Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre filles [ft Dhalia]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réfrigérateur combiné HISENSE 292 L, No Frost (L59,5 cm x H178,5 ...
    369.99 €
    Voir le deal

    Soirée entre filles [ft Dhalia]
    Achlan SkinnerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achlan Skinner
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 19
    Lieu de naissance : Victoria, Australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft à ALONG CHARLES RIVER
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
    Date d'inscription : 25/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maman Bambi - Elle
    Avatar utilisé : Meika Woollard
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
    Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
    Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.

    ( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.

    ( 03 )TW : Drogue / Décès :
    C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite

    ( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)

    ( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.

    ( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    RPS en cours : Crush ✧ Florian
    Mariage plein de surprise ✧ Novel
    Beaking news ✧ Bohème
    J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
    Warning : Alcool-Drogues-Décès
    RPS : 71
    Messages : 713
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée entre filles

     South Boston
    ???
    @Dahlia Wayne
    LISTE_TW

     Tu n'es pas dans ton état normal Achlan. Non, ton frère, ton pilier fait le mort. Ça t'inquiète grandement surtout que personne n'a de ses nouvelles. Ni V qui est son meilleur ami ni Dhalia sa chérie. Alors en ce moment, tu es ailleurs, perdue dans tes pensées dû a ce manque de ton ainé. Tu demandes assez régulièrement à ton ami Vikki mais également a sa moitié. Mais personne n'a de ses nouvelles. Ça fait quelques jours désormais. Tu t'étais dit qu'il te faisait la tête. C'est vrai que la dernière fois que tu as eu de ses nouvelles, il t'a reproché de lui taxé de l'argent pour payer le loyer alors que tu avais dépensé tes économies dans tes cachets. Tu comprends ce manque de réponse envers toi mais des autres... Non. Tu ne comprends pas ce silence.

    C'est en parlant avec Dahlia, qui te soutient, qu'elle a proposé son aide mais aussi son soutien. C'est pour cela qu'elle t'a proposé de passer te prendre après le travail pour passer une soirée entre filles. Tu avais bien évidemment accepté. Tu avais besoin de te changer les idées. Et sûrement elle aussi. Tu ne savais pas comment elle vivait tout cela. Mais toi, tu le vis mal Ach.
    Il est 19h45. Tu es entrain de nettoyer le comptoir, servant les touts derniers clients, refusant les nouveaux arrivants, vu que le Starbucks ferme ses portes. Encore 15min avant de pouvoir partir. C'est en étant perdu dans tes pensées que tu ranges tout.
    20h. Ta responsable te dis que tu peux y aller. Tu lui souris tristement, le remercie et sort de la boutique. Sur le parking, tu vois Dahlia. Tu souris un peu plus enjouée qu'à ta responsable. Ça te fait du bien de voir un visage connu. Tu approches et, a sa hauteur, tu poses ta main sur ses hanches pour lui faire la bise.Ça va ?
    Après les salutations, vous entrez dans la voiture, prenant la direction du logement de Dhalia, habitants encore chez ses parents.


    @Dahlia Wayne


    “La mode selon laquelle nous pensons change comme la mode selon laquelle nous nous habillons et pour la plupart des gens, il est difficile, sinon impossible, de penser autrement que suivant la mode de leur époque.”
    ©️crackintime



    Soirée entre filles [ft Dhalia] Quipe-6
    Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dahlia Wayne
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
    Études & Métiers : 2ème année d'histoire et littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
    Date d'inscription : 28/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
    Icon : Soirée entre filles [ft Dhalia] D1751001516bb1bf84795aa02b5da23c0ef343a1
    Avatar utilisé : Madison beer
    Crédits : endlesslove (avatar <3)
    Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
    Description un :
    dahlia wayne
    21 ans - étudiante en littérature
    "enjoy your youth" makes me cry
    Soirée entre filles [ft Dhalia] 213.41.168.217-652bdf302f182

    i n f o s ________________
    seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent élève brillante elle passe ses classes haut la main, remporte plusieurs prix d'écriture, entre à Harvard sans connaître plus d'adversité que de détermination la mesure régit beaucoup de ses choix, que ce soit dans son emploi du temps ou ses fréquentations femme libre qui ne veux pas de relations qui puisse nuancer sa vision limpide de ce qui l'entoure Cinéphile une passion qu'elle a découvert tard mais cultivé sans limites, grâce à cela elle apprend beaucoup de choses sur divers sujets que ça curiosité la pousse à creuser. présence chaleureuse une fois dans son cercle, vous aurez toujours un sourire et un peu de temps, c'est ainsi qu'elle montre son affection jour et nuit sortir seule n'a jamais été un problème, mais sortir avec ses amis l'aide à découvrir cette femme libre qu'elle peut aussi être

    Soirée entre filles [ft Dhalia] 213.41.168.217-652be0975a6e9

    c a r a c t è r e _______________________
    Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

    l i e n s_______________________
    famille - Lyssandre le 1/3, grand frère aimant Ingvar le 2/3, grand frère patient Harlem le 3/3, grand frère marrant

    amis - Flora meilleure amie, un vent de liberté Matteo lettre échangés depuis des années Kahena belle soeur qu'elle apprécie, surement la première a être adoptée

    flirts - Ambroise de bonne nuits à bons temps
    RPS en cours : Soirée entre filles [ft Dhalia] 17073033263628498167
    Warning : Décès de sa maman, Anger issues
    RPS : 260
    Messages : 6210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dahlia arrivait à ne pas trop s’inquiéter, parce qu’elle n’était pas seule et qu’elle sait pertinemment que si quelqu’un reçoit le moindre message elle en sera informée. Mais pour le moment elle, V et Ach sont laissés dans l’ombre et elle sait à quel point la sœur de son petit-ami peut-être fragile. Alors tout de suite elle le remplace auprès d’elle et lui propose son aide, sa compagnie. Elle est assez amer envers Ezio, elle avait prévu une sortie dans un bon restaurant pour lui dire pour la première fois qu’elle l’aime et le voilà disparu. Mais ça, elle ne l’a pas dit et se contente de garder bonne figure.

    Elle a convenu avec Ach d’aller la récupérer après le travail, elle savait qu’elle avait un job en plus, ce qui ne devait pas l’aider dans son équilibre personnel. La littéraire a pris les devants en demandant à son patron si elle pouvait fermer boutique en avance exceptionnellement et le libraire a accepté. C’est alors en taxi qu’elle arrive, guettant la sortie de la jeune femme pour lui faire un signe, elles se font la bise à la surprise de Dahl qui ne se pensait pas si apprécie de sa cadette. “ Je vais bien merci, du moins le reste va bien, mets toi au chaud ” elle ne veut pas faire semblant que ça ne l’atteint pas, mais elle reste structurée et ouvre la portière pour l'Australienne, entrant à sa suite. “ Et toi, ça va aller..? ” qu’elle demande plus timidement avant de donner son adresse au chauffeur. L’adresse de l’appartement qu’elle partage avec son propre jumeau, détail qu’elle ne mentionne pas pour garder frère, ainsi que leur père. Ce n’est pas glamour, mais elle aussi ne roule pas sur l’or.

    @Achlan Skinner
    Achlan SkinnerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achlan Skinner
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 19
    Lieu de naissance : Victoria, Australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft à ALONG CHARLES RIVER
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
    Date d'inscription : 25/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maman Bambi - Elle
    Avatar utilisé : Meika Woollard
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
    Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
    Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.

    ( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.

    ( 03 )TW : Drogue / Décès :
    C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite

    ( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)

    ( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.

    ( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    RPS en cours : Crush ✧ Florian
    Mariage plein de surprise ✧ Novel
    Beaking news ✧ Bohème
    J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
    Warning : Alcool-Drogues-Décès
    RPS : 71
    Messages : 713
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée entre filles

     South Boston
    ???
    @Dahlia Wayne
    LISTE_TW

     Tu avais besoin de changer d'air. Tout du moins de sortir de tes révisions et moins te mettre la pression. Cette pression qui te bouffe sans cesse. Tu te l'as met trop. Tu veux donner le meilleur de toi même. Mais tu ne sais le faire seule. Tu as besoin de tes cachets pour tenir le rythme. Mais ça ne plaisait a peu de monde que tu te shoot ainsi pour réussir a tenir sur tes jambes ! Tu avais honte. Honte face à ton entourage qui tente de t'aider. Ils en font beaucoup. Mais, même si t'es consciente de l'aide autour de toi, tu n'y arrives pas. Pourtant V t'emmène assez souvent à tes réunions. Paz, ce père que tu as appris son existence il y a quelques mois en arrière. Lui, il te comprends. Il partage tes démons d'un peu trop près. Mais il t'aide et t'épaules autant qu'il le peut. Et il y a Ezio qui t'aide en te soutenant un maximum. Autant qu'il le peut mais tu sens que ces derniers temps, qu'il commence a saturé de ton addiction. Mais ça se comprend. A sa place tu réagirai sûrement pareil. Ou pas. Tu n'en sais rien. Mais le mois dernier, quand tu lui as demander une aide pour payer le loyer, tu avais senti de l'animosité dans sa réponse. Il t'a aider à payer une partie du loyer mais il t'as aussi passé une soufflante. C'est quasiment a ce moment là qu'il ne t'avait plus donner de nouvelles. Tu mettais ce silence sur le compte de cette dernière discussion. Mais vraisemblablement, il ne donnait de nouvelles a personne. C'est ça qui t'inquiète.

    C'est ainsi que sa chérie avait prit le relais pour t'aider. Surmonter ce silence. Elle ne peut pas faire grand chose concernant tes addictions malheureusement, mais elle peut te soutenir moralement. Et c'est pour cela que tu allais passé la soirée avec elle. Entre filles. Ça fait bien longtemps que tu n'en a pas fait. Petite soirée cooconing qui change des soirées avec ta Maison ou entre potes en boîte. Non là, ça sera plus soft. Sur tous les plans. Pas d'alcool. Pas de drogue. Juste ce qu'il faut pour passer une bonne soirée. Ça allait te changer. Tu ne sais pas si tu seras capable de tenir sans ces piliers qu'est la tourmente de tes démons.

    Dahlia est venu te chercher après ton travail. Elle est venu en taxi. C'est vrai qu'elle n'a pas de voiture... Tu lui fais la bise. Chose que tu fais aux personnes que tu apprécies. Et tu l'apprécies Dahlia. Elle est gentille, douce, et à l'écoute. Tu n'en demandais pas plus pour apprécier quelqu'un. Elle te soutien. Comment la rejeter ? Tu avais grandement besoin de soutien. Autant dans tes travers que sur le plan psychologique. L'absence de ton frère se fait sentir. Tu angoisses beaucoup en ce moment. Tu crains qu'il lui soit arrivé quelques chose. Mais tu te rassure en te disant qu'on l'aurait appeler. Pompier, flic, ... Mais tu n'as eu aucun appel de ce genre.
    Elle t'invite à rentrer dans le taxi. Tu t'exécutes. C'est vrai qu'il caille. Tu la remercie avec un sourire avant de lui répondre. On fait aller... Réponds-tu avec une pointe de tristesse dans la voix.
    La destination entré dans le gps du chauffeur, vous prenez la direction du logement de Dahlia. Tu regardes les rues passées. Tu es silencieuse. Non pas que tu ne veuilles pas parler. Mais tu ne sais que trop quoi dire... Tu n'as qu'Ezio en tête. Tu n'as que lui sur le bout de la langue. Tu ne veux pas embêter ton amie avec ça. Tu ne veux pas passer la soirée à parler de lui. Mais tu te doutes que le sujet arrivera sur la table a un moment donné. Est-ce mieux de commencer avec cette discussion ou attendre dans la soirée ? Tu n'en sais rien. Les yeux dans le vague, tu regardes par la vitre de la voiture.


    @Dahlia Wayne






    “La mode selon laquelle nous pensons change comme la mode selon laquelle nous nous habillons et pour la plupart des gens, il est difficile, sinon impossible, de penser autrement que suivant la mode de leur époque.”
    ©️crackintime



    Soirée entre filles [ft Dhalia] Quipe-6
    Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dahlia Wayne
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
    Études & Métiers : 2ème année d'histoire et littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
    Date d'inscription : 28/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
    Icon : Soirée entre filles [ft Dhalia] D1751001516bb1bf84795aa02b5da23c0ef343a1
    Avatar utilisé : Madison beer
    Crédits : endlesslove (avatar <3)
    Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
    Description un :
    dahlia wayne
    21 ans - étudiante en littérature
    "enjoy your youth" makes me cry
    Soirée entre filles [ft Dhalia] 213.41.168.217-652bdf302f182

    i n f o s ________________
    seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent élève brillante elle passe ses classes haut la main, remporte plusieurs prix d'écriture, entre à Harvard sans connaître plus d'adversité que de détermination la mesure régit beaucoup de ses choix, que ce soit dans son emploi du temps ou ses fréquentations femme libre qui ne veux pas de relations qui puisse nuancer sa vision limpide de ce qui l'entoure Cinéphile une passion qu'elle a découvert tard mais cultivé sans limites, grâce à cela elle apprend beaucoup de choses sur divers sujets que ça curiosité la pousse à creuser. présence chaleureuse une fois dans son cercle, vous aurez toujours un sourire et un peu de temps, c'est ainsi qu'elle montre son affection jour et nuit sortir seule n'a jamais été un problème, mais sortir avec ses amis l'aide à découvrir cette femme libre qu'elle peut aussi être

    Soirée entre filles [ft Dhalia] 213.41.168.217-652be0975a6e9

    c a r a c t è r e _______________________
    Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

    l i e n s_______________________
    famille - Lyssandre le 1/3, grand frère aimant Ingvar le 2/3, grand frère patient Harlem le 3/3, grand frère marrant

    amis - Flora meilleure amie, un vent de liberté Matteo lettre échangés depuis des années Kahena belle soeur qu'elle apprécie, surement la première a être adoptée

    flirts - Ambroise de bonne nuits à bons temps
    RPS en cours : Soirée entre filles [ft Dhalia] 17073033263628498167
    Warning : Décès de sa maman, Anger issues
    RPS : 260
    Messages : 6210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée entre filles

     South Boston
    14.01.2024
    @Achlan Skinner
    TW : abandon, rupture

     Dahlia connaissait les addictions de plus près qu’elle ne le désire; son grand frère, Harlem, l’un des triplets en soufre. En secret certes, mais ils le savent tous et depuis peu, leur père aussi a été informé des récentes rechutes. Son aîné a choisi de prendre soin de lui dans son propre cocon, voyageant aux travers de somptueux paysages et prenant régulièrement des rendez-vous psy pour l’aider. Il avait besoin de faire sauter toute la pression qui le pesait, et honnêtement, la brune avait du mal à l’accepter. Et c’est Ezio qui l’avait soutenu au départ de son frère, comme elle le soutenait quand Achlan perdait pied. Cependant, il saturé, se sentait dépassé et inutile et malgré toute sa bonne volonté, Dahlia n’avait de vraies solutions à proposer que d’attendre le résultat de la cure dont elle avait été informée.

    Jamais elle ne se serait attendu à devoir remplacer son petit-ami auprès de sa sœur, mais c’était en quelque sorte son rôle. Ils l’avaient décidé en se présentant sitôt leurs familles. Il avait disparu et Ach avait besoin d’aide. L’aide, elle ne savait pas trop quoi faire, mais de la compagnie, ça elle pouvait lui apporter. Elles partagent sûrement cette peur au ventre d'apprendre une nouvelle catastrophique sur la santé d’Ezio. Au moins son oreille serait pour sur attentive et empathique. C’est donc chez elle qu’elle lui proposa de passer la nuit, parce que voir les affaires de son copain lui faisait une telle peine qu’elle n’osait plus franchir le pas de son appartement. Sentir le parfum du brun lui donnait les larmes aux yeux, ses jeux en vrac, la précipitation ou l’oubli et les lettres d’amour qu’elle lui laissait chaque matin abandonnées sur la table du salon.

    C’est en taxi qu’elle rejoint la plus jeune, n’ayant que l’autorisation de conduire avec son père dans le cadre de son apprentissage, elle ne pouvait pas se balader si facilement en ville, encore moins quand ce dernier travaillait. Cependant, elle est une fine connaisseuse des réseaux de transport partagés, même si bientôt, une fois le permis en poche elle n’en aura plus autant besoin; d’autant plus qu’on l’a gracieusement payé pour avoir répondu à un questionnaire. Argent qu’elle voulait investir dans une voiture, son épargne et son couple.
    Elle sort du véhicule pour récupérer l’étudiante en mode et se fait surprendre par l’affection qu’elle reçoit. Elle lui rend rapidement avant de l’inviter à rentrer au chaud, pour sa santé mais aussi son épargne, les taxis sont vicieux sur ce genre de détails. La Pfo à l’air stressée, et il n’y a aucun doute sur la raison. Quand bien même dans leur situation aller aux nouvelles semble aller droit dans le mur, elles essayent de faire la conversation, presque de se rassurer l'une et l’autre de cette forme de banalité. Elle lui répond d’une mimique empathique avant de dire sans trop de confiance dans la voix “ Si on est sans nouvelles, c’est qu’il est juste ailleurs, en forme, il doit bien se porter ” Etre en pleine santé mais avoir mal agis, ce serait le meilleur des scénarii, l'autre étant plus fatal. Le trajet se fait dans un silence timide mais non pesant, Dahlia a la fâcheuse tendance de fixer son portable comme si elle espérait un message. Rien.

    Une fois arrivée, elle laisse la brune poser ses affaires avant de poliment lui proposer un thé ou un verre d’eau. Une fois qu’elle a laissé Achlan s’installer sur le canapé, Dahl s'éloigne pour préparer les boissons quand une notification retentit sur son portable. Ezio. Elle en fait presque tomber son portable et s’empresse de le lire. Chaque mot la brise un peu plus. Les minutes passent et elle ravale ses larmes pour écrire à V le plus rapidement possible, espérant qu’il aurait aussi écrit à sa sœur. Après ce qui semble être une dizaine de minutes, la brune revient les mains vides dans le salon “ J’ai eu des nouvelles ” mais son ton était loin d’être joyeux.
    Achlan SkinnerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achlan Skinner
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 19
    Lieu de naissance : Victoria, Australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft à ALONG CHARLES RIVER
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
    Date d'inscription : 25/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maman Bambi - Elle
    Avatar utilisé : Meika Woollard
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
    Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
    Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.

    ( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.

    ( 03 )TW : Drogue / Décès :
    C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite

    ( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)

    ( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.

    ( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    RPS en cours : Crush ✧ Florian
    Mariage plein de surprise ✧ Novel
    Beaking news ✧ Bohème
    J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
    Warning : Alcool-Drogues-Décès
    RPS : 71
    Messages : 713
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée entre filles

     South Boston
    ???
    @Dahlia Wayne
    LISTE_TW

    L'étudiante est venue te chercher après ton travail. Tu avais enfin fini ta journée et tu étais crevée. Pas physiquement, mentalement. Tu avais du mal a suivre niveau rythme. Puis, tu étais en phase d'inquiétude. Tu t'inquiètes pour ton frère qui ne donne plus aucune nouvelle a personne. et tu sais que son meilleur ami - qui a le même rôle avec toi - part au Japon pour quelques jours. Tu seras donc seule avec Paz. Pour lui aussi ce n'est pas facile en ce moment. Tu ne veux pas l'emmerder avec ton addiction. Il en a assez des siennes. Tu sais qu'il pourrait t'épauler tout de même. Mais tu ne souhaites pas trop lui en demander. Cependant, ton amie te propose son aide. Non pas sur la consommation de cachets mais sur le plan moral. C'est déjà une bonne aide. Tu satures. Tu t'inquiètes. Tu te morfonds.

    Enfin près de ton amie, tu la salus avec une bise et entre dans le taxi qu'elle a commandé pour venir te récupérer au Starbucks du campus où tu travailles pour payer le loyer. Loyer qui devient difficile a payé. Tu merdes trop en ce moment. Tu essaies de ralentir. Tu y arrives. Certains jours... Ce n'est toujours pas ça. Tu claques encore trop de thune dans tes cachets. C'est d'ailleurs pour ça qu'Ezio t'as fait la moral la dernière fois que tu as eu des nouvelles. Tu ne peux t'empêcher de t'en vouloir. Tu sais désormais qu'il n'est pas silencieux à cause de cette discussion. Même si ça t'aurai rassurer. Tu pensais qu'il t'en voulait et qu'il te faisait la gueule. Ça aurait été mieux. Tu aurais mieux compris. Mais non, il est abonné aux absents, avec tous.

    Toi aussi tu es silencieuse dans la voiture. Tu ne sais pas trop quoi faire, Ezio en tête. Tu rêvasses, un peu plus sereine de savoir que tu n'es pas seule. Tu pousses un soupire quand Dahlia te réponds. Tu hausses les épaules à sa réponse. Réponse machinale. Ailleurs... tu n'aimes pas ça. Il ne devrait pas être ailleurs. Il devrait être là. Et tu ne parles pas que pour toi. Tu es une part égoïste évidemment, mais tu sais qu'il ne manque pas qu'à toi. Il n'y a pas que toi qui t'inquiète. Tout son entourage (et le tien) qui se demande où il est.

    Le trajet prend fin. Vous êtes arrivées a destination. Tu sors de la voiture, remercie le chauffeur et suit Dahl. Timide, tu avances et demande où posé tes affaires. Un porte manteau se propose à toi et tu y déposes ton manteau et ton sac a main alors qu'elle te propose un thé. Un sourire tout aussi timide, tu acceptes et la remercie avant d'aller t'installer dans le canapé ou tu attends la brune. Tu te pose avec un jambe sous les fesses, accoudée contre le dossier du fauteuil de plusieurs places. Tu joues avec une mèche de cheveux que tu as détaché après être sortie du travail. Patiente, tu attends que ton amie revienne. Tu lui proposes même ton aide. Mais elle ne semble pas en avoir besoin. Quoiqu'elle ne t'a répondu. Peut-être ne t'as t'elle pas entendu...? Qui sait.
    Elle revient, le nez sur son téléphone, les mains vides de boisson. Tu l'observes mais tu n'aimes pas la mine qu'elle a. Elle t'annonce une nouvelle. Visiblement une mauvaise. Elle a eu des nouvelles. Mais son ton est maussade. Une réponse ? tu attrapes ton tel qui est dans ta poche arrière droite. Rien. Qu'est-ce qu'il dit ? Tu es excitée. Mais pas de joie vu la tête qu'elle fait. 



    (HJ : la couleur de parole te convient ou plus foncé serait mieux ?)


    “La mode selon laquelle nous pensons change comme la mode selon laquelle nous nous habillons et pour la plupart des gens, il est difficile, sinon impossible, de penser autrement que suivant la mode de leur époque.”
    ©️crackintime



    Soirée entre filles [ft Dhalia] Quipe-6
    Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dahlia Wayne
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
    Études & Métiers : 2ème année d'histoire et littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
    Date d'inscription : 28/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
    Icon : Soirée entre filles [ft Dhalia] D1751001516bb1bf84795aa02b5da23c0ef343a1
    Avatar utilisé : Madison beer
    Crédits : endlesslove (avatar <3)
    Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
    Description un :
    dahlia wayne
    21 ans - étudiante en littérature
    "enjoy your youth" makes me cry
    Soirée entre filles [ft Dhalia] 213.41.168.217-652bdf302f182

    i n f o s ________________
    seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent élève brillante elle passe ses classes haut la main, remporte plusieurs prix d'écriture, entre à Harvard sans connaître plus d'adversité que de détermination la mesure régit beaucoup de ses choix, que ce soit dans son emploi du temps ou ses fréquentations femme libre qui ne veux pas de relations qui puisse nuancer sa vision limpide de ce qui l'entoure Cinéphile une passion qu'elle a découvert tard mais cultivé sans limites, grâce à cela elle apprend beaucoup de choses sur divers sujets que ça curiosité la pousse à creuser. présence chaleureuse une fois dans son cercle, vous aurez toujours un sourire et un peu de temps, c'est ainsi qu'elle montre son affection jour et nuit sortir seule n'a jamais été un problème, mais sortir avec ses amis l'aide à découvrir cette femme libre qu'elle peut aussi être

    Soirée entre filles [ft Dhalia] 213.41.168.217-652be0975a6e9

    c a r a c t è r e _______________________
    Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

    l i e n s_______________________
    famille - Lyssandre le 1/3, grand frère aimant Ingvar le 2/3, grand frère patient Harlem le 3/3, grand frère marrant

    amis - Flora meilleure amie, un vent de liberté Matteo lettre échangés depuis des années Kahena belle soeur qu'elle apprécie, surement la première a être adoptée

    flirts - Ambroise de bonne nuits à bons temps
    RPS en cours : Soirée entre filles [ft Dhalia] 17073033263628498167
    Warning : Décès de sa maman, Anger issues
    RPS : 260
    Messages : 6210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée entre filles

     South Boston
    14.01.2024
    @Achlan Skinner
    TW : abandon, rupture

     Même si ça devait lui briser le cœur, ça semblait être la chose à faire que d’être présente pour Ach. Re voyant en elle celui qui les ignore. Elle met ses sentiments de côté et lui sourit à la jeune brune. V n’était pas assez en forme après son agression pour gérer cette crise et en s'imaginant plus forte mentalement qu’elle ne l’est, Dahl lui a dit qu’elle s’en chargerait. C’est comme ça qu’elle se retrouve sur le parking du Starbucks en train de négocier la patience du chauffeur. Il y avait plein de choses auxquelles elle devait penser pour Ach, la préparer pour la cure, l’aider à savoir gérer son logement ou prendre l’option plus sage d’en changer, réussir à ralentir - au moins - sur les drogues. Tout ça à la place d’Ezio qui vous a lâché sans un mot, une pensée. Le trajet est silencieux et la conversation compliquée, deux âmes en peine dans la brume ne peuvent pas trouver de chemin sans lumière. Alors rapidement, Dahlia cède sa voix pour ne laisser dans l’atmosphère que les bruits environnants.

    Machinalement Dahl déverrouille la porte, mets ses affaires sur le porte manteau qui lui a été attribué sans aucune règle passée dans la famille. Ils obéissaient à leur année d’habitude, la littéraire indique une place vacante pour les affaires de la plus jeune avant de rentrer un peu plus dans l’appartement. Elle lui montre où s’installer avant de s’éclipser pour préparer de quoi passer ce début de soirée. Rapidement interrompue par cette petite sonnerie, les secondes passèrent en réalité comme des minutes. Rien ne la sort de ce sentiment envahissant et étouffant d’un cœur qui se brise. C’est les mains vides qu’elle revient, les yeux, eux, remplis d’une rougeur significative. “ Il va bien.. Mais il ne va pas revenir.. Euh ” Elle se racle la gorge “On lui a proposé une belle opportunité, il voulait pas la laisser passer, mais euh.. Enfin, tiens, la fin est pour toi ” Qu’elle annonce la voix peu fière en lui tendant son portable. Plusieurs longs messages reçus allant d’un simple désolé à une explication détaillée de pourquoi ils devaient rompre. Le dernier lui parlait de Ach, de son amour pour elle, promettant de s’en occuper de loin et demandant si Dahl et V peuvent continuer d’être là pour elle quand il sera en train de faire danser les plus grands festivaliers de ce monde. C’était dur à croire et pourtant affiché.



    Achlan SkinnerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achlan Skinner
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 19
    Lieu de naissance : Victoria, Australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft à ALONG CHARLES RIVER
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
    Date d'inscription : 25/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maman Bambi - Elle
    Avatar utilisé : Meika Woollard
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
    Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
    Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.

    ( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.

    ( 03 )TW : Drogue / Décès :
    C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite

    ( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)

    ( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.

    ( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    RPS en cours : Crush ✧ Florian
    Mariage plein de surprise ✧ Novel
    Beaking news ✧ Bohème
    J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
    Warning : Alcool-Drogues-Décès
    RPS : 71
    Messages : 713
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée entre filles

     South Boston
    ???
    @Dahlia Wayne
    LISTE_TW

    Assise chez ton amie. Tu patientes tranquillement dans le salon, posé dans le canapé comme si tu étais chez toi. Perdue dans tes pensées qui ne sont que pour ton aîné, tu déconnectes facilement. Tu te demandes où il est. Ce qu'il fait. Il te manque. Et tu n'as aucune réponse. Il ne t'en donne pas. Comme à tout le monde enfaite. C'est pour cela - entre autre - que tu es chez Dahlia. Tu as besoin d'une figure proche de toi pour surmonter ta peine. Et elle est grande. Tu attends avec impatience qu'il daigne te répondre. Mais rien. Que du silence. Silence qui te ronge. Silence qui te blesse. Mais que faire ? Continuer à l'harceler ? Tu ne penses pas que ce soit une bonne idée. Pourtant, c'est plus fort que toi. Tu l'innondes de message. Tantôt lui disant qu'il te manque et que tu veux de ses nouvelles tantôt qu'il est qu'un enfoiré de l'avoir abandonné. Tu es mitigé. Tu ne sais quoi en penser.
    Mais une sonnerie de téléphone te fait te revenir à la réalité. Tu te précipite sur ton portable qui est dans ta poche arrière droite mais non. Ce n'est pas toi. Ce n'est même pas ta sonnerie. Tu grimaces. Tu sers les dents. Tu secoue la tête comme pour effacer cet acte et te reprends. Tu te dis que c'est Dahl qui a sonné. Tu lui proposes de l'aider mais elle garde le silence. Et arrive peu de temps après. Elle m'explique qu'elle a une réponse. Tu gesticules sans pour autant bouger de ta place. Dahlia reprend. Tu veux savoir ce qu'il raconte. Même si ça doit être intime vu sa relation avec ton hôtesse. Mais vu sa tête, ça ne semble pas être une bonne nouvelle. s'il ne va pas revenir !?!?!?!? Tu bouillonne de linterieur. Elle continue à te faire un topo. Mais elle fini par te tendre le téléphone en disant que la suite est pour toi. Tu l'attrape doucement, comme si c'était un objet ultra précieux qui ne doit pas être déplacé avec brutalité. Tes yeux se posent sur l'écran. Tu sers encore les dents. Tes tripes se tordent. Tu a presque envie de vomir tellement t'es en stresse alors que ton regard est posé sur l'écran. C'est de la colère que tu as en toi. Mais pas que. Il te dit qu'il veillera sur toi malgré la distance. Il demande que V et Dahl prenne soin de toi. Les larmes te montent aux yeux. Tu trembles. C'est .... C'est pas possible... Il peut ... Il peut pas faire ça... Tu te sens flanché, une larme s'écoule sur ta joue. Tu ne l'essuis pas. Tu la laisses faire sa route. Tu redonnes le dû de la brune après avoir repris tes esprits. On ne le reverra plus...?


    “La mode selon laquelle nous pensons change comme la mode selon laquelle nous nous habillons et pour la plupart des gens, il est difficile, sinon impossible, de penser autrement que suivant la mode de leur époque.”
    ©️crackintime



    Soirée entre filles [ft Dhalia] Quipe-6
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum