Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythrough the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri
    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et Felipe
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : kleofina picorelli
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri PCCaviPt_othrough the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri FY1E0wXO_o ZadeSimeonMillie
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 8
    Messages : 2640
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2023 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    through the night
    Comme à son habitue depuis qu’elle avait commencé à travailler au restaurant de ses parents, Zelda apportait les restes des aliments à la soupe populaire afin d’aider ceux qui en avaient le plus besoin. C’était quelque chose qu’elle adorait faire et qui la détachait de son foyer le temps de quelques heures. Il faut dire qu’avec le tempérament toxique de sa génitrice et n’ayant pas les moyens de se prendre un logement dans la ville, la chinoise devait supporter être prise à parti tout les jours pour des raisons qui parfois lui échappaient. Il était aux alentours de vingt-trois heures quand elle arriva dans le bâtiment, portant cette grosse marmite en métal du coffre de la fourgonnette du restaurant jusque sur un diable. Elle savait que les gens seraient nombreux ce soir et dans le dos de son père, elle avait rajouter pas mal de quantité de légumes et avait même prit quelques brioches qui arrivaient presque à date pour les distribuer.

    Après plusieurs minutes de distribution, Zelda se retrouver avec une fille quasiment vide et une quantité encore assez généreuse de soupe dans sa casserole. D’un rapide coup d’oeil, elle observait la salle, scrutant les visages de ceux qui pourraient vouloir à nouveau se servir et s’arrêta sur un jeune asiatique qui ne lui disait rien. Enfin, elle l’avait déjà vu venir s’asseoir mais il n’avait pas fait la file comme les autres. Finissant de servir tout le monde, elle prit alors un bol qu’elle remplit à ras avant de s’approcher du jeune homme. — Tu devrais manger un peu… qu’elle lui dit d’un ton délicat, posant le bol devant lui et lui donnant également deux brioches pour remplir un peu plus son estomac. — Tu es nouveau ici ? Je ne t’ai encore jamais vu. Zelda connaissait les moindres visages qui passaient devant elle, qu’ils soient anciens ou récent mais celui-là, il venait sûrement d’arriver dans la communauté. Peut-être qu’elle se trompait et qu’il n’était pas là pour manger mais c’était étonnant alors qu’il mette un pied dans ce hangar. Elle se permit alors de s’asseoir en face et lui sourit. Si ça pouvait apaiser le garçon et lui faire comprendre qu’ici, personne n’était dans le jugement, elle le ferrait. Après tout, elle aussi ne roulait pas sur l’or depuis son arrivée à Boston.


         

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !




    elayne
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri 1f43aYuri d'Harcourt through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri 1f31d
    through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 55
    Messages : 2417
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2023 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'envie d'être ailleurs est tellement forte que la nausée manque de me secouer de part en part. Tout en moi hurle : la détresse, le froid, la douleur. L'impression de me retrouver des dizaines d'années en arrière, alors que je tendais fébrilement ma main d'enfant de l'époque, à la recherche d'un peu de chaleur humaine. Celle de mon corps semble s'être dérobée à l'instant même où un pied s'est posé près de cette soupe populaire. La détresse que je lis sur chaque visage hurle en moi plus fortement encore. Je voudrais fuir. Disparaître. Faire au moins un pas en avant ou en arrière, mais je me trouve là, planté tel un piquet de gare, à frotter mes paumes glacées l'une contre l'autre dans l'espoir vain d'arrêter de trembler. Les secondes s'égrènent sur le cadran et je n'ai toujours pas bougé. On m'a déjà remarqué, du moins plusieurs sans abris et autres aidants se sont tournés vers moi sans véritablement comprendre pourquoi je suis incapable de bouger. La donne me convient très bien, aussi je baisse mes prunelles d'ambre vers le sol pavé contre lequel je me trouve, et sursaute presque en entendant une voix féminine si proche, qui en prime s'adresse à moi. T'en poses souvent des questions débiles aux gens à qui tu sers la bouffe ? Cette réplique est aussi mauvaise et venimeuse que la morsure d'un serpent, mais c'est fait exprès : je ne veux pas que l'on m'accoste, je ne veux pas que l'on s'intéresse à moi. Et, plus fortement encore, je veux que toute cette vérité qui m'éclate en pleine gueule disparaisse alors que je fermerais les yeux. Dégage, je t'ai rien de... Alors que je m'apprête à dégueuler une nouvelle pique bien acérée, je suis interrompu par une toux persistante, que je contre à l'aide de ma main sans gant, qui se retrouve bientôt teintée de rouge. Toute colère fond aussitôt comme neige au soleil, alors qu'une larme s'échappe bientôt pour couler contre ma joue pâle et froide.
    @Zelda Sheng through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri 2109348208



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri WwtVIKg
    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et Felipe
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : kleofina picorelli
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri PCCaviPt_othrough the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri FY1E0wXO_o ZadeSimeonMillie
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 8
    Messages : 2640
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2024 - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré toute la douceur du monde, Zelda avait vu des personnes dans la plus grande des détresse. Elle savait que la vie n’était pas facile et que, même si sa situation actuelle ne lui permettait pas d’aider financièrement quelqu’un, elle pouvait au moins lui proposer de quoi se rassasier et pouvoir se réchauffer. Ce n’était pas grand chose pour les gens qui en avait les moyens mais pour les gens comme elle, c’était beaucoup. Elle avait remarqué, ce grand brun l’air timide dans un coin et ne savait pas trop quoi faire puisque ce dernier ne déniait pas  bouger. Alors, elle avait attendu que presque tout le monde soit servit pour venir lui apporter à manger. Est-ce qu’elle s’attendait à être rejeté de la sorte ? Absolument pas, mais ce n’était pas la première fois qu’on lui parlait aussi mal. Une petite moue s’afficha sur son faciès, déçue de cette réaction. En général quand on venait ici, c’était surtout pour être aider des gens, pas pour les envoyer balader… Elle s’apprêtait donc à retourner à son poste quand elle l’entendît tousser, arquant un sourcil quand elle vit cette teinte pourpre tâcher la main avec laquelle il avait essayé de cacher sa bouche. Sans un mot, elle fit quelques pas pour revenir avec des serviettes et les poser également sur la table à laquelle il était posé. — Ça devrait pouvoir te servir. Elle ne voulait pas encore se prendre une réflexion négative en pleine figure pour l’avoir simplement aider. Après tout c’était simplement de la gentillesse et non de la pitié. Zelda se gratta la gorge avant de mordre sa lèvre inférieure. — Tu voudrais que j’appelle un médecin ou quelque chose pour ça ? Pointant du doigts les tâches de sang sur sa peau halée. Il ne fallait pas avoir honte de demander quoi que ce soit, ici personne ne jugeait personne, simplement se nourrir comme chaque soir, certains depuis beaucoup trop longtemps pour qu’elle ne puisse les aider dès leur arrivée.

    @Yuri d'Harcourt désolée du retard through the night · ⊹ ⋆ . ˚ ft. yuri 3232039673 :heaart:


    elayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum