Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— never been anywhere cold as you (milea)
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €


— never been anywhere cold as you (milea)

2 participants
Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : — never been anywhere cold as you (milea) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : lilie (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

— never been anywhere cold as you (milea) 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 117
Messages : 5921
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128

never been anywhere cold as you

milo's, february 6th
@Thea Lockhart

Projet concrétisé, soirée de lancement qui fut un succès et de nouveaux contacts en poche. Le lendemain, Milo aurait dû se lever avec le sentiment d'être intouchable. La réalité était bien différente, lui ne traînait qu'un poids dans sa conscience cette dernière semaine. Impossible de laisser traîner la chose plus longtemps, vu l'urgence de la situation. Bombe qui pouvait exploser d'une minute à l'autre désormais, et s'il connaissait assez sa petite amie pour savoir que la conversation s'annonçait houleuse, il préférait au moins qu'elle l'apprenne de lui. Verre d'eau qu'il remplissait après avoir entendu la porte s'ouvrir, signe qu'elle était rentrée de son sport matinal. La mettre dans de bonnes dispositions, autant que faire se peut. « Tiens. » Verre qu'il lui tendait après avoir déposé un baiser sur son front. « Je suis surpris que tu te sois levée aussi tôt après cette nuit. » Nuit marquée par la célébration, tant au cabinet qu'au retour au domicile.
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : — never been anywhere cold as you (milea) 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haze - Haiwee 2 - Izzy - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 150
Messages : 7369
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
never been anywhere as cold as you

— never been anywhere cold as you (milea) Glass-10 with @Milo Musat and @Thea Lockhart
— never been anywhere cold as you (milea) Megaph10 warning : aucun.
— never been anywhere cold as you (milea) Calend10 06.02.2023 — never been anywhere cold as you (milea) Marker10 Milo's, Along Charles River.

La nuit a été courte mais Thea ne parvient pas à rester en place et finit par capituler, et enfiler ses affaires de sport pour aller dépenser l'énergie qu'il lui reste. Si Milo n'est pas levé quand elle revient, ce qui est peu probable, elle tentera de se recoucher mais entre ses gardes qui dérèglent complètement son rythme circadien et la mystérieuse discussion que Milo souhaite à voir, Thea n'a pas de grand espoir de trouver le sommeil. Elle note qu'il lui faudra sûrement prendre un petit calmant ce soir, pour être certaine d'être en forme pour ses vingt-quatre prochaines heures de garde.
Ce n'est que lorsque ses cuisses commencent à se faire douloureuse qu'elle reprend le chemin de la maison - enfin, de celle de Milo, accélérant le rythme pour y arriver plus vite. Elle s'étire rapidement en bas puis monte jusqu'à chez lui, ouvrant doucement la porte. Un léger sourire se dessine sur le visage de l'externe quand elle voit le verre d'eau que son petit-ami lui tend et elle enlève ses écouteurs avant de l'attraper. "Merci." répond-elle en prenant le verre, fermant les yeux à son baiser. Elle se désaltère un peu et enlace doucement Milo à sa remarque. Son front contre son buste, elle hausse doucement les épaules : "J'ai toute la journée pour dormir, ou presque et je suis complètement déréglée avec l'externat." Inutile de préciser que le fait qu'il ait tenu à fixer un "rendez-vous" pour avoir une discussion avec elle l'angoisse légèrement. Elle reste quelques minutes contre lui et se redresse avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Thea s'éloigne ensuite légèrement et retire ses chaussures avant d'attraper un fruit dans la cuisine. Elle grignote rapidement la banane et prend une grande inspiration, aussi discrètement que possible, avant de demander : "Tu me dis si tu veux discuter maintenant ou plus tard. Je suis pas contre une douche mais ça peut attendre". Elle aurait pu lui rappeler à quel point elle est fière de lui et de la soirée d'hier qui est de bonne augure pour son cabinet, mais elle lui a déjà rappelé à plusieurs reprises dans le cours de la semaine précédant cette ouverture et encore hier soir, de bien des façons d'ailleurs. Elle préfère donc aller droit au but, et sans attendre sa réponse, elle se prépare un café - ne lui en propose pas puisqu'elle aperçoit sa tasse encore fumante sur la table - pour lui laisser le temps de réfléchir à ce qu'il préfère.
(Thea Lockhart)


 

Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : — never been anywhere cold as you (milea) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : lilie (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

— never been anywhere cold as you (milea) 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 117
Messages : 5921
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128

never been anywhere cold as you

milo's, february 6th
@Thea Lockhart

Sourire qui fanait à l'entente des ses plans. Nul doute qu'il lui ôterait toute envie de dormir après ce qu'il allait révéler. L'effet d'une bombe que ça avait eu sur lui, qui avait pourtant déjà eu une frayeur à ce sujet, il n'imaginait pas ce que ce serait pour elle. Parce qu'elle apprendrait en plus de ça qu'il en fréquentait une autre, juste avant qu'ils n'officialisent les choses. Profiter des derniers instants de contact physique, pas sûr de pouvoir l'avoir contre lui de si tôt après ce qui suivrait. « Maintenant, c'est préférable. » Arracher le pansement tant qu'ils étaient dans leur bulle, sans être interrompus. Appuyé contre le plan de travail, il frottait sa barbe, essayait d'organiser ses idées. Première fois que l'avocat ne trouvait pas comment articuler sa plaidoirie. « Putain, je sais même pas comment te dire ça. » C'était sans doute pas une bonne phrase d'introduction pour rassurer sa petite amie, qui venait de terminer de préparer son café. Il voyait bien qu'elle attendait de pied ferme qu'ils discutent, se doutant bien que ça lui trottait dans l'esprit depuis qu'il l'avait mentionné la veille. Léger regret de l'avoir fait, mais il voulait être certain qu'elle ne le laisse pas retarder l'échéance. Parce qu'il lui suffisait de partager un moment de complicité avec elle pour ne pas souhaiter se risquer à briser ce qu'ils avaient construit ces sept derniers mois. « Quelques semaines avant qu'on officialise notre relation, j'ai passé la nuit avec une fille que je connaissais de New-York. Elle est revenue dans ma vie il y a quelques jours. » Il en menait pas large, Milo.
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : — never been anywhere cold as you (milea) 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haze - Haiwee 2 - Izzy - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 150
Messages : 7369
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
never been anywhere as cold as you

— never been anywhere cold as you (milea) Glass-10 with @Milo Musat and @Thea Lockhart
— never been anywhere cold as you (milea) Megaph10 warning : aucun.
— never been anywhere cold as you (milea) Calend10 06.02.2023 — never been anywhere cold as you (milea) Marker10 Milo's, Along Charles River.

Thea acquiesce d’un signe de tête quand Milo lui dit qu’il préfère parler maintenant. Elle est légèrement surprise toutefois de sa réponse et se dit que cela doit, en effet, être grave. Le peu d’espoir qu’elle avait que ce ne soit pas l’une des cinquante options qu’elle imaginait est réduit à néant, et pourtant, le scénario qui lui sera dévoilé d’un instant à l’autre est à mille lieues de tout ce qu’elle a pu imaginer. Les sourcils froncés, elle passe sa main sur son bras avec tendresse, comme pour le rassurer. Son coeur se serre quand il perd légèrement ses moyens et Thea tire doucement sur un tabouret pour s’asseoir dessus. A peine les fesses posées sur l’assise, elle décide que finalement non elle sera mieux debout et les mains autour de son café, à défaut de savoir où les mettre, elle attend patiemment que Milo ouvre la bouche, l’observant. Soudainement, elle est consciente de chacun de ses membres et ne sait plus quoi faire d’elle-même. Lorsque le couperet tombe, elle écarquille les yeux alors même que ses pas l’éloignent de quelques centimètres encore de Milo. Elle ne s’en rend même pas compte et si elle sent clairement une épine traverser sa poitrine quand il lui parle de la nuit qu’il a pu passer avec une autre femme alors qu’il n’était même pas ensemble, Thea a simplement l’impression qu’on lui pulvérise en mille morceaux quand il achève sa seconde phrase. Elle lève un doigt, pour lui faire signe de s’arrêter là. Ses mains se posent sur l’ilot central et elle respire, attendant que la sonnerie de l’alarme du réveil retentisse. C’est peine perdue, puisqu’elle n’est pas dans un songe mais bel et bien ancrée dans la réalité. “Laisse tomber, j’ai pas besoin d’en savoir plus.” finit-elle par cracher avant de tourner les talons, sans prendre la peine d’enfiler ses chaussures. Il lui faut à peine quelques secondes pour finalement faire demi-tour. L’étudiante en médecine vient se placer devant son petit-ami, le visage fermé, les bras serrés contre sa poitrine. Son égo prend le dessus et si on peut avoir l’impression qu’elle est toujours présente, la jeune femme n’est plus vraiment là, mais il est hors de question que Milo s’en sorte aussi facilement. “En fait, non. Vas-y. Réfléchis bien aux mots que tu vas employer, mais tu t’en sortiras pas sans me dire en me regardant droit dans les yeux comment t’as tout foutu en l’air - et que t’as bien attendu de me sauter toute la nuit pour me le dire.” Thea se mord l’intérieur des joues; cette vulgarité trahit à quel point elle est chamboulée par ce qui se trame dans sa tête et qui est, hélas, encore bien loin de la vérité. Elle sait que leur histoire n’a jamais été histoire que de cul, ce n’est même pas ce qu’elle cherche à sous-entendre mais l’imaginer avec une autre femme la fait perdre tous ses moyens et en cet instant, Thea n’a qu’une envie : le faire souffrir comme il est en train de la faire souffrir.
(Thea Lockhart)


 

Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : — never been anywhere cold as you (milea) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : lilie (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

— never been anywhere cold as you (milea) 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 117
Messages : 5921
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128

never been anywhere cold as you

milo's, february 6th
@Thea Lockhart

Décor planté, Milo cherchait maintenant comment amener la suite. Le pire restait à faire. Et alors qu'il étirait ses lèvres pour poursuivre, le doigt levé de la blonde lui faisait automatiquement refermer la bouche. Des mots difficiles à entendre, mais pas pour autant impardonnables. Qu'est-ce qu'il avait bien pu dire pour la braquer de la sorte ? « Attends, qu'est-ce que t'imagines ? Je te trompe pas Thea. » Et finalement, en ayant souhaité amener la chose délicatement, il avait fait tant de mystères qu'elle en avait tiré sa propre conclusion. Sujet amené maladroitement, erreur de sa part. L'avocat pourtant si habitué à manier les mots, n'avait plus aucune compétence lorsqu'il s'agissait de quelque chose d'aussi personnel. « Je voulais passer juste une dernière nuit avec toi avant que tout ne change. » Depuis l'officialisation de leur relation, Milo n'avait fait que naviguer en terre inconnue avec Thea. Pas toujours de la bonne manière, certes, mais il apprenait à ses côtés ce qu'être dans une vraie relation impliquait. Tant sur la communication que sur le comportement à adopter, lui qui n'avait jamais fait d'efforts avec ses conquêtes passées. « La fille en question.. elle est enceinte. » Dans l'urgence, l'annonce était lâchée.
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : — never been anywhere cold as you (milea) 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haze - Haiwee 2 - Izzy - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 150
Messages : 7369
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
never been anywhere as cold as you

— never been anywhere cold as you (milea) Glass-10 with @Milo Musat and @Thea Lockhart
— never been anywhere cold as you (milea) Megaph10 warning : aucun.
— never been anywhere cold as you (milea) Calend10 06.02.2023 — never been anywhere cold as you (milea) Marker10 Milo's, Along Charles River.

Thea secoue la tête et n’est même pas sure de le croire quand il lui dit qu’il ne la trompe pas. C’est évidemment parce qu’elle n’a pas l’intégralité des informations à sa disposition, pas encore, mais elle n’imagine pas une seule seconde où il va en venir avec cette discussion. Elle déglutit mais ne dit pas à un mot de plus attendant qu’il en vienne aux faits. Ses bras sont toujours fermement croisés contre sa poitrine, et elle attend - pas si patiemment - qu’il reprenne la parole. Thea ouvre la bouche lorsqu’il dit qu’il voulait passer une dernière nuit avec elle et cela lui tort l’estomac : tant parce que le mot “dernière” ne présage rien de bon, que parce qu’elle se sent encore plus trahie. Elle la referme rapidement, sans rien dire. Milo ne semble pas enclin à simplement dire les choses telles qu’elles sont, prenant détour après détour. Ses yeux se ferment quand le couperet tombe et Thea les maintient fermer quelques secondes, ayant envie de tout sauf d’être là. Elle les ouvre à nouveau à peine après une ou deux secondes et s’éloigne à nouveau de Milo. Elle se place de l’autre côté du plan de travail, et s’assoit sur le tabouret en soupirant. Ses mains viennent doucement frotter son visage, comme pour forcer son cerveau à se resaisir et à faire toutes les connections. L’effort est vain. Elle redresse enfin la tête, et souffle, le coeur au bord des lèvres : “Dis les choses, avant que je tire mes propres conclusions.” Mais elle sent déjà ses yeux s’humidifier, ses entrailles se retourner et serait presque prête à enfiler ses baskets pour repartir pour une nouvelle course.
(Thea Lockhart)


 

Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : — never been anywhere cold as you (milea) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : lilie (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

— never been anywhere cold as you (milea) 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 117
Messages : 5921
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128

never been anywhere cold as you

milo's, february 6th
@Thea Lockhart

Milo n’avait jamais eu de difficulté à trouver ses mots, sauf cette fois-ci. Il ne connaissait que trop bien sa petite amie pour savoir que la conversation serait difficile, et qu’elle ne laisserait pas les choses couler si facilement. Personne ne le ferait, face à une telle nouvelle, encore moins Lockhart. La chronologie était confuse, si bien qu’on pouvait penser qu’il y avait eu tromperie dans le processus. Ça n’avait été qu’une question de semaines, avant qu’ils n’officialisent. Possibilité de jouer sur les mots, de s’extirper hors de tout ça. Et pourtant, lorsque la nouvelle tombait et qu’il la voyait fermer les yeux, quelque chose dans son regard lorsqu’elle posait à nouveau les yeux sur lui le faisait déglutir. Il le sentait, il venait de casser quelque chose. Silencieux, il la regardait faire le tour du plan de travail pour se placer en face. Distance qui déclenchait une vive douleur dans la poitrine. « Il y a pas de conclusion à tirer. On a passé la nuit ensemble quelques temps avant qu’on décide de se redonner une chance, toi et moi. C’est tellement loin, j’imaginais pas qu’elle tombe enceinte de moi. » Espace qui le rendait nerveux. Alors, il décidait de le combler en faisant le tour pour s’approcher d’elle. « Eh, Thea. Dis-moi que tu me crois. » Mentir n’avait jamais été compliqué pour lui. Mais pas avec elle. « Dis-moi que ça change rien entre nous. » Le ton plus doux, dans une tentative de prendre sa main. Renouer le contact physique pour la ramener à lui.
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : — never been anywhere cold as you (milea) 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haze - Haiwee 2 - Izzy - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 150
Messages : 7369
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
never been anywhere as cold as you

— never been anywhere cold as you (milea) Glass-10 with @Milo Musat and @Thea Lockhart
— never been anywhere cold as you (milea) Megaph10 warning : aucun.
— never been anywhere cold as you (milea) Calend10 06.02.2023 — never been anywhere cold as you (milea) Marker10 Milo's, Along Charles River.

Thea le voit chercher ses mots, et tâche d’attendre qu’il annonce la sentence mais son cerveau fonctionne plus rapidement. Elle fait les calculs, réalise qu’il lui a donné la réponse quelques secondes plus tôt mais n’ouvre pas pour autant la bouche, le laisse reprendre la parole. Un rire jaune sort de ses lèvres lorsqu'il ne laisse plus la place au doute : elle est enceinte de lui. “Ah bah si c’est ça que tu appelles “pas de conclusion à en tirer.”” L’étudiante en médecine se force à fermer la bouche ensuite, pour ne pas dire des mots qui dépasseraient sa pensée mais elle sait qu’il ne lui en faudra pas beaucoup plus pour qu’elle perde le contrôle. “C’est ce qui arrive quand on couche avec une femme sans se protéger, enfin ce qui peut arriver.” précise-t-elle alors qu’il fait le tour de son plan de travail pour se rapprocher d’elle. Un nouveau rire jaune s’échappe de ses lèvres. “Ah bah oui je te crois, j’ose quand même espérer que t’es pas en train de me faire un poisson d’avril deux mois en avance.” répond-elle, froidement avant de secouer la tête à sa dernière demande, presque supplice. “Je suis pas comme toi, Milo. Je sais pas mentir, pas sur les sujets importants.” répond-elle en s’éloignant, bien consciente du mal qu’elle peut lui faire en lui disant ça. Mais c’est ce qu’elle pense en cet instant ; qu’il ne lui mentait pas, qu’il était différent avec elle et en fait… ce n’est que mis au pied du mur qu’il lui parlait honnêtement. “Bref, on peut se concentrer sur les faits. La meuf débarque au bout de neuf mois après couché avec toi, ou presque, si j’ai bien suivi, elle a pas encore accouché ? Et tu la crois tellement que tu te dis, je vais le cacher à ma meuf ça passera mieux si je lui balance après 2/3 orgasmes ?” Thea soupire, sentant les sanglots se former dans sa gorge, et essaie de retrouver son calme, ne souhaitant pas lui donner la satisfaction de la voir pleurer pour lui. “Quand je pense à la scène que tu m’as fait à Providence quand t’as cru que j’étais enceinte de toi…” Elle s’arrête, incapable de prononcer un mot de plus, et boit son café d’un trait, pour se donner une contenance, mais regrettant tout de même de ne pas avoir eu l’idée d’y glisser un shot de whisky avant de le boire.
(Thea Lockhart)


 

Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : — never been anywhere cold as you (milea) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : lilie (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

— never been anywhere cold as you (milea) 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 117
Messages : 5921
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128

never been anywhere cold as you

milo's, february 6th
@Thea Lockhart

Affronter la tempête et tenter de maintenir le cap malgré les rafales, c’est tout ce que Milo devait faire. Pas en position de prendre la mouche face aux commentaires mérités, en toute objectivité. Pourtant pas du genre à se taire, encore moins lorsqu’elle avait le don de lui parler comme s’il était débile. Et ça leur avait valu bien des accrochages. Mais pas cette fois-ci. La mâchoire fermée, même serrée. Prendre la première vague sans réagir. Même lorsque les attaques devenaient plus personnelles. Celle sur le mensonge qui lui serrait le coeur, faisant plus d’effet que le reste. « C’est pas ce que j’essayais de faire. » Le rejet accepté, alors qu’elle s’éloignait lorsqu’il tentait de prendre sa main. Et lorsque la blonde s’occupait du récit, même l’avocat ne trouvait rien pour sa défense. Le résumé était net et peu glorieux. « Pas encore. Elle accouche dans quelques jours, je crois. » Information qu’il recrachait, sans pour autant l’avoir assimilée de son côté. Il ne voulait pas s’autoriser à ressentir quelque chose à ce sujet, lorsque sa seule inquiétude se dirigeait vers Thea, et sa réaction face à la nouvelle. La vicieuse idée de se dire que si elle se concentrait sur le choc de la date d’accouchement, peut-être qu’elle en oublierait qu’il ait attendu de passer une dernière nuit de passion pour le lui annoncer. Le rappel de Provincetown ne jouait pas en sa faveur, et lui sentait bientôt la panique le gagner. Ne pas la laisser faire de comparatif. « Thea, je te promets que ça change rien de mon côté. Ma place est avec toi, je vais pas tout quitter pour aller former une famille à trois avec Hope. » Si déterminé à l’idée de s’en sortir, qu’il faisait l’erreur de glisser son nom. Parce que c’était peut-être le pire dans tout ça, qu’il s’agisse d’une personne si étroitement liée à elle.
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : — never been anywhere cold as you (milea) 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haze - Haiwee 2 - Izzy - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 150
Messages : 7369
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
never been anywhere as cold as you

— never been anywhere cold as you (milea) Glass-10 with @Milo Musat and @Thea Lockhart
— never been anywhere cold as you (milea) Megaph10 warning : aucun.
— never been anywhere cold as you (milea) Calend10 06.02.2023 — never been anywhere cold as you (milea) Marker10 Milo's, Along Charles River.

Thea ne répond pas à Milo quand il lui dit qu’il n’essayait pas de lui mentir, parce qu’elle n’en voit simplement pas l’intérêt. Les faits sont là, clairs et ne peuvent être niés. S’il souhaite continuer à le faire… eh bien elle ne se battra pas contre. L’homme avec qui elle est, est en train de montrer son vrai visage et parmi toutes les pensées qui l’assaillent, le plus douloureux est sans doute qu’elle a encore été assez idiote pour faire confiance à un homme, alors qu’ils lui ont tous montré les uns après les autres, et Milo aujourd’hui, qu’il ne faut jamais leur accorder cette chose si précieuse. Elle se concentre plutôt sur toutes les raisons qu’elle a d’être en colère, pour se donner une contenance, pour ne pas s’effondrer mais Thea sait pertinemment qu’elle s’en voudra plus à elle qu’à quiconque. Pour l’heure, elle résume la situation à Milo qui lui confirme que la jeune femme, dont elle ne connaît pas encore l’identité, n’est pas encore mère. Elle fronce les sourcils quand il croit connaître la date, c’est sincèrement le genre de choses qu’il devrait retenir mais n’ajoute rien. Elle s’en moque, à dire vrai. Sa vie s’apprête à être bouleversé et si même lui ne se sent pas assez concerné pour retenir cette information, ce n’est certainement pas l’étudiante en médecine qui va s’y attacher. Un rire mauvais sort de ses lèvres quand il lui dit que ça ne change rien et elle secoue la tête : “Tu vas être père, Milo, évidemment que ça change tout de ton côté.” Elle ne relève pas le prénom qui s’est échappé de ses lèvres parce que ses neurones n’ont pas encore fait la connexion. Thea commence à faire la liste de toutes les questions sur elle, sur lui, sur eux également qui se bouscule dans sa tête et souffle au bout de quelques secondes : “C’est mieux si je pre–” Elle s’arrête brusquement dans sa phrase, relève les yeux vers lui. “Répète son prénom.” Avant de perdre le peu de calme qu’il lui reste, elle préfère être certaine que ce n’est pas son imagination qui lui joue des tours… ou qu’il ne connaît pas une autre personne du même nom.

(Thea Lockhart)


 


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)