Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— it all fell down (valentin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    — it all fell down (valentin)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Giorgia RockefellerMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 41
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : — it all fell down (valentin) - Page 2 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : salvia (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    — it all fell down (valentin) - Page 2 E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 — it all fell down (valentin) - Page 2 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 — it all fell down (valentin) - Page 2 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 90
    Messages : 2836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2023 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ thought we built a dynasty that
    heaven couldn't shake

    feat @Valentin Rothschild
    december 30th
    – dégage, alors. langage débridé, déjà trop à l’aise avec quelqu’un dont elle ne connaissait même pas le prénom, et qu’elle ne souhaitait pas connaître. les rencontres passagères, sans aucune conséquence. ils en auront oublié l’existence de l’autre dès le lendemain. du côté de la rousse, c’était une certitude. – encore faut-il les bons ingrédients.. yeux qu’elle laissait traîner tout le long de sa silhouette. dédain tant dans le ton, que dans sa façon de le regarder. l’analyse faite, il était certain qu’il n’était pas là pour le ménage. l’aura d’un avocat.. elle ne la connaissait que trop bien. hors de question de le laisser s’en tirer impunément. le liquide délibérément renversé, sacrifié d’entre ses lèvres pour finir sur la chemise. prête à s’en priver, par pure envie de provoquer une réaction, combattre le mal par le mal. mais tempéré, le garçon. observateur, en plus de ça. il comprenait rapidement qu’elle avait accédé bien trop naturellement aux locaux pour n’être qu’une inconnue. mention du mari qui aurait pu brûler son système auditif, alors qu’elle décidait d’en faire un blocage. aucune intention de révéler son identité. – pour qu’on remplisse ma marmite. ses lèvres qui s’étiraient en un sourire arrogant. utiliser ses propres fourberies à son avantage, s’extirper de la question initiale. – si tu comptes pas le faire, la porte est derrière toi. le bluff, parce qu'il n'en ferait rien. le faire déguerpir pour terminer le travail.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : — it all fell down (valentin) - Page 2 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : — it all fell down (valentin) - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : — it all fell down (valentin) - Page 2 Valgiu10
    — it all fell down (valentin) - Page 2 Img_2410
    — it all fell down (valentin) - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2023 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — IT ALL FELL DOWN

    office
    december 30th 2023
    @Giorgia Rockefeller  
    langage vulgaire, infidélité

    non. un non froid, imposant et distant. peu importe qui tu es, il est impensable que je te laisse là toute seule à saccager le bureau pendant que mon boss est ailleurs. tu titille ma curiosité, qui es-tu bordel, j'ai envie voire même besoin de savoir. je veux surtout pouvoir expliquer à Martin qui était là dans son bureau à tout retourner comme une tornade. mais t'es tenace, tu ne lâche pas un indice, pas un mot sur ton identité. tu pourrais être une amie, en colère, une ex, bouffée par la rage ou bien un membre de sa famille qu'il aurait probablement bien poussé à bout. Martin n'a pas d'amis. il n'emmène pas non plus ses conquêtes ici et quand bien même il aurait pu le faire, elle ne rentrerait pas à nouveau et se souviendrait certainement pas du chemin. le building est un labyrinthe et son bureau un coffre fort. je pencherais pour un membre de sa famille. je crois qu'il a une soeur, de ton âge, tu pourrais possiblement être elle, mais qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu sois dans cet état. tes mots me sortent de mes pensées tout à coup. pour qu'on remplisse ma marmite.. wow. bordel. le Valentin d'avant Giulia n'aurait même pas attendu un mot de plus pour te retourner sur le bureau. les lèvres qui me picotent, les mains engourdis par la fougue, chasser le naturel et il revient au galop non ? non ! je ne peux pas, je ne suis plus lui. et en même temps, dans moment de lâché prise, tu pourrais donner un indice sur ton identité.. fais attention à ce que tu souhaites rouquine. t'es bonne bluffeuse mais je suis encore meilleur joueur mon corps qui se penche un peu en avant, à quelques centimètres du tien, mon souffle qui s'écrase presque contre tes lèvres. bon, puisque tu veux pas m'en dire plus, on va appeler Martin en face time et lui faire un petit coucou tout les deux que je lâche en fourrant ma main dans ma poche pour attraper mon téléphone.




    D   R   E   A   M          O   N

    Giorgia RockefellerMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 41
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : — it all fell down (valentin) - Page 2 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : salvia (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    — it all fell down (valentin) - Page 2 E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 — it all fell down (valentin) - Page 2 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 — it all fell down (valentin) - Page 2 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 90
    Messages : 2836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2023 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ thought we built a dynasty that
    heaven couldn't shake

    feat @Valentin Rothschild
    december 30th
    pas l’habitude d’essuyer des refus, depuis le plus jeune âge. les portes qui avaient toujours été ouvertes pour elle, avant même son entrée dans la pièce. à l’hôpital, et même ici. deux mois qu’elle n’avait pas arpenté les étages du bâtiment, mais sa chevelure restait des plus identifiables. il devait être nouveau, lui. de cette façon, son identité lui était inconnue. dans son malheur, elle avait eu la chance d’être tombée sur l’un des récents employés. – je bluffe pas. et pourtant, elle ne s’était jamais autorisée à faire ça dans son mariage. dépasser les limites avec un autre, rien que dans les paroles. porte ouverte comme jamais auparavant, avec l’inconnu du soir qui ne manquait pas de ressources. appeler son mari? coeur qui ratait un battement, immobilisée par les paroles entendues. – très bien. garder la face. rester calme pour mieux l’endormir, alors qu’il sortait son téléphone. leurs visages bien trop proches pour qu’il ait assez de vision sur l’agitation du côté de giorgia. c’est comme ça qu’il n’avait pas le temps de voir la rousse lui arracher le téléphone des mains. inégalité des forces, le garder derrière le dos ne servirait à rien. le placer à un endroit qu’il ne pourrait pas toucher. son décolleté tiré, laisser la place d’y glisser l’appareil pour refermer l’accès derrière. surprise par la rapidité de ses propres mouvements, dans cet état second. pas même la boisson ne pourrait l’empêcher de se protéger d'une humiliation à venir. – pas d’appel ce soir. à moins que.. ses mains désormais posées sur ses hanches, sensation d’avoir éloigné la menace entre le tissu de sa robe et sa peau. – tu viennes le chercher. meilleur joueur, il disait? c’était le moment de le découvrir.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : — it all fell down (valentin) - Page 2 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : — it all fell down (valentin) - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : — it all fell down (valentin) - Page 2 Valgiu10
    — it all fell down (valentin) - Page 2 Img_2410
    — it all fell down (valentin) - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2023 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — IT ALL FELL DOWN

    office
    december 30th 2023
    @Giorgia Rockefeller  
    langage vulgaire, infidélité

      tu mens mal. tu bluffes. mais c'est pas grave que je dis en levant les épaules, comme si c'était une fatalité et que finalement, c'était pas grave. la qualité première d'un excellent avocat dans mon domaine c'est de savoir flirter avec les limites sans en avoir soit même. c'est que Martin m'a répété le premier jours de mon stage. cette phrase est resté dans ma tête pour ne jamais en sortir. comme un mantra. j'ai toujours été joueur, j'ai toujours aimé pousser les autres dans leur retranchement en sachant que moi, j'étais bien trop joueur. quand on a pas peur de perdre, c'est plus facile. alors que je sors mon téléphone de ma poche dans le but d'appeler mon boss et de lui demander directement qui est cette grande rousse qui est en train de foutre un bordel monstre dans son bureau, t'attrapes le téléphone de mes mains et tu viens le cacher dans ton décolleté, me narguant du regard.  attends.. c'est tout ce que t'as ? que je lâche en souriant. alors que je m'étais légèrement assis sur le bureau dans cette lutte incessante avec les tiroirs. je me relève doucement, un peu nonchalamment et je viens poser mes deux mains de part et d'autre de tes hanches. en quelques secondes je te pousse contre le mur, ton corps à présent bloquer entre la brique rouge de la pièce et mon propre chose. sourire carnassier sur le visage, je viens d'un main tirer délicatement sur le tissu de ta robe pour libérer un peu d'espace. et sans aucune hésitation, mes doigts glissent le long de ta poitrine pour attraper mon téléphone.  tu pensais que ça, ça allait m'arrêter ? alors certes j'ai légèrement mis de côté mon idée d'appeler Martin, bien trop pris dans ce petit jeu de qui sera le plus fort. mais je suis un adversaire de taille, méfie toi.





    D   R   E   A   M          O   N

    Giorgia RockefellerMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 41
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : — it all fell down (valentin) - Page 2 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : salvia (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    — it all fell down (valentin) - Page 2 E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 — it all fell down (valentin) - Page 2 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 — it all fell down (valentin) - Page 2 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 90
    Messages : 2836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2023 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ thought we built a dynasty that
    heaven couldn't shake

    feat @Valentin Rothschild
    december 30th
    légèrement décontenancée face à la confiance du brun. les épaules qu’il haussait, comme détaché. presque dédaigneux. le genre de comportement qu’elle n’avait pas l’habitude de voir s’offrir à elle. mentir, l’habitude de toute une vie. comédie perfectionnée au fil des années, et mécanisme de survie lors de moments critiques. prévenir son mari, c’était le risque de mettre à découvert la supercherie. le téléphone arraché, qui fait son chemin à l’intérieur de son décolleté, pour que la voleuse finisse plaquée contre le mur.  – je pensais juste que t’avais de bonnes manières. léger frisson qui parcourt son corps, sans savoir s’il s’agissait du froid des briques traversant le tissu fin de sa robe ou de la main du propriétaire de l’appareil qui venait récupérer son objet. – comme quoi, t’as vraiment des choses à apprendre. c’est bien pour ça qu’il ne fallait pas cracher sur ses aînés. ne même pas tenter de se débattre, possiblement car le moment n’était pas des plus déplaisants. sa main qu’elle posait doucement sur la sienne lorsqu’elle sentait qu’il attrapait le téléphone, pour le freiner dans ses mouvement. la deuxième qu’elle avançait doucement pour récupérer le mobile, l’autre qu’elle maintenait sur celle du brun, pour guider ses mouvements. légèrement hors du décolleté, pour s’arrêter sur sa poitrine. regard qui ne quittait jamais le sien, souffle plus rapide et visages rapprochés. – et là, je bluffe encore? l’envie de ne plus s’arrêter au bluff, rien que pour le contredire. le prendre à son propre jeu. le pousser dans ses retranchements.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : — it all fell down (valentin) - Page 2 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : — it all fell down (valentin) - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : — it all fell down (valentin) - Page 2 Valgiu10
    — it all fell down (valentin) - Page 2 Img_2410
    — it all fell down (valentin) - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2023 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — IT ALL FELL DOWN

    office
    december 30th 2023
    @Giorgia Rockefeller  
    langage vulgaire, infidélité

    insolent et nonchalant, je sais que parfois j'agace, j'en joue et j'adore ça. contredire les autres c'est ma passion, flirter avec les limites, jouer, et pousser les gens dans leurs retranchements. bien différent de Simeon sur ce point même si une fois dans la même pièce il est très difficile de nous différencier.  si t'étais tombée sur lui il aurait été compatissant, il aurait surement cherché à savoir pourquoi t'étais en détresse pour comprendre, par empathie. moi c'est uniquement pour défendre ce nouveau territoire qui est le mien. tu pensais mal. j'ai jamais dit que j'étais un bon garçon bien élevé ma mère me tuerait si elle entendait ça. bien sur que mes parents ont cherché à m'élever comme un digne héritier de la fortune Rothschild. mais moi j'ai toujours été le vilain garçon qui n'en faisait qu'à sa tête, effronté et buté. Simeon est plus délicat et Alix a clairement suivit ma trace même si elle est la petite fille chérie de la famille. même moi j'ai tendance à lui passer tout ses caprices. le dos plaqué contre le mur froid, coincée entre celui-ci et moi, t'as rien d'une petite proie sans défense. et c'est cette hargne et cette tête brulée qui me plait le plus en général. j'aime les femmes de caractère, celles qui prennent la tête et qui s'imposent. alors je sais que je peux jouer, je sais que je peux continuer, tu n'y verras aucune offense. ma main qui glisse dans ton décolleté pour récupérer mon bien, geste lent, concentré, appliqué. une dextérité souvent enviée. et c'est là, que ta main bloque la mienne. l'autre qui récupère mon téléphone, et tu viens guider mes doigts pour qu'ils s'enroulent autour de ta poitrine. je me laisse faire, mes pupilles qui se dilatent un peu plus quand ton souffle vient percuter mon visage. oui tu bluffes. mais t'es mignonne ma main libre glisse le long de ton bras, caresse délicatement ton poignet avant de saisir mon portable à nouveau. retour dans ma poche, ma main sur ta poitrine en profite encore quelques secondes avant d'aller se loger dans tes cheveux, dégager une mèche de ton visage. mon souffle vient s'écraser contre ton cou et je murmure doucement à ton oreille   tu dois très souvent gagner tes batailles. mais pas cette fois je pourrais t'allonger sur le bureau et te baiser ici. mais t'aurais gagné. au final j'en oublierais d'appeler mon boss pour lui demander qui tu es. je serais le petit gamin plus concentré par sa queue, et tu pourrais aisément me claquer un "je t'ai eu". pas à moi. je m'écarte de toi, reculant contre le bureau, un sourire carnassier sur les lèvres.   j'ai peut-être pas de bonnes manières mais j'suis pas un mec facile je remet en place ma veste avant de prendre le verre d'alcool que tu as laissé sur le bureau, le buvant cul sec.




    D   R   E   A   M          O   N

    Giorgia RockefellerMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 41
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : — it all fell down (valentin) - Page 2 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : salvia (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    — it all fell down (valentin) - Page 2 E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 — it all fell down (valentin) - Page 2 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 — it all fell down (valentin) - Page 2 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 90
    Messages : 2836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2023 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ thought we built a dynasty that
    heaven couldn't shake

    feat @Valentin Rothschild
    december 30th
    l’enfoiré n’avait même plus de photo d’elle dans le bureau. comme si leur mariage n’était plus. une phase difficile qu’ils traversaient, certes, mais son visage décorait encore la pièce lors de sa dernière visite. ça n’était plus le cas. la nécessité de souiller son bureau, pour finalement se rendre compte qu’il ferait l’affaire, lui. rien de plus humiliant que de travailler sur les lieux où la conjointe avait commis l’irréparable. rédiger ses contrats sur le même bureau qui aura vu sa femme ouverte à un autre homme. la vision était claire. – première fois que je me trompe. le laisser penser qu’il l’avait trop déstabilisée pour qu’elle ne fasse une analyse objective de sa personne. regard presque innocent sur le visage, qui laissait vite place à une énergie plus sombre lorsqu’elle sentait qu’il ne se dégageait pas de sa prise. – mignonne? on pouvait la qualifier de bien des choses, mais jamais de mignonne. main qui quittait sa poitrine, la laissant sur sa faim, pour déclencher à nouveau un frissonnement lorsqu’elle sentait ses doigts autour de sa chevelure. sourire discret qui gagnait son visage à l’entente de ses paroles, au même niveau que sa frustration augmentait de ne pas l’avoir fait flancher. pourtant sûre que si elle franchissait la limite, il ne pourrait pas la repousser. impossible. il reculait finalement, la chaleur de son corps la quittant de façon bien trop brutale. mains posées sur ses hanches, ses ongles qui s’enfonçaient dans le tissu face à la boisson qu’il se permettait d’avaler à sa place. face à ce sourire arrogant. prête à tout envoyer en l’air pour le lui faire disparaître. profonde inspiration pour se rafraîchir les idées. possibilité d’encore s’en tirer. choisir la sécurité, avant de se brûler sans aucun retour en arrière possible. les idées plus claires, maintenant qu’il s’était écarté d’elle. tour du bureau effectué, marquer la distance pour garder le contrôle. – tu veux vraiment savoir qui je suis?



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : — it all fell down (valentin) - Page 2 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : — it all fell down (valentin) - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : — it all fell down (valentin) - Page 2 Valgiu10
    — it all fell down (valentin) - Page 2 Img_2410
    — it all fell down (valentin) - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2024 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — IT ALL FELL DOWN

    office
    december 30th 2023
    @Giorgia Rockefeller  
    langage vulgaire, infidélité

    surement pas la dernière fois il semblerait que tu aies du mal à me cerner,  que je réussisse à passer entre les mailles du filet de ton super sens de l'analyse. c'est pas pour me déplaire, je préfère troubler les femmes dans ton genre que d'être prévisible. c'est trop ennuyeux, trop .. fade. moi j'aime être là où on m'attends le moins, j'ai perturber et embrouiller. oui mignonne. inoffensive que j'ajoute même, le regard qui s'enflamme. mèche de tes cheveux que je viens replacer, frôle ton derme de mes pulpeuses avant de chuchoter quelques mots à ton oreille. et quand je sens la tension monter, que je pourrais être à deux doigts de rompre une promesse faite à Giulia et laisser mes travers reprendre le dessus, je m'éloigne. au moins dignement, non sans un goût amer dans la bouche. ton verre que je finis, sans te demander ton avis. mes yeux détails chacune des courbes de ton corps, tandis que tu fais le tour du bureau. je me tourne au fur et à mesure, hors de question que tu sois dans mon dos. les femmes de ton genre sont bien trop dangereuses pour être laissées sans surveillance. la méfiance au bord des lèvres, je plisse les yeux avant de quitter le bois froid du bureau pour attraper quelques feuilles au sol que je repose sur celui-ci. en réalité ? non. je m'en fiche. mais tu ne trouveras rien ici qui concerne sa vie privé.   parce que vu que t'as évité les dossiers "bilan comptable 2022" mais que tu as éventrer les classeurs sans nom et les enveloppes qui semblaient personnelles, j'imagine que ça n'a rien à voir avec le travail. j'attrape ma mallette que j'avais posé à l'entrée en arrivant, l'ouvre, récupère deux dossiers avant de tout refermer et de te regarder une dernière fois. c'était un plaisir. tu fermeras derrière toi en sortant, j'hésite à envoye un sms à mon boss un truc du style " rouquine en colère dans votre bureau" mais je me ravise, loin de moi l'envie de me mêler de ses affaires. je quitte alors le building sans que je ne sache jamais qui tu étais.





    D   R   E   A   M          O   N

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum