Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrayane mendoza ✧ eduard torres
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
    49.99 € 82.35 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    rayane mendoza ✧ eduard torres
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesespganoles.

    feat. eduard torres

    birthday
    15.05.98 à boston, usa.
    nationalité
    américaine.
    situation
    célibataire, hétérosexuel.
    études
    dealer au sein du gang des brootherhood et gagne quelques autres clopinettes grâce à son studio de musique clandestin.
    statut social
    la dèche.
    Le caractère
    fêtard ⇆ indélicat ⇆ tête brûlé ⇆ taquin ⇆ franc ⇆ impulsif ⇆ nonchalant ⇆ bordélique ⇆ excessif ⇆ loyal ⇆ fils à maman ⇆ protecteur envers les siens ⇆ superstitieux ⇆ rusé ⇆ inconscient ⇆ spontané ⇆ provocant ⇆ immature ⇆ joueur.
    Les anecdotes
    • ( 01 ) S’éveille à Boston, enfance rythmée par les cris acerbes  et les disputes virulentes, violentes  entre un père alcoolique et une épouse éplorée. Échos de violence retentissent au sein du foyer familiale tandis qu’il se retrouve captif dans sa chambre, ses paumes qui empêchent la tourmente de vibrer dans les oreilles de sa sœur. Il n’est âgé que de huit ans quand il se questionne pour la première fois en  se demandant si le bruit sourd qui résonne dans les murs est la conséquence folle des poings de leur père, s'écrasant dans le plâtre, ou bien la tête de leur mère qui, dans sa douleur, semble embrasser le papier peint.
    • ( 02 ) Couple dysfonctionnel, paternel qui entre et qui sort du foyer à sa guise, explose la famille quand l’alcool fait bouillir ses veines. Ado, il s’impose Rayane,  pour sa sœur, pour sa mère parce qu’il ne peut plus supporter de voir les griffes de ce monstre massacrer leur vie. Il encaisse les coups, le choc mais il ne recule pas et quand il trouve enfin la force de le foutre à la porte, il le fait. Il n’a que dix-sept ans mais sait se montrer convaincant quand le feu des enfers crépitent dans ses yeux et que ses phalanges se resserrent contre le poignard avec lequel, il pourrait sans hésitation trancher son bourreau.
    • ( 03 ) Dans ces eaux troubles, il interrompt ses études avant l’obtention de son GED. Il se sacrifie, parce que de voir les douces mains  de sa mère rongées  par les produits ménagers pour des clopinettes, ça le rend malade. Prends la relève, bosse dans les abattoirs, les mains sales qui ne valent pas encore son salaire.
    • ( 04 ) Les mauvaises fréquentations tentent de l’aider, des potes pas très fréquentables mais toujours bienveillants avec lui. L’argent facile, il y goûte quand sa détermination le propulse dans le gang des brotherhoods. Il en bave pour en devenir un membre à part entière et quand l’odeur des billets lui chatouille les narines, il se dit que ça valait le coup. Les deals, les petites missions, il enchaîne sans jamais poser de question parce que tant que l’argent est au rendez - vous, il exécute seulement.
    • ( 05 ) Fils à maman, il fait ce qu’il peut pour la protéger, faire en sorte qu’elle ne manque de rien et c’est pour cette raison qu’il a endossé le rôle de son paternel après l’avoir fichu à la porte. Sa sœur, elle, la prunelle de ses yeux, lui donnerait le Dieu sans confession. Protecteur à son égard, un peu trop étouffant parfois mais il n’est qu’un grand frère ( grand de cinq minutes comme il aime le répéter)
    • ( 06 ) La musique est son refuge. Il a commencé à composer ses premières maquettes à l’âge de seize ans avec un vieux logiciel sur son pc. Répartie délirante quand il étale ses rap sur la feuille, les mots ont pris de la maturité avec l’âge. Percute l’âme quand il déblatère ses sons, mais il ne rêve pas Rayane. Il connaît sa place, son destin. Plutôt Stan qu’Eminem.
    • ( 07 ) La plume abandonnée, il n’a cependant pas lâché la musique pour autant. Studio clandestin dans le sous - sol de la maison familiale, il accueille des amateurs, parfois même des influenceurs connus ou non qui désirent se lancer dans la musique et les assiste parfois dans l’écriture de leur chanson. Il ne gagne pas des masses, loin d’être Dr Luke mais il y prend plaisir puisque la musique reste toujours l’une de ses plus grandes passions.
    • ( 08 ) ucc
    • ( 09 )ANECDOTE_ICI
    • ( 10 )ANECDOTE_ICI
    Groupe

       GROUPE ✧ Une vie construite sur la base de mauvaises décisions, de mauvais chemins empruntés. Il mettra ça sur le compte de l’instinct de survie.  Illégal ou pas, il sait qu’il se doit de maintenir sa sœur et sa mère sur la barque. A deux doigts de couler quand il est jeté au trou pour quatre ans.  Pas repenti pour un sous. A sa sortie, il continuera de côtoyer le gang et de travailler pour eux en toute discrétion. Dark rises un jour, dark rises toujours.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudolunarrg
    Agela majorité passée depuis longtemps.
    Nationalitéfrançaise.
    Multicomptes@roméo falcone
    Crédits des imagespopsmoke (avatars)
    Nombre de mots par rpça dépend de mon inspiration, je fais toujours raisonnable.
    Type de personnageINVENTÉ OU RECHERCHE PAR @"Pseudo"
    Code bottin
       
    Code:
    <pris><b>AVATAR</b> <span>@"Rayane Mendoza"</span></pris>
       
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : rayane mendoza ✧ eduard torres 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 87
    Messages : 2665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155367-haley-stryder-noura-lasri-wade-bailey-repertoire-rps#6968815
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue à la maison :heaart:

    Horace DawsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Horace Dawson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Bristol
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur ton canapé, dans ton lit, ou dans un endroit squatté - sans domicile déterminé
    Situation sentimentale : emmêlé dans les draps.
    Études & Métiers : vendeur dans une boutique de robes de mariée, escort au dionysos
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : rayane mendoza ✧ eduard torres SJvnvglD_o
    Avatar utilisé : Timothée Chalamet
    Crédits : killing boys (profil), ralhiel (avatar), astra (signa)
    Multicomptes : Jasper & Billie
    Description un :
    rayane mendoza ✧ eduard torres 857abfa47e0a163b28b692c25cf1e677327a6da7 rayane mendoza ✧ eduard torres Ab5d7bbd755edd7f3a169d3797e1d3e1d91b7b70 rayane mendoza ✧ eduard torres B8f24ef601ed20aeffa3c0bce684ddd98b351641
    HORACE DAWSON
    ⌜ · character and all · ⌟
    anglais de souche, né et élevé à Bristol, bostonien depuis cinq ans ● étudiant raté, en raison d’une dyslexie qui avorte tous ses rêves de longues études, et notamment d’Harvard ● hétérosexuel ● sa mère bosse dans une boutique de vêtements, et est une couturière talentueuse ● sa petite sœur et lui ont toujours servi de mannequins pour ses œuvres, ce qui a développé son sens de la mode, et particulièrement des couleurs ● son père s’est barré à la naissance de sa petite sœur ; musicien médiocre ● élevé dans un appartement miteux, rêve de réussite, et d’aider sa sœur et sa mère restées en angleterre ● ses yeux sont d’un mélange subtile de bleu, vert, marron et or, tout dépend ce qu’on veut y voir ● colore parfois ses ongles, ses paupières, enfile aussi bien des robes que des costards, la vie est un défilé chez les dawson ● danse, courre, gigote constamment ● son rire est contagieux et sonore ● profondément complexé par ses années redoublées, et son intellect qu’il juge limité - à tords ● pas foutu d’écrire sans mélanger les lettres, il est un dessinateur doué, particulièrement en portrait, et en âme ● a enchainé les boulots minables à boston, jusqu’à trouver une place comme homme de ménage dans la clinique rylon ● ses nuits sont occupées par le Sidh, où il fait office de gigolo, particulièrement pour quelques femmes riches plus âgées ● apprécie la compagnie de ces femmes, et se captive de leurs récits de vie – tout en se laissant entretenir ● délicat, et d’une bonté qu’on ne fait plus ● le cœur pur, et le corps abimé des aiguilles plantées, traçant des tatouages toujours plus présents sur la peau ● trop atypique, trop bruyant, trop féministe, trop coloré, trop petit et trop mince ; il se moque des rictus sur son passage, mais les entends encore parfois, la nuit tombée ● éternel optimiste, se mure dans un monde coloré qui n’existe que dans son esprit ● propose ses services gratuitement aux femmes coincées dans un squelette brisé, ou à l’esprit torturé ● solaire, le corps danse et la langue suit, la gorge gueule et le rire se déploie, ses rayons attirent facilement les plus abimés ● son amitié est multiple, généreuse et loyale ● impudique, le corps en œuvre d’art, exposée à ceux qui veulent s’y frotter ● dépense l’excès d’énergie dans tout et n’importe quoi, de la salle aux sports extrêmes ● maladroit, ses prestations sont tarifiées, si bien qu’il se perd quand elles ne le sont pas, et qu’il faut séduire sans billet ; peu doué dans l’art de déclarer ses intentions, et clairement conscient que ses activités ne sont pas compatibles avec une relation durable ● excessif et auto destructeur, sa consommation d’alcool, de drogues, de rêves loupés s’effondre ; s’il aime les autres, son ombre, beaucoup moins.⌜ · the end lala · ⌟


    » f i c h e d e l i e n



    rayane mendoza ✧ eduard torres 91e129c7e60b17ad3f0808a089789e90c0c8511a rayane mendoza ✧ eduard torres C81194bdab545ab67dfb8367a6ebe3375bb9dcc2 rayane mendoza ✧ eduard torres 2a6afbbf1c6b272957f9be4a0f81b7725fbfe947

    f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Warning : prostitution, propos vulgaires, sexe, autodestruction (consommation abusive d'alcools et drogues en tout genre), relation toxique
    RPS : 86
    Messages : 5178
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t131820-horace-dawson-harry-styles#5252936
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t131913-meetsachussets-horacedawson#5260323
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t131913-meetsachussets-horacedawson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup l'avatar Richard
    Rebienvenue ici rayane mendoza ✧ eduard torres 2109348208




    enfant sauvage ☽ mon drame c'est mon ombre, une ombre profonde comme la nuit, qui gronde et ronronne quand je lui donne ma peur d'être seul, ma peur d'échouer. mon drame c'est mon ombre, qui grimpe et qui pousse le long de mon corps, comme du mauvais lierre ; elle, c'est le diable qui l'a cousue à mes pieds - c.luciani.
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : joker.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : rayane mendoza ✧ eduard torres 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : bb pretty nympheas (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : jordan weaver (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    rayane mendoza ✧ eduard torres 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : rayane mendoza ✧ eduard torres XmOa0ISy_o

    rayane mendoza ✧ eduard torres WTzt0Hq5_o

    rayane mendoza ✧ eduard torres IFSkRv7w_o


    Description trois : rayane mendoza ✧ eduard torres B403LlJS_o
    rayane mendoza ✧ eduard torres W8XgBuu
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 247
    Messages : 8437
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh houna rayane mendoza ✧ eduard torres 1365124802
    Rebienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    rayane mendoza ✧ eduard torres Wr9iTCl2_o
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : rayane mendoza ✧ eduard torres Tumblr_pki5ky5xVT1xkujkto1_100
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : meteoraa (avatar) ; a little bit of rain (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; annabeth ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 26
    Messages : 7479
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh wow rayane mendoza ✧ eduard torres 863241595
    re-bienvenue chaton :heaart:


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    Nino GutierezMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nino Gutierez
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : madrid, la belle capitale espagnole.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un joliment appartement donnant sur carson beach.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en design de mode.
    Date d'inscription : 07/08/2019
    Pseudo & pronom IRL : be the one, arno. (he/him)
    Icon : rayane mendoza ✧ eduard torres HHBPrQwV_o
    Avatar utilisé : manu rios.
    Crédits : bambieyes (av) goldanthem (signa)
    Multicomptes : not found.
    Description un :
    rayane mendoza ✧ eduard torres 349fcd90da19489a15e95d6e810c0afd7c4e86a4
    NINO GUTIEREZ
    Description deux : rayane mendoza ✧ eduard torres 762596-E4-7-FF8-4272-9-EE4-58437-C8-F2615
    Warning : sexe explicit ; violence ; drogue ; alcool ...
    RPS : 130
    Messages : 31169
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161110-nino-gutierez-manu-rios
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t161160-nino-gutierez-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166891-nino-gutierez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161164-meetsachussets-nino_gtrz
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue avec ce bg. rayane mendoza ✧ eduard torres 1562094367




    Nila HadiMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Hadi
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la coterie (centre de boston)
    Situation sentimentale : en couple avec son carnet de notes.
    Études & Métiers : étudiante en histoire et littérature (6e année), stagiaire dans une agence de journalisme et prof particulier pour des gosses de riches.
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : ketsiyah (elle)
    Icon : rayane mendoza ✧ eduard torres 099e11aae6adc20d521f2238e1adc160f10ced2f
    Avatar utilisé : cindy kimberly
    Crédits : oldinterneticons (icon) GOLD ANTHEM (s) sweetfridays (gifs) clochette (crackship nine)
    Multicomptes : n/a
    Description trois :

    rayane mendoza ✧ eduard torres P17s

    rayane mendoza ✧ eduard torres AVwzKXvc_o

    rayane mendoza ✧ eduard torres KXoMr4CP_o
    Warning : maladie chronique d'un proche, pauvreté, faible estime de soi (complexes)
    RPS : 52
    Messages : 992
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166345-nila-hadi-cindy-kimberly
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166666-nila-repertoire-rps#8046290
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167697-nila-edan-fiche-de-liens#7977519
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166459-meetsachussets-nilahadi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue et bonne rédaction rayane mendoza ✧ eduard torres 2511619667


    PRETTY HURTS

    “ we shine the light on whatever's worst. perfection is a disease of a nation. ”

    © GOLD ANTHEM

    rayane mendoza ✧ eduard torres VlaWeB2
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : rayane mendoza ✧ eduard torres Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb imaginelion (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    rayane mendoza ✧ eduard torres Fallonn2-3 rayane mendoza ✧ eduard torres Fallonn2-4 rayane mendoza ✧ eduard torres Fallonn2-2-1
    rayane mendoza ✧ eduard torres Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes.

    Description deux :
    rayane mendoza ✧ eduard torres Fallonn2-5 rayane mendoza ✧ eduard torres Fallonn2-6 rayane mendoza ✧ eduard torres Fallonn2-7
    rayane mendoza ✧ eduard torres Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 53
    Messages : 2974
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue avec ce nouveau bb :heaart:


    I don't want to be a follower i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : rayane mendoza ✧ eduard torres 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : pretty nympheas (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan) & giorgia (j.chastain)
    Description un :
    rayane mendoza ✧ eduard torres Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 rayane mendoza ✧ eduard torres Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    rayane mendoza ✧ eduard torres Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 36
    Messages : 4798
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158817-milo-maddy-ilya-repertoire-rps#7187497
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison :heaart:



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : rayane mendoza ✧ eduard torres 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    rayane mendoza ✧ eduard torres 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 rayane mendoza ✧ eduard torres 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    rayane mendoza ✧ eduard torres Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    rayane mendoza ✧ eduard torres Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 108
    Messages : 15833
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    muse toi bien avec ton nouveau bb rayane mendoza ✧ eduard torres 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    rayane mendoza ✧ eduard torres 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum