Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Revenants [Windian
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disney Lorcana Chapitre 3 : où acheter le ...
    Voir le deal

    The Revenants [Windian
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : The Revenants [Windian Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    The Revenants [Windian 4uxdnkThe Revenants [Windian Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    The Revenants [Windian Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    The Revenants [Windian 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : The Revenants [Windian Gdawe9hbThe Revenants [Windian Win1The Revenants [Windian Td-Mm-Euo-C-o
    The Revenants [Windian Oj-FEOd0f-oThe Revenants [Windian 9bDNhlH The Revenants [Windian Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 481
    Messages : 4322
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2023 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 30/12/2023
    Wind River
    | Reserve  
    T
    he
    Revenants

    ♪♫♪

    C
    ’est la troisième ou peut-être la quatrième fois que je m’aventure sur leurs contrées, écrasant leurs plates-bandes sans m’être au préalable annoncé. Haiwee a dû les prévenir, j’ose l’espérer parce qu’il me parait légitime qu’ils soient au courant alors qu’ils vont bientôt devenir grands-parents.

    A l’orée de son deuxième trimestre, son état nous permet encore de voyager alors autant en profiter, usant des vacances de fin d’année pour consolider les liens familiaux, pour prendre un peu de recul et s’éloigner de Boston surtout. Avec le temps ses courbes ont légèrement changé et il est évident maintenant qu’elle attend un heureux événement… ou qu’elle a bien mangé, comme elle me l’a déjà si mielleusement glissé la fois où mes paumes sont venues le souligner.
    Les nouvelles ne tarderont pas à faire le tour des médias si nos chemins sont amenés à croiser leurs objectifs mais c’est une info que je compte bien garder pour moi le plus longtemps possible. Alors à défaut de paraitre égoïste, j’ai émis la possibilité de prendre un peu le large, de disparaitre de leur radar le temps des fêtes, une proposition rapidement acceptée et encore plus lorsqu’il a été question d’aller les retrouver.

    Le trajet n’aura pas été aussi long que les fois précédentes et pour cause, l’appréhension n’est pas du voyage aujourd’hui, loin de me douter qu’elle n’a rien partagé avec ceux qui lui ont donné la vie. D’un mouvement de clefs le moteur se meurt devant leur perron, la lumière des feux abandonnant les haies à la noirceur du nocturne qui chemise leur propriété. Un silence s’invite alors lorsque nous détaillons les lueurs s’étiolant depuis les fenêtres jusqu’à ce que je me hasarde à une question, m’imaginant encore être relégué au rôle de l’indésiré. « Ils vont encore me refiler le tipi. » Il ne doit pas être très loin d'ailleurs, un peu plus reculé dans leur jardin d’après de lointains souvenirs… Et puisque rien depuis notre dernière venue n'a été officialisé, je crains encore de devoir faire chambre à part pour une question de respect envers leurs traditions.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    The Revenants [Windian HMKqqCD

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • encline aux cauchemars depuis novembre 21 suite à une blessure par balle • a perdu sa virginité en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janvier 23 •

    The Revenants [Windian C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    The Revenants [Windian Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    The Revenants [Windian 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    The Revenants [Windian 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui depuis mai 2021 malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    The Revenants [Windian 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    The Revenants [Windian Q7MQjslS_o The Revenants [Windian QCOnEcq
    The Revenants [Windian Win1

    The Revenants [Windian Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 487
    Messages : 4633
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2023 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The revenants

    ♪♫
    | Wind River | Wyoming
    | 30 12 2023






    Revenir chez elle lui fait toujours le même effet, ça renforce et confirme la sensation de manque qu’elle s’est évertuée à faire taire toute l’année. Quand ses prunelles se posent sur les décors de montagnes enneigées, de cartes postales immuables, elle éprouve ce bien être, cet apaisement, laissant de côté les appréhensions liées à ses parents. D’ailleurs, cette pensée minime à leur sujet, lui rappelle qu’ils ne sont pas au courant. Comme si elle pouvait oublier un détail tel que celui-là, convaincue que dans tous les cas, sa mère, en la voyant, c’est directement qu’elle comprendra. Non pas à cause de son apparence qui a changée de façon infime, mais parce qu’elle est persuadée qu’une mère voit ces choses-là. Peut-être, d’ailleurs, que sensorielle comme elle l’est, elle le sait déjà.

    Et après plusieurs minutes à rouler, ils s’arrêtent finalement face à la maison de son enfance, un soupir s’échappant des lèvres d’Haiwee lorsqu’elle la contemple… Le berceau de ses espoirs, de ce qu’elle a été, de ce qu’elle sera, « Ils vont encore me refiler le tipi. » Son regard déclinant sur le profil du conducteur, elle ose lui remémorer un fait, « Pourtant tu y avais apprécié ta première nuit. » Ou presque. Celle où elle avait décidé de repartir avec lui. De changer le cours de sa vie. La main posée sur la poignée, elle crache un soupir déterminé avant de se décider à ouvrir afin de sortir. Suivant les mouvements de la brune, elle l’entrevoit s’extirper de la voiture qu’ils ont loué à leur arrivée, avant de se lancer ; « C’est peut-être le moment de t’avouer que… » sa voix est coupée par la portière qu’elle vient de refermer, contournant la voiture afin de se retrouver à ses côtés, « qu’ils ne savent pas. » qu’ils attendent un enfant. Elle lui offre un sourire contrit comme pour se dédouaner, se cherche une innocence lorsque sa paume va accrocher son bras, « Chez moi, c’est à l’homme de l’annoncer. » elle lui souligne, tout à fait sérieuse l’espace de deux secondes, le temps qu’il assimile la fausse tradition. Et se fond en une expression plaisantine avant d’articuler, « Je rigole, » et caresse la joue de ses doigts gantés, « pour la seconde partie seulement. » Pour ce qui est de la première, il leur faudra réellement affronter en direct le regard probablement désapprobateur de son père.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : The Revenants [Windian Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    The Revenants [Windian 4uxdnkThe Revenants [Windian Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    The Revenants [Windian Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    The Revenants [Windian 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : The Revenants [Windian Gdawe9hbThe Revenants [Windian Win1The Revenants [Windian Td-Mm-Euo-C-o
    The Revenants [Windian Oj-FEOd0f-oThe Revenants [Windian 9bDNhlH The Revenants [Windian Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 481
    Messages : 4322
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc 2023 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 30/12/2023
    Wind River
    | Reserve  
    T
    he
    Revenants

    ♪♫♪

    I
    l est encore temps de faire demi-tour et prétexter n’avoir pas trouvé un vol histoire de retarder notre arrivée d’un jour ou deux. Une option à laquelle j’ai forcément pensé mais dans ce cas, adieu le nouvel an parmi les siens, les festivités manquées… « Pourtant tu y avais apprécié ta première nuit. » La première mais aussi la seconde où malgré certaines restrictions elle était venue me retrouver discrètement une fois la nuit tombée. Oui, c’est bien la troisième fois que nous nous invitons ici mais cette fois-ci les conditions ont un peu changé.

    Alors de retour sur ses terres, elle est la première à descendre de cette location pour rester encore là à appréhender la suite, à visualiser l’accueil qui nous sera réservé. Chaque mouvement nous rapprochant de l’édifice semble puiser dans nos dernières réserves, espérant tout de même pouvoir nous reposer après un si long trajet. A mon tour je quitte la chaleur pour le froid mordant, claquant derrière moi la portière comme si par ce bruit je souhaitais leur annoncer notre présence sauf qu’il n’en n’est rien : personne ne vient à notre rencontre ni même s’expose à une fenêtre pour nous épier. « C’est peut-être le moment de t’avouer que… » Elle a discrètement fait le tour pour venir me retrouver, glissant un aveu qu’elle a gardé durant tous ces kilomètres précieusement, qu’elle a omis volontairement de partager. « Qu’ils ne savent pas. » La mine faussement coupable qu’elle affiche n’atténue en rien la bombe qu’elle vient de lâcher, ni même le contact sur mon bras qu’elle vient chercher. « Chez moi, c’est à l’homme de l’annoncer. » Un rire jaune m’échappe sans retenue et sans que je n’aie pu répondre quoique que ce soit parce qu’il se pourrait qu’elle dise vrai. Après tout, leurs coutumes m’échappent encore et je n’ai jamais cherché à les connaitre, juste à les contrer pour qu’elle puisse rester à mes côtés.
    Les traits contrariés voguant sur elle puis sur les vitres éclairées, faire un pas n’est clairement plus dans mes priorités, focalisé sur la façon dont je vais le leur présenter, glissant dans un murmure un « Super » qui marque ma motivation. Déjà que son père ne m’appréciait pas des masses et devait nourrir secrètement l’espoir qu’Haiwee change de prétendant, maintenant il va devoir l’apprendre de celui qui le rebutait tant. « Je rigole. » Une lueur d’espoir traverse les pénombres, une caresse cherchant ma docilité, pour atténuer cette vérité qu’elle assène en tentant de me ménager. « Pour la seconde partie seulement. » Ils ne sont donc pas au courant qu’ils vont devenir grands-parents… Haiwee….

    « D’accord, j’ai compris. » Désappointé rien qu’en regardant la porte d’entrée, à l’idée de subir le jugement de son père pour avoir eu l’indécence de copuler sans être mariés, le confort d’un lit pour la nuit vient de s’étioler. « Tipi. »  Même si je suppose qu’il devait s’en douter la première fois où nos regards se sont croisés, c’est sans doute pour cette raison qu’il m’a écarté de la maison dès la première fois, par crainte que sa fille chérie ne récidive sous son propre toit avec moi, l’étranger. Bon, autant accepter déjà mon exil en contournant Haiwee pour me diriger vers le coffre et en sortir nos sacs ainsi qu’un couchage prévu dans l’éventualité d’être mis de côté. « J’aurais dû le parier, » parce que là encore j’aurais gagné, le poids de nos bagages s'écrasant dans mon dos, bretelles à l'épaule pour revenir vers elle une fois le haillon refermé. « Allons voir si j'suis toujours dans les bonnes grâces de belle-maman, » la seule de sa famille à m'apprécier sans porter de jugements.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    The Revenants [Windian HMKqqCD

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • encline aux cauchemars depuis novembre 21 suite à une blessure par balle • a perdu sa virginité en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janvier 23 •

    The Revenants [Windian C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    The Revenants [Windian Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    The Revenants [Windian 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    The Revenants [Windian 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui depuis mai 2021 malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    The Revenants [Windian 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    The Revenants [Windian Q7MQjslS_o The Revenants [Windian QCOnEcq
    The Revenants [Windian Win1

    The Revenants [Windian Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 487
    Messages : 4633
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2023 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The revenants

    ♪♫
    | Wind River | Wyoming
    | 30 12 2023






    Malgré ce qu’elle aurait pu penser, la contrariété qui avait paré ses traits ne s’est pas envolée aux derniers mots de la Haiwee, c’est d’ailleurs plutôt l’inverse, presque… Car à l’instant où il s’exprime, c’est renfrogné qu’il reste, « D’accord, j’ai compris. » elle entend son trouble sans parvenir à déterminer ce qu’il a saisis, ce qui semble l’embêter autant. Parce que certes, elle aussi elle appréhende, mais pas de là à voir son humeur baisser. Elle trouvait simplement mieux de leur annoncer en étant face à eux, pas au travers de téléphones interposés. Déjà qu’ils ne sont pas fanatiques de technologie, ils n’auraient probablement pas supporté d’être mis, d’une certaine manière, de côté. « Tipi. » Elle en secoue d’instinct le visage de gauche à droite un tantinet amusée face à son dépit. Peut-être qu’ils seront moins catégoriques que lui, les températures négatives pourraient les convaincre d’apaiser leur aigreur…

    Puis à l’aube d’une nouvelle année, des changements que la prochaine peut leur réserver, elle a des envies de croire que son père saura l’accepter, sa mère s’étant déjà bien faite à l’idée. Alors oui, on ne sait jamais. L’espoir et Haiwee. « J’aurais dû le parier, » il s’agace en se détournant de la brune afin d’aller récupérer leurs affaires, se charge de celles-ci, si elle prend le temps de le regarder quelques secondes s’activer, ce n’est que pour mieux planter sa vision sur l’entrée de la maison aux allures de chalet enneigée, bien qu’un peu plus grand que ceux présents dans les contes pour enfant. « Allons voir si j'suis toujours dans les bonnes grâces de belle-maman, » Un sourire en coin, elle lance avec affection une œillade à son amant, expirant pour se trouver la dose de courage qui lui manque pour avancer en direction de l’entrée.

    Ses bottes s’enfoncent en un bruit sourd dans la neige, à chaque pas, « Mon père apprendra à t’apprécier, tu sais, » un jour ou l’autre, et en un sens, elle est certaine que la balance sera penchée au moment où ils accueilleront leur bébé. Au moins, elle se rassure du fait que les siens fournissent un effort, qu’ils s’ouvrent tandis qu’ils ne l’avaient jamais fait jusqu’alors. Et bien qu’elle ne se permette pas de l’acculer, elle ne peut pas freiner ses songes, et penser que ce n’est pas du tout le même schéma de son côté. Pour la famille de Sheng, l’amérindienne n’existe pas, elle le sait… « Puis le froid pourrait jouer en ta faveur. » Pour l’histoire du tipi, elle plaidera pour lui.

    Les quelques escaliers grimpés, elle pose ses doigts sur la porte, hésite une seconde avant d’ouvrir, comme si elle attendait l’approbation de Sheng, savoir s’il est prêt, donc après un coup d’œil complice, elle actionne la poignée, choisissant pour s’annoncer de quémander la douceur maternelle ; « Amá* ? » elle la devine non-loin de là, puisqu’il y a un feu dans la cheminée, surplombé d’une théière en fonte en train de chauffer, la lueur des flammes attire la vision d’Haiwee mais aussi l’odeur qui s’en dégage, qu’elle connaît, en une fraction de seconde, elle s’imprègne de cette ambiance, des souvenirs de son enfance. « Houx sauvage et Agastache. » Une preuve qu’ils étaient attendu, même si pour le moment, les Wind River brillent par leurs absences.

    *mère

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : The Revenants [Windian Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    The Revenants [Windian 4uxdnkThe Revenants [Windian Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    The Revenants [Windian Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    The Revenants [Windian 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : The Revenants [Windian Gdawe9hbThe Revenants [Windian Win1The Revenants [Windian Td-Mm-Euo-C-o
    The Revenants [Windian Oj-FEOd0f-oThe Revenants [Windian 9bDNhlH The Revenants [Windian Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 481
    Messages : 4322
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2023 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 30/12/2023
    Wind River
    | Reserve  
    T
    he
    Revenants

    ♪♫♪

    P
    longé dans les températures négatives il nous faut très rapidement choisir entre rester ou repartir. Mais les sacs en mains il est évident que j’ai déjà pris parti tandis que nous faisons toujours face au chalet enseveli sous une épaisse pellicule de neige. L’hiver s’est installé ici bien plus tôt que ce que je m’étais imaginé, recouvrant une bonne partie des terres que nous aurons le plaisir de découvrir une fois le soleil levé. Le décompte des secondes est terminé puisque Haiwe se décide à briser la glace en me montrant le chemin, s’hasardant d’après ses souvenirs sur le sentier dissimulé. « Mon père apprendra à t’apprécier, tu sais, » Forcément, il n’aura pas d’autre choix que de m’accepter par la force des choses, mais j’aurai préféré que cette confiance vienne naturellement, qu’il m’apprécie pour qui je suis réellement et pas parce qu’elle m’a choisi… une acceptation par dépit. « Ouais enfin, c’est pas un cadeau non plus ton père. » Question tendre et sympathique, j’ai vu mieux mais je peux comprendre qu’il soit envers moi un peu nerveux, réticent à l’idée de perdre sa seule fille en faveur d’un monde qui l'a toujours rebuté… Celui de la technologie et de la modernité. « Puis le froid pourrait jouer en ta faveur. » Il ne m’a pourtant pas épargné l’année passée mais, le regard porté vers les poutres gelées, il est vrai que l’année dernière les températures n’étaient pas tombées à ce point dans le négatif.

    Puis après quelques secondes d’entracte, les dernières avant que ne débute le supplice, ses doigts s’arriment à la poignée de la porte lorsqu’elle nous ouvre l’accès sur un tout autre décors. La fraicheur s’engouffre à l’intérieur, la première à s’imposer pour un mariage brutal avec l’atmosphère chaleureuse qu’un feu dans l’âtre plus loin aura installé.  « Amá* ? » Les sacs toujours à l’épaule, la descente de l’un est maitrisée pour le laisser au sol une fois à l’intérieur tandis qu’Haiwee cherche une présence réconfortante, celle de sa mère semble-t-il. « Houx sauvage et Agastache. » Un murmure lorsqu’elle a ralenti près de la cheminée où trône sur un promontoire en ferraille une théière et elle s’y arrête pour en profiter, laissant les braises combler le silence maitre roi dans la pièce. « Tout ce trajet pour rien. » Le dernier sac à terre, j’accuse le manque d’exercice depuis que nous sommes partis ce matin, m’étirant les bras, les mains jointes avant d’aller devant les flammes la rejoindre. Paumes glissantes sur ses hanches pour l’encercler, ma mâchoire s’évertuant dans une tendre lutte contre le pompon de son bonnet, je me lance dans une tentative désespérée pour ne pas avoir à y être congédié : « J’ai une idée. On est les premiers. A eux la tente. »  
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    The Revenants [Windian HMKqqCD

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • encline aux cauchemars depuis novembre 21 suite à une blessure par balle • a perdu sa virginité en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janvier 23 •

    The Revenants [Windian C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    The Revenants [Windian Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    The Revenants [Windian 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    The Revenants [Windian 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui depuis mai 2021 malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    The Revenants [Windian 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    The Revenants [Windian Q7MQjslS_o The Revenants [Windian QCOnEcq
    The Revenants [Windian Win1

    The Revenants [Windian Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 487
    Messages : 4633
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2023 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The revenants

    ♪♫
    | Wind River | Wyoming
    | 30 12 2023






    « Ouais enfin, c’est pas un cadeau non plus ton père. » Bien sûr, il remet en question ses espoirs, et ça ne la perturbe même pas, elle est habituée à ce que ça fonctionne entre eux comme ça. Et c’est là tout ce qu’elle aime, leur dualité, leurs différences et points communs, les détails qui font que c’est ancré – dans son esprit en particulier - que tous les deux c’est fait pour durer. En tous cas, il est clair que l’amérindienne est sure d’elle et y croit.

    Et puis les voilà à l’intérieur, et elle reprend si vite ses marques, catapultée dans cet univers qu’elle a toujours connu. En un battement de cils donc, elle se retrouve au cœur des hivers de son enfance, elle en reconnait la lueur, les odeurs, cette infusion destinée à les réchauffer, comme celles que sa mère faisait lorsqu’une
    tempête de neige grondait. C’est plus fort qu’elle, malgré toute cette volonté dont elle a su user pour les fuir, l’évidence c’est qu’elle aime tant être là.

    Dans son dos, son partenaire bougonne, lui arrachant un sourire, « Tout ce trajet pour rien. » elle en a des envies de rectifier, elle aime être ici, mais ce qu’elle adore, c’est de s’y trouver avec lui. Persuadée que ses parents ne sont pas très loin, elle ne répond rien. Cela dit elle se laisse volontiers enlacée par ses bras, éprouvant son côté joueur lorsqu’il essaie de lui arracher son bonnet. « J’ai une idée. On est les premiers. A eux la tente. » Alors Haiwee étire ses lèvres en un nouveau sourire, entremêlant ses doigts aux siens, aussi gênée, faute de l’endroit où ils sont, que bien.

    Ses ressentiments s’entrechoquent lorsqu’elle effectue un mouvement léger afin de se retourner vers lui et d’incliner son visage vers celui de son amant, accrochant son regard en silence l’espace d’un court instant … « Autant tirer un trait sur ton acceptation dès maintenant. » S’il compte réellement négocier avec ses parents le fait de dormir dans le tipi, sous couvert de premiers arrivés, premiers servis… il faut être réaliste, ses chances de se faire une place dans sa famille sont d’avance compromises. Dévorée par l’envie, elle se laisse tenter par une approche, sa bouche déclinant en direction de ses lèvres dans l’espoir d’y déposer un effleurement au goût de baiser volé. Mais le décompte des millimètres qui les sépare de l’impact imminent est avorté soudainement.

    La porte de la maison s’ouvre, et au regard que leur lance le nouvel arrivant, peu importe les bonnes grâces citées, ils sont rhabillés derechef pour l’hiver à ne pas en douter. La mère de l’amérindienne reste sans mot dire tandis qu’Haiwee se décale d’un pas sur le côté, à la recherche d’un moyen de tirer ses marrons du feu afin de se sortir de cette démonstration d’affection sur laquelle sa mère est tombée et qui n’est pas réellement, ici, autorisée. Comme une gamine prête à se faire enguirlander elle se décide à articuler, « On se demandait où tu étais, on vient juste d’arriver. » et se détache totalement de Sheng afin de s’avancer vers sa mère qu’elle hésite à étreindre. Parce que leur relation reste à demi cautionnée, elle perd de son naturel pour se comporter, malgré tout, c’est dans sa langue maternelle qu’elle lui souffle ces quelques mots, « Je suis heureuse de te retrouver. » la politesse et le respect accentués, elle espère que l’Adams fera de même pour la saluer.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : The Revenants [Windian Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    The Revenants [Windian 4uxdnkThe Revenants [Windian Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    The Revenants [Windian Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    The Revenants [Windian 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : The Revenants [Windian Gdawe9hbThe Revenants [Windian Win1The Revenants [Windian Td-Mm-Euo-C-o
    The Revenants [Windian Oj-FEOd0f-oThe Revenants [Windian 9bDNhlH The Revenants [Windian Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 481
    Messages : 4322
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2023 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 30/12/2023
    Wind River
    | Reserve  
    T
    he
    Revenants

    ♪♫♪

    J
    oue encore accolée à l’excroissance duveteuse qui s’évertue à m’agacer, l’idée de les voir être bannis de la maison pour une soirée comme je l’ai injustement été l’an dernier n’est pas pour me déplaire, loin de là même, tout au contraire. Mais leur fille n’est pas totalement du même avis même si cette vision l’a faite réagir, se détachant de mon emprise pour faire face à mes envies. « Autant tirer un trait sur ton acceptation dès maintenant. » De toute façon, je crois que je ne le serais jamais réellement faute de ne pas être né dans la région alors autant prendre les devants et gagner mes jalons de gendre véhément. Adieu cotillons et serpentins, j’avais déjà fait une croix sur le champagne et les feux d’artifice aux douze coups de minuit en faveur de la simplicité mais là je me fais clairement à l’idée d’un nouvel an tendu, digne d’être conté dans une comédie de fin d’année, un love actually en version réadaptée.  

    Pourtant rien ne sera avoué à la principale concernée puisqu’elle s’approche sans me laisser le temps de trouver comment gentiment le tourner, ses intentions ne me laissant pas de marbre, me faisant un peu oublier les souvenirs nés de cet endroit. Et ses lèvres aux saveurs de miel y étaient presque mais un bruit leur fait rebrousser chemin, ses traits s’inclinant dans la précipitation vers la source de son émoi : la porte d’entrée que sa mère vient de passer.
    Le regard de cette dernière est affligé, comme si notre relation n’était connue, un retour dans le passé, un gout de déjà vu et Haiwee n’en n’est que plus désolée, enfant prête à se faire punir pour un geste aussi anodin qu’un simple baiser. Ca sent le sapin au point que notre promiscuité en soit même rompue parce qu’elle fait un pas de côté, mes paumes la laissant dans la foulée m’échapper en faveur de ce respect dont on lui a visiblement manqué. « On se demandait où tu étais, on vient juste d’arriver » avant de légèrement en profiter mais ce serait remuer le couteau dans la plaie que de le confesser…
    Alors naturellement hésitante, Haiwee va la retrouver, emplie d’une sincère considération pour son ainée lorsqu’elle l’embrasse en murmurant quelque chose. J’ai attendu la fin de leurs retrouvailles pour faire un pas, hésitant également quant à la manière de l’aborder, préférant rester quelques secondes en retrait avant d’aller la saluer, mais en restant discipliné malgré ce que j’ai pu dire ou bien penser durant notre aparté. « Bonsoir. Désolé. On est peut-être arrivés un peu trop tot, » sans leur laisser assez de temps pour se préparer. « On aurait peut-être dû vous tenir au courant » de notre avancée, d'un "on" qui nous englobe officiellement moi et Haiwee.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    The Revenants [Windian HMKqqCD

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • encline aux cauchemars depuis novembre 21 suite à une blessure par balle • a perdu sa virginité en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janvier 23 •

    The Revenants [Windian C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    The Revenants [Windian Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    The Revenants [Windian 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    The Revenants [Windian 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui depuis mai 2021 malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    The Revenants [Windian 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    The Revenants [Windian Q7MQjslS_o The Revenants [Windian QCOnEcq
    The Revenants [Windian Win1

    The Revenants [Windian Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 487
    Messages : 4633
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan 2024 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The revenants

    ♪♫
    | Wind River | Wyoming
    | 30 12 2023






    Emplit d’une émotion sur laquelle elle peine à mettre un nom, elle contemple le visage de sa mère. Elle cherche les différences par rapport aux traits qu’elle garde en mémoire de celle qui a été son héroïne durant son enfance.  C’est peut-être bête, mais elle remarque ses rides, celles qu’elle connait et celles qui sont apparues durant les mois qui viennent de passer. Depuis la dernière fois qu’elle l’a vu, un an s’est écoulé. Elle a une étrange sensation de louper des détails, de manquer de lucidité, entre ce dont elle se souvenait et l’apparence de celle qui se tient face à elle. Les réminiscences s’entremêlant au réel.

    Elle a envie de la prendre dans ses bras, de reconnaître son odeur et d’entendre en parfait écho aux siens, les battements réguliers de son cœur. Mais elle se fait hésitante, n’ose pas s’approcher, parce qu’elle ignore encore sur quel pied danser. A quel point leur relation est abîmée, si elle peut toujours se rapiécer. Il n’empêche que dans l’émotion de ses retrouvailles, elle revient à elle lorsque la voix de Sheng vient briser les silencieuses secondes, enchaînant à la suite des mots prononcés par la brune. « Bonsoir. Désolé. » Les commissures de de ses lèvres s’étirent en un arc léger, appréciant qu’il ait opté pour le fait de présenter des excuses, reconnaissant le fait qu’il montre patte blanche afin de mieux se faire accepter, « On est peut-être arrivés un peu trop tôt, » alors son regard se détache de la silhouette maternelle et va se poser sur celle de l’homme qui l’accompagne. « On aurait peut-être dû vous tenir au courant. » Elle affectionne qu’il assume de former avec elle ce nous et ce face à ses parents, même s’il n’y a que sa mère dans la pièce pour le moment.

    Elle qui espérait qu’il ferait preuve de respect, elle n’est pas déçue au contraire, mais dans le fond, c’est d’avance qu’elle le savait, car malgré les différences de leurs cultures, l’égard à avoir envers les anciens, ils l’ont appris tous les deux… Une pointe d’appréhension toujours présente dans les gestes de la Haiwee, elle soupire de soulagement à la finalité, lorsque sa mère se décide à parler, « Nous étions au courant, » elle répond à Sheng, un brin sèche pour la forme, plus que ce qu’elle ne l’est véritablement, ils savaient qu'ils allaient arriver mais ils ne se sont pas arrêtés de vivre pour autant. Avant que sa paume s’aventure à cajoler la joue de sa fille retrouvée, murmurant à son tour dans leur dialecte, « Tu as changée. » Si bien qu’Haiwee lui en offre un sourire excusé, parce que oui, elle l’a fait. Sans le vouloir, sans s’en apercevoir, elle n’est plus tout à fait celle qu’elle était. Puis la doyenne se reprend, « J’ai fait du thé, » encore, c’est à l’étudiant qu’elle s’adresse, elle se déplace pour récupérer des tasses dans lesquelles le verser, « ça va vous réchauffer, » comme s’il avait naturellement plus froid qu’eux qui sont nés ici-bas, « ton père va arriver. » Pour les prévenir du début imminent des hostilités.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum