Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrunning in your veins. — (( lyssandre & landon ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    running in your veins. — (( lyssandre & landon ))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Sage Brennan-JobsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sage Brennan-Jobs
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : nyc, de nationalité franco-américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison avec jackson et leurs enfants poilus (petpet, courage, lloyd et harry) dans le centre-ville depuis mi-septembre ; avec sully et zaian à la kirk.
    Situation sentimentale : mariée à jax, son âme-soeur, l'homme de sa vie ; en couple depuis bientôt un an.
    Études & Métiers : septième année d'ingénierie informatique avec une spécialisation dans l'intelligence artificielle ; travaille comme cheffe de projet ia pour xavi depuis début décembre en parallèle.
    Date d'inscription : 12/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : running in your veins. — (( lyssandre & landon )) GIF-LINA-11
    Avatar utilisé : lina bmn (linuschka)
    Crédits : moi-même (avatar + gif).
    Multicomptes : elfy (krista keehus) + anja (amanda khamkaew) + ivan (joey london).
    Description un : running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Lp5r

    ⌜ · sage · ⌟ solaire, le sourire aux lippes comme une marque de fabrique. la blague au bout des lèvres, l'humour tendancieux et particulièrement beauf. les maux cachés par sa joie de vivre, elle profite autant qu'elle le peut, sage. si elle peut rire de tout et ne se vexe pas, les disputes sont ce qu'elle déteste le plus. alors, elle se braque et fuit, s'agace parfois, le tempérament de feu qui refait aussitôt surface. la réalité étant qu'elle a peur ; peur de perdre les siens, peur de perdre du temps, peur qu'on se joue d'elle, peur de s'attacher et de finir par être dépendante. si elle est capable de parler à tout le monde, elle n'en a pas moins une fausse sociabilité ; casanière, c'est auprès d'elle qu'elle se ressource définitivement le mieux. parce que, dans le fond, elle est brisée la poupée.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 164 cm, pèse 57 kg. ⋯ voix douce. ⋯ plusieurs tatouages. ⋯ amoureuse de danse classique, fan de ballet. ⋯ golfeuse hors pair grâce à son père. ⋯ fait du tennis. ⋯ très bon appétit. ⋯ fume occasionnellement. ⋯ consomme de l'alcool uniquement en soirée. ⋯ geek, décroche rarement ses yeux de son ordinateur ou de sa console. ⋯ ne tient pas en place. ⋯ n'a jamais suivi de thérapie depuis son viol. ⋯ surdouée, a sauté deux classes.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.05.2001 ) née à nyc, cadette d'une fratrie de six. la renommée des vanderbilt n'est plus à prouver. papa est américain, maman est française. ( 2015 ) terrible accident de la route de sa mère qui devient tétraplégique. face au choc émotionnel, sage se mure dans le silence durant de longues semaines. ( 08.2017 ) arrivée à harvard, elle intègre des études d'ingénierie informatique. la kirkland comme repère peu après son arrivée. ( 06.2020 ) fin de soirée avec ses amis, elle qui ne voulait pas leur faire faire un détour en la raccompagnant chez elle malgré leur insistance. elle rentre seule, à pied ; un homme la suit sans qu'elle ne s'en rende compte et finit par la violer. un groupe passe à quelques mètres de là, l'homme s'enfuit, kosmo et son amie la retrouvent ainsi. impossible de mettre la main sur son violeur. ne porte pas plainte et n'en parle à personne d'autre qu'à tyler. ( 10.09.2021 ) après des mois à l'observer de loin et à ne pas oser lui dévoiler ses sentiments, tayden prend les devants. officialisation de leur couple, persuadée qu'il s'agit de l'amour de sa vie. ( 15.03.2023 ) épuisée par les disputes, les crises, la trajectoire que prend son couple, sage décide de quitter tayden lors du spring break. ( 27.03.2023 ) midi tapante, accident de la route survenu avec ruby comme conductrice. en plein milieu d'un carrefour, un autre véhicule leur grille la priorité et s'encastre dans leur voiture du côté de sa soeur. ruby tombe dans le coma, sage s'en sort avec un traumatisme crânien modéré et une fracture du nez sans déplacement.
    Description deux :

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 1pzp

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ ilan, vanderbilt ;; frère aîné, bon enfant.
    ☾ lane, vanderbilt ;; frère aîné, le confident, le repère.
    ☾ ruby, vanderbilt ;; soeur aînée, ton modèle.
    ☾ emeraude, vanderbilt (pl) ;; soeur aînée.
    ☾ yellow, vanderbilt ;; soeur aînée.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; 18.05.2023 — today. rencontré au spring break, l'amitié qui a pris un tournant fin mai. coup de foudre à retardement, le double, l'âme-soeur. fiancés le 10.10.2023, secrètement mariés le 02.11.2023.
    ☾ levy, ray-fowler ;; 04.2023 — 05.2023. rencontré au spring break, courte exclusivité, ancien crush.
    ☾ tayden, arnault ;; 10.09.2021 — 15.03.2023. tombée sous son charme au premier regard, aperçu de loin au bras de sa copine de l'époque. des mois à le croiser sans même oser lui parler, par respect et par gêne. des mois à tomber amoureuse de lui un peu plus chaque jour, sans même le connaître réellement, avant de le croiser à cette soirée. ton verre sur lui renversé, les premiers mots, les premiers regards. et puis, le moment est arrivé, il a pris les devants, a voulu officialiser. persuadée que tayden était l'amour de ta vie, malgré les doutes survenus début 2023. relation brisée par des chemins différents, quitté au cours du sb.
    ☾ donovan, joyner ;; 11.2019 — 05.2020. premier amour, le palpitant battant la chamade à sa seule pensée. relation de quelques mois arrêtée pour l'absence de réciprocité de ces sentiments. ami et confident depuis, une nuit partagée lors du sb, guidée par l'alcool. régulièrement perdue dans ses bras depuis.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ bohème, chatelain ;; première fois, ami.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ isaac, sachs ;; ami d'enfance, ton pilier.
    ☾ river, lockhart ;; meilleure amie.
    ☾ karla, calderon ;; meilleure amie.
    ☾ matian, escamilla ;; meilleur ami.
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; double, âme-soeur.
    ☾ kosmo, cesarini ;; ami, sauveur, prof de boxe.
    ☾ enzio, novak ;; ami, désir de son côté.
    ☾ sullivan, callahan ;; ami.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ nathanaël, arnault ;; ancien beau-frère et ami.
    ☾ lilia, arnault ;; ancienne belle-soeur et amie.
    Description trois :

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Sage_v10
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) RJlTgs6B_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) OIYt2YGl_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) NiGovu0H_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) YWVA5hOS_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 0haOSfEk_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Ft8u
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 5sgBZou
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 6lld
    RPS en cours :
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) U0Su5UZZ_o
    Warning : accident, mère tétraplégique, viol, coma, blessures, sexe, weed.
    RPS : 324
    Messages : 40503
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155667-sage-vanderbilt-lina-bmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155275-vega-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167844-sage-anja-simo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155932-meetsachussets-sagesage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    running in your veins

    thrist street
    nuit du 16.11.2023 au 17.11.2023
    #rplibre
    alcool, drogue (xylazine)

    deux semaines sont passées depuis ton mariage secret avec jackson ; et, après la révélation de ce dernier par veritas, les retombées n’ont pas été de tout repos. parce que vos entourages respectifs vous en ont voulu de leur avoir caché ça, parce que tu t’es disputée avec ta famille, parce que bon nombre d’entre eux ne comprennent tout simplement pas votre choix. alors, après ton entraînement de tennis, t’as décidé de sortir avec d’autres membres du club. passer du bon temps tous ensemble dans des bars et profiter de l’instant présent. t’as évidemment averti ton mari que tu rentrerais tard pour qu’il ne s’inquiète pas comme ça a déjà pu être le cas par le passé.

    mais les heures sont passées et la dernière fois que t’as regardé ton téléphone, celui-ci affichait une heure quinze du matin. ton groupe s’est peu à peu divisé jusqu’à ce que vous ne soyez plus que trois. si t’as eu une vague sensation de pincement à l’omoplate en te faisant bousculer y a une dizaine de minutes de ça, t’as juste pensé que la personne tentait de se faufiler parmi le monde présent dans le bar comme t’as pu le faire toi-même plus tôt déjà. pourtant, t’as soudainement commencé à te sentir mal, remettant cette sensation sur le dos de l’alcool que t’as probablement trop consommé au vu de ta faible maîtrise de celui-ci ; un signe à tes amis que tu vas prendre l’air et, tout juste arrivée dehors, t’as la sensation que le sol se dérobe sous tes pieds. le corps qui flanche, l’impression de perdre un peu plus de force au fur et à mesure des minutes, t’essayes de te retenir à ce mur contre lequel tu te laisses finalement glisser jusqu’à te retrouver assise au sol. ton sac tombé à côté de toi, la respiration bien plus lente qu’auparavant, t’as l’impression que tout ralentit autour de ta carcasse qui tente en vain d’attraper le téléphone étalé au sol à un mètre de toi.


    wherever we go, the cold ain't so cold as long as you're close ; i feel a little bit lighter when i'm with you.
    SAGE
    proud member of
    the kirkland house
    Lyssandre WayneMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    MEMBRE DU MOISMembre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Zub3WiE8_o

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Quipe-17
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) KvhPSaZl_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 303
    Messages : 11003
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    running in your veins

    thrist street
    16.11.2023
     @Sage Brennan-Jobs
    alcool, drogue (xylazine)

    Il a boudé les bars et les sorties sur Boston depuis quelques semaines Lyssandre. Depuis la soirée d'Halloween très exactement. L'inquiétude l'a gagné, la peur, mais aussi la colère.  Ses proches allaient bien pour cette fois, mais est-ce que ça serait toujours le cas ? Il lui a fallu une fuite de quelques jours à NYC pour digérer. Bien sur, il prétendu qu'il le faisait surtout pour Arlan, parce qu'il lui a promis, mais la vérité,  c'est que lui aussi avait besoin de s'éloigner de Boston, de prendre de la distance, du recul. Et ça a fonctionné.  Quand il est rentré,  il est redevenu lui, avec son énergie et sa bonne humeur. Et il sortait de nouveau.

    Il s'est laissé entraîner ce soir, à suivi ses potes dans divers bar, a rit, dansé, bien bu, et fumé un peu pour être certain d'être bien détendu, de ne pas repenser aux événements de ces derniers jours. Alors qu'il passe une nouvelle fois la porte de sortie pour accompagner ceux qui savent apprécier un tabac plus conventionnel, lui apprécie simplement ces grandes bouffés d'air frais que la saison offre. Autour d'eux les va et vient son incessant, pourtant, il la remarque un peu plus loin, cette silhouette immobile, qui semble clouée au sol. Certainement parce que les limites du corps ont été dépassées. Néanmoins, il s'en rapproche, et une fois accroupie devant elle, la reconnait cette silhouette.  Pas très bien, mais suffisamment pour y apporter un nom. Sage. La copine de son vice président, une autre Kirkland. " Hey ! Ca va ? T'es toute seule ? " La question peut sembler bête, mais il a du mal à concevoir que personne ne soit avec elle pour se soucier de son état. " T'as besoin qu'on te ramène à la kirk ? T'arrives à marcher ?" Il n'est pas certain qu'elle puisse réellement être en état, mais elle ne pouvait définitivement pas rester ainsi, seul, dans le froid.


    [Hj : Je me suis permise, j'espère que ça ira running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 1365124802]
    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Achlan
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : running in your veins. — (( lyssandre & landon )) O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Lambda-x Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies. (INTJ-A)

    m u s i c_______________________
    Motörhead god was never on your side Hozier arsonist's lullabye R.E.M everybody hurts Kaleo way down we go Josh Ritter old black magic Alice Cooper teenage frankenstein Franz Ferdinand the fallen Johnny Cash further on up the road Three days grace just like you Michael Kiwanuka cold little heart David Bowie heroes Pain of salvation ashes Fever ray if i had a heart Marilyn manson the nobodies Black Sabbath paranoid

    l i e n s_______________________
    Jinx Petite-amie Kobe Meilleur ami Jackson Pote Poppy patronne, mentor Mina Collègue, comme une grande sœur Émile pote de sortie Lena, Ottis, Haven, Harlem bande de potes Cressida amie de plusieurs années (la sorcière) , Ava Amie , curiosité spirituelle Addie sauveuse, amie

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) DWiP8ZH7_o

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 165
    Messages : 4356
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cambridge, thirst street ☽ Jeudi 16 Novembre 2023 ☽ TW : drogue, mention d'agression, traumatisme

    Même si tu n'en montrais rien, revenir ici après un peu plus d'un mois d'arrêt de travail provoquait une certaine forme d'angoisse. Depuis ton agression qui avait eu lieu début octobre, tu n'étais plus revenu ici, tu n'en avais pas eu la force. Il y avait bien eu la soirée d'halloween organisée au Hocus Pocus et tu avais envisagé de passer dire bonjour à tes collègues, mais même ça, tu en avais été incapable. Tu n'étais pas serein à l'idée de refaire le trajet de ton lieu de travail jusqu'à la Kirkland parce que tu craignais de tomber à nouveau sur ce dingue qui avait failli t'envoyer tout droit dans la tombe. Tu ne pouvais t'empêcher de regarder tout autour de toi, guettant la moindre personne qui pouvait te paraître suspecte, prêt à détaler à la moindre menace. Tandis que tu avançais dans la si bien nommée Rue de la Soif, tu finissais par t'apercevoir qu'en réalité les passants se fichaient bien de toi, ils se contentaient de tracer sans se préoccuper du reste. Tu te faisais donc violence, en te répétant que tout allait bien, que de toute façon la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit et que ce serait vraiment la guigne si ça recommençait. Comme à ton habitude, tu compartimentais, tu essayais de trouver une explication logique et rationnelle pour te rassurer, pour retrouver tes repères. Il n'y avait aucune raison pour que ça se passe mal, pas vrai? Tu aurais pu crier victoire parce que tu étais presque arrivé au bout de cette rue de malheur sans encombre. C'était sans compter ton karma de merde qui faisait que, même si tu voulais rester en dehors des problèmes, les problèmes, eux, savaient bien te trouver. C'était tellement récurrent que ça pourrait devenir un running gag, parce qu'à ton propre sentiment d'urgence venait se superposer une drôle d'impression de déjà-vu. Tu avais la sensation d'avoir déjà vécu cette scène, que, quelque part dans une autre dimension cosmique, les événements étaient en train de se rejouer inlassablement. Cette sensation de déjà-vu t'alerta assez pour que tu redoubles de vigilance, et, dès que tu posas les rétines sur ces deux-là, tu compris d'où ce sentiment te venait. Tu ne reconnus pas tout de suite @Sage Brennan-Jobs et @Lyssandre Wayne, tu voyais encore Adams Bryant et sa démarche titubante, et toi qui changeais de trottoir pour ne pas avoir à le croiser. Ni vu, ni connu, pas vrai? Il n'empêche que c'est ta lâcheté qui avait pris le pas sur tout le reste ce soir là, et en apprenant le décès de ce mec, tu l'avais amèrement regretté. Tu pensais que ton agression était ta punition mais tu étais probablement à côté de la plaque dans tes déductions. Tu secouas la tête pour chasser tes pensées et aussitôt, tu revins dans le présent, plus de sensation de déjà-vu, plus de flashback qui surgissait de façon inopinée, inconsciemment, tu t'approchais des deux individus comme pour venir leur prêter main forte même s'ils ne t'avaient rien demandé. Ainsi, tu pourras peut-être faire pour eux ce que tu n'as pas fait pour l'autre? "Sage?" Tu appelas, une fois arrivé à leur hauteur. Elle n'avait pas l'air de réagir, aussi tu te tournas vers Lyssandre, que tu savais être le meilleur ami de Jinx pour commencer à l'interroger. "Tu as pu voir ce qui s'est passé ou tu l'as trouvée comme ça?" Ta voix était pressante, trahissant l'angoisse que tu essayais de dissimuler tant bien que mal - peut-être que la situation te touchait parce que c'était une personne que tu appréciais qui se trouvait en grande difficulté. "Il faut prévenir Jackson". Tu dis alors d'une voix ferme, parce qu'il fallait procéder par étapes. "Le temps qu'il arrive on peut la ramener à la Kirkland, ce n'est pas loin d'ici." Tu le savais parce que tu y restais dormir quand tu travaillais tard, comme ce soir, par exemple. Tu enlevas ta veste pour la mettre autour des épaules de Sage, pour qu'elle n'attrape pas froid. "Sage? Regarde-moi. C'est Landon, tu me reconnais? Et il y a Lyssandre aussi, on va te ramener à la maison, d'accord?" Tu secouais la main devant ses yeux pour attirer son attention et tu commençais à craindre qu'elle soit trop stone pour réagir. Tu regardas Lyssandre, ton plan se dessinant très nettement dans ta tête. "On va l'aider à se lever. Prends-la par un bras et moi je prends l'autre, et à trois on la soulève, OK?" Tu attendais  l'assentiment de l'autre garçon pour passer à l'action.  


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    Sage Brennan-JobsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sage Brennan-Jobs
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : nyc, de nationalité franco-américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison avec jackson et leurs enfants poilus (petpet, courage, lloyd et harry) dans le centre-ville depuis mi-septembre ; avec sully et zaian à la kirk.
    Situation sentimentale : mariée à jax, son âme-soeur, l'homme de sa vie ; en couple depuis bientôt un an.
    Études & Métiers : septième année d'ingénierie informatique avec une spécialisation dans l'intelligence artificielle ; travaille comme cheffe de projet ia pour xavi depuis début décembre en parallèle.
    Date d'inscription : 12/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : running in your veins. — (( lyssandre & landon )) GIF-LINA-11
    Avatar utilisé : lina bmn (linuschka)
    Crédits : moi-même (avatar + gif).
    Multicomptes : elfy (krista keehus) + anja (amanda khamkaew) + ivan (joey london).
    Description un : running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Lp5r

    ⌜ · sage · ⌟ solaire, le sourire aux lippes comme une marque de fabrique. la blague au bout des lèvres, l'humour tendancieux et particulièrement beauf. les maux cachés par sa joie de vivre, elle profite autant qu'elle le peut, sage. si elle peut rire de tout et ne se vexe pas, les disputes sont ce qu'elle déteste le plus. alors, elle se braque et fuit, s'agace parfois, le tempérament de feu qui refait aussitôt surface. la réalité étant qu'elle a peur ; peur de perdre les siens, peur de perdre du temps, peur qu'on se joue d'elle, peur de s'attacher et de finir par être dépendante. si elle est capable de parler à tout le monde, elle n'en a pas moins une fausse sociabilité ; casanière, c'est auprès d'elle qu'elle se ressource définitivement le mieux. parce que, dans le fond, elle est brisée la poupée.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 164 cm, pèse 57 kg. ⋯ voix douce. ⋯ plusieurs tatouages. ⋯ amoureuse de danse classique, fan de ballet. ⋯ golfeuse hors pair grâce à son père. ⋯ fait du tennis. ⋯ très bon appétit. ⋯ fume occasionnellement. ⋯ consomme de l'alcool uniquement en soirée. ⋯ geek, décroche rarement ses yeux de son ordinateur ou de sa console. ⋯ ne tient pas en place. ⋯ n'a jamais suivi de thérapie depuis son viol. ⋯ surdouée, a sauté deux classes.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.05.2001 ) née à nyc, cadette d'une fratrie de six. la renommée des vanderbilt n'est plus à prouver. papa est américain, maman est française. ( 2015 ) terrible accident de la route de sa mère qui devient tétraplégique. face au choc émotionnel, sage se mure dans le silence durant de longues semaines. ( 08.2017 ) arrivée à harvard, elle intègre des études d'ingénierie informatique. la kirkland comme repère peu après son arrivée. ( 06.2020 ) fin de soirée avec ses amis, elle qui ne voulait pas leur faire faire un détour en la raccompagnant chez elle malgré leur insistance. elle rentre seule, à pied ; un homme la suit sans qu'elle ne s'en rende compte et finit par la violer. un groupe passe à quelques mètres de là, l'homme s'enfuit, kosmo et son amie la retrouvent ainsi. impossible de mettre la main sur son violeur. ne porte pas plainte et n'en parle à personne d'autre qu'à tyler. ( 10.09.2021 ) après des mois à l'observer de loin et à ne pas oser lui dévoiler ses sentiments, tayden prend les devants. officialisation de leur couple, persuadée qu'il s'agit de l'amour de sa vie. ( 15.03.2023 ) épuisée par les disputes, les crises, la trajectoire que prend son couple, sage décide de quitter tayden lors du spring break. ( 27.03.2023 ) midi tapante, accident de la route survenu avec ruby comme conductrice. en plein milieu d'un carrefour, un autre véhicule leur grille la priorité et s'encastre dans leur voiture du côté de sa soeur. ruby tombe dans le coma, sage s'en sort avec un traumatisme crânien modéré et une fracture du nez sans déplacement.
    Description deux :

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 1pzp

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ ilan, vanderbilt ;; frère aîné, bon enfant.
    ☾ lane, vanderbilt ;; frère aîné, le confident, le repère.
    ☾ ruby, vanderbilt ;; soeur aînée, ton modèle.
    ☾ emeraude, vanderbilt (pl) ;; soeur aînée.
    ☾ yellow, vanderbilt ;; soeur aînée.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; 18.05.2023 — today. rencontré au spring break, l'amitié qui a pris un tournant fin mai. coup de foudre à retardement, le double, l'âme-soeur. fiancés le 10.10.2023, secrètement mariés le 02.11.2023.
    ☾ levy, ray-fowler ;; 04.2023 — 05.2023. rencontré au spring break, courte exclusivité, ancien crush.
    ☾ tayden, arnault ;; 10.09.2021 — 15.03.2023. tombée sous son charme au premier regard, aperçu de loin au bras de sa copine de l'époque. des mois à le croiser sans même oser lui parler, par respect et par gêne. des mois à tomber amoureuse de lui un peu plus chaque jour, sans même le connaître réellement, avant de le croiser à cette soirée. ton verre sur lui renversé, les premiers mots, les premiers regards. et puis, le moment est arrivé, il a pris les devants, a voulu officialiser. persuadée que tayden était l'amour de ta vie, malgré les doutes survenus début 2023. relation brisée par des chemins différents, quitté au cours du sb.
    ☾ donovan, joyner ;; 11.2019 — 05.2020. premier amour, le palpitant battant la chamade à sa seule pensée. relation de quelques mois arrêtée pour l'absence de réciprocité de ces sentiments. ami et confident depuis, une nuit partagée lors du sb, guidée par l'alcool. régulièrement perdue dans ses bras depuis.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ bohème, chatelain ;; première fois, ami.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ isaac, sachs ;; ami d'enfance, ton pilier.
    ☾ river, lockhart ;; meilleure amie.
    ☾ karla, calderon ;; meilleure amie.
    ☾ matian, escamilla ;; meilleur ami.
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; double, âme-soeur.
    ☾ kosmo, cesarini ;; ami, sauveur, prof de boxe.
    ☾ enzio, novak ;; ami, désir de son côté.
    ☾ sullivan, callahan ;; ami.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ nathanaël, arnault ;; ancien beau-frère et ami.
    ☾ lilia, arnault ;; ancienne belle-soeur et amie.
    Description trois :

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Sage_v10
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) RJlTgs6B_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) OIYt2YGl_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) NiGovu0H_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) YWVA5hOS_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 0haOSfEk_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Ft8u
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 5sgBZou
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 6lld
    RPS en cours :
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) U0Su5UZZ_o
    Warning : accident, mère tétraplégique, viol, coma, blessures, sexe, weed.
    RPS : 324
    Messages : 40503
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155667-sage-vanderbilt-lina-bmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155275-vega-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167844-sage-anja-simo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155932-meetsachussets-sagesage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    running in your veins

    thrist street
    nuit du 16.11.2023 au 17.11.2023
    @Lyssandre Wayne & @Landon Fabre-Spencer
    alcool, drogue (xylazine)

    carcasse que tu parviens à faire glisser jusqu’au sol, le froid de la nuit qui vient caresser ta peau nue tout juste recouverte d’une fine robe, la veste abandonnée à l’intérieur du bar sans même avoir pu y penser. le bras faiblement tiré en direction de ton téléphone étalé sur le macadam, les corps s’agitent dans la rue et pourtant ce n’est que l’un d’eux qui se hisse finalement à ta hauteur. les bourdonnements qui te prennent alors que sa voix résonne désagréablement au creux de ton crâne, les mots que tu balbuties finalement : « j-je me sens… mal… » et tu te sens surtout de plus en plus faible. la respiration qui ralentit, le palpitant aussi. un second corps face à toi sur lequel tu poses tes billes à moitié recouvertes de tes paupières que tu sens de plus en plus lourdes. sensation d’une carcasse qui pèse des tonnes, dès lors trop lourde à porter pour tes jambes fragiles, la tête qui vacille faiblement par perte de force. ton corps qui se transforme en pantin à taille humaine, les voix qui semblent s’éloigner alors même qu’elles sont au plus proche de toi. tu comprends pas. tu comprends plus rien à la situation, tu comprends pas ce qui peut bien t’arriver, et tu comprendras certainement pas mieux demain.  


    wherever we go, the cold ain't so cold as long as you're close ; i feel a little bit lighter when i'm with you.
    SAGE
    proud member of
    the kirkland house
    Lyssandre WayneMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    MEMBRE DU MOISMembre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Zub3WiE8_o

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Quipe-17
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) KvhPSaZl_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 303
    Messages : 11003
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    running in your veins

    thrist street
    16.11.2023
     @Sage Brennan-Jobs & @Landon Fabre-Spencer
    alcool, drogue (xylazine)

    Il se rend rapidement compte de la bêtise de ses questions Lyssandre. Parce que si ça allait, la jeune femme ne serait pas au sol, presque inerte, parce que si elle n'était pas seule, d'autres personnes l'entourerait surement pour prendre soin d'elle. Au lieu de ça, tout le monde semble l'ignorer, comme si la situation était parfaitement normale. Il sait que ce n'est pas rare chez les étudiants, d'être mal à la fin d'une soirée - après tout ça lui arrive aussi - mais il n'a pas souvenir d'avoir été un jour laissé seul dans un état déplorable, encore moins en pleine rue. Il constate avec appréhension que le regard de la jeune femme semble vide, qu'il lui semble familier. Il sait où il l'a déjà vu, ce regard vide et secoue la tête pour ne pas y penser. Ce n'est pas le moment. Qu'importe ce que la jeune femme avait consommé ce soir, qu'importe si ça donnait à Lyssandre l'envie d'aller insulter la terre entière, il ne pouvait pas penser à ça maintenant. D'abord, mettre Sage en lieu sûr, et faire un laïus sur certaines consommations plus tard.

    Alors qu'il n'a pas encore tenté de relever la jeune femme, une autre silhouette vient s'accroupir près d'eux. Une nouvelle silhouette qu'il reconnait cette fois sans aucune difficulté. Landon. De quoi le rassurer, car il sait que le jeune homme est digne de confiance - en tout cas si Jinx lui faisait confiance, alors Lyssandre aussi - et qu'il serait surement d'une aide précieuse dans les prochaines minutes. " Non, jl'ai trouvé comme ça, toute seule. J'ai vu personne avec elle. Mais je crois qu'elle a prit un sale truc... " Il ne veut pas trop s'avancer, mais ce qu'il voit chez elle, lui rappelle ce qu'il a déjà pu voir chez son frère, à son plus grand désarroi. Il répond calmement à sa question, ce qui le surprend, lui qui est d'habitude prêt à exploser quand le sujet se présente. Alors qu'il ramasse les affaires de Sage échouées sur le sol, il regarde du coin de l'oeil le magicien recouvrir la jeune femme d'une veste et communiquer avec elle, ce à quoi elle ne répond pas. " Elle a pas l'air du tout en état de marcher... Si on la porte comme ça, on risque de mettre un peu plus de temps à rentrer. Mais je peux la porter, et toi en chemin tu peux appeler Jackson, on gagnera un peu de temps comme ça. Tiens... " Malgré son état, il déverrouille le téléphone de la jeune femme grâce à la reconnaissance digitale. " Jvais la porter, si tu peux juste remettre ta veste sur elle une fois dans mes bras. J'pense qu'elle va glisser sinon. " Il lui redonne la dite veste, passe ses bras dans le dos et sous les cuisses de la jeune femme pour la ramener contre son torse avant de se redresser. " J'ai pas la moindre idée de si elle avait autre chose avec elle ou si quelqu'un l'accompagnait, mais tant pis, on a pas trop le temps de chercher. Au moins on a son téléphone, on pourra prévenir ses proches si besoin. " Et même si lui ne les connaissait pas vraiment, ça permettrait quand même de répondre si quelqu'un venait à appeler.

    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Achlan
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : running in your veins. — (( lyssandre & landon )) O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Lambda-x Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies. (INTJ-A)

    m u s i c_______________________
    Motörhead god was never on your side Hozier arsonist's lullabye R.E.M everybody hurts Kaleo way down we go Josh Ritter old black magic Alice Cooper teenage frankenstein Franz Ferdinand the fallen Johnny Cash further on up the road Three days grace just like you Michael Kiwanuka cold little heart David Bowie heroes Pain of salvation ashes Fever ray if i had a heart Marilyn manson the nobodies Black Sabbath paranoid

    l i e n s_______________________
    Jinx Petite-amie Kobe Meilleur ami Jackson Pote Poppy patronne, mentor Mina Collègue, comme une grande sœur Émile pote de sortie Lena, Ottis, Haven, Harlem bande de potes Cressida amie de plusieurs années (la sorcière) , Ava Amie , curiosité spirituelle Addie sauveuse, amie

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) DWiP8ZH7_o

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 165
    Messages : 4356
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cambridge, thirst street ☽ Jeudi 16 Novembre 2023 ☽ TW : drogue

    Tu ne pouvais pas t'empêcher de te demander comment Sage s'était retrouvée dans cette situation. Pour autant que tu saches elle n'avait pas l'air d'être du genre à consommer ce genre de merde mais Adams Bryant non plus. Tu commençais alors à te dire qu'elle avait ingéré cette drogue à son insu, et c'était d'autant plus inquiétant. Déjà, à l'époque où l'étudiant Pforzheimer était décédé, tu avais essayé de sensibiliser tes collègues à ce sujet, et l'on t'avait répondu qu'il ne servait à rien d'être alarmiste. Or, la situation se répétait, proche de ton lieu de travail qui plus est, et qui concernait quelqu'un que tu appréciais. Et à part ça, c'est toi qui es alarmiste, hein? Intérieurement, tu étais en train de câbler parce que tu savais très bien que tu ne pouvais rien faire pour éviter cela. En l'occurrence le mieux que tu puisses faire était de ramener Sage à la maison pour qu'elle puisse redescendre, parce que tu ne savais pas ce qu'elle avait pris et tu étais loin d'être un spécialiste, même s'il t'arrivait de consommer de l'ecstasy ou du LSD occasionnellement. Pour en avoir fait toi-même l'expérience, tu savais donc reconnaître quand quelqu'un était défoncé et l'absence de réaction de Sage à tes paroles que tu voulais rassurantes ne laissait aucun doute. Tu jetas un regard entendu à Lyssandre quand il te confirma qu'elle avait pris un sale truc, pour le citer. "En effet." Tu acquiesças en te redressant pour commencer à regarder tout autour de toi comme pour essayer de comprendre ce qui s'est passé. "Je ne sais pas avec qui elle était mais ce sont des cons, ça n'a pas l'air de les inquieter plus que ça qu'elle soit mal en point." Tu commentas, froidement. Franchement, d'où on abandonne un de ses potes qui se trouvait dans cet état? "Ils n'ont absolument aucune excuse, tu as vu, elle n'a pas sa veste avec elle, ils doivent bien se douter qu'elle n'était pas partie définitivement, non? Elle n'est quand même pas sortie sans rien sur le dos alors que ça caille, dehors." Si effectivement elle avait manifesté son envie de partir, elle aurait sûrement pris ses affaires avec elle. Tu en conclus donc qu'elle s'était momentanément absentée, ce qui te ramenait au premier point : les gens qui l'accompagnaient étaient des cons et ça t'exaspérait. Tu posas à nouveau les yeux sur Lyssandre qui suggérait déjà de la porter. Ce n'était pas une mauvaise idée. "Vas-y, on fait comme ça. " Tu dis en prenant le téléphone de Sage que Lyssandre te tendait. "Croisons les doigts pour qu'il soit toujours debout!" Tu naviguas entre les différents menus du smartphone jusqu'à trouver son répertoire. Sans surprise, Jackson était dans ses contacts favoris. Tenant ta propre veste le temps que Lyssandre la prenne dans ses bras pour la caler contre lui, tu la remis sur la jeune femme une fois qu'elle fut relativement bien installée ; tout du moins, autant que son état le permettait. "C'est bon, tu l'as?" Tu t'enquis, en regardant le triplé Wayne. Il évoqua finalement la possibilité qu'elle ait laissé quelque chose là où elle se trouvait quelques instants auparavant. Tu hochas la tête. "On lui demandera quand elle reviendra à elle." Tu pinças les lèvres en jetant un coup d'œil à Sage. "Je travaille demain soir, j'y ferai un saut pour récupérer ce qu'elle a laissé." Il devait bien y avoir quelqu'un dans un de ces bars qui conservait les objets trouvés, non? Quand tu faisais le ménage au Hocus Pocus tu retrouvais tout un tas de trucs que les clients avaient laissé là et ce n'était pas rare qu'ils reviennent pour récupérer leurs biens. Tu appuyas finalement sur le nom de Jackson pour lancer l'appel. "Allez, décroche!" Tu sifflas entre tes dents, alors que tu priais intérieurement pour qu'il ne soit pas encore couché.  
    @Sage Brennan-Jobs @Lyssandre Wayne @Jackson Brennan-Jobs


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENT
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENTKirkland House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : running in your veins. — (( lyssandre & landon )) SrqXxkC0_o
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : polaroid papers (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & ascella omen
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) A9a017067cb9681e06ddc2a7d477a87930238c79

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Sackson

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 0haOSfEk_o

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 6nutytUD_o

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 565
    Messages : 38064
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    running in your veins

    thrist street
    16.11.2023
     @Sage Brennan-Jobs, @Landon Fabre-Spencer & @Lyssandre Wayne
    alcool, drogue (xylazine)

    C'est une soirée assez tranquille. Je suis allé à mon entrainement de natation après les cours et je suis rentré tranquillement à la maison, me prenant un petit mcdo au passage pour passer le reste de la soirée à jouer à Zelda. Sage est censé sortir ce soir, alors je la laisse un peu tranquille, le téléphone toujours laissé en sonnerie au cas où elle aurait besoin que je vienne la chercher quelque part. Je sors les chiens avant de me mettre au lit et je ne mets pas trop de temps avant de m'endormir, quand je suis soudainement réveillé par la sonnerie de mon téléphone. Je vois l'heure qui indique une heure passée et je roule dans mon lit en regardant mon téléphone qui affiche le prénom de Sage. Je prends le téléphone et je décroche, me redressant dans le lit en frottant mon visage pour essayer de me réveiller. "Hey.. ça va ?", que je lui demande au téléphone, surpris ensuite d'entendre la voix de Landon, que je reconnais presque immédiatement. Il m'explique ce qu'il se passe et je sens tout de suite la panique qui monte. Je l'écoute, sors de mon lit rapidement, "Okay okay, amenez là à la Kirk, j'arrive de suite", que j'affirme à mon ami avant de raccrocher. Je me dépêche de m'habiller et je saute de ma voiture, direction : la Kirkland.




    ┗ Silver Lining ┛
    Something about you made me feel a little more alive and far less lost.

    Sage Brennan-JobsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sage Brennan-Jobs
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : nyc, de nationalité franco-américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison avec jackson et leurs enfants poilus (petpet, courage, lloyd et harry) dans le centre-ville depuis mi-septembre ; avec sully et zaian à la kirk.
    Situation sentimentale : mariée à jax, son âme-soeur, l'homme de sa vie ; en couple depuis bientôt un an.
    Études & Métiers : septième année d'ingénierie informatique avec une spécialisation dans l'intelligence artificielle ; travaille comme cheffe de projet ia pour xavi depuis début décembre en parallèle.
    Date d'inscription : 12/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : running in your veins. — (( lyssandre & landon )) GIF-LINA-11
    Avatar utilisé : lina bmn (linuschka)
    Crédits : moi-même (avatar + gif).
    Multicomptes : elfy (krista keehus) + anja (amanda khamkaew) + ivan (joey london).
    Description un : running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Lp5r

    ⌜ · sage · ⌟ solaire, le sourire aux lippes comme une marque de fabrique. la blague au bout des lèvres, l'humour tendancieux et particulièrement beauf. les maux cachés par sa joie de vivre, elle profite autant qu'elle le peut, sage. si elle peut rire de tout et ne se vexe pas, les disputes sont ce qu'elle déteste le plus. alors, elle se braque et fuit, s'agace parfois, le tempérament de feu qui refait aussitôt surface. la réalité étant qu'elle a peur ; peur de perdre les siens, peur de perdre du temps, peur qu'on se joue d'elle, peur de s'attacher et de finir par être dépendante. si elle est capable de parler à tout le monde, elle n'en a pas moins une fausse sociabilité ; casanière, c'est auprès d'elle qu'elle se ressource définitivement le mieux. parce que, dans le fond, elle est brisée la poupée.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 164 cm, pèse 57 kg. ⋯ voix douce. ⋯ plusieurs tatouages. ⋯ amoureuse de danse classique, fan de ballet. ⋯ golfeuse hors pair grâce à son père. ⋯ fait du tennis. ⋯ très bon appétit. ⋯ fume occasionnellement. ⋯ consomme de l'alcool uniquement en soirée. ⋯ geek, décroche rarement ses yeux de son ordinateur ou de sa console. ⋯ ne tient pas en place. ⋯ n'a jamais suivi de thérapie depuis son viol. ⋯ surdouée, a sauté deux classes.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.05.2001 ) née à nyc, cadette d'une fratrie de six. la renommée des vanderbilt n'est plus à prouver. papa est américain, maman est française. ( 2015 ) terrible accident de la route de sa mère qui devient tétraplégique. face au choc émotionnel, sage se mure dans le silence durant de longues semaines. ( 08.2017 ) arrivée à harvard, elle intègre des études d'ingénierie informatique. la kirkland comme repère peu après son arrivée. ( 06.2020 ) fin de soirée avec ses amis, elle qui ne voulait pas leur faire faire un détour en la raccompagnant chez elle malgré leur insistance. elle rentre seule, à pied ; un homme la suit sans qu'elle ne s'en rende compte et finit par la violer. un groupe passe à quelques mètres de là, l'homme s'enfuit, kosmo et son amie la retrouvent ainsi. impossible de mettre la main sur son violeur. ne porte pas plainte et n'en parle à personne d'autre qu'à tyler. ( 10.09.2021 ) après des mois à l'observer de loin et à ne pas oser lui dévoiler ses sentiments, tayden prend les devants. officialisation de leur couple, persuadée qu'il s'agit de l'amour de sa vie. ( 15.03.2023 ) épuisée par les disputes, les crises, la trajectoire que prend son couple, sage décide de quitter tayden lors du spring break. ( 27.03.2023 ) midi tapante, accident de la route survenu avec ruby comme conductrice. en plein milieu d'un carrefour, un autre véhicule leur grille la priorité et s'encastre dans leur voiture du côté de sa soeur. ruby tombe dans le coma, sage s'en sort avec un traumatisme crânien modéré et une fracture du nez sans déplacement.
    Description deux :

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 1pzp

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ ilan, vanderbilt ;; frère aîné, bon enfant.
    ☾ lane, vanderbilt ;; frère aîné, le confident, le repère.
    ☾ ruby, vanderbilt ;; soeur aînée, ton modèle.
    ☾ emeraude, vanderbilt (pl) ;; soeur aînée.
    ☾ yellow, vanderbilt ;; soeur aînée.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; 18.05.2023 — today. rencontré au spring break, l'amitié qui a pris un tournant fin mai. coup de foudre à retardement, le double, l'âme-soeur. fiancés le 10.10.2023, secrètement mariés le 02.11.2023.
    ☾ levy, ray-fowler ;; 04.2023 — 05.2023. rencontré au spring break, courte exclusivité, ancien crush.
    ☾ tayden, arnault ;; 10.09.2021 — 15.03.2023. tombée sous son charme au premier regard, aperçu de loin au bras de sa copine de l'époque. des mois à le croiser sans même oser lui parler, par respect et par gêne. des mois à tomber amoureuse de lui un peu plus chaque jour, sans même le connaître réellement, avant de le croiser à cette soirée. ton verre sur lui renversé, les premiers mots, les premiers regards. et puis, le moment est arrivé, il a pris les devants, a voulu officialiser. persuadée que tayden était l'amour de ta vie, malgré les doutes survenus début 2023. relation brisée par des chemins différents, quitté au cours du sb.
    ☾ donovan, joyner ;; 11.2019 — 05.2020. premier amour, le palpitant battant la chamade à sa seule pensée. relation de quelques mois arrêtée pour l'absence de réciprocité de ces sentiments. ami et confident depuis, une nuit partagée lors du sb, guidée par l'alcool. régulièrement perdue dans ses bras depuis.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ bohème, chatelain ;; première fois, ami.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ isaac, sachs ;; ami d'enfance, ton pilier.
    ☾ river, lockhart ;; meilleure amie.
    ☾ karla, calderon ;; meilleure amie.
    ☾ matian, escamilla ;; meilleur ami.
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; double, âme-soeur.
    ☾ kosmo, cesarini ;; ami, sauveur, prof de boxe.
    ☾ enzio, novak ;; ami, désir de son côté.
    ☾ sullivan, callahan ;; ami.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ nathanaël, arnault ;; ancien beau-frère et ami.
    ☾ lilia, arnault ;; ancienne belle-soeur et amie.
    Description trois :

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Sage_v10
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) RJlTgs6B_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) OIYt2YGl_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) NiGovu0H_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) YWVA5hOS_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 0haOSfEk_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Ft8u
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 5sgBZou
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 6lld
    RPS en cours :
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) U0Su5UZZ_o
    Warning : accident, mère tétraplégique, viol, coma, blessures, sexe, weed.
    RPS : 324
    Messages : 40503
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155667-sage-vanderbilt-lina-bmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155275-vega-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167844-sage-anja-simo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155932-meetsachussets-sagesage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    running in your veins

    thrist street
    nuit du 16.11.2023 au 17.11.2023
    @Lyssandre Wayne, @Landon Fabre-Spencer & @Jackson Brennan-Jobs
    alcool, drogue (xylazine)

    poupée de chiffon qui ne ressent plus rien, qui ne se rend même plus compte de ce qui peut bien se passer autour d’elle. la carcasse soulevée, recouverte d’une veste, la chaleur humaine qui t’enveloppe alors que lyssandre te porte dans ses bras pour te ramener à l’abri. à l’abri de tout ; de ce qui a pu t’arriver, de ce qui est en train de t’arriver, de ce qui aurait pu t’arriver aussi. les pensées sont troubles, les paupières sont lourdes, le cœur trop lent, la respiration aussi. t’as jamais été dans un tel état avant ça ; la sensation de lutter contre toi-même pour rester là, parmi les vivants. sensation de partir lorsque la drogue, certainement injectée à trop haute dose, fait plus d’effet encore au fil des minutes. ces mêmes minutes qui te semblent à la fois n’être rien et être des heures ; le calvaire qui dure trop longuement jusqu’à ce qu’enfin les silhouettes retrouvent la chaleur de ces murs que tu ne reconnais même pas, les yeux à demi clos, la vision floue, l’ouïe qui fait des siennes, assourdie à n’entendre que les battements ralentis du myocarde.


    wherever we go, the cold ain't so cold as long as you're close ; i feel a little bit lighter when i'm with you.
    SAGE
    proud member of
    the kirkland house
    Lyssandre WayneMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    MEMBRE DU MOISMembre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Zub3WiE8_o

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Quipe-17
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) KvhPSaZl_o
    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 303
    Messages : 11003
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    running in your veins

    thrist street
    16.11.2023
     @Sage Brennan-Jobs & @Landon Fabre-Spencer & @Jackson Brennan-Jobs
    alcool, drogue (xylazine)

    Il ne peut pas donner tort à Landon Lyssandre. Qui laissait son amie sortir seule dans un tel état, même pour prendre l’air ? Elle avait eu de la chance de tomber sur eux deux et non quelques personnes mal intentionnées. Il y en avait en ville, comme partout, et qui sait qu’ils auraient pu lire dans les journaux locaux ces prochains jours. Il s’efforce de ne pas y penser Lyssandre, se réconfortant dans l’idée que Sage avait évité le pire, mais la jeune femme devait vraiement revoir avec qui elle sortait faire la fête. ” J’espère au moins qu’ils s’en voudront quand ils sauront. “ Parce qu’il estime qu’ils la méritent, cette culpabilité pour avoir laissé seule une de leur amie dans cet état. Qu’ils mériteraient même un bon coup de gueule de la jeune femme une fois qu’elle serait à nouveau en état de le faire. En tout cas, pour lui et Landon, la décision était prise, ils allaient tenter de joindre Jackson et de la ramener à la Kirkland pour qu’il puisse prendre soin d’elle.

    Le téléphone tendu à Landon, il se charge de porter la jeune femme dans les bras. Elle n’est pas bien plus grande ou lourde que Dahlia, et elle est définitivement moins lourde que ce que Harlem peut insister à le faire pousser à la salle. Il la cale contre son torse, laisse leur camarade la recouvrir de sa veste qu’il tente également de bloquer avec le peu de prise qu’il lui reste pour éviter qu’elle ne glisse en chemin. Il ne sait pas trop comment Sage se sent, mais il espère que les balancements de leurs corps ne la rendront pas encore plus mal, ni que ses mains, la tenant fermement ne lui feront pas trop mal. Il se met en route, Landon à ses côtés sur qui il reporte son attention. Il ne sait pas si Jackson répondra, ils ne savent pas s’il est lui-même sorti, s’il n’était pas dans la boîte de nuit avec Sage. Non, certainement pas. Lui ne l’aurait jamais laissé seule. Néanmoins, il trouve les secondes horriblement longues alors qu’ils sont dans l’attente qu’une voix se fasse entendre de l’autre côté du combiné. ” Qu’est ce qu’on fait s’il répond pas ? “ Jusqu’à maintenant, il n’avait pas envisagé cette possibilité, mais il fallait bien y penser désormais, si les choses ne se passaient pas comme ils l’attendaient. Pourtant, alors qu’il termine à peine sa phrase, Landon prend la parole, mais non à son intention. Quelque part, il est soulagé, parce qu’il n’aurait pas su quoi faire de plus une fois à la Kirkland. Il laisse les secondes s’écouler, Landon expliquer la situation à Jackson. L’appel terminé, il se tourne légèrement vers lui. ” Alors ? “ Il se doute déjà de la réponse, mais une confirmation par le kirland à ses côtés ne peut pas lui faire de mal.

    Les minutes passent, les pas s’enchaînent, parfois dans l’échange de banalités, souvent dans le silence. Il faut dire que l’ambiance n’est pas vraiment à la marrade. Mais finalement, la kirkland se dessine enfin dans le paysage, laissant Lyssandre pousser un léger soulagement. Il avait l’impression d’avoir réussi une première épreuve. Ils étaient rentrés tous les trois sains et saufs et ils allaient enfin pouvoir mettre Sage à l’abri de tout danger.

    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Achlan
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : running in your veins. — (( lyssandre & landon )) O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Lambda-x Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies. (INTJ-A)

    m u s i c_______________________
    Motörhead god was never on your side Hozier arsonist's lullabye R.E.M everybody hurts Kaleo way down we go Josh Ritter old black magic Alice Cooper teenage frankenstein Franz Ferdinand the fallen Johnny Cash further on up the road Three days grace just like you Michael Kiwanuka cold little heart David Bowie heroes Pain of salvation ashes Fever ray if i had a heart Marilyn manson the nobodies Black Sabbath paranoid

    l i e n s_______________________
    Jinx Petite-amie Kobe Meilleur ami Jackson Pote Poppy patronne, mentor Mina Collègue, comme une grande sœur Émile pote de sortie Lena, Ottis, Haven, Harlem bande de potes Cressida amie de plusieurs années (la sorcière) , Ava Amie , curiosité spirituelle Addie sauveuse, amie

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) DWiP8ZH7_o

    running in your veins. — (( lyssandre & landon )) Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 165
    Messages : 4356
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cambridge, thirst street ☽ Jeudi 16 Novembre 2023 ☽ TW : drogue

    Tandis que tu essayais de joindre Jackson, tu surveillais l'état de Sage, histoire qu'il ne se détériore pas. Heureusement, Lyssandre te secondait et veillait au grain. En parlant de ton camarade Kirkland, celui-ci semblait être d'accord avec toi : les soi-disant potes de Sage étaient des cons. Sans trop exagérer, on pouvait dire que c'était la providence qui vous avait amenés jusqu'à ici, Sage aurait tout aussi bien pu rencontrer des personnes aux intentions beaucoup moins nobles que les vôtres. Tu te dis sombrement que ce n'était pas l'état de la jeune femme qui allait dissuader ce genre d'individu, bien au contraire. Tu n'étais pas non plus né de la dernière pluie, tu savais très bien que c'était un modus operandi très prisé par ce genre de prédateurs sans foi ni loi. Le téléphone à l'oreille, tu regardais autour de toi. Peut-être que ce type était encore dans le coin à rôder, pour s'assurer que sa manœuvre avait bien fonctionné. En tout cas, c'était ce que tu ferais à sa place. "Il répondra." Tu dis avec assurance à la question de Lyssandre, parce qu'il ne pouvait pas en être autrement, tu n'envisageais pas cette option. Le soulagement te gagna toutefois lorsque le mari de Sage décrocha. Tachant d'être le plus précis possible tout en ne l'inondant pas de détails sordides - certaines choses ne se disaient pas au téléphone - tu résumais la situation, ce qui n'était pas une mince affaire parce que tu partais toujours dans tous les sens, te perdant dans moult explications parfois sans queue ni tête parce que les idées se bousculaient sous ton crâne. Tu raccrochas lorsque Jackson confirma qu'il se mettait en route vers la Kirkland, conformément au plan.   "Il arrive." Tu dis simplement à l'attention de Lyssandre.Tu regardas Sage, toujours aussi inerte. Par acquis de conscience tu regardas une dernière fois autour de vous, comme si tu cherchais quelqu'un. Il n'est plus là, tu finis par comprendre. Qui qu'il puisse être, il avait dégagé en vous voyant avec Sage, conscient que sa proie lui échappait. Tant pis pour toi, sac à merde. Tu t'arrachas à ta contemplation pour suivre Lyssandre, le rattrapant en quelques enjambées. Tu surveillais ton téléphone de temps en temps, pour vérifier que Jackson n'avait pas laissé de message. Tu regardais l'horloge digitale, non sans anxiété. Tu étais conscient que ce n'était que le début, que d'ici quelques instants il y aura la panique de Jackson à gérer. Tu n'étais clairement pas l'homme fort de la situation, vu ta carrure tu n'aurais jamais pu porter Sage sur une aussi longue distance mais tu avais un sang froid presque à toute épreuve alors tu pouvais prendre le relais, gérer le mari affolé. Ton côté sans cœur pouvait être utile, finalement. Par chance, personne ne croisa votre chemin cette nuit là. Les autres Kirkland dormaient sans doute à cette heure-ci de la nuit. C'était une bonne chose, vous n'aviez pas besoin de rameuter toute la maison, cela ne ferait que vous rendre la tâche plus difficile encore. "Sa chambre est par là, je crois." Tu indiquas à Lyssandre en faisant un signe de tête vers un couloir qui se trouvait à votre gauche. "On va la mettre au lit, et quand Jackson arrivera, nous aviserons." Tu avais dit tout cela sans manifester la moindre émotion, gardant ton masque de froideur et d'assurance, donnant l'impression que tu savais exactement quoi faire.      
    @Sage Brennan-Jobs @Lyssandre Wayne @Jackson Brennan-Jobs


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum