Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou again / dantiela
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    you again / dantiela
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2023 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you again

    hébergements insolites
    10 novembre 2023
    @Dante Picorelli
    aucun

    lorsqu'elle a entendu parler des hébergements insolites, dani eut tout de suite l'envie d'y aller. elle voulait vivre une expérience en forêt. elle n'avait jamais dormi dans ce genre d'hébergement. du coup, la curiosité était plus forte que tout le reste. elle décida donc de réserver une yourte. ce n'était pas cher et elle aurait pu se payer une bulle, mais dani voulait vivre une expérience hors du commun. elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait, mais tant pis. elle décida de partir le vendredi, afin de pouvoir en profiter tout le week-end, jusqu'à dimanche. la veille, elle prépara son sac. elle pris des vêtements chauds, des bottes de pluie, des bons souliers et des produits pour l'hygiène. une fois prête, elle quitta son appartement et se rendit dans la forêt qui était située à quelques kilomètres de boston. le trajet se fit rapidement et sans difficulté. on lui donna la clé pour la yourte. daniela marcha dura dix bonnes minutes et arriva devant la petite demeure. ça semblait douillet et rustique. elle débarra la yourte et, dès qu'elle entra, dani cria à plein poumons, remarquant qu'elle n'était pas seule. non seulement elle devait partager la yourte avec quelqu'un d'autre, mais, en plus, il s'agissait de dante. — qu'est-ce que tu fais ici?
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : you again / dantiela 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : adeline luv (av)
    Multicomptes : millie, oona, cez, vicente.
    RPS en cours : helena ; lena ; pavel ; kleofina
    Warning : aucun.
    RPS : 101
    Messages : 1588
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2023 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après les derniers évènements survenus lors de la soirée d'halloween t'as besoin de prendre un peu de temps pour te vider l'esprit. ta cheville est encore douloureuse donc tu te contentes d'observer tes coéquipiers enchaîner les entraînements en restant sur le banc et ça te met en rogne. pour décompresser t'as décidé de partir à l'aventure - t'as surtout suivi les conseils de ta mama. un week-end en plein air ça ne peut pas te faire de mal mais t'as tiré un trait sur les randonnées pédestres qui sont proposées. tu feras juste un peu d'équitation et tu ramasseras quelques châtaignes pas trop loin. tu commences à farfouiller dans ton sac quand tu sursautes à cause d'un cri. tu te retournes pour tomber nez à nez avec daniela. elle te suit ou quoi ?  ❝ mais TOI qu'est-ce que tu fais là ? c'est ma yourte, regarde ! ❞ tu sors ta fiche de réservation pour lui brandir sous le nez.

    @Daniela Keane :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2023 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you again

    hébergements insolites
    10 novembre 2023
    @Dante Picorelli  
    aucun

    dani voulait que ce week-end soit parfait. elle avait tout prévu. une réservation dans une yourte, des balades en forêt, de l'équitation et de la lecture. bref, ça devrait être relaxant et mémorable. la jeune femme allait laisser les soirées de côté et se ressourcer. ça ne pouvait que lui faire du bien. la jeune femme entra dans la petite maison de forêt et fut surprise de voir dante. normalement, la yourte était réservée à son nom. dani avait les papiers pour le prouver. ce week-end ne s'annonçait pas comme elle l'avait imaginé. — mais c'est la mienne aussi. elle montre également la preuve de sa réservation. — j'imagine qu'ils ont fait une erreur. l'étudiante passa une main dans ses cheveux, se demandant ce qu'ils allaient pouvoir faire. — en tout cas, c'est évident que tu dois partir. je ne vais certainement pas dormir avec toi.
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : you again / dantiela 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : adeline luv (av)
    Multicomptes : millie, oona, cez, vicente.
    RPS en cours : helena ; lena ; pavel ; kleofina
    Warning : aucun.
    RPS : 101
    Messages : 1588
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2023 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu commences à te demander ce que tu as fais dans une vie antérieure pour te coltiner cette poisse légendaire. t'as manqué de te faire manger par unc crocodile lors de l'urbex, tu es victime de l'explosion pendant la soirée d'halloween et maintenant tu te retrouves face à daniela. avec une autre fille les choses seraient différentes, t'en aurais profité pour faire le gentleman parfait histoire de la séduire. mais daniela a le don de te plaire autant qu'elle t'exaspère, vous avez une relation chien et chat amusante et pesante. ❝ oui, je suppose. ❞ tu croises les bras sur ton torse et plonge ton regard dans celui de la jeune femme, tu ne vas pas capituler. ❝ Je dois partir ? j'étais arrivé avant toi, premier arrivé premier servi ! ❞ en plus t'as commencé à t'installer et sortir tes affaires. ❝ et puis je suis blessé depuis l'explosion, je ne dois pas trop me déplacer et éviter tout stress. et t'es en train de me contrarier là. ❞ t'es clairement en train d'en rajouter. mais toi tu t'en fous qu'elle dorme dans la même yourte que toi, y'a de la place. c'est elle qui a lancé les hostilités en voulant te faire partir.

    @Daniela Keane :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2023 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you again

    hébergements insolites
    10 novembre 2023
    @Dante Picorelli  
    aucun

    la jeune femme avait l'impression d'avoir un mauvais karma. pourtant, elle était une bonne personne. oui, il lui arrivait de s'énerver, de faire un peu trop la fête ou de ne pas aller en classe. mais elle n'était pas une mauvaise personne. du coup, daniela se demandait pourquoi elle se retrouvait dans cette impasse. dante n'était pas le partenaire idéal pour son week-end. elle aurait préféré être seule. il fallait croire que la vie en avait décidé autrement. — je m'en fou. je veux être dans cette yourte et sans toi. ils étaient chien et chat. dani allait trouver le temps long. lorsqu'elle appris qu'il a été blessé dans l'explosion, dani se sentie mal. il était vrai qu'il ne pouvait pas trop bouger, s'il a souffert. la jeune femme soupira, observant alors dante. — d'accord. juste parce que je suis compréhensive, je vais te laisser dormir ici. par contre, je ne dormirai pas avec toi. on fait comment?
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : you again / dantiela 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : adeline luv (av)
    Multicomptes : millie, oona, cez, vicente.
    RPS en cours : helena ; lena ; pavel ; kleofina
    Warning : aucun.
    RPS : 101
    Messages : 1588
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2023 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu hausses un sourcil, c'est hors de question que tu t'en ailles. elle peut taper du pied ou crier, tu ne bougeras pas. t'es arrivé en premier, t'as commencé à déballer tes affaires et t'as franchement la flemme de tout ranger. alors tu joues de ta blessure. en même temps ce n'est pas entièrement de la comédie, le médecin t'a préconisé du repos. ❝ bah tu les appelles et tu leur expliques qu'il ont fait une erreur et qu'il te faut une nouvelle yourte. ❞ tu te détournes de son regard et lui tournes le dos pour continuer à déballer tes affaires. tu hausses les épaules. ❝ ou tu dors par terre.

    @Daniela Keane :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2023 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you again

    hébergements insolites
    10 novembre 2023
    @Dante Picorelli  
    aucun

    c’était officiel. il y avait un problème. ils ne voulaient pas quitter la yourte, peu importe ce qu’ils disaient. daniela décida d’accepter qu’il reste. toutefois, il était évident qu’elle n’allait pas dormir dans le même lit que lui. ils devaient donc trouver une idée. la belle brune essaya de trouver une idée, quand il parla. dani n’allait certainement pas changer de yourte. elle aimait cet endroit. elle voulait rester ici jusqu’à la fin de son séjour. elle se mit à rire, quand dante proposa qu’elle dorme sur le sol. — très drôle. pourquoi je dormirais au sol? même si tu es blessé, tu devrais te comporter comme un gentleman et me laisser le lit. ça semblait être une évidence pour l’étudiante.
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : you again / dantiela 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : adeline luv (av)
    Multicomptes : millie, oona, cez, vicente.
    RPS en cours : helena ; lena ; pavel ; kleofina
    Warning : aucun.
    RPS : 101
    Messages : 1588
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2023 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un soupir s'échappe de tes lèvres et tu lèves les yeux au ciel. cette fille a le don de t'agacer. pourtant t'es plutôt un mec cool qui ne s'énerve jamais. mais elle c'est comme un caillou dans la chaussure, c'est là et ça dérange. tu fronces les sourcils et te retournes une nouvelle fois vers elle pour plonger son regard dans le sien. il ne va certainement pas dormir par terre. ❝ pourquoi ? parce que t'es la seule qui râle depuis le début. moi je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on partage le même lit mais si t'es pas contente, dors par terre. ❞ t'as pas envie de te prendre la tête alors que t'es venu là pour décompresser et te vider l'esprit. t'as juste envie de profiter de ton week-end détente. ❝ et t'en fais pas, je vais pas te sauter dessus. t'es pas mon style de fille.

    @Daniela Keane :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2023 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    daniela avait la forte impression que le week-end allait être long. la jeune femme espérait qu’ils puissent trouver un terrain d’entente, mais ça ne semblait pas le cas. il était hors de question qu’elle dorme au sol. si elle devait partager le lit avec dante, elle le fera. par contre, il était important qu’ils ne de touchent pas. dani n’allait clairement pas flirter avec lui. — calme toi. ta voix m’énerve. elle soupira et passa une main dans ses cheveux. les paroles du jeune homme firent rire la demoiselle. pour une fois, ils étaient sur la même longueur d’onde. — aucun risque qu’il arrive quoi que ce soit. je ne suis pas ton genre et tu n’es pas le mien. elle décida donc d’aller porter sa valise dans la chambre et de l’ouvrir, afin de s’installer confortablement.

    @Dante Picorelli :heaart:
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : you again / dantiela 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : adeline luv (av)
    Multicomptes : millie, oona, cez, vicente.
    RPS en cours : helena ; lena ; pavel ; kleofina
    Warning : aucun.
    RPS : 101
    Messages : 1588
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2023 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arrête de me parler alors. ❞ tu soupires et ne te gênes pas pour te faire entendre. tu ne demandes que ça toi, du silence. tu espérais le trouver en venant ici, profiter de la nature et au lieu de ça tu vas devoir partager ton logement avec celle fille qui t'horripiles. pourtant ça partait bien entre vous, au début. tu sais pas trop comment les choses ont changé. peut-être que t'es encore vexé de sa remarque à la bibliothèque. ❝ tant mieux, je suis ravi de le savoir. ❞ évidemment il a menti, elle ne lui déplaît pas loin de là. mais hors de question de lui dire qu'elle est jolie ou quoique ce soit dans ce genre. ❝ je dors à droite. ❞ tu décales ton sac sur ta place pour continuer de le vider. ce n'est que pour la nuit, le lendemain tu lui faussera compagnie et partira faire tes activités dans ton coin.

    @Daniela Keane :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum