Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : coffrets dresseur ...
    Voir le deal

Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Viktor JenkinsI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 8c018959bed9ec615ddc2ddce8ab2bd0d9f0a760
    Crédits : notaboo (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2f9ea4473818dcb7ae8ce281b7d8e638eebea974

Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) B3c1c145836a1a13313623836567ccb2aaa49dc9
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe
    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

pseudo lien
    Description trois :
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 239
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bilan de fin d'année ✧ 2023mon bilan
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Df684ed134397c5bc7f777936f7ed13e47d42fec

Votre pseudo
    PRÉNOM ✧ Skelter

UN MOT POUR DÉFINIR MON ANNÉE ✧ Changement

RÉSOLUTION(S) TENUES CETTE ANNÉE ✧ Je n'avais pas pris de résolutions cette année, vu que je ne tenais jamais rien ! Mais j'ai réussi à me mettre au sport et à me faire confiance. C'est une très belle victoire pour moi.

RÉSOLUTION(S) NON TENUES CETTE ANNÉE ✧ Aucune, vu que comme je disais au dessus, j'en prend pas ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262

LES POINTS POSITIFS DE CETTE ANNÉE ✧ Me mettre au sport. Gagner confiance en moi. En avoir plus rien à foutre du regard des autres.

LES POINTS NÉGATIFS DE CETTE ANNÉE ✧ Avoir rater les places de Bad Omens car découvert trop tard! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262

MEILLEUR SOUVENIR DE CETTE ANNÉE ✧ Avoir eu le déclic qui m'a permis de changer ! En mieux ! (Merci Ronnie!)

Résolutions 2024
    MES RÉSOLUTIONS POUR L'ANNÉE À VENIR ✧ Continuer sur ma lancée. Faire des concerts !

MON PLUS GRAND VŒU POUR L'ANNÉE À VENIR ✧ Aller voir Falling in Reverse ou Bad Omens en concert !!!

Ma remise d'awards 2023
    MA OU MES RÉVÉLATION(S) DE L'ANNÉE ✧ Je peux pas choisir !  Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1779901633

MON OU MES PARTENAIRE(S) DE RP FÉTICHE(S)@Annabeth Carson @Priam Lubbers @Lorcan Sahin

PERSONNAGE COUP DE CŒUR@Annabeth Carson qui accepte beaucoup trop de chose de la part de Paz à mon gout ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262

SHIP COUP DE COEUR@Annabeth Carson @Lena Castiglia

PARTENAIRE DE RP LE PLUS RAPIDE@Annabeth Carson

PERSONNE QUI M'A FAIT LE PLUS RIRE@Haylee Marinelli

UNE RENCONTRE IRL QUI M'A MARQUÉE ✧ Je n'ai pas eu la chance de rencontrer des membres de ILH en IRL

LES RPGISTES QUE J'AIMERAIS MIEUX APPRENDRE À CONNAÎTRE ✧ Plein de monde !

LA PERSONNE AVEC QUI J'ADORE PAPOTER ✧ Plein de monde encore, vous êtes tous tellement pipous ! Recemment c'est le petit diablotin que j'aime bien venir embêter ! @Ilya Jacobs  Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1153642411

MON PLUS ANCIEN LIEN IRL SUR ILH ✧ Deirdre, qui n'est plus sur le forum (que j'essaye de faire revenir pourtant! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262) mais avec qui je parle encore !

MON PLUS ANCIEN LIEN IG SUR ILH@Maze Faulkner @Jude Montgomery (j'espère ne pas me tromper dans mes tags! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262) Qui m'ont permis d'arriver sur ILH dans la merveilleuse famille Bulger ! C'est grâce à vous que je me suis autant attaché à ILH ces dernières années!  Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2438915920

RP QUI M'A LE PLUS TOUCHÉ ✧ J'ai eu des feels de folie avec Anna, Priam & Lena ! Mais généralement je vous le dis quand ça m'arrive ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 3997999705

RP QUI M'A LE PLUS FAIT RIRE ✧ La rencontre Haylee avec Paz

L'ANIMATION OU L'EVENT QUE J'AI PRÉFÉRÉ CETTE ANNÉE ✧ J'attend de voir celle de Noel vu que j'ai raté les autres! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262

Le mot de la fin
    Je fais ça le soir en étant claquée de ma journée, je suis certaine que je vais oublier du monde ! Mais je vous aime quand même ! Ne vous fâchez pas !  Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 3087562708
    @Achlan Skinner Merci d'avoir accepté le lien sortie de mon cerveau malade ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262
    @Elfy Mohn On est pas mal non plus dans le genre lien à la con nous deux ! Mais bordel qu''est-ce que je l'aime ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262
    @Lennox Gown On va bien s'amuser, je le sens ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 3997999705

Je parle beaucoup de Paz (et je ne poste même pas avec lui, shame!) mais il est mon personnage principal de cette année ! Néanmoins je vous attend avec V pour vivre plein de merveilleuses aventures aussi !

Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : brisée, trahie encore une fois
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Crédits : tears of briséis (a) dark dreams.(p) ross (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) JUAInovq_o

Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) EwX8aQNj_o

Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Maze-2

Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Maze

Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Untitled-12

Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 136
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 18:54
    piiiou en effet et quelle famille hein ? Izzy et Connor étaient vraiment trop mignon :heaart:

je me permets de te corriger du coup mais pour Devon nous avions : @Donovan Joyner Et Quinn @Quincy Adler :heaart:

breathe, darling.

this is just a chapter, not your whole story

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    Informations
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Crédits : notaboo (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH

Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

pseudo lien
    Description trois :

Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 19:00
    Oui c'était vraiment tout doux entre eux ! :heaart:

Je savais que j'allais me planter !!! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262
    Et tu m'apprend que Quinn est encore sur le forum ! Me voilà refaite ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2109348208 Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2109348208

Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : Chicago
    Situation sentimentale : brisée, trahie encore une fois
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Crédits : tears of briséis (a) dark dreams.(p) ross (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) JUAInovq_o

Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) EwX8aQNj_o

Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Maze

Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Untitled-12

Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 136
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 19:24
    @Viktor Jenkins mais tellement, ils étaient trop cute et hyper bienveillant malgré leurs vies Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1365124802

c'est pas évident faut dire de retrouver les bons persos avec les changements, mais voilà, toujours la pour aider, j'aurais pu tag la famille Faulkner du coup -> (ui ui on aime faire des familles ensembles)

breathe, darling.

this is just a chapter, not your whole story

Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Crédits : pretty nympheas (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan) & giorgia (j.chastain)
    Description un :
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 37
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158817-milo-maddy-ilya-repertoire-rps#7187497
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 7:06
    en attendant, c'est le diablotin qui essaie de te raisonner, mais t'écoutes rien Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 4146599836
    j'apprends du coup que t'étais là bien avant et c'est trop cool de t'avoir à nouveau, continue à venir m'embêter avec plaisir :heaart:

F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    Informations
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH

Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

pseudo lien
    Description trois :

Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 7:15
    @Maze Faulkner C'est Izzy qui permettait à Connor de s'apaiser souvent ! :heaart: Du coup je leur fais plein de bisous aussi ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1562094367

@Ilya Jacobs Tu essayes de me raisonner après avoir planter la graine ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 3997999705 Mais je t'aime quand même ! :heaart: J'étais même la pendant les premières années mais je fais des aller retour ! :heaart: Pour finalement toujours revenir ! Vous êtes tellement super ! :heaart:

Annabeth CarsonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Annabeth Carson
    I want it, I got it
    Informations
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : fiancée. follement amoureuse de lui.
    Études & Métiers : oenologue dans un restaurant cinq étoiles de boston.
    Pseudo & pronom IRL : mannie (she/her)
    Icon : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 60186b5a2c240462d5671f851a6f793b0c3bf4c7
    Avatar utilisé : anya taylor-joy
    Crédits : bambi eyes (avatar) ; ethereal (icon) ; hoodwink (crackship) ; waldosia (sign.)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Description un :
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) UJ3qyZRj_o
    Warning : alcool, sexe
    RPS : 122
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165423-meetsachussets-annabeth-c#7773427
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 12:07
    tu sais déjà tout l’amour que j’ai pour toi!!
    tu es une belle découverte et nous avons un ship de folie :heaart:
    prépare toi à te retrouver dans mon bilan Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 3997999705

--- and suddenly
    i was there, in a life i've never imagined.

Spoiler:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Crédits : fürelise@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department

Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) JUAInovq_o
    RPS en cours :
    02 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    03 RPs › 18/02 → 25/02

FÉVRIER : 05
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 63
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 16:07
    hello connor, c'est ton big bro Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 387742012

“if it comes, let it. if it goes, let it.”

en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Jasiah LarssonMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasiah Larsson
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft dans le centre
    Situation sentimentale : Mademoiselle laissez moi vous séduire j’aimerai tellement surfer sur les vagues de vos rires.
    Études & Métiers : Étudiant en animation 3D le jour, courses illégales la nuit.
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1705575585-img-0514
    Crédits : Avatar : Mykidlady - Monocle - Lumos Solem
    Multicomptes : Jane Vanderbilt
    Warning : Alcoolisme, violences psychologiques, violences physiques, bagarres, violences verbales, langage vulgaire, langage cru, sexe +18, actes illégaux, tromperies, drogues
    RPS : 8
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 17:51
    La triforce 4ever
    Je t’aime fort Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2032734886 Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2438915920 Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2438915920

Jasiah
    Don’t cheat with me.
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    Informations
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH

Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

pseudo lien
    Description trois :

Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 17:53
    @Kaze Faulkner Avec le fc qui me rappelle un truc en plus ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262 Des gros bisous à toi ! :heaart: :heaart: :heaart:

@Priam Lubbers TRIFORCE DANS LE MEILLEUR ET LE PIRE !!! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 847616947 Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 847616947 Moi aussi je vous aime ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1001568715

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant