Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(imogen) pas juste un souvenir
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    (imogen) pas juste un souvenir
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Zayn TurnerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (imogen) pas juste un souvenir DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : ethereal (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (imogen) pas juste un souvenir WEP2g8kS_t (imogen) pas juste un souvenir 4EgjNSY (imogen) pas juste un souvenir 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 83
    Messages : 2952
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas juste un souvenir

    Librairie
    09.02.2024
    @Imogen Blum
    /

    La journée avait été longue et bien remplie. Les cours ? Condensés, interminables. Et si j'étais passionné par ce que je faisais, j'avais eu ce besoin de m'évader un peu. Comme souvent dans ces moments là je faisais un tour à la librairie près du campus, prêt à me plonger dans la cherche d'un nouveau bouquin. Chaque fois que j'y mettais les pieds, le proprio me faisais un accueil des plus chaleureux, me proposant le café et tout ce qui allait avec, et chaque fois je me retrouvais à refuser poliment, me réfugiant dans les rayons. Et si je ressentais sa bienveillance au fond, ça ne faisait chaque fois que renforcer cet espèce de syndrome de l'imposteur que j'avais, comme si le fait que je sois moi-même écrivain était une partie de ma vie que je n'avais toujours pas assimilé, même après toutes ces années. Rapidement je me perdais dans les rayons, m'arrêtant ça et là pour découvrir quelque chose de nouveau, ou hésiter entre un ou deux classiques que j'me tâtais à relire. De temps défilait sans que je ne m'en rende vraiment compte, si bien qu'on était déjà pas loin de la fermeture. Je commençai à me décider à filer quand, au détour d'une allée, je tombais sur elle.
    La fille. Cette fameuse fille que j'avais croisé un peu plus d'une semaine en arrière, cette... énigme à elle toute seule. J'avais pas arrêté de la chercher autour de moi, sur les réseaux, sans parvenir à trouver quoi que se soit. Et à présent que je la voyais sans une goutte d'alcool dans le sang, dans toute ma sobriété, j'étais encore plus perturbé par cette ressemblance frappante. Presque irréelle.
    Plongée dans la lecture d'une quatrième de couverture elle ne m'avait pas remarqué. Je prenais lentement conscience de cette réalité, du fait que non, je n'avais pas imaginé tout ça. J'essayais de calmer les battements de mon coeur qui, une fois de plus, s'était emballé à vitesse grand v. Histoire de ne pas passer une nouvelle fois pour un taré. « Harlan Coben ? Du grand classique pour les fan de romans policiers, bien que toujours aussi bon dans son domaine » commentai-je malgré moi, le coeur bien accroché pour recevoir à nouveau son regard aiguisé.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (imogen) pas juste un souvenir A1mTnN1r_o


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (imogen) pas juste un souvenir 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (imogen) pas juste un souvenir Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (imogen) pas juste un souvenir Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (imogen) pas juste un souvenir CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le programme de sa soirée : un date avec elle-même. Après une journée de cours intense, Imogen se préparait pour un moment de détente dans sa baignoire. Après l'achat de nouvelles huiles essentielles, sa course se terminait dans une librairie qu'elle aimait particulièrement arpenter. Caressant les couvertures des nombreux livres qui s'offraient à elle, le regard de la rousse ne savait plus où se poser devant ce choix indécent. Il n'y connaissait pas grand chose en roman policier, mais elle était prête à assouvir sa curiosité. Attrapant le premier livre du genre qui lui tombe sous la main, elle le retourne pour lire le résumé aguicheur. Elle en oublie les personnes autour et la fermeture imminente des lieux, elle fait abstraction des pas qui se rapprochaient d'elle, si bien qu'elle ne comprend même pas quand les premiers mots de l'inconnu lui sont prononcés. _ Mmh ? Elle redresse la tête et durant une fraction de seconde, la surprise est lisible. L'homme qui, il y a quelques jours, lui avait sauté dessus dans l'ascenseur. Blum repose aussitôt le livre avant de faire le tour de l'étalage pour mettre de la distance. _ Si j'ai besoin d'aide, j'irai trouver le vendeur. Ses sourcils se dressent en continuant de le regarder. Qu'il ose s'attarder.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (imogen) pas juste un souvenir MZZLoVKn_o

    (imogen) pas juste un souvenir 3Ee4UkMV_o
    Zayn TurnerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (imogen) pas juste un souvenir DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : ethereal (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (imogen) pas juste un souvenir WEP2g8kS_t (imogen) pas juste un souvenir 4EgjNSY (imogen) pas juste un souvenir 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 83
    Messages : 2952
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas juste un souvenir

    Librairie
    09.02.2024
    @Imogen Blum
    /

    Son regard se levait vers le mien et instantanément mon corps réagissait, entre sueurs froides et tachycardie. Une telle ressemblance c'était presque inhumain, voire carrément flippant. Pourtant maintenant que j'avais l'esprit plus clair, je commençai déjà à percevoir les différences, ça et là, bien plus frappantes que la première fois. Elle lui ressemblait atrocement, mais ce n'était pas elle. Ce n'était pas Charlie. Même si la situation était clairement troublante. Une nouvelle fois j'étais presque surpris par le son de sa voix, m'attendant à tout autre chose. Et si j'avais anticipé une réaction négative, la giffle que m'envoyait son regard n'en était pas moins douloureuse, tout comme cette distance physique qu'elle imposait d'entrée de jeu. « Je suis désolé. Pour la dernière fois. » répondis-je immédiatement, mal à l'aise. « Je n'aurais pas dû vous importuner comme ça. » Zayn mec, t'étais clairement passé pour un taré alcoolique. Bien qu'au fond, ce n'était peut-être pas si loin de la vérité. « Par contre, même si le vendeur est très sympa, je suis certain de pouvoir vous aider plus que lui » ajoutai-je en me pinçant la lèvre pour m'empêcher de sourire devant mon excès de confiance. « Plutôt un bon thriller classique ? Ou envie d'être surprise ? » osai-je demander sans me dégonfler.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (imogen) pas juste un souvenir A1mTnN1r_o


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (imogen) pas juste un souvenir 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (imogen) pas juste un souvenir Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (imogen) pas juste un souvenir Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (imogen) pas juste un souvenir CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Repousser des hommes, c'était devenu un reflexe. Avant même de réfléchir à l'optique de se faire aborder, une distance était créée pour permettre aux deux parties de garder la tête froide. Tout comme la première fois, cette rencontre fait l'effet d'une douche froide. Imogen aurait presque l'impression que l'inconnu la surveille et commencerait à se demander si le hasard n'était qu'un concept fumeux pour expliquer sa présence. Flippant. Quand il prend la parole et évoque justement de leur premier échange, Imogen préfère garder le silence, les yeux rivés sur le premier bouton de sa chemise, attendant simplement que l'instant passe en faisant l'autruche. Elle lui reconnaît de l'audace quand il prend sa non-réponse pour une ouverture ; elle n'a que faire de ses conseils littéraires. _ Attends. Ses sourcils se froncent et ses yeux bleus reviennent sur son visage. _ Tu penses réellement qu'avec un simple désolé, cela me donne envie d'entendre tes conseils ? Elle pouffe de rire, fascinée par la stupidité du type. _ Tu m'as sauté dessus comme un assoiffé en manque d'alcool ! Blum n'y connaissait sûrement rien en roman policier, mais elle saurait lui indiquer que les réponses qu'il cherchait, il pourrait certainement les trouver chez un professionnel de la santé plutôt que sur le papier. _ Au revoir. Elle insiste sur les syllabes d'une voix douce et d'un sourire meurtrier.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (imogen) pas juste un souvenir MZZLoVKn_o

    (imogen) pas juste un souvenir 3Ee4UkMV_o
    Zayn TurnerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (imogen) pas juste un souvenir DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : ethereal (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (imogen) pas juste un souvenir WEP2g8kS_t (imogen) pas juste un souvenir 4EgjNSY (imogen) pas juste un souvenir 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 83
    Messages : 2952
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas juste un souvenir

    Librairie
    09.02.2024
    @Imogen Blum
    /

    Tout dans son attitude me montrait à quel point je lui étais pathétique. Je pouvais même y trouver du mépris, probablement alimenté par l'expérience que lui avait laissé notre dernière entrevue. J'étais mal parti et pourtant je ne pouvais m'empêcher d'essayer de capter son attention. C'était plus fort que moi. Il fallait que je lui parle, que je puisse percer ce mystère que je ne comprenais pas. Alors je ne me démontais pas, essayant d'éveiller un brin d'intérêt chez elle. Sans calculer à quel point l'échec serait cuisant. « Attends. Tu penses réellement qu'avec un simple désolé, cela me donne envie d'entendre tes conseils ? » Je me décomposais intérieurement en entendant son rire, me sentant plus pitoyable que jamais. Comme si l'on venait de me renverser un seau d'eau glacée sur la tête. Je déglutissais, me passant une main sur la mâchoire en accusant le coup alors qu'elle en rajoutait une couche. L'échange était violent, bizarrement inattendu, quand mon esprit lui c'était presque imaginé voir Charlie revivre sous mes yeux. Bien sûr que cette inconnue me méprisait, bien sûr qu'elle ne voulait pas avoir affaire à moi. Le pire fut sans doute ce sourire presque effrayant qui, pour le coup, finit de me convaincre de lui foutre la paix. Levant les bras en signe d'impuissance, légère moue sur le visage pour garder contenance, je reculais d'un pas avant de tourner les talons quand soudain, le noir total. Je m'immobilisais, sans comprendre. Panne de courant ? Puis quelques secondes plus tard un bruit lourd métallique, faisant penser à... un volet roulant qu'on abaissait ? « Oh merde » lâchai-je en comprenant ce qu'il était en train de se produire. Le mec nous avait oublié dans sa boutique. « HÉ ! ON EST DEDANS ! » gueulai-je en avançant à tâton, espérant le faire revenir.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (imogen) pas juste un souvenir A1mTnN1r_o


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (imogen) pas juste un souvenir 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (imogen) pas juste un souvenir Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (imogen) pas juste un souvenir Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (imogen) pas juste un souvenir CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a l'air perdu à chaque fois qu'il pose les yeux sur elle, ne sachant plus comment réagir quand elle se trouve dans son périmètre. Mettre des distances entre eux est la meilleure idée qu'elle trouve pour lui faire comprendre qu'il doit repartir. Quand cela ne fonctionne pas, Imogen lui sert le sourire qu'elle adresse aux victimes de ses propos cinglants. Elle aura sa peau, qu'il le veuille ou non, que ce soit en douceur ou avec violence. Son sourire se transforme en satisfaction d'avoir enfin la paix pour choisir le livre qui occupera quelques heures de sa soirée. Elle fut surprise que les lumières s'éteignent cinq minutes plus tard, la coupant dans la découverte d'une quatrième de couverture. Immy redressa les yeux, en cherchant autour d'elle pour se rendre compte qu'elle était seu-. Ses billes bleues se tournent vers sa voix et pendant un instant, son cœur s'emballe quand elle réalise qu'elle est enfermée avec un type qui, la semaine précédente, a essayé de lui sauter dessus alors qu'il était alcoolisé. Tous ses warnings passent au rouge dans son cerveau et l'instant d'après, elle tape à la porte à ses côtés, la peur dans le regard. _ HEEEYY ! S'il ne se faisait pas entendre, elle n'avait aucune chance de son côté. Reprenant des distances, elle attrapait son téléphone avec espoir et aussitôt, désillusion. _ Ça ne capte pas ici. Elle était coincée dans le scénario d'un début de film d'horreur : la jolie demoiselle en détresse et le psychopathe. _ C'est encore une de tes idées pour attirer l'attention ? qu'elle demande sans se dégonfler et sans bouger parce que dans le noir, elle n'a plus aucune idée d'où elle se trouve.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (imogen) pas juste un souvenir MZZLoVKn_o

    (imogen) pas juste un souvenir 3Ee4UkMV_o
    Zayn TurnerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (imogen) pas juste un souvenir DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : ethereal (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (imogen) pas juste un souvenir WEP2g8kS_t (imogen) pas juste un souvenir 4EgjNSY (imogen) pas juste un souvenir 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 83
    Messages : 2952
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas juste un souvenir

    Librairie
    09.02.2024
    @Imogen Blum
    /

    C'était une blague, non ? Comment ce mec avait-il pu nous oublier dans sa boutique ?! Il n'avait pas des caméras de sécurités ou quelque chose comme ça ? Aucun réponse à mes cris. Pire, j'avais un instant eu l'impression d'entendre le bruit des clés fermant définitivement le store ainsi que le magasin. Derrière moi le sosie de Charlie commençait à crier à son tour, réalisant elle aussi dans quel merdier on se trouvait. On allait pas passer la nuit ici quand même.. ? La tension me gagnait petit à petit, accentuée par le noir total qui nous entourait. Puis soudain elle sortait son téléphone, illuminant son visage dans l'obscurité. — C'est pas possible... commentai-je, un poil désespéré, sortant mon téléphone à mon tour pour vérifier. En effet, aucun réseau. Puis voilà qu'elle m'accusait maintenant. — Pardon ?! répondis-je ahuri. Elle était sérieuse elle ? Décidément, plus j'échangeais avec elle, moins elle ressemblait à Charlie, avec son air maniéré et suffisant. — J'aimerais sortir de cette situation autant que toi, crois-moi répondis-je agacé. Je passais mon téléphone en mode torche et commençai à chercher une autre sortie dans ce lieu que je connaissais presque comme ma poche.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (imogen) pas juste un souvenir A1mTnN1r_o


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (imogen) pas juste un souvenir 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (imogen) pas juste un souvenir Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (imogen) pas juste un souvenir Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (imogen) pas juste un souvenir CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'inconnu qui tombe sur elle par hasard, et qui insiste pour lui parler, ne la met pas en confiance pour rester à proximité de lui. D'autant plus quand ce n'est pas la première rencontre hasardeuse et surtout, chaotique. Inspirant profondément, elle reprend sa lecture quand les pas s'éloignent, mais est rapidement interrompue par l'extinction des lumières et la fermeture du rideau métallique à l'entrée. L'obscurité crée aussitôt un malaise chez la jeune femme qui imagine le pire quand la réalité de la présence du brun lui revient de plein fouet. Certes, les accusations n'étaient pas très classe de sa part, mais la vision du hors réseau sur son écran de téléphone venait à lui donner le tournis tant la situation la terrifiait. _ Okay, okay qu'elle souffle de sa voix qu'elle tente de maitriser. Elle n'avait aucune envie d'envenimer les choses maintenant qu'elle était - tout comme lui - en position de faiblesse. Des vagues souvenirs de jeunesse remontaient à la surface et il lui fallut quelques minutes pour se reprendre et contrôler sa respiration. Dieu merci, l'obscurité camouflait toutes ses peines. Un raclement se fit entendre de sa part avant qu'elle ne reprenne contenance. _ Peut-être qu'il y a une porte à l'arrière ? Autant elle était déjà venue chercher des livres, autant elle n'avait jamais prêté attention aux lieux.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (imogen) pas juste un souvenir MZZLoVKn_o

    (imogen) pas juste un souvenir 3Ee4UkMV_o
    Zayn TurnerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (imogen) pas juste un souvenir DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : ethereal (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (imogen) pas juste un souvenir WEP2g8kS_t (imogen) pas juste un souvenir 4EgjNSY (imogen) pas juste un souvenir 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 83
    Messages : 2952
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas juste un souvenir

    Librairie
    09.02.2024
    @Imogen Blum
    /

    De plus en plus agacé, j'essayais de maîtriser l'élan d'animosité qui me gagnait envers la jeune femme dont, au final, j'ignorais tout. Un peu plus et ça allait être de ma faute si on se retrouvait enfermés tien. J'essayais pourtant de garder mon sang froid, me rappelant l'image que j'avais pu lui renvoyer la première fois qu'on s'était rencontrés. Un fou persuadé de voir une revenante. Peut-être pas la meilleure facette de ma personnalité et certainement pas celle qui inspirait le plus confiance. Soupirant je m'éloignais d'elle, téléphone en mode torche pour m'éclairer et essayer de trouver une issue à ce cauchemar. Finalement le sosie de Charlie, dans mon dos; semblait s'être raisonnée, suggérant une deuxième sortie. — Je ne vois rien... répondis-je après avoir fait rapidement le tour, dépité. Il y avait bien une fenêtre, mais les barreaux qui la recouvraient à l'extérieur rendaient la sortie impossible. — Il y a des toilettes au fond et un bureau à gauche commentai-je, lassé, comprenant que nous étions bel et bien coincés. — Au moins on a de la lecture ironisai-je, me laissant glisser au sol le long d'un rayon.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (imogen) pas juste un souvenir A1mTnN1r_o


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (imogen) pas juste un souvenir 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (imogen) pas juste un souvenir Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (imogen) pas juste un souvenir Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (imogen) pas juste un souvenir CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre la situation et la personne avec laquelle elle se trouvait, Imogen avait bien du mal à garder ses émotions pour elle. Faisant de son mieux, elle se retrouvait malgré tout à manquer de confiance et à le faire comprendre. Après avoir retrouvé ses esprits et remis ses pensées au clair, elle prit sur elle et décida de le considérer comme une personne sans histoire avec qui elle pourrait s'entendre pour les heures suivantes. Après tout, ils avaient un but commun qui était de s'échapper de la boutique et une fois chose faite, elle pourra oublier dans son bain.
    Comme bon nombre de magasin, la librairie avait surement une porte de sortie à l'arrière du bâtiment et espérait que celle-ci soit une issue de secours leur permettant de partir rapidement. Son sourire s'effaça dès la seconde où l'inconnu annonça que la situation était inchangée. Elle s'agaça d'un soupir quand il fit de l'humour, mais le mima en s'asseyant un peu plus loin quand il prend cette initiative. _ Tu t'appelles comment déjà ? Aucune idée si cette information a déjà été en sa possession, de toute façon, impossible de réfléchir à autre chose qu'à une solution.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (imogen) pas juste un souvenir MZZLoVKn_o

    (imogen) pas juste un souvenir 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum