Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall i want for christmas is... ❥ lurton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    all i want for christmas is... ❥ lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2024 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all i want for christmas is...
    with @Nicolas Lurton
    all i want for christmas is... ❥ lurton  Calend10 25 décembre 2023
    all i want for christmas is... ❥ lurton  Marker10 demeure des lurton, bordeaux, france
    all i want for christmas is... ❥ lurton  Megaph10 ras


    Depuis le salon on peut entendre nos rires avec Chloé, en train de finir de préparer les toasts pour l’apéritif. Le verre de vin posé pas loin de nous, pour chaque toast qu’on a fait, c’était un toast qu’on mangeait. Au point qu’on savait qu’on n’allait plus avoir faim quand arrivera l’heure du repas. Ça nous faisait rire davantage. Je suis bien, je suis sereine, tout se passe très bien en ce moment. Professionnellement, je m’épanouis un peu plus chaque jour, et avec Esteban, tout semble enfin trouver sa place, même si on ne faisait pas Noël ensemble. Peut être que je le retrouverai à Nouvel an, comme l’année dernière. D’ailleurs, je fais un petit selfie de ce moment pour lui envoyer. Ma façon de dire que je pense à lui. Les plats posés sur la grande table de la salle à manger. Je prends mon verre, et je file à ta recherche. Te retrouvant sur la terrasse qui donne sur le salon. Le temps est frais, mais agréable pour un vingt cinq décembre. Petit verre de vin blanc, je me pose sur tes genoux. « Tu aurais dû entendre Chloé chanter sur Last Christmas … mon dieu, une catastrophe. » que je rigole de nouveau en revoyant encore son petit déhancher sur ses dix centimètres de talons. « Alors tu as été sage cette année pour mériter des cadeaux ? » Verre de cristal au bord des lèvres, souriante, pétillante. Heureuse que je suis en cet instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2024 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS...

    demeure des lurton, bordeaux, france
    25 décembre 2023
    @Maxyne C. Lurton  
    aucun

    Les fêtes de fin d'années, je suis content de retourner sur Bordeaux avec Maxyne et de voir notre père, notre soeur et le restant de la famille. Le réveillon s'est très bien passés et aujourd'hui c'est juste tous les quatre. C'est toujours une très bonne ambiance quand on est tous ensemble, malgré qu'il manque notre mère. On a apprit à vivre comme ça et à profiter de chaque instant en famille. Et là c'est le cas. Je suis sur la terrasse avec notre père pour boire un petit café alors que les filles s'attèlent dans la cuisine à préparer les toasts. Notre père finit par retourner à l'intérieur et c'est finalement Maxyne qui me rejoint sur la terrasse avec un verre de vin blanc. Bordel s'il se met à neiger, on saura pourquoi alors. Que je réponds en rigolant. Je prends son verre de vin blanc pour pouvoir boire une petite gorgée. Toujours aussi bon ce vin. Evidemment que j'ai été sage, j'veux mes cadeaux moi. Je lui rends son verre avec un grand sourire innocent. Toi aussi j'espère, sinon je le garde pour moi. Je ne sais pas vraiment ce que j'en ferais mais soit c'est une façon de parler. Son cadeau bien évidemment qu'elle l'aura et j'espère vraiment que ça va lui plaire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2024 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all i want for christmas is...
    with @Nicolas Lurton
    all i want for christmas is... ❥ lurton  Calend10 25 décembre 2023
    all i want for christmas is... ❥ lurton  Marker10 demeure des lurton, bordeaux, france
    all i want for christmas is... ❥ lurton  Megaph10 ras


    Sourire à mon père quand on se croise sur la terrasse. J’imagine qu’il va rejoindre Chloé, ou ouvrir une nouvelle bouteille de vin. Un câlin rapide avant de te retrouver. J’imagine que mon père est le plus heureux au monde à cet instant, avoir ces trois enfants sous le même toit. Ça n’arrive plus aussi souvent qu’avant malheureusement. Même notre sœur, j’ai l’impression qu’elle revit. L’ambiance des fêtes à son paroxysme. Moi qui adore cette période, je suis comblée. Assise sur tes genoux, verre de vin que je te tends avant de m’asseoir sur tes genoux. « C’est même une tempête de neige qui arrive. » que je rigole avec toi, un bras qui passe autour de tes épaules. « Sage, il faut le dire vite. » les yeux qui roulent en riant aux éclats. Je ne peux pas rêver meilleur colocataire, frère, confident que toi. Tu as été là dans les pires moments de l’année passée. Tu as vu un visage de moi que je ne connaissais pas moi-même. Sombre, triste. J’ai été l’ombre de moi-même pendant une période. Et tu ne m’as jamais laissé tomber. Jamais. L’amour infini qui nous lie. « J’ai intérêt à avoir le meilleur des cadeaux qui soit. » Je le mérite quand même. Sourire sincère. « Allez, je t’en offre déjà un en avance, mais ne dit rien à personne. » un baiser sur la joue et je m’absente un instant, allant chercher dans ma valise l’un des cadeaux que je t’ai prévu. Meilleure cachette au monde. Ça prend juste plus de temps à me déplacer sur mes talons aiguilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2024 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS...

    demeure des lurton, bordeaux, france
    25 décembre 2023
    @Maxyne C. Lurton  
    aucun

    C'est toujours un plaisir de revenir à la maison, retrouver notre père et notre petite soeur. Bien que je sois plus proche de Maxyne, ça n'empêche que Chloé c'est ma petite soeur aussi et je l'aime. Je rêverais qu'elle décide de venir faire ses études ici. Pas sûr qu'on agrandisse la colocation à Boston, mais on se verrait beaucoup plus souvent et ça permettrait de tisser encore plus de liens tous les trois. HAN Dit moi quand et comment j'ai pas été sage ? Que je lui demande en plongeant mon regard dans le sien. Je suis sage c'est tout. J'ai pas été forcément sympa avec elle quand elle a déconné avec les médicaments, mais je n'avais pas le choix. C'est ma soeur et elle est partie en vrille total et je refuse de la voir agir de la sorte. Bah c'est moi ton cadeau. Que je réponds avec un grand sourire aux lèvres alors que je la vois partir m'indiquant aller chercher la première partie de mon cadeau. J'attends de voir ce que ça va être alors. En attendant je rentre me resservir un verre de vin, pour ensuite retourner sur la terrasse. Mais en attendant, je tente d'amadouer ma seconde soeur. Psit Chloé, tu sais c'est quoi mon cadeau ? Réponse négative de la tête, je me tourne vers mon père, qui me réponds de la même manière. Bon d'accord. Et quand Maxyne revient, je lui souris, attendant avec hâte de découvrir ce premier cadeau.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2024 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all i want for christmas is...
    with @Nicolas Lurton
    all i want for christmas is... ❥ lurton  Calend10 25 décembre 2023
    all i want for christmas is... ❥ lurton  Marker10 demeure des lurton, bordeaux, france
    all i want for christmas is... ❥ lurton  Megaph10 ras


    « Hmmmmm… attends, je réfléchis. » fausse mine de la petite sœur qui réfléchie pour savoir où commencer alors qu’en fait, je n’ai strictement rien à te reprocher. Au contraire. « Tu es le plus parfait des grands frères. Je sais que l’année n’a pas été évidente pour moi, et que je t’en ai fait voir de toutes les couleurs... » que je commence à dire en jetant un coup d’œil pour savoir si on est espionnée. Par Chloé par exemple, qui serait ravie de savoir que sa sœur n’est pas blanche comme neige. « … mais tu ne m’as jamais lâché, que ça soit avec les amphétamines, la grossesse.. ou encore Félix même si je sais que tu ne l’apprécies pas… » Il a compté pour moi, il m’a aidé, comme tu m’as aidé. Me redécouvrir, me sentir libre et femme de nouveau. « … alors oui, tu es mon cadeau. Mon plus beau cadeau. » que je termine en t’embrassant sur la joue. Je n’ai jamais vraiment pris le temps de te le dire tout ça, et Noël n’est-ce pas la meilleure période pour dire tout ce qu’on a sur le cœur ? Te laissant mon verre de vin, pour aller chercher ton cadeau. Cela me prend moins de dix minutes le temps de faire l’allée retour. « ça sert à rien de les questionner, ils ne savent rien. » répondant en riant devant mon père et ma sœur qui n’hésitent pas à confirmer ce que je dis. Prenant ta main libre, je retourne sur cette terrasse à la magnifique vue sur les vignes. Petit cadeau que je glisse entre tes doigts, prenant ton verre en échange pour laisser tes deux mains libres pour le déballer. Je patiente quelques instants que tu découvres le petit bijou. « J’ai réussi à retrouver une photo de toi et moi, j’avais quelques jours dessus et tu avais déjà un regard protecteur sur moi. » commentant le médaillon que tu as entre les mains, photos souvenirs de nous, enfants et déjà complice. L’autre côté, une photo de nous cinq, maman était encore avec nous. L’émotion dans la voix, te scrutant, espérant voir les tiennes d’émotions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS...

    demeure des lurton, bordeaux, france
    25 décembre 2023
    @Maxyne C. Lurton  
    aucun

    Je souris quand elle reconnaît qu'elle n'a pas été évidente cette année. Surtout quand elle a commencé à consommer cette merde. On s'est prit la tête mais je l'ai fais uniquement pour son bien parce qu'elle n'a pas besoin de ça pour réussir. J'espère que 2024 sera mieux. Je parle d'elle mais moi avec Jordan ça a été compliqué et même si la rupture a été décidé d'un commun accord, c'est jamais une décision évidente. Et tu sais que je te lâcherais jamais Max'. Même si j'approuve pas toujours ses choix, en passant par les médocs mais également par son ex Félix que je n'aime pas puisqu'il l'a prise pour une conne une fois et avec ma soeur celui qui partagera sa vie n'aurait pas le droit à l'erreur. C'est ma petite soeur, et je veux pas qu'elle souffre alors je sais que je peux être très chiant avec les hommes qu'elle fréquente. Je laisse partir chercher mon cadeau alors que je tente de soutirer des informations à mon père et à Chloé mais rien, aucune info. Et puis Maxyne finit par revenir et me rejoindre dehors. J'aurais essayé. Et une fois dehors, je me retrouve avec son cadeau entre les mains. J'ouvre pour découvrir un médaillon avec une photo de nous deux, enfants. Je souris en voyant cette photo. Bah oui t'étais ma première petite soeur, celle que je protégerais coûte que coûte. Chloé aussi évidemment mais c'est différent, elle vit à Bordeaux. On ne se voit pas tous les jours, je ne peux pas être le même, mais je l'aime tout autant. Je retourne ensuite le médaillon pour y découvrir une photo de nous cinq. Mes deux soeurs, notre père et notre mère. Evidemment je souris et évidemment que ça me touche. Notre mère c'est notre mère et clairement je sais qu'elle nous manque. Elle... est superbe cette photo, merci Max'. Et je la prends dans mes bras pour la serrer contre moi. Et tiens.. ça vaut pas le tiens mais je sais que ça va te faire plaisir. Que je dis en lui tendant une enveloppe. Un séjour tout compris, vol, hôtel et entrée pour Disney Tokyo pour deux personnes.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2024 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all i want for christmas is...
    with @Nicolas Lurton
    all i want for christmas is... ❥ lurton  Calend10 25 décembre 2023
    all i want for christmas is... ❥ lurton  Marker10 demeure des lurton, bordeaux, france
    all i want for christmas is... ❥ lurton  Megaph10 ras


    Aux Etats-Unis, on a Thanksgiving pour exprimer ces remerciements, dire merci, demander pardon. La tradition là-bas. Une tradition que j’aime beaucoup, je lui trouve un grand intérêt, même si je trouve cela dommage d’attendre une date particulière pour le faire. Ici, j’ai attendu Noël pour le faire. Je n’aurai surement pas survécu à cette année deux mille vingt-trois de la même façon sans toi. Un dernier câlin avant que je ne me faufile dans la demeure familiale à la recherche de ton côté, pendant que je t’entends demander quel est le cadeau. Ça me fait sourire, j’en ris doucement. Quand je reviens, on reprend nos places à l’extérieur, les vignes légèrement éclairés par les luminaires, la douceur de la nuit étoilée. Tout est parfait. Cadeau entre tes mains, je peux sentir tes émotions me traverser. Larme à l’œil de voir qu’il te touche ce médaillon. Chloé juste au-dessus de nos épaules, curieuse comme jamais celle-ci. « Eh oh, n’oublie pas que t’en as une deuxième de sœur hein. » accompagné d’une petite tape derrière ta tête. « Tu es inoubliable Chloé, on ne peut pas oublier que tu es là. » que je ris, la serrant contre nous. Un bon gros câlin tous les trois. Puis ton regard sur la deuxième partie du bijou. « Ou que tu sois, on sera toujours là avec toi. » répondant à cette photo, tous les cinq. Photo que j’ai soigneusement fait encadrer pour l’emmener avec nous à Boston. Contre toi, la main de Chloé dans la mienne que je fini par lâcher quand tu me tends une enveloppe. « Tu me donnes de l’argent de poche ? » que je rigole, sachant qu’on n’a pas besoin de ça vu nos comptes en banque. Ouvrant délicatement, tombant deux billets non datés, pour un séjour au disneyland de Tokyo. Je me lève d’un bond, alors que j’étais assise sur tes genoux. « Nicolas !!! MAIS C’EST TROP BIEEEN ! » je sautille sur place serrant les billet contre moi. « J’AIME TROP ! MERCI MERCI MERCIIIIII ! » alors que je saute dans tes bras, manquant de nous faire tomber au sol, mais heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2024 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS...

    demeure des lurton, bordeaux, france
    25 décembre 2023
    @Maxyne C. Lurton  
    aucun

    J'attends que Maxyne revienne avec la première partie de mon cadeau, ce qu'elle tarde pas à faire. Chloé arrive derrière nous alors que j'ouvre le cadeau, découvrant un médaillon avec une photo de Maxyne et moi. Evidemment Chloé ne peut pas s'empêcher de faire une remarque, nous rappellant qu'elle est là. Je lève la tête vers elle en rigolant. Impossible de t'oublier Chloé, même si avec Max' on aimerait que tu viennes nous rejoindre à Boston. Mais on comprend aussi qu'elle souhaite rester sur Bordeaux. On ne va pas lui en vouloir bien évidemment. Je. retourne le médaillon et je découvre une toute autre photo, qui me touche encore plus. Une photo de nous cinq, avant le décès de notre mère. Je prends mes deux soeurs dans mes bras pour les serrer contre moi. Je tiens énormément à elles deux et je ne laisserais jamais personne leur faire du mal. Merci ça me touche beaucoup. Je dépose un baiser sur la joue de Maxyne et pour éviter qu'il ai du jaloux, je me penche vers Chloé poour lui. faire un bisou sur la joue aussi. Je m'absente quelques secondes, le temps de revenir avec une enveloppe que je tends vers ma première petite soeur. Je rigole quand elle me demande si je lui offre de l'argent de poche. On n'a pas du tout besoin de ça, mais je souris à sa réaction quand elle découvre les deux entrées à Disneyland Tokyo. Je sais que c'est son truc de faire ça avec Maxime et je sais que c'est compliqué entre eux et je me suis dis que ça pouvait être une bonne façon de les réconcilier. Je savais que ça te plairait. J'avais pensé à Maxime mais t'y vas avec qui tu veux, le principal c'est que tu t'amuses là bas. Que je lui réponds alors qu'elle me saute dans les bras. Je savais que je ne me tromperais pas à lui offrant ça pour Noël.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum