Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune rencontre en face à face (elio/harlem)
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €


une rencontre en face à face (elio/harlem)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une rencontre ce soir, on se parle par messages depuis un petit moment déjà mais se voir en face à face c'est toujours mieux. je me prépare dans ma salle de bain, je prends ma douche et j'enfile ensuite une chemise avec un jean et je me coiffe. un peu de parfum, puis je descend de mon immeuble pour te rejoindre, tu m'attends dans ta voiture pour se faire une sortie ce soir. j'ouvre la porte et je m'y installe le sourire aux lèvres salut cher elfe je souris, référence à nos messages échangés, sourire sur les lèvres en te regardant.

@Harlem Wayne
(Invité)
Harlem Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : NYC
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston - dans une résidence
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
Date d'inscription : 21/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate - féminins
Icon : une rencontre en face à face (elio/harlem) 9z5l2Z8
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
Multicomptes : Nathaniel / Nevan / Harlem
Description (1) : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
Description (2) : une rencontre en face à face (elio/harlem) LT7cMixa_o
Warnings : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
RPS : 176
Messages : 8256
Préférences de jeu
veritas
Harlem Wayne
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369

- Bonsoir mon nain. Homme encore plus séduisant dans la réalité. T'étais plutôt fier d'avoir osé le meets. Tu étais persuadé qu'il allait te jeter. Mais non, ça avait plutôt bien matché entre vous. T'étais dans cette période où tu multipliais les contacts, pour combler un vide. Mais tu aimais aussi rencontrer de nouvelles personnalités. A chacun.e était différent.e et véritablement appréciable. - On file hors de l'Etat ? C'est ça qu'on s'était dit non ? Tu aimerais parfois mais tu es un garçon plus ou moins responsable et tu refuses de planter tes collègues. - Comment va ?
(Harlem Wayne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te souris en te saluant, surnoms qui font référence à nos messages échangés précédemment. je m'installe dans ta voiture et je ris à ta proposition ne me tente pas je serais capable de prendre ta question sérieusement et de te dire oui j'aime l'aventure, j'aime les surprises aussi donc parfois tout quitter pour quelques jours peut faire du bien et j'adore voyager. je vais bien et toi ?ravie de te rencontrer je te souris de nouveau en te regardant démarrer la voiture.

@Harlem Wayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)