Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy place (nays)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    happy place (nays)
    Naim WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi en solo, dans ton immeuble vide.
    Situation sentimentale : célibataire à nouveau, profite de la liberté retrouvée, le coeur toujours pris pour elle, la tête dans le déni.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : notaboo (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : zaian zimmerman, ava powell-jobs & redd aspinosa.
    Description un :
    a badass with a great ass
    ----------
    happy place (nays) 6ec1daf970f18571b2e7f8588e3e4412e2f2d15d happy place (nays) 804d1ee22cfeba70a208b8158e5349f276c25829 happy place (nays) E8f69c7cce89100d7e6f8cb5c51c1c4e6cb86021

    --- caractère happy place (nays) 1f4a5 happy place (nays) 1f4a3
    Impulsif, colérique, bagarreur, vulgaire, altruiste, protecteur, loyal, généreux.
    ----------
    Description deux : --- résumé
    né suite a un déni de grossesse, à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle (nour sharp) • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés par elles • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle dans les mêmes temps • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin du père de nour alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales, l'âme du sauveur • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien mather jusqu'à 2019, pour finir par devenir dudley • ancien serial zizi qui s'était calmé pendant son couple avec alys [juin 2023 à juin 2024], retrouve ses vieilles habitudes sans limites après sa rupture • loyal et (trop) protecteur avec ses proches, souvent dans l'excès.

    happy place (nays) F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    Description trois :
    nays:


    adriels:


    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    happy place (nays) XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 263
    Messages : 18345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw du sujet : présence d'un enfant bas âge (5 ans), foyer pour jeune, placement forcé


    elle prend de la place dans ta vie, kim, mine de rien. 5 ans, pourtant. pas vraiment l’âge de tout comprendre mais pas si bête, la gamine. tu viens la voir au moins une fois par semaine. les liens tissés quand t’étais en stage dans le foyer, mai dernier. kim débarquée sous un placement forcé. figures parentales inexistantes. t’as été le premier repère quand elle est arrivée au foyer. trop d’attachement, tes collègues t’ont dit. mais toi, l’cœur trop gros pour l’éviter. tu veux lui faire rencontrer alys, à la gamine. presque symbolique comme rencontre. presque excité, toi. alors t’arrives devant les portes du foyer avec la blonde, sourire aux lèvres quand la porte s’ouvre de ta main. les corps qui rentrent dans le hall, quelques salutations à l’équipe croisée sur le chemin. t’as la peluche ? un regard qui se pose sur le sac dans sa main. cadeau trouvé avant de venir. simple ourson marron. mains fourrées dans tes poches de veste. t’avances, le pas certain, vers sa chambre. tu n’as pas tout dit à alys. elle sait qu’elle compte pour toi kim. mais elle ne sait pas votre relation étroite. toi, qui oublies de raconter tous les détails. c’est là. sa chambre. ta tête qui passe dans l’encadrement de la porte déjà ouverte sur le couloir. quelques secondes le temps que l’enfant relève son regard de son dessin. naimmm ! qu’elle hurle en se jetant dans tes bras. pieds qui quittent le sol pour s’agripper contre toi et te serrer dans ses bras de mini humain. j’ai quelqu’un à te présenter. et tes yeux qui se tournent vers alys. -- @Alys Reinhardt




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il a accepté que tu l'accompagnes au foyer. première fois que tu vas pouvoir découvrir cette facette de lui. il n'est pas très bavard sur ses activités, pudique malgré les informations que t'essayes de soutirer parfois. alors tu es curieuse, toi, lorsque t'entres dans ce lieu inconnu qu'il a évoqué quelques fois, là où il passe beaucoup de temps quand il n'est pas dans tes bras. tu ne sais pas ce qui a changé, pourquoi il t'amène aujourd'hui alors qu'il ne l'a pas fait avant. peut-être est-ce la faute du demi fiasco du gala de l'autre jour, quand t'es partie avant lui. t'étais pas à ta place Alys, robe h&m au milieu du chanel. tu ne l'avais jamais ressentie avant cette différence entre vous. lui l'héritier et toi l'endettée. oui je l'ai ! tu montres le petit sac cadeau dans lequel est caché l'ours en peluche que vous venez d'acheter. vous avancez vers la chambre de l'enfant qui a conquis le coeur de Naim, et t'es un peu nerveuse à l'idée de la rencontrer. et si elle ne t'aimait pas ? tu souffles, chasse cette idée de la tête qui carbure. c'est là. vous vous arrêtez devant la porte entrouverte. mini gamine qui s'accapare soudainement ton bien aimé. le cœur qui fond à la vue qu'ils t'offrent. les hormones qui en font des leurs aussi. ce n'est sûrement pas une bonne chose mais tu ne peux t'empêcher de l'imaginer avec votre enfant. un jour peut-être. futur dont tu rêves parfois. salut Kim, moi c'est Alys, une amie de Naim. le regard chaleureux quitte l'enfant pour se poser sur lui, tu ne sais pas ce qu'il lui a dit exactement sur toi et sur vous. on t'a amené quelque chose. sac tendu en direction de l'enfant, ton sourire qui l'encourage à prendre ce qui lui appartient dorénavant. -- @Naim Wolford

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum