Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(edwin) see how it goes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (edwin) see how it goes
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ascella OmenRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ascella Omen
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans quand elle a déménagé à Seattle
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chambre à la Coterie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : deuxième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine
    Date d'inscription : 27/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (edwin) see how it goes - Page 2 D8027e45b759336b828bac0e837f0201df4a4495
    Avatar utilisé : Haley Lu Richardson
    Crédits : mathoumatoufait (avatar), moi (profil)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson, jackson brennan-jobs & eowyn clark
    Description un :
    Ascella
    Omen
    (edwin) see how it goes - Page 2 862752550851e2e82e1a2410482e8dfa679965f1

    Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Astoria - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

    Douce - Drôle - Naïve
    Timide - Observatrice - Optimiste

    Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.
    Warning : Perte d'un parent, abandon.
    RPS : 71
    Messages : 634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    See how it goes
    24.01.2024 l Coffee shop
    @Ascella Omen & @Edwin Lestrange
    tw : ràs
    Ma boisson entre les mains, je regarde le jeune homme qui m'explique qu'il ne pense pas qu'on puisse trouver l'amour sur cette application. J'hausse les épaules, pas forcément d'accord, mais je le laisse terminer. "Ce que j'apprécie sur Meetsme, c'est que tu peux noter tes intentions de manière claire et nette, c'est pour ça que les types de profils sont assez importants au fond", que je lui dis en souriant. "Après, je pense très clairement qu'un gars comme toi n'a absolument pas besoin d'une application pour pouvoir pécho une meuf" Parce qu'il est clairement pas dégueux et oui, être asexuelle ne m'empêche pas de trouver quelqu'un d'attirant, contrairement à ce que bon nombre de personnes puissent penser. "J'avoue que j'ai un peu cherché la merde en aimant ton profil mais bon, c'est pas parce que je vais pas coucher avec toi ce soir que ça veut dire que j'te trouve pas attirant", que je lui dis en souriant en coin, la boisson chaude près de mes lèvres pour en boire une gorgée. "Tu fais quoi dans la vie ? Je pense pas qu'on en ait parlé" Trop occupés à se convaincre l'un et l'autre de ce date bancal.


    Well, sometimes I feel like I don't wanna be where I am gettin' drunk at a club with my fair-weather friends, push away all the people who know me the best but it's me who's been makin' the bed.
    Edwin LestrangeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edwin Lestrange
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : manchester, england.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : huitième année d'astrophysique.
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle / she)
    Icon : (edwin) see how it goes - Page 2 0cf427e3dd044794444cd2b4bb1b382d7b4292ba
    Avatar utilisé : tom blyth
    Crédits : psmoke (av) awona (sign) endlesslove (bann.)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) & immy (ellie bamber)
    Description un :
    (edwin) see how it goes - Page 2 Ed45eea54ac392419371e34ab40f1e448736331d (edwin) see how it goes - Page 2 C18693519bf54c2f63ddbf885a5def6b4185e57c
    EDWIN LESTRANGE
    i'm king of the migraines
    soiled lord of tears


    C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

    L'ANGE
    Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

    LE DÉMON
    L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

    LE MONSTRE
    L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

    Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.
    Description deux :
    (edwin) see how it goes - Page 2 2AfpyTtV_o
    Warning : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
    RPS : 26
    Messages : 444
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blyth
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-edwin-repertoire-rps#7974516
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edwin avait besoin d'un contact, non pas physique, mais d'une proximité, pour développer un lien avec une personne. Un regard, c'était toujours plus communicateur qu'un smiley. _ Je suppose que cela peut aider les personnes timides. Pour ma part, je n'ai aucun mal à dire que je ne recherche pas de relation sérieuse. Eddy n'avait aucune envie de se poser avec quelqu'un ces derniers temps, sachant qu'il ne ferait que du mal à la personne avec qui il s'engagerait. _ C'est quoi un gars comme moi ? Un fin sourire étire ses lèvres. Il aimerait bien en savoir plus sur l'idée qu'elle se fait de lui, sans le connaitre. La beauté n'avait pas grand chose à voir dans la séduction, malgré son physique avantageux, cela de lui ouvrait pas toutes les cuisses. Il hoche la tête, acceptant humblement - pour une fois - le compliment qu'elle devait de lui faire. _ Si c'est impossible, pourquoi tu as liké ? Est-ce qu'elle espérait un changement ou un déclic de sa part ? Ou avait-elle l'envie de découvrir si elle allait plaire en retour ? La conversation évoluant, il accueillit avec sérieux cette nouvelle question, buvant quelques gorgées de sa boisson chaude avant d'y répondre. _ Je suis étudiant à Harvard. Astrophysique. Et toi ?



    broken promises are here ••

    i don't think you know who I am. i'm the tiny little ghost that features in your despondent moments.

     
    (edwin) see how it goes - Page 2 M13Jsc3j_o
    (edwin) see how it goes - Page 2 WqbyWm1U_o
    Ascella OmenRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ascella Omen
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans quand elle a déménagé à Seattle
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chambre à la Coterie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : deuxième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine
    Date d'inscription : 27/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (edwin) see how it goes - Page 2 D8027e45b759336b828bac0e837f0201df4a4495
    Avatar utilisé : Haley Lu Richardson
    Crédits : mathoumatoufait (avatar), moi (profil)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson, jackson brennan-jobs & eowyn clark
    Description un :
    Ascella
    Omen
    (edwin) see how it goes - Page 2 862752550851e2e82e1a2410482e8dfa679965f1

    Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Astoria - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

    Douce - Drôle - Naïve
    Timide - Observatrice - Optimiste

    Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.
    Warning : Perte d'un parent, abandon.
    RPS : 71
    Messages : 634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    See how it goes
    24.01.2024 l Coffee shop
    @Ascella Omen & @Edwin Lestrange
    tw : ràs
    Je ne sais pas à quel point je crois à cette application : ça n'est pas comme si j'avais rencontré l'amour de ma vie dessus et j'y suis depuis assez peu de temps au final, mais comme soulève très justement Edwin, je pense que ça peut aider, surtout les personnes timides. Mais timide, ça n'est pas du tout ce qu'il est et ça ne m'étonne pas après le peu d'échanges que nous avons eu avant d'en arriver là où nous sommes. "Un gars comme toi ?", que je dis en riant doucement. "Comme tu l'as dit toi même : t'as pas peur d'assumer qui tu es, ce que tu veux, t'as pas besoin de te cacher derrière un profil et quelques messages pour attirer l'attention" Je me penche légèrement en avant pour lui dire plus bas. "Tu vois la meuf là-bas ?" Je désigne du regard une jeune femme : petite, brune, aux yeux clairs, assise près de la fenêtre qui regarde parfois dans notre direction. "Elle te reluque depuis que t'es arrivé" Je suis observatrice, c'est une des choses que je préfère chez moi et qui étonne toujours les gens. Je me réinstalle correctement, hausse les épaules à sa question. "Je sais pas, par curiosité ? Et parce que c'est plus simple de connecter avec quelqu'un en vrai, de vive voix que par des messages je trouve". Je pense que je recherche avant tout des connexions humaines, via cette application. "Oh, vraiment ? C'est le genre de truc stylé qui a l'air hyper compliqué ça, non ?", que je lui demande, intéressée. "Etudiante aussi, à Harvard, en littérature"


    Well, sometimes I feel like I don't wanna be where I am gettin' drunk at a club with my fair-weather friends, push away all the people who know me the best but it's me who's been makin' the bed.
    Edwin LestrangeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edwin Lestrange
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : manchester, england.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : huitième année d'astrophysique.
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle / she)
    Icon : (edwin) see how it goes - Page 2 0cf427e3dd044794444cd2b4bb1b382d7b4292ba
    Avatar utilisé : tom blyth
    Crédits : psmoke (av) awona (sign) endlesslove (bann.)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) & immy (ellie bamber)
    Description un :
    (edwin) see how it goes - Page 2 Ed45eea54ac392419371e34ab40f1e448736331d (edwin) see how it goes - Page 2 C18693519bf54c2f63ddbf885a5def6b4185e57c
    EDWIN LESTRANGE
    i'm king of the migraines
    soiled lord of tears


    C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

    L'ANGE
    Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

    LE DÉMON
    L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

    LE MONSTRE
    L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

    Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.
    Description deux :
    (edwin) see how it goes - Page 2 2AfpyTtV_o
    Warning : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
    RPS : 26
    Messages : 444
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blyth
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-edwin-repertoire-rps#7974516
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois, s'il posait la question, ce n'était pas pour aller à la pêche aux compliments. Il voulait réellement connaitre le fond de sa pensée. Il était quel genre de type à ses yeux ? Parce que la définition qu'elle lui servira lui permettra de comprendre si elle fait fausse route à son sujet. Un mec qui assume. Voilà ce qu'il était donc. Très bien. Elle ne se mouillait pas tellement pour avoir un avis sur sa personne. Au moins, elle ne lui servait pas un cliché misérable — ce dont il avait eu peur. Et pourtant, elle lui tendait une perche qu'il n'allait pas saisir. Sourire en coin sur les lèvres, il se penchait dans sa direction pour se rapprocher d'elle et lui souffler. _ Et pourtant, je ne regarde que toi. Parce qu'il n'a rien à faire des autres nanas quand il en a une en face de lui. Ce n'est pas parce qu'il n'aura pas ce qu'il voudra qu'il va fuir en courant. Il n'était pas complètement salop. Il la mime et reprend place également. Son sourire ne disparaît pas quand il l'écoute à nouveau. _ On connecte pas si mal, je trouve. Ça pourrait être pire, non ? Le sérieux revient quand la conversation tourne autour des études. _ Ça fait toujours son petit effet. Il dresse ses épaules comme si ça ne lui en faisait plus. _ C'est difficile, il faut être passionné. Comme pour tous les cursus, finalement. _ Qu'est-ce que tu étudies plus particulièrement ? J'ai l'impression que la littérature, c'est vague.



    broken promises are here ••

    i don't think you know who I am. i'm the tiny little ghost that features in your despondent moments.

     
    (edwin) see how it goes - Page 2 M13Jsc3j_o
    (edwin) see how it goes - Page 2 WqbyWm1U_o
    Ascella OmenRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ascella Omen
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans quand elle a déménagé à Seattle
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chambre à la Coterie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : deuxième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine
    Date d'inscription : 27/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (edwin) see how it goes - Page 2 D8027e45b759336b828bac0e837f0201df4a4495
    Avatar utilisé : Haley Lu Richardson
    Crédits : mathoumatoufait (avatar), moi (profil)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson, jackson brennan-jobs & eowyn clark
    Description un :
    Ascella
    Omen
    (edwin) see how it goes - Page 2 862752550851e2e82e1a2410482e8dfa679965f1

    Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Astoria - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

    Douce - Drôle - Naïve
    Timide - Observatrice - Optimiste

    Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.
    Warning : Perte d'un parent, abandon.
    RPS : 71
    Messages : 634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    See how it goes
    24.01.2024 l Coffee shop
    @Ascella Omen & @Edwin Lestrange
    tw : ràs
    Je n'aime pas tellement juger les gens sans les connaître. On a échangé seulement quelques messages avec Edwin avant de décider de se rencontrer et je ne pense pas en savoir assez sur lui pour dresser un portrait détaillé de sa personnalité, surtout que j'aurai probablement tout faux puisque je ne le connais pas assez. Je déteste qu'on pose un jugement sur moi sans savoir qui je suis, alors je ne fais pas la même chose avec les autres. La meuf qui ne fait que le regarder depuis qu'il est entré dans le café, c'est une observation. Tout comme j'observe qu'il ne prend même pas la peine de la regarder, préférant se pencher vers moi pour me le faire comprendre avec des mots. J'hausse les sourcils, quelque peu surprise je dois bien le reconnaître et je me redresse en souriant à sa remarque. "Je trouve aussi", que je me contente de dire avant qu'on ne dévie le sujet de conversation. Astrophysique, c'est un nom compliqué pour des études qui doivent l'être tout autant. "Tout est plus facile quand on est passionné, c'est sûr. Du coup t'aimes les étoiles ?", que je demande, curieuse. "On veut faire quel métier plus tard quand on étudie l'astrophysique ?", que je continue de demander, sincèrement intéressée d'en savoir plus là-dessus. "Je me spécialise dans la littérature américaine. Je vais probablement faire mon research paper littéraire l'année prochaine sur les oeuvres de Edgar Allan Poe" Je souris, buvant une gorgée de ma boisson. "J'ai aidé à l'ouverture d'un café littéraire à Seattle après le lycée. Je me suis retrouvée un peu au hasard embarquée dans l'aventure et je me suis découverte une passion pour la littérature. J'aimerais bien en ouvrir un ici, à Boston une fois que j'aurais terminé" Où on pourrait tenir des soirées de lecture, des débats littéraires, ce genre de chose.


    Well, sometimes I feel like I don't wanna be where I am gettin' drunk at a club with my fair-weather friends, push away all the people who know me the best but it's me who's been makin' the bed.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum