Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ICE SKATING - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG ICE SKATING
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2024 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne saurais dire qui était la plus passionnée entre la fille et la mère ce qui était assez drôle. J'espérais fortement que sa fille garde cette étincelle en elle dans tout ce qu'elle entreprendra plus tard. Vivre passionnément dans tout ce qu'on entreprend c'est la clé du bonheur. Clé que j'aurais aimé découvrir à son âge. "Se serait avec grand plaisir !" j'étais vraiment sincère. Découvrir sa passion et son futur métier tandis que de mon côté je lui proposais aussi de lui faire découvrir mon quotidien en lui proposant un café chaud. C'était de saison avec ces températures en négatives. "Ha oui ?" elle connaissait donc plus ou moins le métier. C'est vrai que c'était typiquement l'un des tops métiers des étudiants. Rien que là où je travaillais, nous en avions pas mal le week-end, ce qui nous dépannait bien soit dit en passant. J'avais gentiment proposé de l'invité sans pour autant m'attendre à une réponsse positive. Est-ce que j'étais surpris ? Totalement ! J'étais ravis de voir sa fille si heureuse. "Le meilleur je ne sais pas, mais fait avec amour" riais-je pour plaisanter. "Ouais carrément !" Je sortais mon téléphone portable que j'avais gardé dans la poche de ma grosse doudoune, afin de récupérer son numéro de téléphone pour se recontacter afin de s'organiser.

    @Edie Reuben
    Edie ReubenMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : fiancée à elias depuis le mois de mars, maman d'une petite fille de six années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : TG ICE SKATING - Page 7 Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : mistspell, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    TG ICE SKATING - Page 7 Bddq TG ICE SKATING - Page 7 Fs0w TG ICE SKATING - Page 7 Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    TG ICE SKATING - Page 7 Cxzb TG ICE SKATING - Page 7 Ieee TG ICE SKATING - Page 7 Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    TG ICE SKATING - Page 7 Quq2


    TG ICE SKATING - Page 7 I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 150
    Messages : 3130
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2024 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’es pas le moins du monde étonner de la proposition de Louise, elle est ainsi ta poupée : elle partage sa joie tout simplement. Tu es ravie de savoir que Emile serait partant pour passer une journée avec vous et les loutres, ça fait de belles rencontres et une superbe expérience. « Génial, tu vas voir elles sont trop drôles et elles écoutent toujours maman sauf … et bien moi ! ». Dit elle en rigolant alors qu’elle vient te donner la main. « Tout se passera bien ne t’en fais ! ». Tu apprends ensuite le métier que fait le jeune homme et tu lui confies à ton tour que tu connais bien aussi. « Oui qui quand j’allais chez ma grand-mère l’été, je travaillais dans un petit café au bord de la plage c’était cool ! ».  L’invitation du jeune homme n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd et tu apprécies la proposition à laquelle tu réponds par la positive, tout comme Lou qui ne perd pas une miette. « j’en doute pas ! Ah tant mieux, ça sera plus simple pour communiquer et s’organiser ! ». Tu sors ton portable dans la poche arrière de ton jean et lui tend pour qu’il te donne son numéro.
    @Emile Mitchell


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TG ICE SKATING - Page 7 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    TG ICE SKATING - Page 7 Fnsvnu1t i n f o s ________________
    TG ICE SKATING - Page 7 ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : TG ICE SKATING - Page 7 WCvF3Rto_o
    RPS en cours : TG ICE SKATING - Page 7 Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 133
    Messages : 483
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2024 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    OUT



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2024 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais à la réaction de sa fille. Elle savait nous mettre à l'aise en tout cas du haut de ses quelques années d'expérience de petite fille. Même sa propre mère semblait de temps à autres déroutée, car rien ne semblait passer dans l'oreille du sourdre à côté d'un enfant. "Je n'ai jamais vu de loutre de ma vie, alors j'ai hâte" Je n'avais jamais mis les pieds dans un zoo, un un aquarium ou même une réserve animalière. Les seuls animaux que j'avais eu la chance d'observer étaient ceux qu'on pouvait voir dans les documentaires télévisés et cela n'avait rien à voir, alors quand bien même je cachais bien mon jeu, j'étais un peu comme un enfant à l'intérieur de moi. Je prenais son téléphone portable afin de renseigner mon numéro avec mon prénom pour qu'elle ne se demande pas quel étrange numéro l'appel. "Et voilà" fis-je en lui rendant ton mobile. "Un café au bord de plage ? ça doit être tellement plus apaisant que la ville, le cadre et tout" Cela pourrait presque me donner l'idée de m'exiler loin de la ville et ce brouhaha intempestif et servir des cafés aux touristes matinaux. "Et bien dès que tu as un jour dans la semaine, n'hésite pas à m'envoyer un message pour qu'on se cale ça" J'avais toujours un peu peur d'envoyer le premier message, ne voulant pas m'imposer dans la routine des autres ou déranger.
    Edie ReubenMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : fiancée à elias depuis le mois de mars, maman d'une petite fille de six années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : TG ICE SKATING - Page 7 Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : mistspell, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    TG ICE SKATING - Page 7 Bddq TG ICE SKATING - Page 7 Fs0w TG ICE SKATING - Page 7 Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    TG ICE SKATING - Page 7 Cxzb TG ICE SKATING - Page 7 Ieee TG ICE SKATING - Page 7 Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    TG ICE SKATING - Page 7 Quq2


    TG ICE SKATING - Page 7 I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 150
    Messages : 3130
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2024 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Louise avait le sens de la communication, il faut dire qu’entre son père et toi, elle avait de la ressource tout en contradiction. « On va bien s’amuser alors ! ». tu souris en voyant l’engouement de ta gamine pour cette journée que vous deviez encore planifier. Tu étais contente que Emile soit partant d’ailleurs, tu sentais que cela serait une belle rencontre à l’avenir. Tu lui tends ton téléphone pour qu’il puisse y noter son numéro et une fois une main tu en profites pour lui envoyer un message, afin qu’il puisse enregistrer le tien. « voilà, comment ça tu sauras que c’est mon numéro. ». Tu esquisses un sourire amusé tout écoutant les paroles du jeune homme. « Oui c’était vraiment sympa, surtout qu’on était toute une petite bande d’amis et puis on pouvait profiter de quelques moments pour faire du surf, c’était cool ! ».  C’était une bonne expérience dans le monde du boulot et tu comprends que cela donne des idées au jeune homme. « Bien sur, compte sur moi je t’enverrais un message pour organisé ça. ». « Oui, ça va être trop cool tu vas voir ! ».
    @Emile Mitchell


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Message bien reçu" fis-je en sentant mon téléphone vibrer dans mes mains. J'enregistrais alors son numéro dans mon répertoire bien vide qui illustrait très bien mon degré de sociabilité. J'étais ravis de mettre mis un bon coup de pieds aux fesses pour sortir de chez moi et m'aventurer seul sur la glace. J'avais fait deux très belles rencontres et c'était un très grand pas pour moi d'avoir, le temps d'un après midi, vaincu cette boule au ventre et cette anxiété qui tente de diriger ma vie. J'en profitais pour regarder l'heure avant de le ranger dans la poche arrière de mon jean. J'imaginais le contexte de la plage, d'un petit café au bord de l'eau et me surprenait à aimer ça. Bien sûr, sans touriste et de bruit. Chose quasi impossible en y repensant. "Je vais y aller, mais du coup j'attends ton message pour qu'on s'organise ça" j'avais on ne peut plus atteint mon quota de sociabilisation de la journée, il était temps pour moi de retrouver un endroit calme et réconfortant. je me mis à la hauteur de sa fille en souriant. "Salut toi, on se revoit chez les otaries du coup" j'esquivais un petit sourrie avant de me remonter. "Ce fût un plaisir en tout cas de te rencontrer Eden" fis-je sincèrement. "Je te dis à la prochaine" après quelques minutes à se dire au revoir, je quittais la patinoire -cela faisait au moins une heure que j'y étais- pour rejoindre mon quartier et mon appartement chaud.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum