Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ICE SKATING - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG ICE SKATING
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ICE SKATING - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ICE SKATING - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Adelaide De Danemark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Ice skating' :
    TG ICE SKATING - Page 2 D-iceskating8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok aimee, pour l'instant tu gères la fougère. bras légèrement tendus vers l'avant pour garder l'équilibre, le temps d'bien te lancer. suffit de quoi.. cinq bonnes minutes d'adaptation et après ça l'fait tout seul. mais, malgré le fait que la patinoire soit pas encore bien remplie, c'était sans compter sur cette maladroite ( @Ascella Omen ) qui t'frôles d'un peu trop près, manquant te faire tomber ― c'pas grav.. tu perds l'équilibre, essayes tant bien que mal de le reprendre tout seul, elle t'attrape le bras ― NON NON, m'touche pas on va tomber ! ya rien de pire. mais plus de peur que d'mal. tu te décales légèrement reprenant le bon équilibre, puis remets ton bonnet en place ― ya pas d'mal. [...] ça s'rempli de plus en plus. j'ai pas fini d'me faire bousculer...  et c'est là que t'aperçois la venue d'une mère et de sa fille ( @Edie Reuben ) sur la glace, redonnant un bonnet au gars non loin d'vous ( @Emile Mitchell ). les enfants... lèves le regard au ciel en grognant ― les patinoires devraient être interdites aux gosses. évidemment tu marmonnes dans ton écharpe. t'as rien de spécial contre cette petite, mais tu détestes quand ya trop d'gosses sur la glace. meilleur moyen de se faire bousculer et de tomber ça. cc j'm'appelle aimee et j'suis aigrie. ah bah tiens, au même moment, tu vois une fille s'élancer sur ses patins et.... tomber. une belle crêpe qu'elle fait. est ce que tu ris ? est ce que tu l'aides ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux se déposèrent sur une petite fille et sa mère. Une enfant... Je sentais la gêne et le malaise me gagner, car je n'avais jamais été à l'aise avec eux. Je ne me souviens même pas avoir déjà été confronté à eux. Néanmoins, elle avait l'air poli et son but n'étant pas de me voler, je lui souriais automatiquement. Elle n'avait pas l'air bien méchant. En soit ce n'était même pas les enfants qui me dérangeaient, car j'admirais leur franchise, le fait qu'ils n'aient aucun filtre, je craignais plutôt les parents, du genre protecteur avec lesquels nous ne savons comment agir de peur de froisser leur égo. "Merci jeune fille" fis-je en récupérant mon bonnet qui, grâce à elle, c'était retrouvé sauvé. "Grâce à toi je n'aurais pas froid aux oreilles" riais-je. Le fait d'avoir eu une petite soeur ne me rendait pas totalement aigri face à la situation. "Ce n'est rien ne vous en fait pas" fis-je pour rassurer la maman. Je m'attendais déjà à devoir courir après un délinquant au voleur de bonnet, alors que fut pas mon soulagement en voyant une petite fille innocente à la place.

    @Edie Reuben
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TG ICE SKATING - Page 2 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    TG ICE SKATING - Page 2 Fnsvnu1t i n f o s ________________
    TG ICE SKATING - Page 2 ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : TG ICE SKATING - Page 2 WCvF3Rto_o
    RPS en cours : TG ICE SKATING - Page 2 Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 133
    Messages : 484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : TG ICE SKATING - Page 2 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : lumos solem (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    TG ICE SKATING - Page 2 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    TG ICE SKATING - Page 2 Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 9
    Messages : 1571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui il fait beau, ça me donne envie d'aller faire un petit tour à la patinoire. Il y a  bien longtemps que je n'ai pas enfilé de patins, ça risque d'être bien drôle. J'ai demandé à @Aylina I. Versace de m'y rejoindre, je suis sûr qu'elle doit savoir en faire. Enfin, je l'imagine bien dans une paire de patins, à glisser sur la glace comme si c'était aussi facile que ça. Je l'attend sur un banc, alors que je suis entrain d'enfiler les patins. Toujours pas là, je décide de me lancer tout seul en espérant qu'elle va vite arriver pour m'aider ou alors tomber avec moi, ça peut être tout aussi drôle.


    TG ICE SKATING - Page 2 DHEd8tr8_o

    TG ICE SKATING - Page 2 MZZLoVKn_o
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    TG ICE SKATING - Page 2 Haiwee-2

    TG ICE SKATING - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    TG ICE SKATING - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    TG ICE SKATING - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    TG ICE SKATING - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    TG ICE SKATING - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    TG ICE SKATING - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    TG ICE SKATING - Page 2 Q7MQjslS_o TG ICE SKATING - Page 2 QCOnEcq
    TG ICE SKATING - Page 2 Win1
    TG ICE SKATING - Page 2 Hfz6M4PG_o

    TG ICE SKATING - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4917
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse






    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : TG ICE SKATING - Page 2 Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : TG ICE SKATING - Page 2 K346
    Description deux : TG ICE SKATING - Page 2 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6352
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’est la première fois que tu mets les pieds dans une patinoire. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il fasse aussi froid, même si ça fait sens avec la glace qui doit rester… de la glace. T’es contente que ta première expérience se fasse en compagnie de Milana. Si il faut que t’apprennes à patiner, autant que ce soit avec une vraie pro. Elle saura parfaitement s’y prendre, t’en doutes pas. « C’est pas facile de marcher avec ça. » Tu viens de te lever de ton siège pour te diriger vers la patinoire et autant dire qu’avec les patins tu galères. Plusieurs fois tu perds l’équilibre, obligée de te raccrocher à Mila pour éviter la chute. « Et on est même pas encore sur la glace, je vais mourir ici ! » Un peu dramatique la Giu.

    @Milana Calloway
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TG ICE SKATING - Page 2 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    TG ICE SKATING - Page 2 Fnsvnu1t i n f o s ________________
    TG ICE SKATING - Page 2 ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : TG ICE SKATING - Page 2 WCvF3Rto_o
    RPS en cours : TG ICE SKATING - Page 2 Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 133
    Messages : 484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    Edie ReubenMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : fiancée à elias depuis le mois de mars, maman d'une petite fille de six années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : TG ICE SKATING - Page 2 Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : mistspell, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    TG ICE SKATING - Page 2 Bddq TG ICE SKATING - Page 2 Fs0w TG ICE SKATING - Page 2 Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    TG ICE SKATING - Page 2 Cxzb TG ICE SKATING - Page 2 Ieee TG ICE SKATING - Page 2 Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    TG ICE SKATING - Page 2 Quq2


    TG ICE SKATING - Page 2 I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 150
    Messages : 3138
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La main de Louise dans la tienne, vous avancez encore un peu afin qu’elle puisse rendre le bonnet @Emile Mitchell . Tu comprendrais tout à fait s’il venait à mal le prendre, si tel était le cas, tu t’excuserais davantage au nom de ta gamine et de toi bien entendu. Apparement, le jeune homme semble bien le prendre et tu souris au même titre que Lou qui lui considère avec un grand sourire. « Encore désolé et merci à toi de bien le prendre c’est gentil. ». Tu tenais a lui faire part de cela car bien des personnes auraient été plus véhémentes à ce sujet. D’ailleurs la jeune femme @Aimee Von Rosen ne semble guère favorable aux mêmes sur la piste. Mais c’est peut être une impression, rien de plus rien de moins. « tu as du mal à patiner aussi ? ». Bien évidement, Louise ne perd jamais une occasion de rebondir pour discuter. Soudain, une groupe de deux adolescents glissent vers toi avec une sacré vitesse, tu glisses sur le coté pour éviter à ta fille de tomber. Louise à le réflexe est va en direction du jeune homme et tu tentes d 'interpeller les jeunes pour leur dire de faire attention.


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ICE SKATING - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ICE SKATING - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Edie Reuben' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Ice skating' :
    TG ICE SKATING - Page 2 D-iceskating5
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum