Je suis venue ici par pure curiosité. Je ne vais pas mentir : quand j'ai vu le type de profil de Edwin, je me suis sentie déçue. Parce que je le trouve vraiment pas mal et je ne saurais même pas expliquer pourquoi il me plait autant. Bien sûr, il y a un catch. Le jeune homme pensait pour m'attirer avec le sexe mais ce qu'il ne sait pas, c'est le sexe n'est absolument pas mon truc. C'est pourquoi son profil en leaf m'a déçue, parce que les coups d'un soir, les coups de trois soirs, comme il m'a dit par message, ça n'existe pas chez moi. Il risque d'être déçu quand il va s'en rendre compte, mais il m'a promis une soirée sans sexe, alors c'est ce qu'on va faire et je me demande juste où est-ce que va aller cette histoire. J'arrive dans le petit café assez cosy dans lequel j'ai donné rendez-vous à Edwin et je m'installe dans un petit canapé, le manteau posé sur l'accoudoir du canapé, jambes croisées, à observer l'entrée du café. Peut-être qu'il ne viendra pas au final, vu que je suis pas un profil leaf ?
(Ascella Omen)
You're like staring at the sunshine, burning into my mind .