Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe moon knows. — (( aleph ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
    Voir le deal

    the moon knows. — (( aleph ))
    Bruna Finazzi CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bruna Finazzi
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : memphis, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plain, dans une villa avec tes deux filles (holly, 9 ans - isis, 1 an).
    Situation sentimentale : divorcée après ton adultère, définitivement trop exigeante pour te caser.
    Études & Métiers : à la tête de l'institut de beauté et spa de luxe "le studio finazzi" ; ancienne mannequin qui pose encore occasionnellement ; bénévole dans une association contre les violences conjugales.
    Date d'inscription : 17/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : the moon knows. — (( aleph )) A1eb65cac62b684834514dbd2ab20179d18e7eb6
    Avatar utilisé : jasmine tookes.
    Crédits : moi-même (ava).
    Multicomptes : sage + elfy + sasha + tjana.
    Description un :
    ⌜ · brunhilde · ⌟ ambitieuse, intransigeante, extravertie, orgueilleuse, drôle, obstinée, exigeante, fidèle, possessive, leader, indépendante, énergique.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 175 cm, pèse 58 kg. ⋯ timbre de voix assuré. ⋯ quelques piercings et tatouages peu visibles. ⋯ n'a jamais consommé de drogue. ⋯ sportive, fait régulièrement des footings et du fitness. ⋯ japanese food lover.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.01.1988 ) née à memphis dans le tennessee, famille aux origines multiples. papa est mécanicien le jour et serrurier le reste du temps, maman est employée dans une épicerie. élevée en grande partie par les grands-parents paternels. ( 09.2006 ) arrivée à boston avec son meilleur ami d'enfance, rêve de grands choses. vit dans un studio miteux avec lui. enchaîne les petits boulots, en a plusieurs à la fois pour pouvoir mettre de l'argent de côté et arriver à ses fins. ( 10.2011 ) rencontre son futur mari, refuse que ce dernier l'aide financièrement, prête du but. ( 06.2014 ) ouvre enfin son institut de beauté de luxe : le studio finazzi. ( 05.2015 ) grossesse découverte en septembre dernier, tu mets au monde une petite fille. ton petit-ami te demande en mariage le jour-même. ( 08.2016 ) mariage de rêve organisé par ton mari avec vos familles respectives malgré la différence de classes sociales. promesse de s'aimer pour le meilleur et pour le pire. ( 05.2022 ) tête dans le guidon de vos affaires, le mariage s'essouffle. tu trouves du réconfort dans les bras d'aleph sans lui avouer que t'es mariée. relation tenue secrète. ( 07.2022 ) le test de grossesse revenu positif, t'apprends que t'es enceinte de trois semaines. hors de question de ne pas le garder, t'avoues à aleph être enceinte mais mariée. t'insistes sur le fait que le père est ton mari malgré le fait que tu lui assures de demander le divorce. ( 12.2022 ) divorce prononcé après la demande faite en août sans avouer à ton mari que tu l'as trompé. deuxième fille reconnue par ce dernier, persuadé qu'elle est la sienne. ( 03.2023 ) naissance de ta deuxième fille. garde alternée mise en place pour l'aînée et la cadette, une semaine sur deux chez leur père.
    Description deux :

    the moon knows. — (( aleph )) F4ef202cda0aa5e3daa5c69f827d454667eb9058

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ holly, d'harcourt witter ;; 05.2015 — fille aînée.
    ☾ isis, d'harcourt witter ;; 03.2023 — fille cadette.
    ☾ yuri, d'harcourt ;; ex-beau-frère.
    ☾ wendy, witter ;; ex-belle-nièce.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ aleph, wertheimer ;; 05.2022 — 07.2022. relation adultère, attachement qui s'est installé au fil des semaines. père biologique d'isis, les traits de la petite qui ressemblent davantage à aleph au fil du temps. relation complexe entre vous depuis que tu lui as avoué l'avoir fréquenté en étant mariée.
    ☾ mason, d'harcourt witter ;; 10.2011 — 12.2022. ex-mari, père de tes filles, union d'amour qui s'est essoufflée au fil des années. trompé avec aleph avant de demander le divorce en août, prononcé en décembre. garde partagée en place pour holly et isis, la vérité étant pourtant qu'il n'est pas le père biologique de la dernière. entente amicale pour l'heure.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; ami et pédiatre des filles.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : adultère, enfant né d'adultère, alcool, divorce, séduction, possible mention de violences conjugales (association).
    RPS : 3
    Messages : 180
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170448-bruna-finazzi-jasmine-tookes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170646-bruna-finazzi-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170497-meetsachussets-bruna-finazzi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2024 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the moon knows

    city center, boston
    12.01.24
    @Aleph Wertheimer
    rupture

    les doigts effleurent frénétiquement les touches de ton clavier, l’esprit se laisse aller à trouver des mots à tes maux, à coucher l’histoire sur la feuille blanche. les lettres défilent à la vitesse de la lumière, emportée par tes songes, ton inspiration prenant source au fond de ton âme d’écrivaine au cœur brisé. rupture volontaire et pourtant amère, les regrets flottent désormais dans l’air, si proche de te retourner sur ton chemin pour le retrouver que t’en as des nausées. idée malsaine de replonger tête la première dans le bain d’une relation passionnelle, ta raison te rappelle pourtant sans cesse à quel point c’était la bonne décision. l’ordinateur abandonné pour enfiler ta veste, quinze minutes de retard déjà sur ton heure de départ ; la carcasse qui dévale les escaliers de l’immeuble pour fouler l’asphalte à la recherche d’un taxi pour t’emporter sur le lieu de rendez-vous. vingt-cinq minutes de retard lorsqu’enfin les talons s’écrasent aux abords du lieu de rendez-vous, tes billes qui parcourent les alentours à la recherche de sa silhouette que tu trouves à quelques dizaines de mètres de là. « aleph ! » que tu lances au loin, trottinant pour aller le retrouver et l’étreindre dans tes bras. « désolée, je suis super en retard, je me suis perdue dans mes pensées et… c’est une mauvaise excuse, c’est ça ? » tu t’arrêtes toi-même dans tes explications, comme si un souffle avait porté à ton oreille que tes excuses étaient mal trouvées.


    what's your favorite position ? he asked.
    ceo, i said.
    Aleph Wertheimer CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : the moon knows. — (( aleph )) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : lumos solem, avatar.
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : the moon knows. — (( aleph )) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 146
    Messages : 3616
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2024 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the moon knows

    city center, boston
    12.01.24
    @Simo Pritzker
    rupture

    La main qui revient recoiffer tes mèches en bataille, tu envoies le dernier mail de la journée au nom de ta supérieure. Un message loin de ravir son destinataire mais nécessaire pour coordonner la jeune autrice en retard dans ses délais d’écriture. D’ordinaire ce n’est pas ton job mais la dite personne en charge de le faire s’est faite porté pâle pour soit disant maladie. Le reste ne te regarde pas mais tu doutes tout de même. Ceci étant fait, tu fermes ton ordinateur portable que tu ranges dans ta mallette avant de récupérer ta veste que tu enfiles et de quitter les lieux. Tu ne prends pas la peine de saluer tes collègues qui occupe la salle de pause depuis près d’une heure. Tu prends l’ascenseur pour rejoindre le parking où tu as laissé ta voiture. Tu laisses ta mallette à l’intérieur avant de te diriger à pied en direction du centre de Boston où tu dois rejoindre Simo. Un regard à ta montre t’indique que tu es largement dans les temps pour rejoindre le point de rendez vous à pied. Dix minutes plus tard, tu arrives à destination le premier sur les lieux. Tu en profites pour jeter un oeil à tes appels dont un de ta figure maternelle qui te menace d’appeler ton frère si tu ne réponds pas. Tu reconnais bien là Mme Wertheimer, elle a beau être malade et elle reste toujours la même. Ton appellation retentit dans la ruelle principale du centre ville, la voix de la jeune brunette. Tu esquisses un sourire en la voyant, range ton téléphone alors qu’elle t’offre une étreinte. Tu secoues la tête en l’entendant évoquer une excuse … « C’est un bon argument en soit … tu penses trop souvent il faut le dire ! ». Commences-tu en rigolant amusé avant de poursuivre sur le même timbre bienveillant et mutin à la fois. « Tu es toute pardonné. Bon alors comment ça va sinon ? ».


    soon
    Bruna Finazzi CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bruna Finazzi
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : memphis, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plain, dans une villa avec tes deux filles (holly, 9 ans - isis, 1 an).
    Situation sentimentale : divorcée après ton adultère, définitivement trop exigeante pour te caser.
    Études & Métiers : à la tête de l'institut de beauté et spa de luxe "le studio finazzi" ; ancienne mannequin qui pose encore occasionnellement ; bénévole dans une association contre les violences conjugales.
    Date d'inscription : 17/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : the moon knows. — (( aleph )) A1eb65cac62b684834514dbd2ab20179d18e7eb6
    Avatar utilisé : jasmine tookes.
    Crédits : moi-même (ava).
    Multicomptes : sage + elfy + sasha + tjana.
    Description un :
    ⌜ · brunhilde · ⌟ ambitieuse, intransigeante, extravertie, orgueilleuse, drôle, obstinée, exigeante, fidèle, possessive, leader, indépendante, énergique.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 175 cm, pèse 58 kg. ⋯ timbre de voix assuré. ⋯ quelques piercings et tatouages peu visibles. ⋯ n'a jamais consommé de drogue. ⋯ sportive, fait régulièrement des footings et du fitness. ⋯ japanese food lover.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.01.1988 ) née à memphis dans le tennessee, famille aux origines multiples. papa est mécanicien le jour et serrurier le reste du temps, maman est employée dans une épicerie. élevée en grande partie par les grands-parents paternels. ( 09.2006 ) arrivée à boston avec son meilleur ami d'enfance, rêve de grands choses. vit dans un studio miteux avec lui. enchaîne les petits boulots, en a plusieurs à la fois pour pouvoir mettre de l'argent de côté et arriver à ses fins. ( 10.2011 ) rencontre son futur mari, refuse que ce dernier l'aide financièrement, prête du but. ( 06.2014 ) ouvre enfin son institut de beauté de luxe : le studio finazzi. ( 05.2015 ) grossesse découverte en septembre dernier, tu mets au monde une petite fille. ton petit-ami te demande en mariage le jour-même. ( 08.2016 ) mariage de rêve organisé par ton mari avec vos familles respectives malgré la différence de classes sociales. promesse de s'aimer pour le meilleur et pour le pire. ( 05.2022 ) tête dans le guidon de vos affaires, le mariage s'essouffle. tu trouves du réconfort dans les bras d'aleph sans lui avouer que t'es mariée. relation tenue secrète. ( 07.2022 ) le test de grossesse revenu positif, t'apprends que t'es enceinte de trois semaines. hors de question de ne pas le garder, t'avoues à aleph être enceinte mais mariée. t'insistes sur le fait que le père est ton mari malgré le fait que tu lui assures de demander le divorce. ( 12.2022 ) divorce prononcé après la demande faite en août sans avouer à ton mari que tu l'as trompé. deuxième fille reconnue par ce dernier, persuadé qu'elle est la sienne. ( 03.2023 ) naissance de ta deuxième fille. garde alternée mise en place pour l'aînée et la cadette, une semaine sur deux chez leur père.
    Description deux :

    the moon knows. — (( aleph )) F4ef202cda0aa5e3daa5c69f827d454667eb9058

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ holly, d'harcourt witter ;; 05.2015 — fille aînée.
    ☾ isis, d'harcourt witter ;; 03.2023 — fille cadette.
    ☾ yuri, d'harcourt ;; ex-beau-frère.
    ☾ wendy, witter ;; ex-belle-nièce.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ aleph, wertheimer ;; 05.2022 — 07.2022. relation adultère, attachement qui s'est installé au fil des semaines. père biologique d'isis, les traits de la petite qui ressemblent davantage à aleph au fil du temps. relation complexe entre vous depuis que tu lui as avoué l'avoir fréquenté en étant mariée.
    ☾ mason, d'harcourt witter ;; 10.2011 — 12.2022. ex-mari, père de tes filles, union d'amour qui s'est essoufflée au fil des années. trompé avec aleph avant de demander le divorce en août, prononcé en décembre. garde partagée en place pour holly et isis, la vérité étant pourtant qu'il n'est pas le père biologique de la dernière. entente amicale pour l'heure.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; ami et pédiatre des filles.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : adultère, enfant né d'adultère, alcool, divorce, séduction, possible mention de violences conjugales (association).
    RPS : 3
    Messages : 180
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170448-bruna-finazzi-jasmine-tookes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170646-bruna-finazzi-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170497-meetsachussets-bruna-finazzi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2024 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the moon knows

    city center, boston
    12.01.2024
    @Aleph Wertheimer
    rupture

    les excuses fusent à peine ton corps arrivé à hauteur du sien pour l’étreindre, t’arrêtant toi-même dans ton monologue en estimant que celles-ci sont potentiellement mauvaises. aleph t’assure que c’est un bon argument et, surtout, que tu penses trop souvent, ce qui a le don de t’arracher un rire franc, adoucissant dès lors les traits de ton visage. tu t’écartes finalement, le laissant désormais libre de ses mouvements alors qu’il en profite pour te demander comment tu vas, t’assurant par la même occasion que t’es pardonnée. haussement d’épaules qui se fait naturellement. « j’ai quitté arnold… mais ça va, hein ! » que t’assures, tes yeux s’écarquillant pour appuyer tes mots et convaincre ton interlocuteur. « enfin, ça dépend des jours… voire même des heures, en fait. » à deux doigts de craquer à chaque instant pour lui renvoyer un message. pourtant, interdiction pour toi de céder à la tentation que cela représente pour tout ce que ça t’apporterait de mal. « mais ça va, promis ! » t’insistes. cette fois, c’est surtout toi que tu tentes de convaincre, pourtant d’ordinaire toujours positive. « et toi, comment tu vas en ce moment ? » demandé à ton tour en commençant à marcher sans but précis.


    what's your favorite position ? he asked.
    ceo, i said.
    Aleph Wertheimer CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : the moon knows. — (( aleph )) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : lumos solem, avatar.
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : the moon knows. — (( aleph )) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 146
    Messages : 3616
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2024 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the moon knows

    city center, boston
    12.01.24
    @Simo Pritzker
    rupture

    Les deux mains dans les poches, tu la taquines un peu en lui disant qu’elle pense encore trop souvent. Elle hausse les épaules avant de te dire de but en blanc en répondant à ton interrogation qu’elle a quitté Arnold, mais que ça va.  « Je suis désolé ma belle ... » fronces légèrement ton sourcil gauche, quelque peu sceptique. Elle finit par te dire que ça dépend des heures, des minutes. Tu la connais assez pour savoir qu’elle prend sur elle parce qu’elle est à deux doigts de craquer devant toi. Sims insiste encore et ton silence la pousse à te poser la même question, histoire de changer de sujet. Elle entame la marche et tu la rattrapes rapidement en passant une main autour de ses épaules. Une étreinte légèrement, apaisé histoire de lui ravir un sourire. « Je vais comme je vais j’ai envie de te dire mais bon en ce moment avec la reprise, j’ai des stagiaires à m’occuper. Et aujourd’hui on s’occupe de toi ! »


    soon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum