Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a time. (dahlia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    once upon a time. (dahlia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : once upon a time. (dahlia) - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    once upon a time. (dahlia) - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    once upon a time. (dahlia) - Page 2 TMyjTnQq_o

    once upon a time. (dahlia) - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    once upon a time. (dahlia) - Page 2 U6fn4AyA_o

    once upon a time. (dahlia) - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    once upon a time. (dahlia) - Page 2 2R2jLzk

    once upon a time. (dahlia) - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    once upon a time. (dahlia) - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    once upon a time. (dahlia) - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    once upon a time. (dahlia) - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14228
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est compliqué. C'est comme si tu devais mettre ta vie entre parenthèses. Tu aimerais avancer mais, tu ne peux pas. Il faut que tu te reposes, que tu reprennes des forces, que tu écoutes ta mère même si elle a tendance parfois à t'étouffer, à te considérer comme une enfant. Faut dire que tu as toujours tenu ce rôle. Tu as toujours voulu qu'on cède à tes caprices, qu'on te surprotège, que ce soit tes parents ou encore Zed, tu aimes avoir cette position de petite dernière, chouchoute de ton grand frère et de ton père. C'est un peu différent avec ta mère qui voit Zed comme un modèle. Enfin, toi aussi mais, ce n'est pas pour autant que tu arrives à être aussi douée que lui en cours et que tu vas suivre son parcours. Tu es un être humain à part entière et parfois, ta mère aimerait que tu ressembles un peu plus à ton frères que tu sois moins casse-cou, moins rêveuse, plus terre à terre et bosseuse. Soit, tu as le droit à un petit moment de répit et les examens sont reportés pour ton confort personnel. Tu vas donc pouvoir profiter des fêtes de famille comme tout le monde, sur Boston car le voyage outre mer t'est pour le moment interdit. Oui, c'est sur. J'espère que Zed ne m'en tiendra pas trop rigueur. Tu es sûre que non mais, tu ne peux pas t'empêcher de culpabiliser un minimum malgré tout. Tu as déjà fait tes cadeaux ? Tu pourrais peut-être me donner des idées. Tu sais, je fais toujours tout à la dernière minute et là, c'est compliqué.. Je crois qu'internet va être mon meilleur allié ! Tu rigoles avant de manger une nouvelle frite pendant qu'elle te raconte l'exposition de son frère. Tu aimerais pouvoir y assister mais tu ne sais pas encore si ça sera faisable ou non. Tu devrais prendre des photos au cas où je sois trop fatiguée pour m'y rendre. Ou alors, si je peux vraiment pas y aller, tu m'emmènes avec toi en visio. La technologie fait de grandes choses de nos jours. @Dahlia Wayne




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dahlia Wayne
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south Boston avec son père, son jumeau et Harlem
    Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
    Études & Métiers : 2ème année d'histoire et littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
    Date d'inscription : 28/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
    Icon : once upon a time. (dahlia) - Page 2 1713905292804116925
    Avatar utilisé : Madison beer
    Crédits : Skelter (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
    Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
    Description un :
    dahlia wayne
    22 ans l étudiante en littérature l libraire
    she was her own muse


    i n f o s ________________
    seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧


    c a r a c t è r e _______________________
    Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

    l i e n s_______________________
    famille -
    papa wayne un papa qui fait tout
    lyssandre le 1/3, grand frère aimant
    ingvar le 2/3, grand frère patient
    harlem le 3/3, grand frère marrant
    jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

    amis -
    rosa bonne amie, un vent de liberté
    matteo lettre échangés depuis des années
    léonie coeur pur et douce lecture
    stevie nouveau souffle, littéralement
    ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
    koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
    ava nouvelle connaissance, amie de V
    hugo nouvelle connaissance, ami de V
    karlyle tuteur en japonais

    flirts -
    viktor actuel fiancé, amour passionné
    ambroise ancienne relation légère
    ezio ex, rupture sale

    mal venus -
    achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
    florian ex de lyssandre, sauveur
    RPS en cours : once upon a time. (dahlia) - Page 2 17073033263628498167
    Warning : Décès de sa maman, Anger issues
    RPS : 496
    Messages : 11193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Once upon a time

    feat @Léonie Burgess
    décembre 2023
    massachusetts general hospital

    Si il y avait bien une chose que les deux jeunes femmes ont pu expérimenter en grandissant, et celà malgré leur différence sociale, c’est ce cocon d’être la petite dernière de la famille. Les princesses, enfants gâtés comme si le monde n’était qu’un terrain de jeu, comme si les passants n’étaient que des sujets. Dans tout ce confort, on étouffe, pas la place possible pour un bleu ou une contrariété. Mais une fois grande, il arrive encore des moments où le cocon les rattrape et l’air manque. Une asphyxie à chaque erreur. Une culpabilité de voir le poids de leurs problèmes sur le dos de leurs frères. “ Je suis sûre qu’il est juste reconnaissant que tu ailles bien. ” Elle lui prend la main en soutien, lui offrant un sourire réconfortant. Elle rit. “ Internet est toujours mon allié pour ça. Mh.. J’ai pris de la peinture à Lyss, des jeux pour mes neveux, des chaussures de courses à Lele, les siennes étaient nazes, un jeu vidéo pour mon jumeau et une après midi dégustation de vin à mon père. ” Elle ne saurait pas dire si tout allait plaire. Peut-être même que certains seraient déçu, mais au moins elle essaie de personnaliser. Durant son explication, la littéraire lui avait laché la main pour laisser sa camarade manger en paix. “ Évidemment que j’aurais des photos pour toi, mais une visio ça se fait aussi. Je ne sais pas vraiment ce qu’il va exposer mais je peux déjà te montrer quelques trucs. ” Elle sort son portable et fait défiler quelques peintures rangées soigneusement dans un dossier d’image dédié.


    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : once upon a time. (dahlia) - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    once upon a time. (dahlia) - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    once upon a time. (dahlia) - Page 2 TMyjTnQq_o

    once upon a time. (dahlia) - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    once upon a time. (dahlia) - Page 2 U6fn4AyA_o

    once upon a time. (dahlia) - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    once upon a time. (dahlia) - Page 2 2R2jLzk

    once upon a time. (dahlia) - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    once upon a time. (dahlia) - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    once upon a time. (dahlia) - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    once upon a time. (dahlia) - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14228
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous aviez des plans pour les fêtes de fin d'année mais vous avez été rattrapés par ton accident. Zed s'était plié en quatre pour être présent jour après jour et ce, jusqu'à ce que tu ailles mieux. Vos parents étaient bien évidemment venus sur place et cela vous permettez de profiter tous les quatre. C'était un mal pour un bien pour ainsi dire, même si tu avais conscience du fait que Zed aurait vraiment voulu retourné dans les îles auprès de ses amis. Il t'en avait tellement parlé. Tu te sentais coupable qu'il soit là aujourd'hui mais heureuse en même temps parce que votre famille était réunie. Tu hoches la tête aux paroles de Dahlia parce qu'elle a surement raison. Tu lui demandes ensuite si elle a fait ses cadeaux de Noël histoire de t'inspirer un peu parce que tu vas devoir trouver des idées de dernières minutes avec ton hospitalisation. Il faut vraiment que tu apprennes à anticiper. Wow, tu as eu pas mal d'idées. Ils vont être super contents, je n'ai aucun doute là-dessus. Tu sais déjà que tu vas prendre un vêtement et un jeu vidéo pour ton frère en espérant qu'il ne l'ait pas déjà parce que ton amnésie te joue des tours. Pour tes parents et tes amis, ça reste encore flou et tu comptes regarder sur internet toi aussi une fois la visite de ton amie terminée. Tu te décales légèrement pour lui laisser la place nécessaire et tout en dégustant tes frites, regardes les tableaux que son frère compte exposait ou en tout cas, ces dernières réalisations. C'est super beau ! Je devrais peut-être prendre ça pour mes parents ! Leur acheter un tableau, c'est assez original. Je crois pas avoir déjà fait ça dans le passé... Tu hausses les épaules, attendant d'avoir son avis pour confirmer ou non cette idée. @Dahlia Wayne




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum