Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentine's day - Clive & Mowgli
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Valentine's day - Clive & Mowgli
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Valentine's day - Clive & Mowgli B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    Valentine's day - Clive & Mowgli XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 250
    Messages : 383
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentine's Dayrendez-vous @Clive Winston Bergmann & @Mowgli Grindelwald

    Précisions :
    localisation
    LOCALISATION:
    Charles River
    DATE IG:
    14 fev. 24
    Qui ?
    Clive & Mowgli
    GAME:
    RP
    TW:
    /

    Descriptif du Rendez-vous:  


    Pour ce rendez-vous, une voiture vous conduit sur l'esplanade longeant Charles River. Votre chauffeur vous a confié après le trajet un itinéraire à suivre à pied. En effet, on vous propose une balade romantique le long de l’esplanade, celle-ci ponctuée d'arrêts à effectuer afin de profiter.

    D’abord, l’apéritif qu’on vous invite à prendre sur la terrasse du Over the Charles et son style imprenable.
    Ensuite votre promenade se poursuivra jusqu’à l’Agar Agar, restaurant dont la réputation n’est plus à faire afin d’en prendre pleins les yeux le temps de la dégustation de votre plat.
    Et pour ce qui est du dessert, nous vous proposons deux destinations ;

    la première le Navigator 22, sur lequel après avoir terminé votre repas vous pourrez profiter d’une nuit en discothèque enfin de revivre vos premiers émois.
    Ou alors, vous rendre au Copley Marriott où une chambre est réservée à vos noms et où le service d’étage pourra répondre à vos désirs.




    On vous souhaite une bonne soirée  Valentine's day - Clive & Mowgli 152426858
    Valentine's day - Clive & Mowgli 2764  Valentine's day - Clive & Mowgli 1f49c  Valentine's day - Clive & Mowgli 2764  Valentine's day - Clive & Mowgli 1f49c  Valentine's day - Clive & Mowgli 2764





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je glisse ma pochette dans le compartiment de notre voiture, mon palpitant se la joue beffroi à tambouriner à l'intérieur de ma poitrine, tutoyant la tachycardie, alors que mes iris se posent sur tout ce qui m’entoure, telle une gamine un matin de Noël. Je m’empare sans crier gare de la main de Clive au premier arrêt proposé par notre chauffeur, pas effrayée pour deux ronds de serviette, et lui montre des détails comme si nous découvrions tous deux Boston pour la première fois de notre vie. Cette ville, pourtant, j’y suis née et y ait découvert l'amour. Je la porte dans ma chair et cette dernière va bientôt être le témoin privilégié de ma petite surprise. Quoi de plus romantique que de se brancher en mode Saint-Valentin, confiseries dégoulinantes de chocolat et autres barbapapas, ballons rouges et délicates frivolités ? Le chauffeur nous invite à nous réinstaller dans son carrosse pour la suite des instructions, nous indiquant qu’un apéritif est d’ordre avant le reste des réjouissances. Parfait ! Ma main ne lâche pas celle de mon homme, comme si notre promesse de ne jamais lâcher la main de l’autre me collait délicieusement à la peau. Alors que je suis la nénette de mille mots, pour une fois, et c'est tout nouveau, je brille par un silence calculé, l'électricité dans l'air ajoutant à mon état extatique alors que je couve son beau visage de mes prunelles émeraudes. Je me suis faite toute belle pour ce soir, soigné ma coiffure et mon maquillage, désireuse de n’être vue que par lui. J’apprécie tout particulièrement le côté romantique et privilégié de la terrasse sur laquelle nous nous retrouvons bientôt, première étape qui verra s’épanouir mon petit plan du jour, délicieusement rocambolesque. Votre meilleur champagne pour mon homme, et un cocktail de jus de fruits pour moi que je m’empresse de commander pour zapper le mot « alcool » de la conversation. Avec le recul, pas besoin de consulter un oculiste pour deviner la chose. Il se peut que j’ai une surprise pour toi... La flèche m'a touché en plein cœur, maintenant c'est à mon tour de décocher la mienne.
    @Clive Winston Bergmann
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Valentine's day - Clive & Mowgli Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Valentine's day - Clive & Mowgli Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Valentine's day - Clive & Mowgli Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Valentine's day - Clive & Mowgli Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Valentine's day - Clive & Mowgli Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentine's day. localisation Où :: Charles river esplanade
    Warning :: relation avec écart d'âge
    Qui :: @Mowgli Grindelwald & @Clive Winston Bergmann
    Si on m'avait dit que j'allais fêter la Saint-Valentin avec une femme dont je suis éperdument amoureux, jamais, je ne l'aurais cru. Pourtant, me voici dans une voiture aux côtés de Mowgli, pour qui je décrocherais la lune si je le pouvais. Ma main tenant tendrement la sienne, je passe du profil absolument parfait de son visage à la ville éclairée de nuit, lorsque nous sommes priés de quitter le véhicule. Faisant le tour afin de lui ouvrir sa portière, ayant fait un signe au chauffeur afin qu'il me laisse se faire, je lui tends l'une de mes mains dans le but de l'aider à s'extirper de la voiture, pour la garder précieusement par la suite. La simple idée de n'avoir le moindre contact avec elle m'est tout bonnement inimaginable et mon visage muni d'un large sourire, j'admire ce qu'elle me montre de notre ville, bien que je la connaisse moi-même par cœur. Lorsque nous émergeons à l'entrée d'une terrasse afin de déguster mets et alcools, je tire la chaise de ma belle puis m'installe face à elle. Je n'ai le temps de souffler quoi que ce soit que déjà, elle me commande une coupe de leur meilleur champagne. Plissant des yeux, je me saisis de l'une de ses mains, pour répondre à ses mots : "merci de t'être chargé de notre commande." Quant à sa surprise, je me demande bien de ce dont il peut s'agir, d'autant que moi aussi, j'en ai une pour elle. "Cela tombe bien, puisque tu n'es pas la seule dans ce cas." Lui offrant mon plus charmant sourire, je lui intime de patienter une seconde afin de sortir une boite de ma poche. Elle est trop grande pour que ce soit l'écrin d'une bague, mais cela ne signifie en rien que mon présent ne sera pas symbolique rapport à l'évolution de notre relation. "Préfères-tu l'ouvrir en premier ou me faire part de ta surprise ?" Je l'interroge, ne pouvant m'empêcher de sourire, tant je suis heureux à ses côtés.




    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Valentine's day - Clive & Mowgli 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clive me remercie pour la commande, sans poser davantage de question et je sens mon coeur se gonfler tant d’amour que d’impatience. Jusqu’à lors, j’ai réussi à garder mon secret jalousement gardé, cherchant le moment le plus opportun pour passer par la case questionnette… et avec le recul, je pense que cette soirée ne peut offrir meilleure occasion. Un rien d’angoisse pousse mes iris à se rétrécir quelques secondes, tandis que je m’empare de ce joli écrin. Un cadeau pour moi…? Alors que mon expression se fait plus énigmatique, je tâche de contrôler le tremblement de mes doigts fins tandis que je fais glisser le ruban entourant la boîte en elle-même. Je jette de temps en temps des œillades rapides à l’attention de Clive, dont je ne peux vraiment déchiffrer le mystère. Son visage paraît si impénétrable que j’en viens à me demander quelle sera sa réaction face à ma propre surprise… mais trop tard pour reculer. Je me domine, tant bien que mal, secouée par une flopée d’hormones semblable à un véritable tsunami. C’est la prise de Syracuse dans mon esprit alors que j’ouvre enfin la boîte, y découvrant une clef à l’intérieur. Quelques secondes, je demeure interdite tant je ne m’attendais pas à ce qu’il m’offre cela. Pas besoin de sortir diplômé du MIT pour comprendre le message subliminal glissé. Très jolie clef… dois-je y voir une invitation ? Incapable que je suis de réprimer le sourire qui naît bientôt sur mes lèvres, je sors de ma pochette une boîte beaucoup plus large, ne laissant aucun indice sur son contenu. Dans un souffle presque angoissé, je murmure, alors que je lui tends : le mien est juste un peu plus gros... Je crois qu’avant de sauter de joie quant à l’invitation que j’ai lue au travers de sa surprise, je veux obtenir sa réaction quant à la présence d’une layette et de chaussons fait mains, les deux de couleur blanche. Sur le vêtement, on peut y voir brodé : petite loutre d’amour de Papa et Maman. Autant dire que mon cœur, lui, bat quasiment au bord de mes lèvres alors que mes yeux de jade, eux, se font suppliants. L’attente et l’angoisse sont insoutenables.
    @Clive Winston Bergmann
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Valentine's day - Clive & Mowgli Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Valentine's day - Clive & Mowgli Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Valentine's day - Clive & Mowgli Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Valentine's day - Clive & Mowgli Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Valentine's day - Clive & Mowgli Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentine's day. localisation Où :: Charles river esplanade
    Warning :: relation avec écart d'âge
    Qui :: @Mowgli Grindelwald & @Clive Winston Bergmann
    Je pourrais m’abreuver et me nourrir de tout ce que Mowgli commande pour moi. Jamais je n’oserai affirmer que je désire autre chose, bien que j’aie l’habitude de réclamer un Laphroaig de plus de vingt-cinq ans d’âge. Mais en même temps, cette soirée n’est-elle pas faite dans le but que nous célébrions l’amour ? Et quoi de mieux que des bulles de champagne pour se faire ? Son choix est donc parfait pour l’occasion et c’est avec amour et tendresse que je la regarde. Je me rends compte que je pourrais passer tout mon temps libre à la fixer, quoi qu’elle puisse réaliser. Qu’elle travaille ou dorme, je m’en moque. Le simple fait de l’avoir ainsi dans ma vie, en tant que compagne me gonfle tant le cœur que je déraisonne souvent. J’aimerais que le temps puisse cesser de s’écouler afin que nous restions ensemble pour toujours. Moi, la fixant, lui offrant de charmants sourires alors qu’elle coud ou cuisine. Qu’elle repose tout contre moi aussi. Mais la vie n’est bien malheureusement pas faite ainsi. “Oui. Pour qui d’autre ?” Je l’interroge tandis que je m’impatiente pour me dire qu’elle s’imagine peut-être une bague dans cet écrin. Ce n’est certes pas le cas, mais cela arrivera assurément. “Hmm.” Je plisse des paupières. “Oui, tu dois y voir une invitation. Celle de t’installer avec moi, dans ma demeure, si tu le désires, bien évidemment.” Je ne souhaite pas la presser. Je n’ai aucune envie qu’elle me fuit en prenant ses jambes à son cou. “Le tien ?” Je lui lance un regard, incrédule, lorsque j’observe la boite présente devant moi. Soudainement, mon palpitant s’emballe et je n’en connais la raison. Que se passe-t-il ? Que m’arrive-t-il ? Je n’ai jamais pour coutume de réagir de la sorte, alors cela me surprend. Puis, je décide de soulever le couvercle pour découvrir dans cette dernière une layette ainsi que des chaussons. Lisant le message présent dessus à de nombreuses reprises, je suis interdit. Dois-je comprendre que je vais devenir père ? Soudain, sa maladie se rappelle à moi, mais je chasse cette idée afin de profiter de l’instant présent. Alors, encrant mon regard océan dans le sien, couleur émeraude je murmure : “Mowgli, que dois-je comprendre ?” Je commence, incertain. “Es-tu enceinte ?” J’ai besoin d’avoir son affirmation pour sortir de cet état catatonique, car je ne le réalise pas amplement.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Valentine's day - Clive & Mowgli 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum