Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ saze ] don't you worry, i'll be there whenever you want me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    [ saze ] don't you worry, i'll be there whenever you want me
    Sohan SamarasDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sohan Samaras
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : héraklion ( grèce )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : là et nulle part avec son demi frère et sa demi soeur
    Situation sentimentale : célibataire, volatile, ce tombeur
    Études & Métiers : barman et strip-teaseur
    Date d'inscription : 08/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : [ saze ] don't you worry, i'll be there whenever you want me Cf266538ae60d70c2dd2c934e6ebff1ca09395bf
    Avatar utilisé : richard deiss
    Crédits : ©pretty nympheas ( ava ) ©pretty nympheas ©endlesslove ( banns crackships profil ) ©dickd0c ( gif sign ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sullivan 'sully' callahan et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) gosse né de l'île d'héraklion en grèce, même pas mis au monde traditionnellement à la maternité. naissance singulière, individu singulier. sa mère n'était que de passage dans son pays natal, elle est partie seule en déni de grossesse, revenue dans sa ville de résidence à boston avec un bébé à assumer dans les bras parce qu'elle ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner. ( 2. ) abandon que la mère a voulu éviter, qu'elle a tout de même commis indirectement. bâtard qui a dû grandir, se forger qu'avec l'ombre de lui-même. privé d'exemple, rués de coups répétitifs par ses pères de substitut, si on peut les nommer comme tel. plutôt des petits branleurs. la peur dominante du côté de celle qui lui a donné la vie, aucune protection, aucune sécurité. schéma répété pour son demi-frère et sa demi-soeur, complétant la famille quelques années après lui. ( 3. ) âge atteint où l'encaissement n'est plus possible. où faut donner un stop. une nuit, un sac du strict minimum, une fenêtre ouverte pour ne plus revenir. jamais. il entraîne avec lui ses cadets et rompt contact par rancoeur avec sa mère, désormais inexistante à ses yeux. ( 4. ) trois orphelins peine à trouver refuge. vagabonds d'un endroit à un autre. ensemble, ils encaissent les coups et se relèvent toujours quoi qu'il arrive. ( 5. ) la photographie est son exutoire. subtil et étonnante manière de s'exprimer pour lui. premiers clics pris derrière l'objectif en capturant sa soeur. seuls instants où son énergie débordante est canalisé. ( 6. ) son mode de vie est instable. avenir incertain. jamais le même toit où squatter, jamais le même job à gratter pour avoir un minimum de ressources. ( 7. ) aucune place pour l'amour. l'amour autre que familial, de la fratrie. traumatisme, peur d'attachement, d'engagement. un mixte des deux. collectionneur de conquêtes d'un soir, partage de moments charnels mais ça en reste là. c'est trop un risque à prendre autrement. ( 8. ) insomniaque. les douloureux souvenirs le hante, l'empêche de dormir. il lui arrive (trop) souvent de se réveiller en sursaut, envahi par les cauchemars. par les blessures qui lui marque toujours le corps à certains endroits. ( 9. ) porte toujours ses bagues aux doigts. dont une avec son initial auquel il tient particulièrement. ( 10. ) capable du bon comme du pire pour ses siens.

    indépendant , ouvert d'esprit , débrouillard , combattif , déterminé , grincheux , méfiant , mystérieux , ambitieux , entier , impulsif , bagarreur , fier , obstiné , froid , caractériel , électron libre , auto-didacte , curieux , instable , espiègle , casse-cou , créatif , insouciant , spontané , imprévisible , franc , égocentrique , dissipé , fêtard , téméraire , immature , égoiste , je m'en foutiste , détaché , intrépide , protecteur , excessif , complexe

    SURVIVOR GAME

    stefan samaras, half bro pnj · sophia samaras, half sis pnj · nora müller, soulmate, ambiguity, sexfriend · brinley morelli, like a baby sis · maze faulkner, ex girlfriend ( a few weeks relationship ) in good terms · reese calloway, assigned nurse, sexfriend, flirt · hazel gardner, childhood bestfriend, other half · lena castiglia, friend with benefits · naim wolford, buddy · oona kerns, unlock mission · kara gardner, childhood friend, hazel's sister · ilya jacobs, artist friend · marcus von habsburg, hater · kleofina picorelli, meetme match, cigarettes sugar baby · nila hadi, ex stefan's friend, hard feelings, corrupt · nour sharp, attraction, friend · sienna morelli, night mate, friend · basile lawson, good mate · giulia falcone, acquaintance, not a good start ·
    RPS en cours :

    katalia borgia (01, ) ; hazel gardner (02, ) ;
    maze faulkner (03, ) ; sienna morelli (04, ) ;
    lena castiglia (05, ) ; hazel gardner (06, ) ;
    giulia falcone (07, ) ;


    ⋆ . ·

    [ saze ] don't you worry, i'll be there whenever you want me LdTtV5Pz_o

    [ saze ] don't you worry, i'll be there whenever you want me W8XgBuu

    [ saze ] don't you worry, i'll be there whenever you want me Hazan12

    Warning : pauvreté, violence, fugue
    RPS : 18
    Messages : 1906
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166870-sohan-samaras-richard-deiss
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-alessio-furlan-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166880-meetsachussets-sohansamaras
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166882-eyes-of-the-tiger-sohan-samaras
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you worry, i'll be there whenever you want me

    jamaica plain
    17.12.23
    @maze faulkner

    on est en pleine nuit du mois de décembre, l'air est froid, glacial, c'est pas l'idéal pour une balade à moto mais on s'en contente. c'est tout ce que j'ai de toute manière. j'ai roulé, pas longtemps, mais suffisamment pour être dans un endroit isolé, sombre légèrement éclairé qu'on puisse voir un minimum parce que ce qu'on va faire nécessite une bonne vision de tout. je l'avais repérer en passant par là quelques jours avant. les murs face à nous sont propres, vides. trop, à mon goût et je sais que maze sait à quoi je pense. ─ on va avoir besoin de ce qu'il y'a dedans. dit-je en pointant mon sac à bandoulière qu'elle a porté le temps du trajet. je le récupère, le pose au sol et tire la fermeture éclair pour en sortir quelques bombes de couleurs. ─ t'as pas perdu la main, si ?
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    [ saze ] don't you worry, i'll be there whenever you want me 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : [ saze ] don't you worry, i'll be there whenever you want me JUAInovq_o

    [ saze ] don't you worry, i'll be there whenever you want me EwX8aQNj_o

    [ saze ] don't you worry, i'll be there whenever you want me Maze-2

    [ saze ] don't you worry, i'll be there whenever you want me Maze

    [ saze ] don't you worry, i'll be there whenever you want me Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 204
    Messages : 9335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you worry, i'll be there whenever you want me

    jamaica plain
    17.12.23
    @Sohan Samaras

    La température extérieure glaciale était amplifiée alors même que tu entreprenais un départ rapide à moto. Resserrant mon emprise lorsque tu prenais de la vitesse, nous restions très peu de temps dessus. Une fois sur place, les deux pieds au sol, je retirais mon casque pour observer les lieux. — Tu nous offres vraiment un mur vierge ? Comment tu as trouvé cette pépite ? Parce qu’ils étaient rares dans l’coin. Non pas que je faisais du repérage, mais j’observais beaucoup, par habitude. — Je n’espère pas, au pire, tu rattraperas mes conneries. Si j’avais su, j’aurais fait une esquisse. M’approchant de toi, je me postais à tes côtés face au mur, un sourire plaqué sur les lèvres. — T’as des idées ?


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum