Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    une soirée à tes côtés (Weacio)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu connais bien julia car j'ai appris que c'est ta coloc du coup je souris à tes mots qui sont rassurants ok tant mieux alors de toute façon je ne laisserais jamais personne le brisé. merci c'est gentil et puis ça sera l'occasion pour toi d'apprendre à skier ! tu verras ce n'est pas si dur que ça on prend vite le coup de main même si j'ai déjà fait de nombreuses chutes dans la neige, mais quand on y repense c'était plutôt drôle. tu te diriges vers le hocus pocus bar que l'on connaît bien tous les deux. tu te gares et j'écoute tes mots jules chez toi je t'ai tendu des perches t'as pas réagis.. j'aurais dû mettre autre chose ouais je me sens encore plus ridicule maintenant, mais je vais vite faire passer cette sensation avec l'alcool. j'enfile ta veste, je la ferme pour qu'on remarque à peine ma tenue et je souris légèrement à tes mots et à ton baiser sur mon crâne. je vais dévaliser ton dressing alors même si c'est beaucoup trop grand pour moi. je commande une vodka, toi un whisky et une fois les boissons face à nous je donne un billet au barman histoire de t'inviter. à cette soirée où on va s'éclater ok ? je te souris, trinque avec toi et je bois une gorgée de mon verre qui est tellement bon.

    @Jules Weaver
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julia est une bonne personne. Elle est droite, intelligente et généreuse en plus d’être gentille. C’est une fille que tu apprécies vraiment et que tu n’as pas envie de voir partir bien évidemment. Du coup, même si tu souhaites son bonheur, tu préférerais peut être que ça ne fonctionne pas… soit, tu ne vas pas pour autant profiter d’un séjour à la montagne pour saboter le couple. T’es beaucoup plus mature et réfléchi. Du moment que Julia est heureuse, il faut l’accepter. Je viens mais on reparlera du ski. T’es pas encore décidé. Tu n’es pas certain que ce soit une pratique qui te correspond. Tu t’es déjà adonné aux patins à glace mais apparemment, ça n’a rien à voir. Du coup, c’est en cours de réflexion dans ta petite tête. Au pire, tu te contenteras de regarder voire de faire de la luge. Tu profiteras des soirées en compagnie de tes deux jambes et ça, c’est ce qui compte. Et en parlant de ce qui compte, Azur s’attendait à une toute autre soirée et elle te le fait clairement comprendre. Tu grimaces en essayant de trouver les mots justes pour te rattraper. Tu sors de la voiture, la contournas pour la rejoindre et lui faire un compliment sur le fait qu’elle est sexy, surtout avec tes vêtements sur le dos. Tu tentes de rattraper le coup. Du coup, c’est pas la soirée que tu avais imaginer ? Tu voulais qu’on reste à l’appart et qu’on joue au Monopoly ? Pour ne pas mentionner vos parties de jambes en lair en entrant dans le bar. Poppy doit être en pause car elle ne se trouve pas dans le coin. Azur profite que tu aies la tête ailleurs pour payer votre commande. Tu secoues la tête de gauche à droite tout en poussant des billets dans sa direction. Je suis vieux jeu, c’est moi qui paye. Tu y tiens. Selon toi, ce n’est pas aux femmes de payer leur alcool. @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    julia est une fille adorable et je suis contente que mon frère soit tombé sur une nana comme elle. tu m'indique que tu viens au ski et ça me fait vraiment plaisir pas de soucis je ne forcerais pas on profitera autrement sinon si tu en a pas envie je respecterais totalement ton choix. une fois dehors je change de veste et tu viens me voir pour me dire que je suis sexy dans tes fringues et je souris. je n'avais pas de soirée type en tête spécialement, ce genre de soirée me convient aussi ne t'en fais pas aller dans un bar pour boire des verres et m'amuser ça me convient aussi, c'est ce que j'aime faire aussi de toute façon et la soirée n'est pas terminé même si je ne sais pas dans quel état je la terminerais. une fois au bar on se fait servir et je paye pour t'inviter, tu avances des billets dans ma direction et je secoue la tête paye la prochaine tournée alors, promis je te laisserai faire je porte mon verre à ma bouche pour le descendre d'une traite voilà la maintenant tu peux je ris en te regardant, de toute façon c'est toi qui me ramène donc tu peux faire le sam pour nous deux ou alors on prendra un taxi pour rentrer.

    @Jules Weaver
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vas venir. Non seulement parce que tu n'as pas envie qu'Azur invite un autre que toi. Tu te dois d'être présent pour elle. Ensuite parce que tu vas pouvoir observer le comportement de son frère avec Julia qui compte énormément pour toi. Tu as besoin de t'assurer qu'il agit bien et qu'il est sincère avec elle. Tu sais qu'elle a prévu d'emménager avec lui après ses études et ça t'inquiète un peu. Ou peut-être que c'est juste le fait qu'elles t'échappent toutes. Allez savoir, tu n'y as pas vraiment réfléchi. Faut dire que ça fait beaucoup d'informations d'un coup. Je vais y réfléchir. Si t'es sage, je ferais peut-être l'effort. Tu lui adresses un clin d'oeil. L'atmosphère se détend une fois à l'intérieur du bar, quand les choses sont finalement mises à plat entre vous. Vous avez tous deux de forts caractères. Azur a un côté sensible alors que toi, tu réfléchis peu à ce que tu racontes. D'accord... J'ai l'impression que tu attendais autre chose mais, je veux bien te croire. Tu esquives un petit sourire avant de commander. Elle s'empresse de payer alors que tu allais le faire. Tu détestes quand une fille paye son verre, d'autant plus quand elle paye la tournée. Mais Azur insiste en expliquant que tu payeras la prochaine et elle ne se fait d'ailleurs pas prier pour un cul sec. Tu la regardes, étonné, haussant les épaules. Ok, c'est donc la soirée qu'elle a décidé de mener. Tu interpelles le serveur pour un nouveau verre. T'as pas intérêt à vomir dans ma voiture je te préviens. Tu esquives un sourire amusé alors qu'on lui apporter un second verre. Tu espères qu'elle ne va pas se mettre minable pour autant sinon, c'est qu'elle t'en veut vraiment pour quelque chose. @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis toujours sage moi ! je bats des cils en te regardant et je ris ensuite. oui j'attendais autre chose car j'ai cru que toi aussi quand tu m'as complimenter dans cette tenue, mais ce n'est rien je hausse les épaules venir ici me va aussi ça ne va pas m'empêcher de m'amuser au contraire je sais toujours comment m'amuser dans un bar surtout avec de l'alcool et de la musique. encore plus avec de la musique moi qui suis une danseuse depuis petite je ne peux pas passer à côté à chaque fois. je paye la première tournée chose qui semble te déranger et je bois mon verre cul sec pour que tu puisses payer l'autre tournée mais non je ne vais pas vomir ! je lève les yeux au ciel et je bois à nouveau mon verre sans le faire cul sec cette fois-ci. je bois rarement, je sais que je ne tiens pas l'alcool et qu'il m'en faut peu. j'avais soif ! on va danser ? j'ouvre ma veste et je te tends la main pour aller sur la piste de danse, de mon autre main je tiens mon verre pour ne pas qu'on me le pique.

    @Jules Weaver
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te mets à rire en la dévisageant de haut en bas. Je préfère garder ce genre de trucs pour la fin de soirée. T'as cru que j'allais te dévisager de haut en bas toute la nuit ou comment ça se passe ? Je te la retirerai à un moment donné. Tu hausses les épaules comme si de rien était, comme si c'était normal. Ça l'est pour toi. Il s'agit d'Azur après tout. C'est comme ça que ça se termine toujours entre vous. Sauf quand elle t'envoie chier parce que tu es trop bourré mais soit ! Tu secoues la tête. Votre relation ces derniers temps est vraiment étrange. Tu ne sais plus où donner de la tête et elle non plus, ça se voit. Tu la regardes terminer son verre cul sec, en redemander un dans la foulée. Tu déposes quelques billets sur le comptoir, la mettant en garde malgré tout. Finalement, les rôles vont peut-être s'inverser et c'est toi qui vas devoir t'occuper d'elle sans qu'il ne se passe quoique ce soit. Ouais ouais, on verra. Tu ne t'avances pas trop, secouant la tête de gauche à droite en rigolant alors qu'elle t'incite à te lever pour aller danser. Tu termines ton verre rapidement pour pouvoir la suivre sur la piste de danse. T'aimes bien ça donc ça ne te dérange pas. T'es plutôt à l'aise et tu n'as surtout pas envie de la laisser seule dans cette tenue. @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh je vois que tu aimes faire durer le suspens alors. on verra ça je te souris, je ne savais pas que tu avais ça en tête mais on verra en fin de soirée notre état. ça se termine toujours en plan sexe à la fin sauf qu'en ce moment c'est étrange et c'est de ma faute je n'aurais jamais dû m'ouvrir à toi, j'aurais simplement dû garder ça pour moi j'ai agis de manière impulsive et ça m'arrive de le regretter xar quelque chose a changer. je bois mon premier verre cul sec, le deuxième attendra un peu je ne veux pas vomir comme tu m'as mis en garde ce n'est pas mon but je veux juste m'amuser sans être malade. mais si je gère ! je te donne un léger coup de coude en riant puis je te propose d'aller danser après tout sortir dans un bar sans danser c'est impossible pour moi ! tu me suis sur la piste de danse pour mon plus grand plaisir et une fois sur la piste je commence à bouger, j'écoute la musique et je laisse parler mon corps comme d'habitude. aller weaver déhanche toi, montre moi ça je ris tout en te regardant, te taquiner j'adore ça.

    @Jules Weaver
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Azur pense que tu lui fais la gueule, que tu es froid parce que tu ne lui as pas sauté dessus une fois arrivés à l'appartement. Sauf que si tu l'avais fait, elle aurait comparé la situation à votre dernier échange, lorsque tu as débarqué chez elle complètement ivre au beau milieu de la nuit et que vous vous êtes à moitié embrouillés. Tu ne sais plus trop sur quel pied danser lorsqu'elle te fait ce genre de réflexion. Tu te montres honnête avec elle, la prévenant de la suite de la soirée. Tu la mets en garde quant à sa consommation parce que si elle souhaite vraiment voir ça, faudrait qu'elle ralentisse sur les verres sans quoi, tu vas seulement lui tenir les cheveux pour qu'ils ne trempent pas au fond des toilettes. C'est pas vraiment la fin de soirée la plus glamour qu'on ait connu mais, tu le ferais si nécessaire bien évidemment. Elle t'assure qu'elle gère alors tu lèves les bras d'un air innocent en guise de rétractation. Si elle le dit, ainsi soit-il ! Tu la rejoins sur la piste de danse parce que danser, ce n'est pas un problème pour toi. Tu aimes danser, tu aimes t'amuser, t'es pas bien compliqué en soirée. Tu profites donc de la musique, de son corps également. Tu la rapproches de toi, juste au cas où, parce que tu n'as pas spécialement envie qu'un connard pose les mains sur elle ce soir. Ce genre de choses, qu'elle le fasse lorsque tu n'es pas dans le coin à la limite, que tu ne l'apprennes pas. @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne compte pas boire au point de ne plus savoir marcher droit ou de vomir loin de la, mais je veux simplement m'amuser. je suis dans une phase ou je n'ai plus envie de me prendre la tête, j'ai simplement envie de profiter de ma liberté et de m'éclater durant ma jeunesse. je termine mon autre verre pour le poser et être tranquille sur la piste de danse. j'écoute la musique, je laisse mon corps parler et comme d'habitude quand je danse je me sens bien. tu me rapproches de toi et je te souris tu te débrouilles bien aussi en danse je passe mes bras autour de ton cou pour danser plus proche de toi tout en me déhanchant. je veux passer une bonne soirée sans que l'on puisse se prendre la tête. ça donne chaud de danser comme ça j'enlève ma veste pour la poser sur le siège du tabouret ou j'étais assise précédemment j'adore cette musique je te prends les mains pour continuer à danser en souriant.

    @Jules Weaver
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle termine son verre et t'incite à venir danser avec elle. Tu ne te fais pas prier bien longtemps parce que tu apprécies vraiment cela. Tu l'accompagnes donc avec aisance, souriant face à ses compliments. Tu doutais de moi ? Tu hausses un sourcil avant de rire de plus bel, sans la quitter des yeux. Tes mains viennent se poser son corps pour la rapprocher de toi sans pour autant faire un sketch parce qu'elle retire son manteau et se retrouver en tenue de cheerleader sur la piste. De toute façon, tu sais que ça n'y changera rien et tu n'as pas spécialement envie de te prendre la tête avec elle actuellement. Parce qu'il y a vraiment des musiques que tu n'apprécies pas ?! Tu te poses vraiment la question pour le coup parce que tu ne la trouves pas bien difficile. @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum