Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(edwin) see how it goes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Captive : où commander le Tome 2 Collector de Captive ?
    26.90 €
    Voir le deal

    (edwin) see how it goes
    Ascella OmenRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ascella Omen
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans quand elle a déménagé à Seattle
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chambre à la Coterie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : deuxième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine
    Date d'inscription : 27/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (edwin) see how it goes Cf0e7083d740f7d412f74c09735eba0b155c52db
    Avatar utilisé : Haley Lu Richardson
    Crédits : pretty-nympheas (avatar), moi (profil)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & jackson brennan-jobs
    Description un :
    Ascella
    Omen
    (edwin) see how it goes 63b46ceea149e28e174015f2410c05c377843ce6

    Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Cressida - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

    Douce - Drôle - Naïve
    Timide - Observatrice - Optimiste

    Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.
    Warning : Perte d'un parent, abandon.
    RPS : 56
    Messages : 372
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2024 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    See how it goes
    24.01.2024 l Coffee shop
    @Ascella Omen & @Edwin Lestrange
    tw : ràs
    Je suis venue ici par pure curiosité. Je ne vais pas mentir : quand j'ai vu le type de profil de Edwin, je me suis sentie déçue. Parce que je le trouve vraiment pas mal et je ne saurais même pas expliquer pourquoi il me plait autant. Bien sûr, il y a un catch. Le jeune homme pensait pour m'attirer avec le sexe mais ce qu'il ne sait pas, c'est le sexe n'est absolument pas mon truc. C'est pourquoi son profil en leaf m'a déçue, parce que les coups d'un soir, les coups de trois soirs, comme il m'a dit par message, ça n'existe pas chez moi. Il risque d'être déçu quand il va s'en rendre compte, mais il m'a promis une soirée sans sexe, alors c'est ce qu'on va faire et je me demande juste où est-ce que va aller cette histoire. J'arrive dans le petit café assez cosy dans lequel j'ai donné rendez-vous à Edwin et je m'installe dans un petit canapé, le manteau posé sur l'accoudoir du canapé, jambes croisées, à observer l'entrée du café. Peut-être qu'il ne viendra pas au final, vu que je suis pas un profil leaf ?


    Well, sometimes I feel like I don't wanna be where I am gettin' drunk at a club with my fair-weather friends, push away all the people who know me the best but it's me who's been makin' the bed.
    Edwin LestrangeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edwin Lestrange
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : manchester, england.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : huitième année d'astrophysique.
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle / she)
    Icon : (edwin) see how it goes 0cf427e3dd044794444cd2b4bb1b382d7b4292ba
    Avatar utilisé : tom blyth
    Crédits : hoodwink (av) awona (sign) endlesslove (bann.)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) & immy (ellie bamber)
    Description un :
    (edwin) see how it goes Ed45eea54ac392419371e34ab40f1e448736331d (edwin) see how it goes C18693519bf54c2f63ddbf885a5def6b4185e57c
    EDWIN LESTRANGE
    i'm king of the migraines
    soiled lord of tears


    C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

    L'ANGE
    Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

    LE DÉMON
    L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

    LE MONSTRE
    L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

    Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.
    Description deux :
    (edwin) see how it goes 2AfpyTtV_o
    Warning : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
    RPS : 9
    Messages : 251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blyth
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-edwin-repertoire-rps#7974516
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2024 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cinq minutes de retard n'étaient jamais comptées comme un retard selon Edwin. Il était donc à l'heure qu'il se présenta au lieu du rendez-vous avec... Sourcils froncés, il sort son téléphone de la poche de sa veste pour retrouver le profil de la jeune femme. Ascella. Il avait rendez-vous avec Ascella. Inconnue qui avait attisé son attention en lui annonçant d'entrée de jeu une déception quant au dénouement sans sentiment de leur relation. Il n'en fallait pas plus à Eddy pour piquer sa curiosité et vouloir comprendre une personne qui le rejette ; bien trop habitué à avoir ce qu'il désire le reste du temps.
    Une fois dans le café, il s'arrête devant une première table, les sourcils toujours froncés en regardant l'interlocutrice. Elle ne ressemble pas au visage qu'il a en mémoire et son téléphone l'atteste. Un sourire de soulagement lui échappe quand il se tourne vers la table suivante. Bingo ! _ Il faudrait mettre en place des codes couleurs à ces rendez-vous. Il prend place en face d'elle, son regard plongé dans celui de la jeune femme. _ Tu sais, porter un truc ridicule ou en une seule couleur parce que désolé, ma jolie, mais c'est jamais pareil entre une photo et la réalité !



    broken promises are here ••

    i don't think you know who I am. i'm the tiny little ghost that features in your despondent moments.

     
    (edwin) see how it goes M13Jsc3j_o
    Ascella OmenRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ascella Omen
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans quand elle a déménagé à Seattle
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chambre à la Coterie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : deuxième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine
    Date d'inscription : 27/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (edwin) see how it goes Cf0e7083d740f7d412f74c09735eba0b155c52db
    Avatar utilisé : Haley Lu Richardson
    Crédits : pretty-nympheas (avatar), moi (profil)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & jackson brennan-jobs
    Description un :
    Ascella
    Omen
    (edwin) see how it goes 63b46ceea149e28e174015f2410c05c377843ce6

    Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Cressida - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

    Douce - Drôle - Naïve
    Timide - Observatrice - Optimiste

    Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.
    Warning : Perte d'un parent, abandon.
    RPS : 56
    Messages : 372
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2024 - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    See how it goes
    24.01.2024 l Coffee shop
    @Ascella Omen & @Edwin Lestrange
    tw : ràs
    Les minutes passent et je commence à croire qu'il ne va pas venir. Tant pis. Au final, c'est peut-être mieux comme ça. Je ne suis clairement pas le type de personne qu'il cherche alors au moins, ça nous évitera de perdre notre temps. Je suis sur le point de me redresser et de prendre mon manteau quand je la vois soudainement arriver dans le café et s'arrêter à une autre table. Sourcils haussés, je me réinstalle dans le canapé pour admirer le spectacle, quand il comprend qu'il n'est pas devant la bonne personne. Il s'approche alors de moi et s'installe, parlant du fait que les photos et la réalité ne sont jamais les mêmes. Mh... d'accord. Ça commence bien. Je me redresse légèrement, coudes appuyés sur mes cuisses en le regardant. "Ah parce que je ressemble pas à mes photos, peut-être ?", que je demande en l'observant, sincèrement curieuse de ce qu'il va bien me répondre. J'hausse les épaules, yeux plissés. "Tu ressembles aux tiennes" Et rien qu'avec son attitude, je commence à comprendre que ce rendez-vous était probablement la pire idée du monde.


    Well, sometimes I feel like I don't wanna be where I am gettin' drunk at a club with my fair-weather friends, push away all the people who know me the best but it's me who's been makin' the bed.
    Edwin LestrangeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edwin Lestrange
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : manchester, england.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : huitième année d'astrophysique.
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle / she)
    Icon : (edwin) see how it goes 0cf427e3dd044794444cd2b4bb1b382d7b4292ba
    Avatar utilisé : tom blyth
    Crédits : hoodwink (av) awona (sign) endlesslove (bann.)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) & immy (ellie bamber)
    Description un :
    (edwin) see how it goes Ed45eea54ac392419371e34ab40f1e448736331d (edwin) see how it goes C18693519bf54c2f63ddbf885a5def6b4185e57c
    EDWIN LESTRANGE
    i'm king of the migraines
    soiled lord of tears


    C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

    L'ANGE
    Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

    LE DÉMON
    L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

    LE MONSTRE
    L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

    Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.
    Description deux :
    (edwin) see how it goes 2AfpyTtV_o
    Warning : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
    RPS : 9
    Messages : 251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blyth
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-edwin-repertoire-rps#7974516
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2024 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première table n'est pas la bonne. Edwin ne retient pas la grimace quand il se redresse et cherche du regard son date d'aujourd'hui. Elle se tient quelques mètres plus loin, assise sur un canapé et en train de l'admirer à l'œuvre. Il part mal, lui-même peut l'admettre. Son sourire est sa meilleure défense quand il continue de s'enfoncer dans sa médiocrité. _ Je ne suis pas physionomiste. Tu pourrais me montrer dix personnes de dos, je serais incapable d'y reconnaitre ma sœur. Certes, c'était différent de face et de dos, mais ce qu'il voulait dire par là, c'est qu'il n'était pas très bon pour s'attarder sur les détails. Son sourire s'élargit quand elle parle de ses photos à lui. _  Rien ne vaut la réalité. Personne ne peut tricher. J'te trouve superbe. Tu as un sourire communicatif. Il la scrute de son regard perçant et ne peut s'empêcher de voir l'aura qui émane d'elle. Il était certain qu'elle ne laissait personne indifférent.



    broken promises are here ••

    i don't think you know who I am. i'm the tiny little ghost that features in your despondent moments.

     
    (edwin) see how it goes M13Jsc3j_o
    Ascella OmenRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ascella Omen
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans quand elle a déménagé à Seattle
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chambre à la Coterie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : deuxième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine
    Date d'inscription : 27/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (edwin) see how it goes Cf0e7083d740f7d412f74c09735eba0b155c52db
    Avatar utilisé : Haley Lu Richardson
    Crédits : pretty-nympheas (avatar), moi (profil)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & jackson brennan-jobs
    Description un :
    Ascella
    Omen
    (edwin) see how it goes 63b46ceea149e28e174015f2410c05c377843ce6

    Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Cressida - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

    Douce - Drôle - Naïve
    Timide - Observatrice - Optimiste

    Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.
    Warning : Perte d'un parent, abandon.
    RPS : 56
    Messages : 372
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2024 - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    See how it goes
    24.01.2024 l Coffee shop
    @Ascella Omen & @Edwin Lestrange
    tw : ràs
    Pas forcément à l'aise avec ce genre de rendez-vous, je me demande si j'ai bien fait d'accepter cet espèce de test pour le jeune homme. Il est venu en acceptant ce défis de "pas de sexe" mais je suis persuadée que dans son esprit, je vais craquer et finir dans son pieu à la fin de toute cette mascarade. Si seulement il savait. Son explication est valide : certaines personnes ne sont pas très douées pour reconnaître les gens, je lui accorde. Faut dire que beaucoup de gens ne ressemblent pas tellement aux photos qu'ils postent d'eux en ligne. J'avoue que je ne peux pas m'empêcher de sourire timidement quand il me complimente, baissant les yeux en sentant mes joues rougir. Je range une mèche brune derrière mon oreille et je me racle la gorge. Reprends toi Ascella. "Merci, c'est gentil", que je lui réponds avant de me redresser légèrement en regardant en direction du comptoir. "Tu me prends un café ? Avec du lait d'avoine, s'il te plait", que je lui demande en attrapant un billet dans mon sac et en le posant sur la table.


    Well, sometimes I feel like I don't wanna be where I am gettin' drunk at a club with my fair-weather friends, push away all the people who know me the best but it's me who's been makin' the bed.
    Edwin LestrangeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edwin Lestrange
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : manchester, england.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : huitième année d'astrophysique.
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle / she)
    Icon : (edwin) see how it goes 0cf427e3dd044794444cd2b4bb1b382d7b4292ba
    Avatar utilisé : tom blyth
    Crédits : hoodwink (av) awona (sign) endlesslove (bann.)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) & immy (ellie bamber)
    Description un :
    (edwin) see how it goes Ed45eea54ac392419371e34ab40f1e448736331d (edwin) see how it goes C18693519bf54c2f63ddbf885a5def6b4185e57c
    EDWIN LESTRANGE
    i'm king of the migraines
    soiled lord of tears


    C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

    L'ANGE
    Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

    LE DÉMON
    L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

    LE MONSTRE
    L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

    Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.
    Description deux :
    (edwin) see how it goes 2AfpyTtV_o
    Warning : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
    RPS : 9
    Messages : 251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blyth
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-edwin-repertoire-rps#7974516
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postHier à 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tel un chat qui retombe toujours sur ses pattes, Edwin sort de ce premier échange avec un air de vainqueur. Certes, il ne l'a pas reconnu, mais vraiment, qui pourrait le blâmer alors que c'était la première fois qu'il la rencontrait physiquement ? Au moins, il reconnaissait ses faiblesses et se sauvait avec un compliment sincère. Elle était belle et n'importe qui pourrait le lui faire remarquer. Elle est d'autant plus mignonne qu'elle n'a pas l'air de savoir comment réceptionner toutes les belles choses qu'il avait à lui dire. Il aurait presque été tenté de continuer sur sa lancée et d'en faire des caisses, mais elle lui coupa l'herbe sous le pied avant qu'il n'ouvre la bouche. Un café. Avec du lait d'avoine. Il a l'air bête avec ses sourcils dressés pendant une seconde, puis il réagit enfin en attrapant le billet. _ Bien sûr. Ils étaient là pour boire un café, après tout. Il revenait quelques minutes plus tard avec la boisson demandée et un thé pour sa part. _ Alors. Dis-moi tout. C'est quoi ton problème avec les profils leaf ?



    broken promises are here ••

    i don't think you know who I am. i'm the tiny little ghost that features in your despondent moments.

     
    (edwin) see how it goes M13Jsc3j_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum