Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaised by Wolves • Pazanna - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Raised by Wolves • Pazanna
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2023 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surtout que c'est lui qui nous court après depuis un moment. Cela faisait des mois qu'il venait nous voir après chaque concert, nous proposant de signer avec lui. Jusqu'à présent, ça ne m'avait pas vraiment intéressé car je voulais que ça reste en à côté. Ce n'était plus le cas maintenant. Et je savais qu'on pouvait réussir dans cette voie. Méfie toi, tu risques de perdre tes magnifiques cheveux. Quand tu vois dans quel état a fini la perruque... Je passais une main sur ses cheveux.

    Entamant la marche, portable à la main car la nuit était déjà tombée, il ne nous fallut pas longtemps avant d'arriver dans un endroit isolé avec une bulle éclairée qui n'attendait que notre visite, comme si nous étions seuls au monde. Ouvrant la porte pour la laisser rentrer à l'intérieur, une douce chaleur nous accueillit. Posant les affaires dans l'entrée, je sautais sur le lit pour en tester la qualité, depuis cette place on pouvait voir le ciel au sommet des arbres, les étoiles étaient encore timides à cause de la lumière de la chambre. Cool !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2023 - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — C’est une très bonne nouvelle. Je vais devoir me méfier des fans. Il y allait clairement avoir des femmes qui voudront l’attention de Paz, mais Anna savait qu’elle pouvait lui faire confiance. — Je ne m’inquiète pas pour mes cheveux. J’ai la meilleure coiffeuse de Boston. Les filles de Paz pouvaient jouer dans ses cheveux. Ça allait lui faire plaisir.

    Après quelques minutes de marche, ainsi que quelques kilomètres en voiture, ils arrivèrent à la bulle. Quand ils entrèrent dans la bulle, Anna fut émerveillée par la décoration. C’était simple et douillet. Elle rit en voyant Paz sauter dans le lit. La belle blonde alla le rejoindre dans le lit. — J’avoue que c’est confortable. Elle se tourna vers Paz et l’embrassa. — Merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2023 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je suis bien gardé. Un sourire apparu sur mon visage, Oui, nous avions des fans depuis le temps que nous étions sur scène et il était arrivé parfois de faire quelques extras mais je ne comptais pas me rendre sur plusieurs front à la fois. Maintenant c'était elle. Ça ne te dérange pas de finir les cheveux courts ? Elle ne se doutait probablement pas de l'état de la dites perruque. Elle qui était long avait fini avec un carré asymétrique qui était loin d'être du plus bel effet... Sans parler que j'avais fini maquillé la dernière fois.

    Enroulant mon bras autour de ses épaules avant d'aller cueillir ses lèvres, l'ambiance me détendait. Merci de quoi ? Levant la tête vers le ciel à nouveau, je tendais le bras vers un petit boitier que j'avais vu sur la table de nuit. Appuyant sur plusieurs boutons, la lumière de la bulle finit par s’éclipser, nous laissant dans la pénombre de la forêt. Les étoiles se présentant peu à peu dans le ciel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2023 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annabeth était sur un nuage. Elle n’aurait jamais imaginé être aussi heureuse. Elle allait profiter de chaque moment. Ils devenaient tous inoubliables. Alors qu’ils étaient dans la bulle, couchés dans le lit, Anna le remercia. — De me rendre aussi heureuse. De me faire sentir vivante. La jeune femme lui sourit et l’embrassa avec passion. — C’est magnifique. Annabeth admira les étoiles apparaître dans le ciel. La vue était à couper le souffle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2023 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etait-il en train de représenter le reflet qu'Annabeth attendait sans même s'en rendre compte ? Il n'avait pas l'impression de faire d'efforts particuliers pourtant il semblait cocher toutes les cases de ses attentes.

    La regardant lorsqu'elle me remercia sans réellement comprendre la raison, je lui posais la question directement. La réponse me surpris l'espace d'une demi-seconde avant qu'un rictus ne se dessine sur le coin de mes lèvres. Ne me remercie pas pour ça. Observant le spectacle des étoiles sous mes yeux, je la serrais contre moi. Les idées plus sombres semblant s'éloigner peu à peu. Et si je n'étais pas à la hauteur de tes attentes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2023 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annabeth se sentait vivante. Avec Paz, elle avait l’impression que tout était possible. Elle pouvait être elle-même, sans avoir peur d’être juger par qui que ce soit. La belle blonde espérait que cette soirée dans la bulle allait lui faire le plus grand bien. Ils étaient pratiquement seuls au monde. — Je tiens à te remercier. Elle sourit et l’embrassa tendrement. Anna se colla contre lui, observant les étoiles dans le ciel noir. Soudainement, il lui demanda s’il n’était pas à la hauteur de ses attentes. La demoiselle se retourna vers Paz, surprise par sa réponse. — Paz… tu es tout ce que je désire chez quelqu’un. Tu es à la hauteur. Elle essayait de le rassurer en lui disant cela, mais c’était la vérité. — Il y a une surprise qui se cache sous mes vêtements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2023 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était fort probable que ça ne soit pas elle qu'on juge dans notre couple. Quoique... Ils seraient capables de la juger rien que par le fait qu'elle partage sa vie avec moi...

    La serrant contre moi en l'embrassant sur le front avant d'aller chercher ses lèvres, son assurance me fit sourire. Elle n'avait pas hésité une seule seconde. Secouant la tête alors que je sentais son regard sur moi. Je savais que j'étais capable de la décevoir à un moment où à un autre... C'était ma spécialité. Mais je n'eus pas le temps d'approfondir qu'elle lança une perche. Quelle genre de surprise ? Ma main glissa doucement sous son haut.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum