Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou again / dantiela - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    you again / dantiela
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — bonne idée. on ne devrait pas se parler. dani sera soulagée d’entendre le silence. elle ne voulait rien entendre durant le week-end. en venant ici, elle espérait être tranquille et relaxer. ça allait lui faire du bien. la demoiselle lui fit clairement comprendre qu’il n’était pas son genre. pourtant, c’était un mensonge. dani était attirée par lui. ce qui était un problème. il était un véritable don juan et semblait être trop sur de lui. la jeune femme se demandait sérieusement pourquoi il lui plaisait. ça l’énervait grandement. — comme tu veux. je m’en fou. l’étudiante allait dormir à gauche. ce n’était pas très important. par la suite, elle allait faire ses activités. dante n’allait pas gâcher tout son week-end de relaxation. — j’espère que tu ne ronfles pas. je veux bien dormir.

    @Dante Picorelli :heaart:
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : you again / dantiela - Page 2 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : millie, ornella, vicente.
    RPS en cours : pavel ; clemence
    Warning : aucun.
    RPS : 102
    Messages : 1589
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te diriges vers la petite salle de bain pour mettre fin à votre échange. un coup d'eau sur le visage pour te rafraîchir les idées et éviter de t'énerver. ce n'est que pour la nuit, tu repars dimanche soir. tu peux la supporter pour deux jours. et puis finalement tu ne la verras vraiment que le soir - et rien ne t'empêche de rentrer tard exprès pour être le moins de temps possible en sa présence. tu retournes dans la pièce principale auprès de la jeune femme et lève à nouveau les yeux au ciel. ❝ je vais faire exprès de ronfler, rien que pour toi. ❞ tu ne ronfles pas, en tout cas personne ne t'a jamais fait la remarque. sans gêne tu retires ton t-shirt devant elle. ❝ je vais prendre une douche et je fais à manger ensuite. tu manges ici ? ❞ elle aurait tord de se priver de ses talents culinaires mais il espère secrètement qu'elle restera quand même.

    @Daniela Keane :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    daniela espérait que tout se passe bien avec dante. ils devraient être capable de se supporter durant deux jours, non? du moins, la demoiselle croisait les doigts. ils allaient devoir se tenir à distance, passant le moins de temps possible ensemble. dani allait se promener, lire un roman, faire de l’équitation et espérer trouver la paix. lorsqu’il lui dit qu’il allait faire exprès de ronfler, elle soupira. — t’es impossible. daniela observa alors le jeune homme enlever son chandail devant elle. faisait-il exprès? oui. l’étudiante regarda ailleurs, afin de ne pas être captivée par dante torse nu. — hum… pourquoi pas. tant qu’on mange en silence et que tu ne me demandes pas d’aider. même si elle aimait faire la cuisine, daniela n’allait pas donner le plaisir à dante.

    @Dante Picorelli :heaart:
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : you again / dantiela - Page 2 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : millie, ornella, vicente.
    RPS en cours : pavel ; clemence
    Warning : aucun.
    RPS : 102
    Messages : 1589
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une nouvelle fois tu souffles sans le cacher. t'as envie de t'arracher les cheveux, même quand t'essaies d'être sympa t'as l'impression de faire face à une porte de prison. qui a des piques et qui te les balances dans la figure à la moindre occasion.  ❝ putain t'es chiante. ❞ tu fronces les sourcils, l'air contrarié. ❝ mais t'inquiètes, je te demande rien du tout. ❞ en même temps que tu lui adresses ces quelques mots tu te diriges vers la salle de bain et actionnes l'eau. juste avant d'entrer dans la douche tu cries. ❝ si t'as besoin de quoique ce soit tu sais où me trouver. genre si y'a une araignée sous ton oreiller. ❞ ça te ferait presque marrer qu'elle ait la trouille d'une araignée et qu'elle t'appelle à l'aide.

    @Daniela Keane :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    même si dante était séduisant, dani avait envie de s'arracher les cheveux, quand il lui parlait. il avait le don de lui taper sur les nerfs et de la rendre folle. ils allaient devoir se supporter jusqu'à dimanche. — je sais. je suis comme toi. il était également chiant. ils n'avaient que cela en commun. daniela soupira et continua à sortir ses affaires. alors qu'il se rendait dans la salle de bain, ses paroles firent rire daniela. — ne t'inquiète surtout pas. je sais comment me débarrasser d'une araignée. dani n'était pas effrayée par ces créatures. étant étudiante en archéologie, elle aimait découvrir plein de choses fascinantes.

    @Dante Picorelli :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum