Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymazy - the bad days are over
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • mazy - the bad days are over
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    mazy - the bad days are over 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : mazy - the bad days are over JUAInovq_o

    mazy - the bad days are over EwX8aQNj_o

    mazy - the bad days are over Maze-2

    mazy - the bad days are over Maze

    mazy - the bad days are over Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 204
    Messages : 9337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the bad days are over

    chambre de quincy
    13.01.2024
    @Quincy Adler :heaart:

    C’était une coquille vide que tu avais laissé avant ton départ. Je ne pouvais que te remercier pour ces journées que tu avais sacrifié pour les passer auprès de moi. Les réjouissances des fêtes m’avaient permise de relativiser quant à ma situation. J’avais retrouvé un peu de joie de vivre, grâce à mes proches. Il avait toujours été clair, que ma famille était mon roc et ils me l’avaient prouvé une nouvelle fois, alors même que nous traversions actuellement une tempête. Mais je croyais à ce foutu dicton qui disait qu’après la pluie, vient le beau temps. Tu étais mon soleil Quincy. Tu l’étais devenu à l’instant même où tu t’étais immiscé dans ma vie. J’avais beau avoir mal, j’avais beau avoir des difficultés à faire face à ma situation actuelle, j’en venais à oublier tous mes problèmes dès lors que t’étais là. Devant ton immeuble, je priais intérieurement pour que tu sois seul, ou que Sim soit au moins enfermé dans sa chambre. Oui, c’était mieux qu’il soit enfermé dans sa chambre, plutôt que coincer quelque part avec son ex. Je montais jusqu’à ton étage, toquant, avant de me permettre d’entrer directement. J’étais une ancienne habituée de toute façon. Je me dirigeais jusqu’à ce lieu, qu’on appelait notre QG, il fut un temps, poussant ta porte les yeux presque fermés. Loin de moi l’envie de te surprendre au pieu avec l’une de tes conquêtes. — Surpriiiise. Que je soufflais en tendant la bouteille dans ta direction. Une belle bouteille de rhum arrangé qui m’avait coûté une blinde. — On célèbre où on oublie ? Que je questionnais, impatiente.



    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : mazy - the bad days are over 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : lionheart (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    mazy - the bad days are over 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a mazy - the bad days are over Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    mazy - the bad days are over Quipe-7

    mazy - the bad days are over PSchGWNk_o

    mazy - the bad days are over 1e5hPw2E_o

    mazy - the bad days are over ZaaPtas

    mazy - the bad days are over DXEPpBgJ_o

    mazy - the bad days are over Rs7IhNxW_o

    mazy - the bad days are over ZBLsTSX

    mazy - the bad days are over Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 232
    Messages : 9898
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the bad days are over

    chambre de quincy
    13.01.2024
    @Maze Faulkner :heaart:

    La reprise s'était annoncée ardue mais contre toute attente, c'était de la pure excitation qui te guidait dans tes journées de retour sur les bancs de l'école. Plus précisément, sur les bancs du gymnase. L'adrénaline transcendante quant au championnat à venir et mieux encore, l'euphorie excessive t'animait grâce à l'entretien de cet fin d'aprem avec l'entraîneur. Jonhson a grillé sa place. Rebienvenue Capitaine. Simple, concis et efficace. Pas l'temps de rétorquer, t'étais aussi vite expédié qu'invoqué mais l'allégresse à la fin de cette convocation n'équivalait en rien le stress du début. Une reprise plus que jouissive. Que tu t'empressais de vouloir partager avec Maze qui semblait réaliser l'impossible et traverse le mur de l'irréalisme en se métamorphosant devant tes yeux quand tu venais juste de lui envoyer un message. Tu lis dans mes pensées ou ? Parce que ça en deviendrait presque effrayant, sache le. La soirée était prévue, évidemment. Mais pas sa venue en avance, elle, n'était pas prévue ou le temps avait juste filé entre tes doigts ? Peu importe. Triplement exalté par sa présence, t'accours à elle, te saisit vaguement de la bouteille offerte que tu mets sur le côté et l'emporte dans un tourbillon enlacé, virevoltant, dans tes bras. J'te laisse deviner ! Dans un mélange de rires et cris de surprise. J'suis tellement heureux qu'tu sois là, j'ai trop de choses à te dire ! Un enfant. Tu la reposes finalement au sol, non sans quitter le grand sourire béat aux lippes. Les fêtes de fin d'année ne vous ayant pas permis de vous retrouver plus tôt, cette soirée s'imposait en guise de rattrapage et subtilement, jauger son état d'esprit vis à vis de la fin d'année. Hors de question qu'elle ne reparte dans ses tréfonds obscures quand tu la connaissais brillante et étincelante. T'as repris des couleurs. Pointe ses joues rosies - sans doute par ton câlin surprise mais c'était un détail.


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    mazy - the bad days are over 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : mazy - the bad days are over JUAInovq_o

    mazy - the bad days are over EwX8aQNj_o

    mazy - the bad days are over Maze-2

    mazy - the bad days are over Maze

    mazy - the bad days are over Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 204
    Messages : 9337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the bad days are over

    chambre de quincy
    13.01.2024
    @Quincy Adler :heaart:

    Je n’avais qu’un objectif en tête, profiter de cette soirée en ta compagnie. Si l’année précédente avait été compliquée, je me souvenais que dans toute cette merde, je t’avais trouvé toi. La vie s’amusait de nous, mais quand un drame nous frappait, la balance de l’équilibre voulait qu’une chose positive arrive aussi. Et si j’avais été écorchée à plusieurs reprises, tu avais toujours pansé mes plaies par ta simple présence. En sachant donc que tes résultats étaient tombés, nous nous étions mis d’accord pour se retrouver. Sans vraiment réfléchir, je me faufilais, bouteille en main, avant de toquer à ta porte. — Non ? Que je répondais, un peu perdue. Tu ne me laissais pas le temps d’analyser tes propos et de comprendre ou tu voulais en venir, que tu attrapais la bouteille des mains pour m’emporter dans ton sillage et nous faire tourbillonner. Mes bras s’enroulaient machinalement autour de toi et nos rires emplissaient les pièces. — Wow quel accueil. J’en avais presque le souffle coupé. — Félicitatiooooons. Que je criais en enroulant de nouveau mes bras autour de ta nuque pour t’enlacer une dernière fois. Une fois les deux pieds contre le sol, je m’aventurais dans ton antre. — C’est l’effet que tu m’fais, t’es mon shoot de bonheur, ma piqûre d’adré. Je riais en me laissant tomber sur ton lit, tapotant ce dernier pour t’inviter dans ton propre lit. — Je veux absolument TOUT savoir ! Ce n’est pas que tes examens qui te mettent autant en joie, si ? Bien que tu étais d’un naturel jovial, tu l’étais puissance mille là et ton sourire béat, il se propageait en moi.



    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum