Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(edwin) see how it goes
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


(edwin) see how it goes

2 participants
Ascella Omen

Âge : 24
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans avant de déménager à Seattle
Quartier d'habitation / Colocation : chambre à la Coterie (loft dans le centre ville de Boston) avec Lyssandre, Enzio, Jinx, Cleo et Léonie
Situation sentimentale : célibataire, en train de s'attacher un peu trop à un British aux yeux bleus
Études / Métier : troisième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine.
Date d'inscription : 27/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (edwin) see how it goes F6b767a2b6b0702bc79c445c50f8904acdcd00bf
Faceclaim : Haley Lu Richardson
Crédits : genius loci (avatar), moi (profil)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & eowyn clark
Description (1) :
Ascella
Omen
(edwin) see how it goes C2a96c9c949df462dc7b5db6498f2551aacb1599

Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Astoria - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

Douce - Drôle - Naïve
Timide - Observatrice - Optimiste

Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.

Warnings : Perte d'un parent, abandon.
RPS : 104
Messages : 1183
Préférences de jeu
veritas
Ascella Omen
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-parker-jackson-ascella-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen

See how it goes
24.01.2024 l Coffee shop
@Ascella Omen & @Edwin Lestrange
tw : ràs
Je suis venue ici par pure curiosité. Je ne vais pas mentir : quand j'ai vu le type de profil de Edwin, je me suis sentie déçue. Parce que je le trouve vraiment pas mal et je ne saurais même pas expliquer pourquoi il me plait autant. Bien sûr, il y a un catch. Le jeune homme pensait pour m'attirer avec le sexe mais ce qu'il ne sait pas, c'est le sexe n'est absolument pas mon truc. C'est pourquoi son profil en leaf m'a déçue, parce que les coups d'un soir, les coups de trois soirs, comme il m'a dit par message, ça n'existe pas chez moi. Il risque d'être déçu quand il va s'en rendre compte, mais il m'a promis une soirée sans sexe, alors c'est ce qu'on va faire et je me demande juste où est-ce que va aller cette histoire. J'arrive dans le petit café assez cosy dans lequel j'ai donné rendez-vous à Edwin et je m'installe dans un petit canapé, le manteau posé sur l'accoudoir du canapé, jambes croisées, à observer l'entrée du café. Peut-être qu'il ne viendra pas au final, vu que je suis pas un profil leaf ?
(Ascella Omen)


You're like staring at the sunshine, burning into my mind.

Edwin Lestrange

Âge : 26
Lieu de naissance : manchester, england.
Quartier d'habitation / Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
Situation sentimentale : célibataire dont toute l'attention est sur Ascella.
Études / Métier : huitième année d'astrophysique.
Date d'inscription : 07/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle / she)
Icon : (edwin) see how it goes ZtSUhVAX_o
Faceclaim : tom blyth
Crédits : genius loci (av) awona (sign) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) & immy (ellie bamber)
Description (1) :
(edwin) see how it goes B92b91ee0ae810391360297fc26c9fdcab054278 (edwin) see how it goes A369aaa0ad3464a50b965465f3b38e1e1025a746
EDWIN LESTRANGE
i'm king of the migraines
soiled lord of tears


C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

L'ANGE
Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

LE DÉMON
L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

LE MONSTRE
L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.

Warnings : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
RPS : 51
Messages : 743
Préférences de jeu
veritas
Edwin Lestrange
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blythRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#7974516Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
Cinq minutes de retard n'étaient jamais comptées comme un retard selon Edwin. Il était donc à l'heure qu'il se présenta au lieu du rendez-vous avec... Sourcils froncés, il sort son téléphone de la poche de sa veste pour retrouver le profil de la jeune femme. Ascella. Il avait rendez-vous avec Ascella. Inconnue qui avait attisé son attention en lui annonçant d'entrée de jeu une déception quant au dénouement sans sentiment de leur relation. Il n'en fallait pas plus à Eddy pour piquer sa curiosité et vouloir comprendre une personne qui le rejette ; bien trop habitué à avoir ce qu'il désire le reste du temps.
Une fois dans le café, il s'arrête devant une première table, les sourcils toujours froncés en regardant l'interlocutrice. Elle ne ressemble pas au visage qu'il a en mémoire et son téléphone l'atteste. Un sourire de soulagement lui échappe quand il se tourne vers la table suivante. Bingo ! _ Il faudrait mettre en place des codes couleurs à ces rendez-vous. Il prend place en face d'elle, son regard plongé dans celui de la jeune femme. _ Tu sais, porter un truc ridicule ou en une seule couleur parce que désolé, ma jolie, mais c'est jamais pareil entre une photo et la réalité !
(Edwin Lestrange)



broken promises are here ••

i'm obsessive when you call me baby, your love is poison and nobody can save me

 
Ascella Omen

Âge : 24
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans avant de déménager à Seattle
Quartier d'habitation / Colocation : chambre à la Coterie (loft dans le centre ville de Boston) avec Lyssandre, Enzio, Jinx, Cleo et Léonie
Situation sentimentale : célibataire, en train de s'attacher un peu trop à un British aux yeux bleus
Études / Métier : troisième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine.
Date d'inscription : 27/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (edwin) see how it goes F6b767a2b6b0702bc79c445c50f8904acdcd00bf
Faceclaim : Haley Lu Richardson
Crédits : genius loci (avatar), moi (profil)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & eowyn clark
Description (1) :
Ascella
Omen
(edwin) see how it goes C2a96c9c949df462dc7b5db6498f2551aacb1599

Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Astoria - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

Douce - Drôle - Naïve
Timide - Observatrice - Optimiste

Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.

Warnings : Perte d'un parent, abandon.
RPS : 104
Messages : 1183
Préférences de jeu
veritas
Ascella Omen
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-parker-jackson-ascella-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen

See how it goes
24.01.2024 l Coffee shop
@Ascella Omen & @Edwin Lestrange
tw : ràs
Les minutes passent et je commence à croire qu'il ne va pas venir. Tant pis. Au final, c'est peut-être mieux comme ça. Je ne suis clairement pas le type de personne qu'il cherche alors au moins, ça nous évitera de perdre notre temps. Je suis sur le point de me redresser et de prendre mon manteau quand je la vois soudainement arriver dans le café et s'arrêter à une autre table. Sourcils haussés, je me réinstalle dans le canapé pour admirer le spectacle, quand il comprend qu'il n'est pas devant la bonne personne. Il s'approche alors de moi et s'installe, parlant du fait que les photos et la réalité ne sont jamais les mêmes. Mh... d'accord. Ça commence bien. Je me redresse légèrement, coudes appuyés sur mes cuisses en le regardant. "Ah parce que je ressemble pas à mes photos, peut-être ?", que je demande en l'observant, sincèrement curieuse de ce qu'il va bien me répondre. J'hausse les épaules, yeux plissés. "Tu ressembles aux tiennes" Et rien qu'avec son attitude, je commence à comprendre que ce rendez-vous était probablement la pire idée du monde.
(Ascella Omen)


You're like staring at the sunshine, burning into my mind.

Edwin Lestrange

Âge : 26
Lieu de naissance : manchester, england.
Quartier d'habitation / Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
Situation sentimentale : célibataire dont toute l'attention est sur Ascella.
Études / Métier : huitième année d'astrophysique.
Date d'inscription : 07/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle / she)
Icon : (edwin) see how it goes ZtSUhVAX_o
Faceclaim : tom blyth
Crédits : genius loci (av) awona (sign) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) & immy (ellie bamber)
Description (1) :
(edwin) see how it goes B92b91ee0ae810391360297fc26c9fdcab054278 (edwin) see how it goes A369aaa0ad3464a50b965465f3b38e1e1025a746
EDWIN LESTRANGE
i'm king of the migraines
soiled lord of tears


C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

L'ANGE
Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

LE DÉMON
L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

LE MONSTRE
L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.

Warnings : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
RPS : 51
Messages : 743
Préférences de jeu
veritas
Edwin Lestrange
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blythRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#7974516Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
La première table n'est pas la bonne. Edwin ne retient pas la grimace quand il se redresse et cherche du regard son date d'aujourd'hui. Elle se tient quelques mètres plus loin, assise sur un canapé et en train de l'admirer à l'œuvre. Il part mal, lui-même peut l'admettre. Son sourire est sa meilleure défense quand il continue de s'enfoncer dans sa médiocrité. _ Je ne suis pas physionomiste. Tu pourrais me montrer dix personnes de dos, je serais incapable d'y reconnaitre ma sœur. Certes, c'était différent de face et de dos, mais ce qu'il voulait dire par là, c'est qu'il n'était pas très bon pour s'attarder sur les détails. Son sourire s'élargit quand elle parle de ses photos à lui. _  Rien ne vaut la réalité. Personne ne peut tricher. J'te trouve superbe. Tu as un sourire communicatif. Il la scrute de son regard perçant et ne peut s'empêcher de voir l'aura qui émane d'elle. Il était certain qu'elle ne laissait personne indifférent.
(Edwin Lestrange)



broken promises are here ••

i'm obsessive when you call me baby, your love is poison and nobody can save me

 
Ascella Omen

Âge : 24
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans avant de déménager à Seattle
Quartier d'habitation / Colocation : chambre à la Coterie (loft dans le centre ville de Boston) avec Lyssandre, Enzio, Jinx, Cleo et Léonie
Situation sentimentale : célibataire, en train de s'attacher un peu trop à un British aux yeux bleus
Études / Métier : troisième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine.
Date d'inscription : 27/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (edwin) see how it goes F6b767a2b6b0702bc79c445c50f8904acdcd00bf
Faceclaim : Haley Lu Richardson
Crédits : genius loci (avatar), moi (profil)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & eowyn clark
Description (1) :
Ascella
Omen
(edwin) see how it goes C2a96c9c949df462dc7b5db6498f2551aacb1599

Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Astoria - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

Douce - Drôle - Naïve
Timide - Observatrice - Optimiste

Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.

Warnings : Perte d'un parent, abandon.
RPS : 104
Messages : 1183
Préférences de jeu
veritas
Ascella Omen
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-parker-jackson-ascella-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen

See how it goes
24.01.2024 l Coffee shop
@Ascella Omen & @Edwin Lestrange
tw : ràs
Pas forcément à l'aise avec ce genre de rendez-vous, je me demande si j'ai bien fait d'accepter cet espèce de test pour le jeune homme. Il est venu en acceptant ce défis de "pas de sexe" mais je suis persuadée que dans son esprit, je vais craquer et finir dans son pieu à la fin de toute cette mascarade. Si seulement il savait. Son explication est valide : certaines personnes ne sont pas très douées pour reconnaître les gens, je lui accorde. Faut dire que beaucoup de gens ne ressemblent pas tellement aux photos qu'ils postent d'eux en ligne. J'avoue que je ne peux pas m'empêcher de sourire timidement quand il me complimente, baissant les yeux en sentant mes joues rougir. Je range une mèche brune derrière mon oreille et je me racle la gorge. Reprends toi Ascella. "Merci, c'est gentil", que je lui réponds avant de me redresser légèrement en regardant en direction du comptoir. "Tu me prends un café ? Avec du lait d'avoine, s'il te plait", que je lui demande en attrapant un billet dans mon sac et en le posant sur la table.
(Ascella Omen)


You're like staring at the sunshine, burning into my mind.

Edwin Lestrange

Âge : 26
Lieu de naissance : manchester, england.
Quartier d'habitation / Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
Situation sentimentale : célibataire dont toute l'attention est sur Ascella.
Études / Métier : huitième année d'astrophysique.
Date d'inscription : 07/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle / she)
Icon : (edwin) see how it goes ZtSUhVAX_o
Faceclaim : tom blyth
Crédits : genius loci (av) awona (sign) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) & immy (ellie bamber)
Description (1) :
(edwin) see how it goes B92b91ee0ae810391360297fc26c9fdcab054278 (edwin) see how it goes A369aaa0ad3464a50b965465f3b38e1e1025a746
EDWIN LESTRANGE
i'm king of the migraines
soiled lord of tears


C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

L'ANGE
Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

LE DÉMON
L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

LE MONSTRE
L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.

Warnings : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
RPS : 51
Messages : 743
Préférences de jeu
veritas
Edwin Lestrange
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blythRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#7974516Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
Tel un chat qui retombe toujours sur ses pattes, Edwin sort de ce premier échange avec un air de vainqueur. Certes, il ne l'a pas reconnu, mais vraiment, qui pourrait le blâmer alors que c'était la première fois qu'il la rencontrait physiquement ? Au moins, il reconnaissait ses faiblesses et se sauvait avec un compliment sincère. Elle était belle et n'importe qui pourrait le lui faire remarquer. Elle est d'autant plus mignonne qu'elle n'a pas l'air de savoir comment réceptionner toutes les belles choses qu'il avait à lui dire. Il aurait presque été tenté de continuer sur sa lancée et d'en faire des caisses, mais elle lui coupa l'herbe sous le pied avant qu'il n'ouvre la bouche. Un café. Avec du lait d'avoine. Il a l'air bête avec ses sourcils dressés pendant une seconde, puis il réagit enfin en attrapant le billet. _ Bien sûr. Ils étaient là pour boire un café, après tout. Il revenait quelques minutes plus tard avec la boisson demandée et un thé pour sa part. _ Alors. Dis-moi tout. C'est quoi ton problème avec les profils leaf ?
(Edwin Lestrange)



broken promises are here ••

i'm obsessive when you call me baby, your love is poison and nobody can save me

 
Ascella Omen

Âge : 24
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans avant de déménager à Seattle
Quartier d'habitation / Colocation : chambre à la Coterie (loft dans le centre ville de Boston) avec Lyssandre, Enzio, Jinx, Cleo et Léonie
Situation sentimentale : célibataire, en train de s'attacher un peu trop à un British aux yeux bleus
Études / Métier : troisième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine.
Date d'inscription : 27/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (edwin) see how it goes F6b767a2b6b0702bc79c445c50f8904acdcd00bf
Faceclaim : Haley Lu Richardson
Crédits : genius loci (avatar), moi (profil)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & eowyn clark
Description (1) :
Ascella
Omen
(edwin) see how it goes C2a96c9c949df462dc7b5db6498f2551aacb1599

Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Astoria - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

Douce - Drôle - Naïve
Timide - Observatrice - Optimiste

Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.

Warnings : Perte d'un parent, abandon.
RPS : 104
Messages : 1183
Préférences de jeu
veritas
Ascella Omen
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-parker-jackson-ascella-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen

See how it goes
24.01.2024 l Coffee shop
@Ascella Omen & @Edwin Lestrange
tw : ràs
Je le regarde, le billet tendu vers lui, sentant que j'ai dit quelque chose qui a fait griller ses neurones. En réalité, ça n'a duré qu'un quart de secondes mais c'était un peu comme ce genre de situation, vous savez ? Le genre de situation dans laquelle le temps vous semble durer une éternité alors qu'en réalité, ça a été super rapide. Il prend mon billet, s'éloigne et je me redresse pour appuyer mon dos contre le dossier du canapé, les jambes croisées en attendant sagement ma boisson qui arrive assez rapidement mine de rien. "Merci beaucoup", que  je lui dis avec un sourire lorsque je prends la tasse que je place entre mes deux mains pour me réchauffer. Je commence à souffler dessus mais me stoppe à sa question quelque peu.. directe. Disons que je ne m'attendais pas vraiment à ça. "Ça a le mérite d'être direct", que je dis en riant doucement alors que je me penche légèrement en le regardant. "Les gens font ce qu'ils veulent, je ne juge pas", que je commence à dire alors que je rapproche la tasse de ma poitrine pour sentir la chaleur de la boisson plus proche. "Mais très peu pour moi, je suis pas sur l'appli pour du sexe, tout simplement" C'est pour ça qu'il y a plusieurs profils sur cette application non ? Trouver des gens qui ont les même objectifs, les même envies ?
(Ascella Omen)


You're like staring at the sunshine, burning into my mind.

Edwin Lestrange

Âge : 26
Lieu de naissance : manchester, england.
Quartier d'habitation / Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
Situation sentimentale : célibataire dont toute l'attention est sur Ascella.
Études / Métier : huitième année d'astrophysique.
Date d'inscription : 07/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle / she)
Icon : (edwin) see how it goes ZtSUhVAX_o
Faceclaim : tom blyth
Crédits : genius loci (av) awona (sign) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) & immy (ellie bamber)
Description (1) :
(edwin) see how it goes B92b91ee0ae810391360297fc26c9fdcab054278 (edwin) see how it goes A369aaa0ad3464a50b965465f3b38e1e1025a746
EDWIN LESTRANGE
i'm king of the migraines
soiled lord of tears


C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

L'ANGE
Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

LE DÉMON
L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

LE MONSTRE
L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.

Warnings : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
RPS : 51
Messages : 743
Préférences de jeu
veritas
Edwin Lestrange
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blythRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#7974516Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
Un café demandé plus tard, il revenait s'asseoir en face de la demoiselle avec les boissons en main. Cela lui permettait de reprendre la parole et surtout, de ne pas perdre une seule seconde sous son regard inquisiteur. Eddy sentait qu'il avait gros à jouer pour tenter de percer ses secrets. Il se demandait en premier lieu en quoi son profil était un problème quand son physique n'en était pas un. Ses sourcils se fronçaient quand elle commençait par une phrase que l'on glisse typiquement quand il y a un "mais" à suivre. _ C'est déjà un bon début. Que de laisser les autres faire ce qu'ils veulent sans les juger. Edwin était de ce genre aussi. Il hocha simplement la tête quand elle avoua ne pas chercher une relation purement sexuelle. _ Tu recherches une relation sérieuse alors ? ou simplement un moyen de te faire des amis ? Il avait déjà vu défiler des personnes qui recherchaient juste des discussions intéressantes. Lui, pour sa part, il ne s'imaginait pas dans une relation sérieuse, mais il pouvait offrir une solide amitié si le courant passait bien.
(Edwin Lestrange)



broken promises are here ••

i'm obsessive when you call me baby, your love is poison and nobody can save me

 
Ascella Omen

Âge : 24
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans avant de déménager à Seattle
Quartier d'habitation / Colocation : chambre à la Coterie (loft dans le centre ville de Boston) avec Lyssandre, Enzio, Jinx, Cleo et Léonie
Situation sentimentale : célibataire, en train de s'attacher un peu trop à un British aux yeux bleus
Études / Métier : troisième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine.
Date d'inscription : 27/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (edwin) see how it goes F6b767a2b6b0702bc79c445c50f8904acdcd00bf
Faceclaim : Haley Lu Richardson
Crédits : genius loci (avatar), moi (profil)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & eowyn clark
Description (1) :
Ascella
Omen
(edwin) see how it goes C2a96c9c949df462dc7b5db6498f2551aacb1599

Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Astoria - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

Douce - Drôle - Naïve
Timide - Observatrice - Optimiste

Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.

Warnings : Perte d'un parent, abandon.
RPS : 104
Messages : 1183
Préférences de jeu
veritas
Ascella Omen
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-parker-jackson-ascella-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen

See how it goes
24.01.2024 l Coffee shop
@Ascella Omen & @Edwin Lestrange
tw : ràs
De base, je ne comprends pas trop sa question, parce que les profils de cette application sont bien là pour quelque chose, non ? Le but, c'est qu'on trouve quelqu'un qui a les même envies que nous, donc c'est clair et net que quelqu'un qui tape dans un profil différent se heurte à quelques difficultés. Mais je la joue fair play et je réponds à sa question avec le plus de sincérité possible, même si ça me semblait évidant car il est venu ici en sachant très bien qu'il n'aurait pas de sexe après ce rendez-vous. "Mh.. si c'est romantique, oui, une relation sérieuse" J'hausse les épaules, "S'il n'y a rien de romantique, pourquoi pas une amitié." Je souffle à nouveau sur ma boisson et j'en bois une gorgée, instantanément soulagée par la chaleur que me procure la boisson entre mes mains. "Je recherche juste pas de sexe, c'est tout", que je finis par avouer en haussant les épaules. Aussi mignon qu'il puisse être, ça ne changera pas le fait que je ne serai jamais attirée sexuellement par lui.
(Ascella Omen)


You're like staring at the sunshine, burning into my mind.

Edwin Lestrange

Âge : 26
Lieu de naissance : manchester, england.
Quartier d'habitation / Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
Situation sentimentale : célibataire dont toute l'attention est sur Ascella.
Études / Métier : huitième année d'astrophysique.
Date d'inscription : 07/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle / she)
Icon : (edwin) see how it goes ZtSUhVAX_o
Faceclaim : tom blyth
Crédits : genius loci (av) awona (sign) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) & immy (ellie bamber)
Description (1) :
(edwin) see how it goes B92b91ee0ae810391360297fc26c9fdcab054278 (edwin) see how it goes A369aaa0ad3464a50b965465f3b38e1e1025a746
EDWIN LESTRANGE
i'm king of the migraines
soiled lord of tears


C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

L'ANGE
Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

LE DÉMON
L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

LE MONSTRE
L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.

Warnings : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
RPS : 51
Messages : 743
Préférences de jeu
veritas
Edwin Lestrange
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blythRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#7974516Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
Bon, clairement, c'était mort. Elle venait de mettre les points sur les i et Edwin pouvait accorder qu'elle était en adéquation avec ce qu'elle avait déjà dit plus tôt. Non pas qu'il espérait un changement de décision, il était simplement curieux d'en savoir plus au sujet de la jeune femme. Parce que contrairement à ce qu'il laissait imaginer, il n'avait aucun problème avec le fait de se contenter d'une conversation sympathique. Eddy apportait toujours une touche de jeu parce qu'il était incapable de chasser son naturel, mais il n'avait pas l'intention d'insister davantage de ce qu'il savait déjà de catégorique. Il hochait la tête de haut en bas en écoutant ses propos, loin d'imaginer qu'il pourrait se caser grâce à une application de rencontre. _ Je t'avoue que je ne crois pas que ce soit possible de trouver l'amour sur meetsme. Il haussait ses épaules de manière nonchalante avant de prendre une gorgée de son thé. _ Ou peut-être que j'apprécie trop le face-à-face pour pouvoir me faire à cette idée. Sans même parler de sexe, il imaginait que quelque chose devait se passer, et pour cela, il ne pouvait pas y avoir d'écran.
(Edwin Lestrange)



broken promises are here ••

i'm obsessive when you call me baby, your love is poison and nobody can save me

 

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)