Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    la tignasse encore humide au sortir de plusieurs heures passées à barboter, il passe la porte de la dudley une poignée de minutes après le début officiel de la soirée. les visages connus repérés, il file récupérer une part de pizza en premier avant de prendre le temps de faire quoi que ce soi d'autre. passer pour un morfale ? même pas peur. ça n'a rien d'un scoop et il est toujours plus habile le ventre plein, or il n'a rien avalé depuis ce matin et son habileté va être requise ce soir. il est donc dans l'intérêt de son équipe qu'il jette son dévolu sur la pizza avant que n'arrive son tour. une fois sa première part engloutie, il en récupère une deuxième et jette un coup d'oeil à la composition des équipes découvrant qu'il passe en troisième un peu de temps devant lui. il file ensuite vers @Lena Castiglia, entre autres comme elle est comme d'hab entourée de monde. il se glisse à côté d'elle, lui décoche un clin d'oeil.  t'as voulu mettre toutes les chances de ton côté en me mettant dans ton équipe ?
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : 5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : 5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TEAM ROUGE - Les soirées, c'est toujours une bonne idée. J'y vais, heureuse, joyeuse, j'essaie du moins. C'est pas facile, en ce moment. J'ai beaucoup de remise en question depuis les évènements à Halloween. J'essaie de garder la tête haute. J'arrive à la soirée, attrape un verre et une part de pizza et vais naturellement vers @Eowyn Clark ; J'ai faillis pas te reconnaitre sans ton collier. référence à sa minerve, bien sûr. Comment tu te sens ? et je lui tends ma pizza dans laquelle j'avais déjà croqué ; Tu veux un morceau ? politesse avant tout, même si le morceau est déjà mordu.

    GOBELETS RESTANTS EQUIPE ORANGE : 10/10


    HJ ; j'ai volé le code de Eo :heaart:



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'adore les jeux surtout avec ma maison. Le beer-pong de rentré c'est genre une tradition. A la fin, tout le monde est éméché et personne ne se souvient de rien. Un petit moment convivial comme ça, j'en avais grandement besoin. Surtout après ce qu'il s'est passé le soir d'Halloween. Je n'ai rien eu personnellement mais je ne peux pas dire la même chose du cas de ma petite-amie. Je sens qu'il y a une énorme solidarité au sein de la Dudley House et ça fait du bien. J'arrive au salon et affiche un sourire à @Eowyn Clark qui parle avec @Sofia Dunn-Aguera. Je suis content de la voir plus en forme que la dernière fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pousse la porte de la maison des dudley , là où un beerpong est organisé. Joueuse jusqu’au bout des doigts, la blonde frétille déjà d’impatience à l’idée de gagner la partie. Silhouette qui traverse la pièce, Elle ôte délicatement son manteau de fourrure d'ébène, le déposant avec précaution sur le canapé ﹙ Bonsoir tout le monde ! La politesse avant tout. regard se ballade dans la pièce puis décide d’aller jeter un coup d'œil à la liste des équipes, vérifiant avant toute chose si sa meilleure amie est dans son équipe : ﹙ Oh non, Lena tu deviens ma meilleure ennemie ce soir.  s’exclame faussement boudeuse dans un soupir théâtral, les orbes pointées en direction de @Lena Castiglia. S'avance  ensuite vers le buffet, attrape le saladier de chips dans lequel elle pioche pour en goûter quelques-unes tout en rejoignant @Scott Guerin, côté cheminée : ﹙ Chips ? Tu dois manger pour faire passer ta future défaite.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    ÉQUIPE ROUGE — Rien de mieux qu'une soirée entre roses pour passer du bon temps. J'suis pas du genre difficile pour le coup, de l'alcool, de la déconne, c'est tout ce qu'il faut pour décompresser des séances de révisions intensives qui se profilent dernièrement. Faut pas croire que je me repose sur mes lauriers, au contraire. J'avais envie d'être major de promo et je faisais tout pour l'être, même si mes activités extra-scolaires pourraient me décaler de ce chemin. Beer pong donc. Deux équipes, les rouges, les oranges. Ça tombe bien, j'suis pas fan du orange. En plus, j'suis avec @Janae Escamilla donc raison de plus pour qu'on fasse gagner notre équipe. Par contre, je la vois pas encore et j'espère qu'elle va pas nous faire faux-bond.

    GOBELETS RESTANTS EQUIPE ORANGE  : 10/10



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : 5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : 5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 XmOa0ISy_o

    5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 WTzt0Hq5_o

    5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 IFSkRv7w_o


    Description trois : 5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 B403LlJS_o
    5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 W8XgBuu
    5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 318
    Messages : 12664
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TEAM ORANGE- assise dans mon fauteuil roulant, mes yeux déviaient entre @Lena Castiglia et @Nemo Spring. ils étaient tous les deux dans l'équipe adverse et même si j'avais un bras en moins, j'allais tout faire pour les massacrer. « tu risques d'être très déçue en étant trop confiante darling et je suis pas que surprenante mais ça, vous le saviez déjà » répondais-je sur un ton de taquinerie. qu'ils essayent de me déstabiliser pour voir, j'étais inatteignable ce soir. de là où j'étais, j'avais une vue sur tous les dudley présents. je gloussais à la phrase de @Erika Smith qui s'était incrustée. « c'est moche de se moquer de ma situation erika » quelle petite joueuse celle-là, elle avait pas encore eu la chance de voir ce talent que j'avais. faut jamais sous-estimer une morelli j'vous le dis moi. en apparence, j'essayais vraiment de faire abstraction aux derniers évènements.. même si au fond, j'avais pas tellement envie d'être ici. si j'étais là, c'était surtout pour pas inquiéter les membres et me faire poser des questions. un certain @Lenny Shipley débarquait et je lui souriais en m'approchant de lui à l'aide ma jambe fonctionnelle pour me déplacer. « j'espère pour toi que tu t'es suffisamment entraîné » bah ouais je mets des coups de pression, c'est ma passion. je faisais un signe de la main vers @Eowyn Clark qui était dans mon équipe.


    GOBELETS RESTANTS EQUIPE ROUGE : 10/10
    [/color]



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    5 - DUDLEY HOUSE ✧ Beerpong - Page 2 Wr9iTCl2_o

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TEAM ORANGE - Journée de beerpong, tu avais oublié t'y être inscris, le sms de rappel t'as surpris pourtant tu te pointes à la Dudley avec la l'excitation et surtout l'ambition de gagner. C'est dans l'équipe de Brindley que tu te trouves avec quelques autres têtes que tu réussis maintenant à assimiler. Lena avec qui tu es dans la même bande d'amie sera dans l'équipe adverse. Le jeu risque d'être intéressant. « Vous avez de l'expérience ? » demandes-tu as l'intention de ton équipe pour prendre un peu la température.

    GOBELETS RESTANTS EQUIPE ROUGE : 10/10
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum