Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles mille facettes d'un roadtrip (maxime)
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


les mille facettes d'un roadtrip (maxime)

2 participants
Brinley Morelli

Âge : 24
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : les mille facettes d'un roadtrip (maxime) WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : ariesfelis (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : les mille facettes d'un roadtrip (maxime) XmOa0ISy_o

les mille facettes d'un roadtrip (maxime) WTzt0Hq5_o

les mille facettes d'un roadtrip (maxime) IFSkRv7w_o



Description (3) : les mille facettes d'un roadtrip (maxime) Dt11
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) AT0cwEUU_o
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) QRzBz1D5_o
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) B403LlJS_o
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) L4OHDUX5_o
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 530
Messages : 26318
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

les mille facettes d'un roadtrip

Nord de Boston
du 6 au 07.01.2024
@Maxime Pinault
/

Malgré la gueule de bois que j'avais à cause de la soirée de la veille, ça m'avait pas empêché de partir avec Maxime. C'était la première fois qu'on se voyait -le facetime comptait pas, là c'était vraiment physique.- J'étais plutôt confiante quant à mon partenaire de voyage, il m'avait fait bonne impression et c'était suffisant pour que je me lance. La dernière fois que j'avais embarqué dans ce délire ça c'était fini en fiasco, au point de gâcher littéralement tout les plans. J'étais persuadée qu'avec lui j'allais m'éclater au max, le reste je m'en foutais pas mal. « J'crois que c'est là le bar. » disais-je en rapprochant mon visage de la fenêtre pour mieux voir. La voiture s'immobilisait, j'attrapais mon portable avant de sortir. Ça faisait du bien de changer de position, je tenais plus en place. D'abord on allait boire et après, on verrait. C'était ça le principe d'un roadtrip, ne rien prévoir du tout. « Qu'est-ce que.. » disais-je en me penchant pour récupérer quelques billets à mes pieds. Mes yeux s'agrandissaient, alors que j'agitais le contenu pour le montrer à Maxime. « Wow je viens de trouver 500$ ! » je scrutais les alentours au cas où je verrais quelqu'un mais il n'y avait personne.
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

les mille facettes d'un roadtrip (maxime) Wr9iTCl2_o
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) PDRLgg2
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : les mille facettes d'un roadtrip (maxime) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

les mille facettes d'un roadtrip (maxime) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

les mille facettes d'un roadtrip (maxime) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Messages : 20708
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164

les mille facettes d'un roadtrip

Nord de Boston
du 6 au 07.01.2024
@Brinley Morelli
/

Pour une première rencontre, nous voilà en route avec Brinley direction un peu plus au nord de Boston. Après tout on a parlé de road trip, autant commencer doucement et pas trop loin de Boston. Le facetime partagé était vraiment bien avec la jeune femme, j'ai passé un bon moment et je sens que ça va être le cas aujourd'hui et ce weekend. On allait bien s'éclater je le sens, surtout quand le premier arrêt est un bar. Je me gare et je coupe le moteur. Et bah allons-y alors. Que je réponds en souriant amusé. Je me détache pour ensuite sortir de la voiture. Et je fronce les sourcils quand je la vois s'arrêter et regarder au sol. Qu'est ce qui a ? T'as perdu ta culotte ? Que je demande en rigolant. Pas de prise de tête, juste de l'amusement, c'est exactement ce dont j'ai besoin. Comment ça 500$ ? Montre. Je contourne la voiture pour la rejoindre et en effet remarque qu'elle tient 500 dollars dans sa main. Promis c'est pas moi qui l'ai fais tomber. Que je dis faisant référence à notre facetime où je lui disais pouvoir l'aider financièrement pour notre road trip lointain. Fait toi bien plaisir en tout cas. Pas de retenue sur ce weekend alors.


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Brinley Morelli

Âge : 24
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : les mille facettes d'un roadtrip (maxime) WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : ariesfelis (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : les mille facettes d'un roadtrip (maxime) XmOa0ISy_o

les mille facettes d'un roadtrip (maxime) WTzt0Hq5_o

les mille facettes d'un roadtrip (maxime) IFSkRv7w_o



Description (3) : les mille facettes d'un roadtrip (maxime) Dt11
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) AT0cwEUU_o
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) QRzBz1D5_o
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) B403LlJS_o
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) L4OHDUX5_o
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 530
Messages : 26318
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

les mille facettes d'un roadtrip

Nord de Boston
du 6 au 07.01.2024
@Maxime Pinault
/

Je me retournais vers Maxime, est-ce que j'avais bien compris? C'était le genre d'humour qui me plaisait et le genre de phrase hyper spontanée. Alerte culotte disparue, pouf volatilisée. « J'ai jamais dit que j'en avais une présentement. » répondais-je alors que je lui faisais un clin d'oeil. Faut pas me sortir des conneries comme ça, au risque que je rebondisse en rajoutant pire. Il faisait le tour de la voiture pour venir me rejoindre, je secouais les billets devant ses yeux. Il rêvait pas et moi non plus, c'était réel. « C'est un signe du destin c'est ça? » L'univers avait entendu mon désespoir, hell yeah merci la vie. Qu'est-ce que j'allais pouvoir faire avec ça? Je voulais pas faire n'importe quoi, c'était un investissement à mettre quelque part. Le plus gros dilemme de ma vie quoi. « Déjà j'peux te payer un verre. » disais-je en me dirigeant vers le bar avant d'ouvrir la porte, se glissant à l'intérieur. Pourquoi c'était toujours aux mecs de payer d'abord? Je comprendrais jamais cette mentalité, ça me dérangeait pas de prendre les devants. « C'est quoi ton alcool préféré? » demandais-je en me tournant vers lui, alors que moi je me commandais une bière. Commençons par ça avant que je finisse sur une table complètement déchirée. Pas très glamour comme premier souvenir.    
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

les mille facettes d'un roadtrip (maxime) Wr9iTCl2_o
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) PDRLgg2
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : les mille facettes d'un roadtrip (maxime) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

les mille facettes d'un roadtrip (maxime) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

les mille facettes d'un roadtrip (maxime) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
les mille facettes d'un roadtrip (maxime) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Messages : 20708
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164

les mille facettes d'un roadtrip

Nord de Boston
du 6 au 07.01.2024
@Brinley Morelli
/

Je rigole quand elle me répond qu'elle n'a peut être même pas de culotte. Je fais de l'humour et elle me répond par de l'humour, j'aime beaucoup. Je te dirais bien que j'aimerais vérifier ça. Que je réponds en rigolant, alors qu'en réalité elle a trouvé cinq cent dollars par terre. C'est fou. Ca fait le bonheur de la jeune femme, et ça fera sûrement le malheur de quelqu'un d'autre, mais bon si cette personne avait cinq cent dollars sur lui c'est qu'il doit avoir de l'argent, donc j'ose espérer qu'il n'est pas à ça prêt. Qu'importe, on ne retrouvera pas la personne à qui ces billets appartiennent. Et je ne refuse jamais un verre. Que je réponds alors qu'on se glisse à l'intérieur du bar, prêt à passer une bonne soirée, aucun doute là dessus. J'vais prendre comme toi, une bière pour commencer. La soirée va être longue donc autant bien en profiter, surtout en plus si c'est elle qui paie le premier verre. Après je passerais à plus fort avec quelque chose à base de rhum. Ca c'est mon alcool préféré. Que je lui réponds alors qu'elle m'avait questionné sur l'alcool que je préférais. On se pose tranquille à une table ?


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)