Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycloser to the sun and moon (coden) - Page 2
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €


closer to the sun and moon (coden)

2 participants
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 DMOe94qI_o closer to the sun and moon (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

closer to the sun and moon (coden) - Page 2 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

closer to the sun and moon (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 251
Messages : 25255
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463

CLOSER TO THE SUN AND MOON

SENSUALITÉ.
@CODA WEAVER.
MERCREDI 14 FÉVRIER 2024.
AU CENTRE DE BOSTON.

Ta question ne trouve pas sa place à mes oreilles, véritable son de cloche entre le défi et la déception. Mes doigts s'accrochent davantage au bien alors que je le tire vers moi comme pour le protéger d'éventuels voleurs. Contre ma poitrine battante, je ressers l'objet fermement dans mon poing, n'écoutant plus que ma cage thoracique s'emballer contre ma main refermée. Est-ce que je rêve ou est-ce bien la réalité ? Je ne peux dire si je rougis d'une pareille attention, de ce geste si fort à la vue de ton passif. Tu m'as devancé, Coda, tu m'as pris par surprise. Là où l'angoisse aurait pris le dessus à m'en faire tomber au sol, je me retrouve dans l'état d'un enfant, rassuré par une attention, excité de la nouvelle. ❝ Bien sur que je veux la prendre ❞ clame-je en fronçant presque les sourcils. Hors de question que je refuse, hors de question que je cède à ce cadeau. En tigre attentif, tu te rapproches de ta victime, les mots hypnotiques qui muent ma peau en eau aux vagues déchainées. Les frissons me parcourent à mesure que l'amour me consume en l'instant. ❝ Si, je... C'est si surprenant et c'est si beau ce que tu dis, je... Je suis un peu bouche-bée. ❞ De la semi-sidération vient la gêne, ce sourire gamin qui se bloque sur mon faciès comme un mécanisme aux rouages entravés. Le myocarde explose à ta dernière confession, le baiser soldant l'acte à m'en faire chuter de malaise. Est-ce réel ? Je peine à réaliser, et la douceur de tes lèvres, d'une fine pression, me fait réaliser qu'au delà de la bête, il y a bien un romantique loin d'être enterré. Les bouches se quittent, les yeux se rouvrent et presque collé à toi, mon regard t'envoie de l'amour. ❝ Vivons ensemble alors, c'est tout ce que j'avais en tête récemment. ❞ Les dents apparaissent, le sourire grandit, et sous des couches de bien-être se trahit mon désir. ❝ Tu dis t'occuper de moi, et c'est vrai que j'oublie parfois que tu le fais si bien à force que je veuille moi-même m'occuper de toi et faire en sorte que tu ailles bien et que chaque jour soit presque une bénédiction, et là, toi... Tu me fais ça... Coda, mon dieu, enfin, quand est-ce qu'on visite le bien ? Je veux voir notre nid d'amour... ❞ Et je fonds sur toi, les bras se levant avec fracas, se bloquant derrière la tête pour se plaquer contre ta nuque, le corps amené vers toi, les lunes s'effritant les unes sur les autres. Le poing encore fermé pour ne pas perdre la clé, je me ressers contre toi, incapable de te lâcher, incapable de tamiser la fougue me possédant face à ma divinité.

(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : closer to the sun and moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : king gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : + styx (noah beck)
Description (1) :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

closer to the sun and moon (coden) - Page 2 To9y

closer to the sun and moon (coden) - Page 2 Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 262
Messages : 7350
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
TW : sensualité, vulgarité, toxic behaviour



closer to the sun and moon
coda weaver &
@Eben Wolford

boston
14/02/2024
sensualité, vulgarité, toxic behaviour

ton cœur se gonfla à ses dires, finalement il ne semblait pas déçu du tout de tes intentions cachées. enfant du malin trouvant le plaisir de rendre son faciès à la fois figé et émerveillé par l’objet qui glissa entre ses doigts. une clé pouvant être celle de ton cœur. même s’il la possédait déjà, tu te plaisais d’imaginer qu’il en possédait tout un trousseau. après tout tu demeurais l’éternel prisonnier, privé de soleil et d’affection. s’il restait le seul à avoir accès à ta cellule, tu acceptais d’avoir la lune pour compagnon éternel. tu ne pouvais pas vivre sans elle coda et lui seul pouvait comprendre à présent la solitude qui t’avait longtemps habitée. ❝ bouche bée carrément ? c’est mignon de te voir complètement dérouté. je t’aime trop pour ne pas chercher à te ménager tout le temps. j’avais même envie de ça depuis un moment mais… ❞ tu ne résistais pas à l’envie de déposer un long baiser sur ses lèvres coda, rien que pour sentir la chaleur du soleil émanant de lui t’envahir. un rire t’échappa en réalisant qu’il comprenait tout enfin. ❝ regarde nous eben, je suis plus que prêt à partager autre chose avec toi, je te dois même la vie je déconne pas, j’avais plus d’espoir ni d’envies telles que je m’imagine faire avec toi, j’étais fait pour personne. rappelle-toi combien j’étais trop cassé quand tu m’as rencontré. et je bénis chaque jour de t’avoir toi dans ma vie maintenant. je veux savourer un an de plus à tes côtés, avec cet endroit pour nous. il est un peu éloigné du centre, de ton université aussi. j’ai plutôt galéré à le trouver et de l’avoir mais j’aime beaucoup entendre de ta jolie bouche que ça va être notre nid d’amour. ❞ tu reculas, impulsivité soudaine et presque inattendue qui te réchauffa la peau, le torse et la nuque, de nouveau prisonnier dans la cage de ses bras. voilà qu’il te cherchait dans les ténèbres, s’accrochant à toi pour te ramener vers la lumière. nulle résistance s’opposa à lui, incapable de lutter contre le désir et ce corps qui donnait toujours autant d’appétit à la bête qui sommeillait en toi. plus pour longtemps car ses gestes te tendaient, t’imaginant pris dans un brasier, ta peau entièrement consumée par ses lèvres. tu sentais cette folie qu’il déclenchait en toi, qu’il savait sans répit pour lui. ❝ tu vas me rendre fou là, ❞ que tu lâchas dans une once de contrôle, la main s’agrippant à son éternel habit. chemise que tu tiras subitement pour le diriger vers le jacuzzi, oubliant toute cette histoire de clé et l’appartement qu’il avait trouvé pour cette soirée. rêvait-il toujours d’une fin romantique à ceci ?
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 DMOe94qI_o closer to the sun and moon (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

closer to the sun and moon (coden) - Page 2 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

closer to the sun and moon (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 251
Messages : 25255
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463

CLOSER TO THE SUN AND MOON

SENSUALITÉ.
@CODA WEAVER.
MERCREDI 14 FÉVRIER 2024.
AU CENTRE DE BOSTON.

Les mots manquent, alors tu les combles. Mon regard perdu trouve refuge dans les tiens alors que tu oses confesser ce que ton coeur te dicte. Perlant du coin de mes yeux, des larmes longent mes joues en un quart de secondes, s'écroulant sur mon menton avant que tes lèvres ne réchauffent les miennes. Ce tourbillon dans mon estomac s'apaise, le myocarde tambourinant, le sourire se dénoue à mesure que tu m'enchantes. ❝ Tu n'as jamais été cassé, Coda... Tu étais écorché. Violemment, certes, mais c'est aussi pour ça que ça a matché... Je l'étais aussi, à ma manière. ❞ Ta silhouette se décale et je me décide à te coller, incapable dans cet instant de trouver la force de te lâcher. De telles paroles résonnent en moi, me font pousser des ailes, qui font décoller en moi l'espoir d'un plus beau ciel. Tu es troublé, je ricane, sans pour autant te laisser une once de répit dans mon impulsive fougue. N'es-tu pas beau et mignon, prisonnier à ton tour de mes désirs, de ma volonté à te donner tout l'amour dont tu as manqué ? Sans attendre et sans surprise, tes mains empoignent ma chemise, me menant à ce jacuzzi que je savais allait être notre prochain palier.

(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : closer to the sun and moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : king gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : + styx (noah beck)
Description (1) :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

closer to the sun and moon (coden) - Page 2 To9y

closer to the sun and moon (coden) - Page 2 Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 262
Messages : 7350
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
TW : sensualité, vulgarité, toxic behaviour, sexe



closer to the sun and moon
coda weaver &
@Eben Wolford

boston
14/02/2024
sensualité, vulgarité, toxic behaviour, sexe

voilà qu'il s'accrochait à toi, cherchant refuge dans tes bras. se réchauffant avec tes lèvres. ainsi il pouvait sentir tout ce déferlement d'amour que tu voulais lui témoigner ce soir, en dehors de cette clé restée trop longtemps secrète. tu oublias aussitôt l'appartement vide qui n'attendait qu'à accueillir deux personnes comme vous, pour former ce nid dont il avait tout le temps rêvé. voulait-il toujours te suivre n'importe où ? tu chassas la question coda, de ta tête, nullement inquiété par les quelques doutes pouvant l'habiter. tu n'avais pas envie qu'ils viennent gâcher ce moment, t'interrogeant sur la façon dont il pouvait être aussi écorché que toi. il n'avait pas vécu en prison comme toi, n'avait manqué de rien contrairement à toi. la question te brûlait les lèvres mais une autre phrase en sortit finalement. ❝ laisse-moi te façonner, à ma manière. ❞ impossible de ne pas désirer davantage ses lunes à présent sucrées par les tiennes, ce doux visage qui n'attendait qu'à rougir, à se déformer sous tes baisers enflammés. tu sentais toi aussi les ailes qu'il déployait pour toi, pour te rapprocher du soleil. ❝ embrasse-moi, désire-moi. ❞ t'essayais visiblement de rester lucide, mais ni ta bouche, ni ton corps ne semblaient être du même avis. tu finis par l'attirer dans ce coin, où se trouvait le jacuzzi. l'eau t'attirait inéluctablement, appelait le feu en toi à t'aspirer. sa langue te noyait justement dans cette fournaise qui te prenait au piège. ton sang bouillonnait, la bête consumant tes veines, comme ton esprit. l'ombre au sol faiblement éclairé semblait grandir, prendre une allure démoniaque.
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 DMOe94qI_o closer to the sun and moon (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

closer to the sun and moon (coden) - Page 2 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

closer to the sun and moon (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 251
Messages : 25255
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463

CLOSER TO THE SUN AND MOON

SEXUALITÉ.
@CODA WEAVER.
MERCREDI 14 FÉVRIER 2024.
AU CENTRE DE BOSTON.

Une phrase, quelques mots et mon corps s'embrase. Les yeux de sirène sont fixes, regard dans le tien. Aucune rébellion n'est possible et j'abdique. ❝ Fais-le. ❞ En ces temps, dans cette vie, pleinement, je t'appartiens. Aussi dérangeant que cela puisse être compris, aussi puissant la portée que nos mots impliquent, notre individualité n'est pas à remettre en doute mais à jamais nous laissons une part de soi dépendre de l'autre. Ceci est notre fardeau, ceci est notre bénédiction. Tu es direct comme à l'accoutumé, incapable de nier l'évidence, tapant sur la table du poing de la vérité. Et je fonce sans broncher, mon visage sautant au tien pour y effacer tous tes traits, mêlant les miens dessus pour ne faire qu'un dessin, un seul, celui de nos baisers. Je me sens t'agripper, te quémander, l'envie bien trop pressante de me coller bien plus que la matière ne nous le permet. C'est comme un appel d'âme, deux énergies qui cherchent à fusionner et comme à chaque fois, une seule issue pour répondre à cette provocation.

(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : closer to the sun and moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : king gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : + styx (noah beck)
Description (1) :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
closer to the sun and moon (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

closer to the sun and moon (coden) - Page 2 To9y

closer to the sun and moon (coden) - Page 2 Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 262
Messages : 7350
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
TW : sensualité, vulgarité, toxic behaviour, sexe



closer to the sun and moon
coda weaver &
@Eben Wolford

boston
14/02/2024
sensualité, vulgarité, toxic behaviour, sexe

impossible pour toi de ne pas chanceler dans le brasier qu’il ravivait sous son baiser, de chercher à t’éloigner de la chaleur qu’il cherchait à t’envelopper, désir flamboyant faisant décoller tes pieds de cette terre aride pour venir glisser dans son cocon, aucune raison de repousser l’invitation tant qu’il laissait toujours sa porte ouverte. et puis, pourquoi te retenir quand tu le vis laisser ses ailes sur le côté pour t’attendre, que tout en lui semblait déjà crier ton nom. alors que la raison t’échappait, tentative vaine face à l’ange qui cherchait refuge, tu faillis réagir violemment mais tu t’accrochas à ses habits, souriant d’un air presque niais aux mots qu’il te balançait. homme follement amoureux de sa moitié, tu n’hésitas plus. le dernier rempart qui s’écroula à tes pieds, laissant plus que cette ombre ensevelir tes derniers traits juvéniles.
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)