Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroulette de noël #7 ✧. ❛ wade bailey & mowgli grindelwald
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €


roulette de noël #7 ✧. ❛ wade bailey & mowgli grindelwald

Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : roulette de noël #7 ✧. ❛ wade bailey & mowgli grindelwald  1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : roulette de noël #7 ✧. ❛ wade bailey & mowgli grindelwald  Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Messages : 1086
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
Roulette de Noël n°7@Wade Bailey & @Mowgli Grindelwald
roulette de noël #7 ✧. ❛ wade bailey & mowgli grindelwald  C25ef6997b2e1a2fb3544a3c082c946561a3bee0


27 décembre. Pour fermer les portes du village enchanté en beauté, une dernière parade y a été organisée. Problème de dernière minute, deux des lutins ont contracté une intoxication alimentaire. Alors que vous passez par hasard par là @Wade Bailey & @Mowgli Grindelwald, on vous supplie de participer au spectacle pour compléter l'équipe. Pris par la magie de Noël, vous acceptez, pensant rendre service. Ni une, ni deux, vous êtes embarqués dans les coulisses pour enfiler un costume de lutin, tandis qu'on vous explique la chorégraphie à suivre durant la parade. Show must go on.
(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l’heure actuelle, je suis partagée entre l’impression d’avoir un karma pourri et la sensation de me retrouver toujours dans les situations les plus cocasses du monde. Je me rendais au village de Noël pour trouver mes cadeaux de dernière minute, et manifestement, je me retrouve à faire office de figurante pour la dernière parade. D’accord, d’accord, pas la peine de supplier je serais le lutin le plus crédible du monde ! que je lance dans un petit rire, presque soulagée de ne pas être la seule dans cette galère. Je ne connais pas le jeune homme à mes côtés, alors que l’on nous pousse presque direction les coulisses. Mes iris émeraudes se posent bientôt sur le costume que l’on va devoir enfiler, lui comme moi, et pour toute première réaction, j’éclate littéralement de rire. A ton avis, on a fait des saloperies dans une autre vie pour mériter ça ? Je plaisante bien évidemment, plutôt contente de rendre service à vrai dire. Mais c’est ma manière unique de faire connaissance. Mowgli que je reprends en lui tendant la main, car quitte à se plonger corps et âme dans ladite galère, autant savoir le prénom de l’autre.
@Wade Bailey
(Invité)