Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Like You × Pazanna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Just Like You × Pazanna
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu plus de huit heure de vol, six heure de décalage horaire et j'étais de retour sur Boston pour quelques heures avant de repartir dans l'autre sens. Direction l'Islande. Si j'étais heureux de ce voyage à la base, le coeur n'y était plus aujourd'hui. Le mariage ayant été annulé, le voyage de noces n'avait pas réellement de sens. Sans compte que le contexte général avait changé... Tout était devenu compliqué...

    Attendant dans le hall de l'aéroport, la capuche sur la tête, les écouteurs dans les oreilles, la veste en cuir sur les épaules, je grattais sur un carnet en attendant l'arrivée d'Anna.

    Il y avait quelque chose de changé... Les mèches sombres qui dépassaient de sa capuche semblait être plus courte qu'habituellement.

    @Annabeth Carson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis l'annonce de la grossesse, les choses avaient changé entre Paz et Anna. Ils ont reporté le mariage, mais se rendaient quand même en Islande où avait lieu la lune de miel. La jeune femme appréhendait ce voyage, se demandant si ça allait bien se passer. Elle fit ses valises et se rendit à l’aéroport. Paz l’attendait là-bas. Elle arriva rapidement. Dans le hall, elle alla rejoindre son fiancé, mais remarqua que ses cheveux semblaient plus courts qu’à l’habitude. — Hey… ça va?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été à deux doigts de tout annuler. De ne pas rentrer sur Boston. Une pression sur la poitrine me donnant l'impression d'étouffer. Les voix qui se faisaient de plus en plus présentes. La musique arrivait encore à les faire taire... Pour le moment...

    Perdu dans son écriture, il ne se rendit pas immédiatement compte de l'arrivée d'Anna.

    Sentant une main glisser sur mon épaule, je relevais les yeux. Le regard noir, l'espace d'un instant, se fit plus doux à la vue de son visage. Hé... Posant le carnet sur le côté, je me relevais avant de la prendre dans mes bras. Laissant ce moment durer plusieurs secondes, je la relâchais finalement avant de l'embrasser.

    Dans cette position le doute était moins permis malgré la capuche. Il y avait belle et bien les cheveux plus courts.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annabeth a remarqué le carnet de son fiancé. Elle se demandait ce qu’il écrivait. Probablement des chansons. La belle blonde remarquait aussi autre chose. Il semblait avoir changé. Il avait les cheveux plus courts, mais il semblait également distant. Anna ne savait pas comment réagir à tout cela. — Ça va? Elle l’embrassa et admira cet homme qu’elle aimait tant. — Tu as finalement décidé de te couper les cheveux? Qu’il ait les cheveux longs ou courts, il était beau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La crise n'était pas passé loin. Et même maintenant le moral n'était pas au beau fixe. La fatigue et le jetlag n'aidant en rien... Relâchant finalement son menton pour l'observer un moment, je passais une main dans ses cheveux. Hésitant sur ma réponse pendant de longues secondes, je pinçais légèrement les lèvres. Non... Un murmure à peine audible qui s'échappe de mes lippes. Je frotte mon oeil de la paume de ma main avant de regarder au alentour. Ouais... C'était coupé lorsqu'elles se sont calmés... J'ai arrangé comme j'ai pu... Me détachant finalement d'elle, je refermais le carnet avant de le plonger dans mon sac. Le mettant sur mon épaule, je lui tendis la main. On y va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annabeth s’inquiétait pour son fiancé. Elle appréhendait souvent où il allait et ce qu’il faisait. Depuis qu’elle est allée le chercher à Détroit, Anna avait peur. Ce voyage allait-il leur permettre de souffler et profiter de leur amour? Elle entendit le non. Anna savait qu’il n’allait pas bien. — Paz… parle moi, s’il te plaît. Elle soupira et serra la main de Paz. — On y va. Dans quelques heures, ils allaient se retrouver en Islande, où devait avoir lieu leur lune de miel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était logique et la plupart du temps justifié mais pas pour les raisons auxquelles elle pensait... Je n'avais pas envie de lui mentir pourtant j'étais incapable de lui dire la vérité. Jouant les funambules sur une ligne distendue. Lâchant sa main, mon bras passa derrière sa nuque pour la tirer légèrement vers moi. Déposant un baiser sur le sommet de son crâne. Marchant a ses côtés, je soupirais un instant avant de lui répondre. Ma réponse ne va pas te plaire... Tu veux quand même l'entendre ? Prenant en compte ce qu'elle pouvait ressentir, c'était plutôt une bonne chose vu mes symptômes.

    Passant les portiques et la douane, nous étions prêt à embarquer en première classe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Qu'allait-il lui dire? Annabeth était heureuse d'aller au voyage, même si ce n'était plus leur lune de miel. Les évènements ont bouleversé leurs plans. À cet instant, elle aurait dû être Madame Pazelius. Elle se colla contre lui et souri au baiser. Lorsqu'il lui demanda si elle était certaine, Anna le regarda. Maintenant, est-ce que le savoir était une bonne idée? Elle appréhendait la révélation que Paz allait lui faire. Après avoir passés les douanes, ils allèrent en première classe. Anna voulait connaître la vérité. — Oui, je veux le savoir. Dit moi la vérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les timings n'étaient jamais bons. Tout ce qui était simple était devenus compliqués car tout arrivé en même temps. Incapable de gérer tant de changements, mon moral était en berne et les voix reprenaient de plus belles. Je voulais seulement la paix. Pour quelques semaines... Non, même quelques jours... Continuant d'avancer en la gardant contre moi, je vis dans son regard qu'elle voulait avoir la finalité. Alors que je savais pertinemment que ça allait lui faire mal. Un soupire s'échappa de mes lèvres. Je ne suis pas heureux... La dépression prenant peu à peu de la place, écrasant tous les autres sentiments. J'étais dépassé. Et je le savais. Passant une main sur mon visage avant de m'asseoir dans mon fauteuil. C'était spacieux, il y avait largement la place de s'allonger si nécessaire. Poussant mon sac du pied pour le mettre sous la tablette, je regardais Anna. Mais ce n'est pas ta faute... Elle avait une part de responsabilité mais elle m'apportait plus de réconfort que de malheur. Je baissais finalement la tête, ma jambe commençant à être prise de tique nerveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle appréhendait ce que Paz allait lui dire. Elle savait que ça ne serait pas bon ou rassurant. Toutefois, elle devait le savoir. Anna avait le besoin de découvrir ce qu’il n’allait pas avec son fiancé. Arrivés dans la première classe, la belle blonde s’assit à côté de Paz. Ce qu’il lui avoua la frappa en plein cœur. — Oh… je… je vois. Anna soupira et passa une main dans ses cheveux. Pourquoi allaient-ils faire ce voyage, si Paz n’était pas heureux? Elle ne savait pas quoi dire ou faire. — Hum… d’accord… La belle blonde joua avec ses mains durant quelques secondes, posant son regard sur son fiancé. — Tu sais que je t’aime, n’est-ce pas? On va affronter ça ensemble.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum