Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(imogen) pas juste un souvenir - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (imogen) pas juste un souvenir
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Zayn TurnerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : ethereal (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 WEP2g8kS_t (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 4EgjNSY (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 86
    Messages : 2979
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2024 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas juste un souvenir

    Librairie
    09.02.2024
    @Imogen Blum
    /

    A la vérité, c'était un poil stressant de se retrouver enfermé là, sans électricité ni sortie envisageable. Voire même carrément flippant. En soi il ne pouvait pas nous arriver grand chose, à part passer une nuit de merde... mais tout de même, ce n'était pas rassurant. J'essayais donc de faire abstraction de la réaction de la jeune femme, réalisant qu'elle devait à peu près avoir les mêmes pensées que moi... ce rajoutant à ça l'idée d'être enfermée avec un dément. Me laissant glisser au sol, je prenais soin de me tenir loin d'elle pour ne pas alimenter sa peur, essayant de ne pas la regarder. Je posais mon téléphone en hauteur pour essayer d'éclairer au maximum l'espace et me massais l'arête du nez, essayant toujours de réfléchir à une solution. Puis je relevais mon regard vers elle en entendant sa question. Persuadé de ne pas lui avoir donné mon prénom, puisque jusqu'à présent, je ne m'étais pris que des remarques acerbes de sa part. — Zayn répondis-je en soupirant, observant son visage presque totalement caché par la pénombre. C'était pas humain cette ressemblance. — Et toi ? demandai-je en retour, mon cerveau appréhendant sa réponse.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 A1mTnN1r_o


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2024 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation est angoissante. Être enfermé dans une librairie, sans lumière, sans réseau et avec un inconnu qui n'a pas laissé une belle impression. Imogen se revoyait déjà vivre l'Enfer qu'elle a vécu par le passé. Aussi triste cela soit-il, son visage était désormais associé à des traumatismes qui l'ont hanté pendant des années. S'asseyant à son tour au sol, la rousse garda des distances sans pour autant s'éloigner complètement de la lumière qu'émettait le téléphone portable du jeune homme. En attendant, elle mettait le sien en économie d'énergie pour prendre le relais plus tard.
    Parler allait surement briser la gêne que le silence alimenterait. C'était aussi un moyen pour elle de rester éveillée. _ Imogen. Elle passait déjà en revue toutes les fois où elle aurait entendu ou lu son prénom. Elle se demandait également si quelqu'un allait penser à elle au point de se rendre compte qu'elle aura disparu quelques heures, avant que la réalisation ne la frappe quelques minutes plus tard. _ J'ai dit à tout le monde que je me faisais une soirée en solo. Personne n'allait oser la déranger.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 MZZLoVKn_o

    (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 3Ee4UkMV_o
    Zayn TurnerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : ethereal (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 WEP2g8kS_t (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 4EgjNSY (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 86
    Messages : 2979
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2024 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas juste un souvenir

    Librairie
    09.02.2024
    @Imogen Blum
    /

    A la fois effrayé et fasciné par cette ressemblance entre la jeune femme et ma petite amie défunte, j'essayais de faire abstraction, de ne pas trop y penser. Craignant réellement de péter un câble, ou de lui faire encore plus peur qu'actuellement. Mes mains tremblaient presque d'appréhension en attendant sa réponse, si bien que je les maintenais entre elles serrées. Imogen. Ok, rien à voir avec Charlie. C'était déjà ça. C'était con, mais ça me rassurait sur l'instant, bien qu'une petite pointe de déception se terrait dans un coin de a tête. J'acquiesçai en silence, me massant la tempe d'une main avant d'observer les livres dans le rayon d'en face. Puis je lâchais un rire sarcastique malgré moi en entendant son aveux. — On est mal barrés, mes proches ont l'habitude que je vadrouille sans répondre. Désabusé, j'attrapais un livre pour le feuilleter.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (imogen) pas juste un souvenir - Page 2 A1mTnN1r_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum