Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 847
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roulette de Noël n°4@Kaiden Winston & @Zachary Forbes
    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes 1af17709aaa2c2b4f1662cb302f320e1adce60d0


    Les cadeaux de dernière minute, ça vous connaît. Même idée de se rendre à la pépinière du coin. Une plante, ça plaît à tout le monde, non ? Vous (@Zachary Forbes) avez trouvé le cadeau parfait, plus rien autour n'existe. Mais alors que vous tentez de l'attraper en hauteur, vous trébuchez. Par chance, vous arrivez à retrouver l'équilibre après avoir pris appui sur un sapin. Sauf que celui-ci penche, faisant une victime sur son passage. @Kaiden Winston, assommé par le volume de l'arbre. Direction les urgences.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Roulette de Noël #4

    MASSACHUSETTS GENERAL HOSPITAL
    23 Décembre 2023
    @Kaiden Winston  
    LISTE_TW

    T'es un boulet Zack. Mais quel est le con qui à mit en rayon bien trop en hauteur. Tu es grand pourtant. Mais il a fallu tout de même te mettre sur la pointe des pieds pour attraper ton dernier cadeau de noël à faire. Quel idiot tu fais... Malgré que ce ne soit pas totalement ta faute. C'est en trébuchant alors que tu quittais ta position de ballerine que ta cheville ripe sur le bord de l'étagère du bas et qui te fais pencher sur le sapin qui était près de toi. Seulement voilà, il a penché lui aussi. Tellement penché qu'il est tombé sur un parfait inconnu. Inconnu que tu as assommé en glissant.

    Tu accours vers lui mais tu vois qu'il est inconscient. Et merde... tu chope ton téléphone portable qui est dans ta poche arrière gauche et appel le numéro d'urgence. En même temps, tu demandes un médecin qui pourrait potentiellement être là, a faire ses courses. Mais visiblement, il n'y en a pas. Les urgences, ils ne sont pas presser. Ça te répond enfin et tu expliques la situation. Tu fais ce que les urgences te demandes de faire. Puis ils raccrochent. Les secours arrivent.

    Les pompiers sur place, tu leur raconte ce qu'il s'est passé et ce que tu as fait en les attendant. Ils te remercie et embarque ta victime. Vous l'emmenez où ? Oui. Tu t'inquiètes pour lui. Après tout, tu ne serais pas tomber, il n'en serait pas là, sur ce brancard.

    --

    Massachusetts, général hôpital.

    Tu as rejoint l'inconnu et demandé sa chambre. Tu ne veux pas le laisser comme ça. Tu te dois d'aller t'excuser. Prendre de ses nouvelles. Savoir si ce n'est pas trop grave.
    Tu attends. Tu attends qu'il sorte de son sommeil. Visiblement, il n'a rien. D'apparence tout du moins. Puis, il ouvre un œil. Ça va ? Tu lui souris timidement. Gêné par la situation. Je tenais à m'excuser de ma maladresse...
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes Kaiden

    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes Kaiden

    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes YZGnzSqt_o

    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    roulette rp n°4

    massachusetts general hospital
    23.12.2023
    @Zachary Forbes

    J'avais pas vraiment de cadeaux à acheter... enfin si, mais c'était facultatif. Je faisais simplement un tour pour faire du repérage, trouver de l'inspiration. Mais là, c'était compliqué vu que je me retrouvais dans une chambre d'hôpital, après qu'un arbre me soit littéralement tombé dessus. Heureusement, plus de peur que de mal. Juste une légère commotion due au choc de ma tête sur le sol au moment de la chute. C'était malencontreux, mais ça ne changeait pas grand chose à mes plans, fort heureusement. Enfin peut-être que si finalement, j'en sais trop rien, j'ai vu personne. En toute logique, je ne sais même pas ce qui s'était vraiment passé. J'ai juste le dernier souvenir du sapin me tombant dessus et puis plus rien, jusqu'à maintenant. Avec cet homme qui me regardait, homme que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Creepy. Grimace qui tord mon visage avant que je ne me redresse, le dévisageant. « qui êtes-vous ? »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Roulette de Noël #4

    MASSACHUSETTS GENERAL HOSPITAL
    23 Décembre 2023
    @Kaiden Winston  
    LISTE_TW

    Dans la chambre d'hôpital, tu observes ta victime. Tu t'en veux et t'aimerai que, même si la situation est désagréable, qu'il te pardonne. Tu avais peut-être mit ses plans à sac, contraints de resté là, dans cette chambre blanche sans décoration. Oui, toutes les chambres sont les mêmes dans les hôpitaux. Tu n'aimes pas y être. Ça te rappelle ta blessure faite il y a quelques années en arrière. Ces chambres qui sentent... Qui sentent quoi ? Qui sent l'hôpital. Oui, c'est ça. Les hôpitaux ont leur propre odeur. Et c'est généralement pas une odeur qu'on aime sentir. Comment font les médecins, les soignants pour travailler dans ces odeurs là ? Tu n'en savais rien et en soit, on s'en fou. Ce qui t'intéresse c'est de savoir comment va l'homme qui s'est prit un sapin sur la tête qui te demande qui tu es. J'en suis navré, c'est moi le sapin... Oui bon, la tournure de ta phrase est étrange. Mais tu sais pas trop quoi dire de plus... Puis, tu répètes ton interrogation. Comment allez-vous ? Ça va ..? Tu te sentais vraiment mal pour lui. Et tu te sens bien con. Planté là, face a cet inconnu. Tu aimerais pouvoir faire quelques choses mais, manifestement, tu ne peux pas faire grand chose pour ce malheureux.

    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes Kaiden

    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes Kaiden

    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes YZGnzSqt_o

    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    roulette rp n°4

    massachusetts general hospital
    23.12.2023
    @Zachary Forbes

    Difficile de me remettre l'enchainement d'événements dans ma tête. Me réveiller ici, un inconnu à mon chevet, c'était encore plus déstabilisant. Alors je me mettais légèrement à paniquer, pas certain que ce soit la bonne façon de réagir... mais y en avait-elle une de bonne, réellement ? « quel sapin ?! » Oui, non. Difficile de me rappeler tout ce qui s'est passé. J'étais pas à l'aise avec les nouvelles personnes en général et il ne me facilitait pas la tâche. « visiblement pas, sinon je ne serai pas là. enfin j'en sais rien, ça a l'air mais... faut voir avec les médecins » Pour le coup, je manquais de tact et possiblement de gentillesse, mais j'aurais préféré avoir une tête familière pour m'expliquer les choses. Là, je suis dans le flou total.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Roulette de Noël #4

    MASSACHUSETTS GENERAL HOSPITAL
    23 Décembre 2023
    @Kaiden Winston  
    LISTE_TW

    Voulant bien faire, tu étais en quête du dernier de tes cadeaux a faire. Pressé par le temps, il était plus que l'heure pour trouvé les présents de dernière minute. Tout a été vidé. Le réassort devait être pas assez pour remplir tous les rayons. Et toi, toi tu t'y prend au dernier moment. Satané Zach. Tu es un pro de la procrastination. Et maintenant tu es pressé. Tellement que tu n'as pas eu la bonne idée de demander de l'aide avec un escabeau. Non, tu as voulu le faire seul. C'est ainsi, pour cela, que tu es au chevet de ce parfait inconnu a qui tu as renversé un sapin sur la tête, l'ayant fait perdre conscience.
    Tu n'es pas à l'aise Zachary. Tu ne sais que trop quoi dire. A part de plate excuses ...Celui que j'ai fait tomber sur vous... Avait-il perdu la mémoire ? Est-ce uniquement le choc qui lui fait oublier ? Est-ce la façon de son cerveau qui efface l'incident ? Sûrement. Tout du moins, tu l'espère. Déjà que tu te sent coupable alors si en plus il oubli sa vie... Non, ça tu ne t'en remettrai jamais !

    Il a pas tord. S'il est dans ce lit d'hôpital c'est qu'il ne va pas bien. Mais il semble tout de même dans un état correct. Il parle. C'est bon signe non ? Vous voulez que j'en appelle un ? C'est vrai que seul le médecin pourra répondre vraiment a cette question. Comment va-t-il ? Tu fais signe a un médecin qui passait par là. Il est réveillé.Lances-tu à ce dernier.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes Kaiden

    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes Kaiden

    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes YZGnzSqt_o

    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    roulette rp n°4

    massachusetts general hospital
    23.12.2023
    @Zachary Forbes

    Difficile de remettre les choses en perspective quand la mémoire fait défaut. Il parlait d'un sapin et je n'avais aucune idée de ce dont il pouvait parler. “Celui que j'ai fait tomber sur vous” qu'il me dit... Un soupir s'échappe de mes lèvres, tandis que mon visage se tournait à l'opposé de lui. Pas certain cependant que les médecins soient présents, peut-être les infirmières ou aide-soignantes. J'en sais trop rien. Je voulais juste des réponses et pas vraiment de la part de l'homme qui m'a mis dans ce lit d'hôpital. Après qu'il ait interpellé quelqu'un dans le couloir, la personne arrivait, pour s'assurer de mes constantes qui étaient visiblement bonnes. Un coup à la tête, petite commotion à surveiller dans les prochains jours et pas de surmenage. Et apparemment, je pouvais sortir dès maintenant. Parfait. « je vais bien, plus besoin de vous inquiéter maintenant »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Roulette de Noël #4

    MASSACHUSETTS GENERAL HOSPITAL
    23 Décembre 2023
    @Kaiden Winston  
    LISTE_TW

    A l'hôpital, tu attends impatiemment que l'inconnu sur qui tu as renversé l'arbre de Noël allait bien. quand tu y es arrivé, il dormait. tu pensais qu'il était inconscient mais les infirmières t'ont appris qu'il allait bien. Cela te rassure et tu compte bien t'excuser. Tu appelles un membre de l'équipe médicale quand l'inconnu de réveille. Tu t'excuses. Mais il ne comprends rien à la situation. C'est normal.
    Quand les médecins repartent, ils vous informe qu'il va bien et qu'il peut sortir. Tant mieux ! Je m'en veux terriblement. Je ne voulais pas vous gâcher vos fêtes de fins d'année à cause d'un foutu sapin ! Ça aurait été un mauvais coup qui aurait pu tourner au drame. Mais il s'en sort bien.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes Kaiden

    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes Kaiden

    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes YZGnzSqt_o

    roulette de noël #4 ✧. ❛ kaiden winston & zachary forbes 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    roulette rp n°4

    massachusetts general hospital
    23.12.2023
    @Zachary Forbes

    J'irai mieux, dans les heures, les jours à venir. Autant dire tout de suite, j'étais loin de me sentir au mieux de ma forme à cause de ce fichu sapin qui m'était tombé dessus, mais je ne pouvais rien y faire. D'autant plus qu'il ne semblait pas vouloir s'en aller, celui qui était la cause de tout ça. Collé dans cette chambre, incapable de lâcher prise. Il s'excusait à nouveau mais j'en avais que faire, je voulais juste partir et souffler un coup. Rentrer chez moi, aller à la salle, taper dans un sac de frappe par exemple. « tout va bien, vous pouvez vous en aller » que je réitérais, tentant de lui faire comprendre que c'était fini et qu'il pouvait retourner vaquer à ses occupations, notamment la recherche de cadeaux de Noël, qui préoccupe encore bien la moitié de la ville, j'en suis sûr.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum