèle, et après ? Elle n’aurait jamais été tout raconter à Florian, et même si elle aurait tenté de faire chanter l’étudiant, elle n’aurait jamais obtenu ce qu’elle voulait. Ca aurait d’ailleurs été plus facile pour Lyssandre, plutôt que d’essayer de faire le tri dans ses sentiments afin de garder un discours cohérent. Oui, il a quitté Florian, mais oui, il a mal. Aussi mal que si c’était le blond qui l’avait quitté. Après tout, Lyssandre avait brisé leur couple, mais c’était Florian qui avait brisé la confiance que l’étudiant lui portait. Toujours est-il qu’il ne veut pas rentrer dans les détails, qu’il se limite à des explications superficielles, qu’importe ce que la jeune femme pourrait venir à en penser le concernant, ou concernant sa moitié. Elle ne saisirai jamais que Florian était bien plus que ce que Lyssandre pouvait en dire ce soir, mais qu’importe. C’était fini.

Il tente donc de noyer le poisson Lyssandre, d’évoquer autre chose de plus léger, de plus simple que l’évocation de ses sentiments contraires. Il attaque la rousse comme il sait si bien le faire, remet en lumière son manque d’empathie, son indifférence envers ses semblables. « Et pourtant ça fonctionne. » Il fanfaronnerait presque d’avoir réussi à lui faire lâcher pour le moment mais il se contient. S’il avait bien appris quelque chose avec Wendy, c’est qu’il ne fallait pas crier victoire trop vite. « Oui ? Disons que tu m’as pas donné beaucoup d’occasions de les apprécier. » Parce qu’ensemble, ils étaient bien plus dans les joutes verbales que dans le partage. « J’ai une chambre spacieuse, un endroit pour peindre, une belle vue sur la ville, des personnes à qui parler quand j’en ai envie, des gens avec qui faire la fête, ma meilleure amie de l’autre côté du couloir… Je continue ? » Ce n’est qu’une liste peu exhaustive des raisons qui rendaient sa vie bien plus agréable qu’on ne pouvait l’imaginer. Le regard qui se fronce, il réplique. « On est pas tous vénales comme toi Wendy. » C’est qu’il mordrait presque, de voir la rousse mettre en lumière la situation financière du Wayne comme argument pour justifier qu’on se débarrasse de lui. « Tu peux faire la maligne, mais j’envie pas ta vie Wendy, à pas savoir apprécier la valeur des choses autrement que par l’argent. C’est toi qui a quitté ton manoir pour venir passer la soirée dans un “dépotoir à étudiants”, pas l’inverse. » Et s’il y a bien une chose que le Wayne ne connaissait pas, contrairement à la Witter, c’était la solitude.

(Lyssandre Wayne)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : BAD LIAR | LYSSY - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.BAD LIAR | LYSSY - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


BAD LIAR | LYSSY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
BAD LIAR | LYSSY - Page 2 YGAKd4u

Description (3) :
BAD LIAR | LYSSY - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 509
Messages : 3887
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

BAD LIAR

♪♫
Boston | Coterie |  
| 29 02 2024






Pour une fois que je suis plutôt encline à parler de ses états d’âme, il devrait en profiter, ce n’est pas souvent que pour jouer les psychologues et conseillers matrimoniaux, je suis décidée. Mais il continue sur sa lancée de changement de sujet, pauvre petite chose au palpitant abîmé. « Et pourtant ça fonctionne. » Tu parles. Ca fonctionne simplement parce que je l’accepte.

Et je roule des yeux lorsqu’il sous-entend qu’il doutait vraiment de ce que je peux aimer. Je trouve ça tellement ridicule que j’estime ne pas devoir m’abaisser à rétorquer. Puis comme il revient sur l’endroit où il vit, je l’écoute déblatérer ces conneries, « J’ai une chambre spacieuse, » dans un appartement qui n’est pas à lui, « un endroit pour peindre, » ailleurs il l’aurait eu aussi, « une belle vue sur la ville, » comme tous les immeubles et balcon de Boston, « des personnes à qui parler quand j’en ai envie, » une bande de parasites toujours là, « des gens avec qui faire la fête, » une activité médiocre ça, « ma meilleure amie de l’autre côté du couloir… Je continue ? » Si ça te plaît d’être, par tes propres illusions, bercé. « On est pas tous vénales comme toi Wendy. » Oui bien sur et l’argent ne fait pas le bonheur, il se contente d’y contribuer. Ses grands discours de l’homme à l’âme pure, il peut se les garder. Je ne le crois même pas de moitié. Et même s’il termine en me disant que c’est moi, la maligne qui suis venue le chercher ce soir, soulignant une potentielle solitude de ma part, « ... C’est toi qui a quitté ton manoir pour venir passer la soirée dans un “dépotoir à étudiants”, pas l’inverse. » je me fais mauvaise en lui offrant un sourire carnassier, « Et c’est toi l’idiot au cœur brisé, pas l’inverse. » si je suis seule au moins je ne suis pas mal accompagnée. J’ai beau me poser quelques questions en ce moment, être dans le même état que lui, je le refuse catégoriquement. A la souffrance, on me pardonnera, je préfère le luxe, l'argent, et le reste.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

BAD LIAR | LYSSY - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : BAD LIAR | LYSSY - Page 2 Zub3WiE8_o

BAD LIAR | LYSSY - Page 2 Quipe-17
BAD LIAR | LYSSY - Page 2 KvhPSaZl_o
BAD LIAR | LYSSY - Page 2 GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 507
Messages : 15083
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Bad Liar

La Coterie ; City Center - Boston
29 Février 2024
@Wendy Witter   

Il n’est pas envieux de la situation de Wendy, encore moins malheureux de la sienne Lyssandre. Il trouve son bonheur ailleurs que dans l’argent, ailleurs que dans les choses matérielles auxquelles la Witter s’attache. Qu’elle le trouve niais et à vomir si elle le souhaite, mais il trouvait son bonheur dans l’amour et l’amitié, dans le dépassement de lui même, dans les échelons qu’il gravissait. Un pari risqué, il est vrai, car il n’est pas anodin de mettre son bonheur entre les mains de tant d’autres personnes, d’avoir besoin de leur soutien et affection pour avancer. Un pari risqué qu’il venait de perdre Lyssandre. Car elle a raison sur ce point Wendy, c’est son coeur à lui qui est brisé, c’est la confiance qu’il accordait à sa moitié qui avait explosé en mille morceaux quelques jours plus tôt. C’est lui qui était au fond du gouffre depuis. Malgré tout, il se contente de hausser les épaules, il paraît que la vie est faite ainsi, que l’amour ne dure pas et que ceux qui croient le contraire passent leur temps à se brûler les ailes. Et peut-être que telle était sa destinée à Lyssandre, à s’écraser contre terre, chaque fois qu’il pensait pouvoir conquérir les cieux.« C’est pas la première fois. Ni la dernière. C’est presque l’histoire de ma vie même. » Après tout, il n’en est pas à son premier coeur brisé Lyssandre, bien que ce soit la première fois que ça lui fasse aussi. Si mal qu’il n’a pas le coeur à se venger, lui pourtant si rancunier. La dernière fois qu’on l’avait trahi ainsi, il ne lui avait fallu plus d’une nuit pour détruire un mariage vieux de dix ans, sans scrupules. Qu’est ce qui le retenait ce soir alors ? Rien, si ce n’était cet amour qui porte dans son coeur et qui refuse de basculer dans la haine. « Et puis ça finira par passer. Un matin je me réveillerais avec l’envie de crever les pneus de sa voiture et terminer, on en parlera plus. » En tout cas, il espère que ce revirement de situation pointera le bout de son nez, qu’il réussira à faire face. « Et puis ça m’aura au moins appris un truc. Sous ses manteaux de fourrure, Cruella… Je veux dire, Wendy Witter, à un coeur ! Je me sens presque comme un privilégié de voir ça, alors tu vois, tout n’est pas perdu. » Parce que ce sont ces petits actes de rien qui l’aideront à recoller les morceaux de son âme.

(Lyssandre Wayne)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : BAD LIAR | LYSSY - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.BAD LIAR | LYSSY - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


BAD LIAR | LYSSY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
BAD LIAR | LYSSY - Page 2 YGAKd4u

Description (3) :
BAD LIAR | LYSSY - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 509
Messages : 3887
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

BAD LIAR

♪♫
Boston | Coterie |  
| 29 02 2024






Je l’ai eu, une fois, le cœur brisé, tu le savais ? C’est une histoire dont je ne parle pas, qui remonte à des années. C’était avant, avant celle que je suis maintenant. Je l’ai aimé avec une naïve stupidité. Avec l’envie de croire qu’il ne me quitterait jamais. En étant persuadée, comme la gamine que j’étais, que rien ne me l’arracherait. Il était le tout de mon monde doré. « C’est pas la première fois. » Mais une fois, Lyssandre, tu ne trouves pas que c’est bien assez ? « Ni la dernière. » peut-être qu’il possède le courage que Wendy Witter n’a pas, « C’est presque l’histoire de ma vie même. » Eh bien ta vie, elle ne me fait pas rêver. Je préfère la mienne, ma solitude, tout au sommet, « Et puis ça finira par passer. » Je ne l’avouerais jamais, que mon cœur continue lentement à saigner, « Un matin je me réveillerais avec l’envie de crever les pneus de sa voiture et terminer, on en parlera plus. » Mais c’est là que je la vois, la véritable différence entre toi et moi. Liam ne voulait pas me quitter, c’est la drogue qui a décidé. Je n’ai pas de pneus à crever. J’ai juste une tombe que je ne visite quasiment jamais. J’ai mes souvenirs et mes yeux qui se refusent à pleurer. J’ai ma peine, j’ai ma peur, bien dissimulées. Tout ce qui est caché derrière mon sale caractère et qui fait que je ne laisserais plus jamais ce genre de sentiments m’atteindre. « Et puis ça m’aura au moins appris un truc. » Relève le regard vers lui, je ne vois pas ce qu’il a pu apprendre après ce qu’il m’a dit, « Sous ses manteaux de fourrure, Cruella… » j’en roule des yeux, comprenant d’avance que c’est moi, « Je veux dire, Wendy Witter, à un coeur ! » le regard que je lui lance est noir à présent, « Je me sens presque comme un privilégié de voir ça, alors tu vois, tout n’est pas perdu. » Si moi. Mais j’en soupire avant de reporter mon attention sur les plats chinois, secouant le visage à l’instant où je me permets – directive – de rectifier, « Un quart. » de cœur.

FIN DU RP  BAD LIAR | LYSSY - Page 2 80508888

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)