Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelio & circé - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


elio & circé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas des masses non plus, mais ça ne veut pas dire pour autant que je suis de ce genre la
je paraît petit con, je le suis parfois mais je sais aussi avoir du respect
ça sera pareil pour elle, de son côté elle préfère se la jouer en mode fille modèle contrairement à moi. après mon père la laisse tranquille, moi il m'a dans le viseur pour tout depuis l'accident car c'était de ma faute elio & circé - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en ai pourtant croisé plusieurs des filles chez toi elio & circé - Page 5 166564858
Ok, je veux bien te croire !
Mh… je vois. T’as pas envie de jouer les enfants modèles comme ta sœur ? C’est un truc de grand frère ça on dirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ça me surveillait carrément 👀
merci !
non du tout ça ne me tente pas je lui laisse la place avec grand plaisir, j'ai juste envie de mener ma vie comme je le souhaite avec mes propres erreurs et mes propres réussites aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas de ma faute si je les croisais quand je venais rendre visite à ta sœur…
Tu parles comme mon frère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en ai pas eu une tonne non plus elio & circé - Page 5 1881463262 ou j'men souviens plus elio & circé - Page 5 2157042859
on veut être indépendant, pourquoi tu accepte ? si tu ne veux pas te marier avec ce wolftruc ne le fais pas elio & circé - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rappelles pas ? Quelques minutes après, tu débarquais et tu complimentais ma tenue ou ma coupe elio & circé - Page 5 166564858
Parce qu’il sait sûrement mieux que moi ce qui est bon ?
Je veux dire, ça n’a pas marché avec Joaquin alors que je l’ai choisi… peut être que je dois tout simplement faire confiance à mon père
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de toutes non je l'avoue
ouais j'aimais bien venir te taquiner elio & circé - Page 5 166564858
ça n'a pas marcher avec Joaquin parce que ce n'était qu'un sale con, faut pas te remettre en question pour un mec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tu le pensais pas vraiment ?
Hey, dis pas ça, je suis quand même restée super longtemps avec… je ne dirais pas que c’était un « sale con »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui a dit ça ?
désolé, mais il t'as trompé donc à mes yeux il mérite ce terme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas. Laisse tomber !!
Mh…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)