Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityperfect night | ninio
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €


perfect night | ninio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

perfect night

nephilim, boîte de nuit.
@Elio St James
aucun.

malgré la période d'examens, tu ne pouvais t'empêcher de continuer à sortir le weekend. de base, tu étais simplement allé boire un verre avec des potes d'harvard. tu les avais prévenu que tu ne comptais pas rester indéfiniment et que vers vingt-trois heures, tu rentrerais chez toi. sauf que tu n'as pas tenu ta promesse. il était désormais une heure et demie du matin, et te voilà dans un bain de foule au nephilim. les néons colorés éclairent l'église désacralisée alors que la musique tonne bruyamment autour de toi. ce soir, tu avais décidé de faire un écart. l'unique écart de ta période d'examens. demain matin, tu dormirais, et tu reprendrais tes révisions l'après-midi. alors que tu dansais avec joie et bonne humeur, tu réalisas que ton verre était vide. impossible de continuer à t'amuser sans un bon cocktail. tu quittas tes potes pour t'enfoncer dans la marée humaine, en direction du bar. tu passas près d'un parfum familier. tu t'arrêtas et tournas la tête, reconnaissant elio. mec, mais qu'est-ce que tu fous là ? t'étonnas-tu d'un sourire radieux, plus heureux que jamais de le croiser. tu le pris dans tes bras, déposant un baiser dans le creux de son cou en guise de salutations. t'es venu avec des potes à toi ? lui demandas-tu, ta bouche près de son oreille pour qu'il t'entende bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en ce moment entre les bouquins pour les révisions des examens et les tissus qui me servent à créer les deux robes que je dois faire pour ma sœur et pour mag je ne vois quasi rien d'autre. ce soir j'ai besoin de sortir, j'ai besoin de décompresser sauf qu'il est déjà plus d'une heure du matin. tant pis je ne veux pas faire marche arrière, j'ai envie d'aller m'amuser ce soir. je prends ma caisse pour m'y rendre je ne compte pas boire au point de me bourré et une fois sur place je me fais une place parmi la foule. je bois un verre et je danse parmi la foule, l'ambiance est assez bonne c'est ce qui me convient. besoin d'un autre verre j'en commande un autre puis une voix familière me fait tourner la tête. toi, nino. besoin de décompresser, toi aussi ? tu me salue et je te souris ravie de te voir aussi non je suis venu seul et toi ? on t'attend peut-être ? que je dis à ton oreille aussi pour que l'on puisse s'entendre. dommage si c'est le cas. je porte mon deuxième verre à ma bouche en te regardant, toujours aussi canon.

@Nino Gutierez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

perfect night

nephilim, boîte de nuit.
@Elio St James
aucun.

quittant ta bande de potes, tu t'élanças dans la marée humaine qui dansait sous les rayons lumineux. zigzaguant tout en prenant soin de ne renverser le verre de personne, tu parvins enfin jusqu'au comptoir du bar. tes pieds te portèrent jusqu'à elio, que tu venais de reconnaître dans ce bain de foule. d'un sourire charmeur, tu te plaças à ses côtés, plus que ravi de le retrouver au nephilim ce soir. de base je n'étais pas censé sortir de cette manière. ça devait être juste un verre mais tu me connais, je suis rapidement influençable, rigolas-tu en faisant signe à un serveur pour lui commander un deuxième spritz. je suis avec des potes, lui annonças-tu. ils sont dans la foule, à danser, renchéris-tu, dégainant ta carte bleue pour régler ta boisson puis te poser aux côtés d'elio. mais j'suis entièrement dispo pour passer du temps avec toi, lui soufflas-tu, l'œil malicieux. ta main glissant contre la sienne, enroulant tes doigts aux siens. tu viens, on va danser, souris-tu en le tirant dans le bain de foule, prêt à t'amuser en charmante compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne pensais pas tomber sur toi ce soir, mais ça me fait plaisir au moins je sais que je vais passer une bonne soirée car même si tu es avec tes potes ça ne t'empêche pas de vouloir passer du temps avec moi. je te comprends totalement et puis l'appel de la fête est plus grande je te souris tout en buvant mon verre. ils ne vont rien dire si tu reste avec moi ? je ne veux pas m'immiscer même si je dis ça simplement pour être poli car en vérité je m'en fiche si ça ne leur plaît pas. je termine mon verre, puis tu enroule tes doigts au miens pour m'emmener vers la piste de danse. je ne te lâche pas pour ne pas te perdre et une fois dans la foule je me mets à bouger face à toi en écoutant la musique je suis toujours nul en danse je ris légèrement tout en continuant de bouger et je te rapproche de moi pour danser avec toi.

@Nino Gutierez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

perfect night

nephilim, boîte de nuit.
@Elio St James
drogue.

tu secouas la tête de gauche à droite, esquissant un sourire malicieux. ils ne m'en veulent jamais, encore moins quand je suis en charmante compagnie, lui répondis-tu d'un clin d'œil qui se voulait être aguicheur. surtout qu'ils savent qui tu es, pour moi. donc ils seront plus qu'heureux de me voir à tes côtés, assuras-tu, le regard un brin provocateur. ton spritz dans une main, tes doigts enroulés autour des siens, tu amenas elio jusqu'à la piste de danse. dans la foule, vous étiez obligés d'être collés l'un contre l'autre, et ça ne te dérangeait nullement, bien au contraire. dis pas n'importe quoi, st james, le réprimandas-tu en ondulant contre son corps. t'as le meilleur balancier de bassin de tout boston mais ici, il n'y a que moi qui le sait, souris-tu avec malice. mais si tu veux j'ai un petit peu de poudre magique pour qu'on plane, qu'on se sente bien. j'vais en prendre, à toi de me dire si tu me suis ou pas. une main dans ton pantalon, tu en sortis un petit pochon que tu avais sacrément bien planqué. tu étais le diable de la tentation, et tu en avais conscience.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait j'espérais que tu dises ça au moins tu vas me tenir compagnie ça aurait été dommage de ne pas pouvoir profiter de toi et de te laisser repartir avec tes potes. ah oui ils savent qui je suis pour toi ? un regard charmeur avec un fin sourire sur mes lèvres, je trouve ça assez flatteur. je te laisse m'emmener sur la piste de danse même si je ne suis pas le plus doué je le réserve seulement pour de belles occasions je te regarde onduler contre moi et je fais de même, nos corps sont collés comme d'autres autour de nous mais ce n'est pas pour me déplaire. tu sors ensuite un pochon de poudre blanche de ton pantalon et je souris d'avantage je suis carrément partant ça m'arrive d'en prendre de temps en temps ça me permets de me détendre totalement et j'ai envie de me détendre cette nuit à tes côtés.

@Nino Gutierez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)