Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityburn to night. ((sohena))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    burn to night. ((sohena))
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : burn to night. ((sohena)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : burn to night. ((sohena)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moteur encore chaud. éteint. devant le commissariat, à fixer les portes vitrées. nuit lourde, la robe qui pue encore l’alcool. les verres renversées dans les bousculades. toujours les mêmes schémas de merde. j’aurais même pas dû t’écrire, t’entraîner dans mes fonds sinistres. à provoquer les démons pour expier le mal. barrières vitrées qui coulissent, me redresse pour détailler la silhouette. la tienne. le t-shirt élargit dans la baston. appel de phare jusqu’à ce que tu me remarques. soulagement, soupir en me laissant retomber contre le siège. tête en arrière quelques secondes. relâcher la pression. les yeux qui se tournent, scannent le visage. s’arrêtent sur la plaie encore fraîche. - fais voir.. doigts sous ton menton, te font délicatement tourner la tête. pouce contre l’entaille saignante. glisse, ramasse le sang à moitié sec. - j’suis désolée. tempe qui repose sur l’appui tête. pulpe du doigt reste contre la commissure de tes lippes.

    @Sohan Samaras


    burn to night. ((sohena)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Sohan SamarasDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sohan Samaras
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : héraklion ( grèce )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : là et nulle part avec son demi frère et sa demi soeur
    Situation sentimentale : célibataire, volatile, ce tombeur
    Études & Métiers : barman et strip-teaseur
    Date d'inscription : 08/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : burn to night. ((sohena)) Cf266538ae60d70c2dd2c934e6ebff1ca09395bf
    Avatar utilisé : richard deiss
    Crédits : ©pretty nympheas ( ava ) ©pretty nympheas ©endlesslove ( banns crackships profil ) ©dickd0c ( gif sign ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sullivan 'sully' callahan et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) gosse né de l'île d'héraklion en grèce, même pas mis au monde traditionnellement à la maternité. naissance singulière, individu singulier. sa mère n'était que de passage dans son pays natal, elle est partie seule en déni de grossesse, revenue dans sa ville de résidence à boston avec un bébé à assumer dans les bras parce qu'elle ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner. ( 2. ) abandon que la mère a voulu éviter, qu'elle a tout de même commis indirectement. bâtard qui a dû grandir, se forger qu'avec l'ombre de lui-même. privé d'exemple, rués de coups répétitifs par ses pères de substitut, si on peut les nommer comme tel. plutôt des petits branleurs. la peur dominante du côté de celle qui lui a donné la vie, aucune protection, aucune sécurité. schéma répété pour son demi-frère et sa demi-soeur, complétant la famille quelques années après lui. ( 3. ) âge atteint où l'encaissement n'est plus possible. où faut donner un stop. une nuit, un sac du strict minimum, une fenêtre ouverte pour ne plus revenir. jamais. il entraîne avec lui ses cadets et rompt contact par rancoeur avec sa mère, désormais inexistante à ses yeux. ( 4. ) trois orphelins peine à trouver refuge. vagabonds d'un endroit à un autre. ensemble, ils encaissent les coups et se relèvent toujours quoi qu'il arrive. ( 5. ) la photographie est son exutoire. subtil et étonnante manière de s'exprimer pour lui. premiers clics pris derrière l'objectif en capturant sa soeur. seuls instants où son énergie débordante est canalisé. ( 6. ) son mode de vie est instable. avenir incertain. jamais le même toit où squatter, jamais le même job à gratter pour avoir un minimum de ressources. ( 7. ) aucune place pour l'amour. l'amour autre que familial, de la fratrie. traumatisme, peur d'attachement, d'engagement. un mixte des deux. collectionneur de conquêtes d'un soir, partage de moments charnels mais ça en reste là. c'est trop un risque à prendre autrement. ( 8. ) insomniaque. les douloureux souvenirs le hante, l'empêche de dormir. il lui arrive (trop) souvent de se réveiller en sursaut, envahi par les cauchemars. par les blessures qui lui marque toujours le corps à certains endroits. ( 9. ) porte toujours ses bagues aux doigts. dont une avec son initial auquel il tient particulièrement. ( 10. ) capable du bon comme du pire pour ses siens.

    indépendant , ouvert d'esprit , débrouillard , combattif , déterminé , grincheux , méfiant , mystérieux , ambitieux , entier , impulsif , bagarreur , fier , obstiné , froid , caractériel , électron libre , auto-didacte , curieux , instable , espiègle , casse-cou , créatif , insouciant , spontané , imprévisible , franc , égocentrique , dissipé , fêtard , téméraire , immature , égoiste , je m'en foutiste , détaché , intrépide , protecteur , excessif , complexe

    SURVIVOR GAME

    stefan samaras, half bro pnj · sophia samaras, half sis pnj · nora müller, soulmate, ambiguity, sexfriend · brinley morelli, like a baby sis · maze faulkner, ex girlfriend ( a few weeks relationship ) in good terms · reese calloway, assigned nurse, sexfriend, flirt · hazel gardner, childhood bestfriend, other half · lena castiglia, friend with benefits · naim wolford, buddy · oona kerns, unlock mission · kara gardner, childhood friend, hazel's sister · ilya jacobs, artist friend · marcus von habsburg, hater · kleofina picorelli, meetme match, cigarettes sugar baby · nila hadi, ex stefan's friend, hard feelings, corrupt · nour sharp, attraction, friend · sienna morelli, night mate, friend · basile lawson, good mate · giulia falcone, acquaintance, not a good start ·
    RPS en cours :

    katalia borgia (01, ) ; hazel gardner (02, ) ;
    maze faulkner (03, ) ; sienna morelli (04, ) ;
    lena castiglia (05, ) ; hazel gardner (06, ) ;
    giulia falcone (07, ) ;


    ⋆ . ·

    burn to night. ((sohena)) LdTtV5Pz_o

    burn to night. ((sohena)) W8XgBuu

    burn to night. ((sohena)) Hazan12

    Warning : pauvreté, violence, fugue
    RPS : 18
    Messages : 1903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166870-sohan-samaras-richard-deiss
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-alessio-furlan-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166880-meetsachussets-sohansamaras
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166882-eyes-of-the-tiger-sohan-samaras
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: alcool, bagarre, arrestation
    police station
    nuit du 29.12.23
    @lena castiglia


    chants et lumières de sirène familiers. menottes à piéger mes mains, enfermé dans une cage froide, inconfortable en punition. ─ tu m'dois un tee-shirt. je l'aimais bien celui là. lui est foutu. élargi, troué, tâché. bon à finir à la poubelle. pas de benne à proximité pour m'en débarrasser tout de suite. pas de rechange non plus. blessure superficielle qui m'font légèrement grimacer à son toucher. j'ai l'air de pas grand chose comme ça mais j'ai déjà été pire. excuses soufflées par la cause du désordre. ─ c'est rien. j'aurais quand même fini ici dans tout les cas. impulsif de nature, facilement irritable. user de mes poings pour tout et n'importe quoi. habitué de ces cellules. lena peut se déculpabiliser. ─ au moins ils t'ont pas eu toi. t'as bien fait de m'écouter et d'te barrer vite. sans ça, la libération aurait été moins simple aussi. ─ quoi que j'me demande comment ça peut être d'être en détention ensemble. pensées amusantes qui traverse mon esprit. le sien qui comprend forcément à quoi j'fais allusion.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : burn to night. ((sohena)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : burn to night. ((sohena)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ironise la situation. phrasés que tu manipules pour rendre l’obscurité moins terne. avec moi. quand ce que je touche, se fissure sous mes doigts. comme ta lèvre, suspendue à mon pouce froid. preuves du chaos. celui que je déchaine sous l’impulsivité de mes mauvais gènes. de mes mauvais choix. ceux qui épuisent des nuits entières. une comme ce soir, que tu m’as évité en acceptant l’invitation. - j’peux te prêter un des miens.. mais, pas certaine que c’soit ton style. mince sourire. brève vision de toi, sous les tissus trop fins qui s’empilent dans mon armoire. - tu viens chez moi c’soir. t’auras pas besoin de t-shirt. à consommer encore et encore notre mauvaise habitude. celle à laquelle on aurait jamais dû céder avant. qu’on a quand même dévoré avec plaisir. secret indécent, pourrait en devenir lourd de conséquences si ça venait à exploser au grand jour. et, pourtant, aucune envie de te résister. l’égoïsme entache la moralité. plus encore, quand tes yeux foudroient les miens. - p’têtre.. mais, c’soir, c’est de ma faute à moi. laisse glisser le pouce doucement. effleure ta mâchoire avant de laisser retomber ma main. - tu t’demandes vraiment sohan ? on sait très bien comment ça peut être quand on est bloqué ensemble. beaucoup trop bon. pour s’en passer, pour ne pas céder à la tentation ardente. - tu veux manger un truc avant d’rentrer ? tourne la clé. moteur qui bourdonne dans une fumée blanchâtre.


    burn to night. ((sohena)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Sohan SamarasDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sohan Samaras
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : héraklion ( grèce )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : là et nulle part avec son demi frère et sa demi soeur
    Situation sentimentale : célibataire, volatile, ce tombeur
    Études & Métiers : barman et strip-teaseur
    Date d'inscription : 08/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : burn to night. ((sohena)) Cf266538ae60d70c2dd2c934e6ebff1ca09395bf
    Avatar utilisé : richard deiss
    Crédits : ©pretty nympheas ( ava ) ©pretty nympheas ©endlesslove ( banns crackships profil ) ©dickd0c ( gif sign ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sullivan 'sully' callahan et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) gosse né de l'île d'héraklion en grèce, même pas mis au monde traditionnellement à la maternité. naissance singulière, individu singulier. sa mère n'était que de passage dans son pays natal, elle est partie seule en déni de grossesse, revenue dans sa ville de résidence à boston avec un bébé à assumer dans les bras parce qu'elle ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner. ( 2. ) abandon que la mère a voulu éviter, qu'elle a tout de même commis indirectement. bâtard qui a dû grandir, se forger qu'avec l'ombre de lui-même. privé d'exemple, rués de coups répétitifs par ses pères de substitut, si on peut les nommer comme tel. plutôt des petits branleurs. la peur dominante du côté de celle qui lui a donné la vie, aucune protection, aucune sécurité. schéma répété pour son demi-frère et sa demi-soeur, complétant la famille quelques années après lui. ( 3. ) âge atteint où l'encaissement n'est plus possible. où faut donner un stop. une nuit, un sac du strict minimum, une fenêtre ouverte pour ne plus revenir. jamais. il entraîne avec lui ses cadets et rompt contact par rancoeur avec sa mère, désormais inexistante à ses yeux. ( 4. ) trois orphelins peine à trouver refuge. vagabonds d'un endroit à un autre. ensemble, ils encaissent les coups et se relèvent toujours quoi qu'il arrive. ( 5. ) la photographie est son exutoire. subtil et étonnante manière de s'exprimer pour lui. premiers clics pris derrière l'objectif en capturant sa soeur. seuls instants où son énergie débordante est canalisé. ( 6. ) son mode de vie est instable. avenir incertain. jamais le même toit où squatter, jamais le même job à gratter pour avoir un minimum de ressources. ( 7. ) aucune place pour l'amour. l'amour autre que familial, de la fratrie. traumatisme, peur d'attachement, d'engagement. un mixte des deux. collectionneur de conquêtes d'un soir, partage de moments charnels mais ça en reste là. c'est trop un risque à prendre autrement. ( 8. ) insomniaque. les douloureux souvenirs le hante, l'empêche de dormir. il lui arrive (trop) souvent de se réveiller en sursaut, envahi par les cauchemars. par les blessures qui lui marque toujours le corps à certains endroits. ( 9. ) porte toujours ses bagues aux doigts. dont une avec son initial auquel il tient particulièrement. ( 10. ) capable du bon comme du pire pour ses siens.

    indépendant , ouvert d'esprit , débrouillard , combattif , déterminé , grincheux , méfiant , mystérieux , ambitieux , entier , impulsif , bagarreur , fier , obstiné , froid , caractériel , électron libre , auto-didacte , curieux , instable , espiègle , casse-cou , créatif , insouciant , spontané , imprévisible , franc , égocentrique , dissipé , fêtard , téméraire , immature , égoiste , je m'en foutiste , détaché , intrépide , protecteur , excessif , complexe

    SURVIVOR GAME

    stefan samaras, half bro pnj · sophia samaras, half sis pnj · nora müller, soulmate, ambiguity, sexfriend · brinley morelli, like a baby sis · maze faulkner, ex girlfriend ( a few weeks relationship ) in good terms · reese calloway, assigned nurse, sexfriend, flirt · hazel gardner, childhood bestfriend, other half · lena castiglia, friend with benefits · naim wolford, buddy · oona kerns, unlock mission · kara gardner, childhood friend, hazel's sister · ilya jacobs, artist friend · marcus von habsburg, hater · kleofina picorelli, meetme match, cigarettes sugar baby · nila hadi, ex stefan's friend, hard feelings, corrupt · nour sharp, attraction, friend · sienna morelli, night mate, friend · basile lawson, good mate · giulia falcone, acquaintance, not a good start ·
    RPS en cours :

    katalia borgia (01, ) ; hazel gardner (02, ) ;
    maze faulkner (03, ) ; sienna morelli (04, ) ;
    lena castiglia (05, ) ; hazel gardner (06, ) ;
    giulia falcone (07, ) ;


    ⋆ . ·

    burn to night. ((sohena)) LdTtV5Pz_o

    burn to night. ((sohena)) W8XgBuu

    burn to night. ((sohena)) Hazan12

    Warning : pauvreté, violence, fugue
    RPS : 18
    Messages : 1903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166870-sohan-samaras-richard-deiss
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-alessio-furlan-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166880-meetsachussets-sohansamaras
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166882-eyes-of-the-tiger-sohan-samaras
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw:
    police station
    nuit du 29.12.23
    @lena castiglia


    ─ sans façon. pour avoir déjà vu l'étendu de son dressing, y'a rien qui m'irait. ses petites tenues, ses lingeries fines qui m'sont si familiers. que j'aime tant lui défaire. encore et encore. plaisir coupable. habitude déloyale par rapport à mon pote mais trop appréciable pour laisser de la place à de la culpabilité. ─ ah ouais ? t'as allumé l'chauffage c'est ça ? vu qu'elle a pas l'air de m'laisser mon mot à dire. même si le contrôle, je préfère l'avoir moi, ça reste très plaisant d'avoir une femme qui tient tête en face. qui s'impose. j'récupèrerai le lead une fois rentrés. si on se tient tranquilles jusque là. ─ t'as tout l'temps d'me remercier. de la meilleure manière. ─ j'veux bien ça... murmures suivis d'ma main baladeuse vers ses fines et belles jambes pour finalement dévier. paquet de clopes que j'atteins, perdu juste dessous sa robe, sur son siège. j'me sers dedans sans demander. j'porte le mégot entre mes lèvres fissurées. ─ il est où l'feu ?
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : burn to night. ((sohena)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : burn to night. ((sohena)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : gestes explicites.

    - j’sais.. tu les préfères sur moi. ou quand ils finissent en morceaux sur le sol. découpés par l’envie impatiente, pressée de posséder ce qu’il reste de moi. de toi. à ronger les os jusqu’à en chercher la chaire. quelque chose à prendre, à abimer, à succomber. jeu infernal. lentement prend de la place, s’installe dans le psyché épuisé. - pas besoin. j’connais d’autres moyens pour te réchauffer. azurs qui devient de la route un quart de seconde. juste le temps de se poser sur ton profil, sourire mesquin sur les lèvres. - t’es frileux sohan ? pince la lèvre entre les dents. lippe relâchée au ralentit quand je m’arrête au feu rouge. bras qui se tend, main qui frôle les cuisses. creuse le bas ventre quand tes doigts se perdent sous ma robe. suspendue à ton geste, le souffle prisonnier. klaxon réveille les sens, reviens à la réalité. feu, au vert. paquet que t’as récupéré dans la foulée. sale manie depuis quelques mois, à fumer quand le cerveau vrille trop. - tu joues.. évidence. esquisse un sourire inconscient. adrénaline qui monte d’un cran. - là. briquet coincé fièrement entre deux doigts. plongé dans le décolleté au dernier moment. vent que tu ramasses entre tes pahalanges. - viens l’chercher.


    burn to night. ((sohena)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum