Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    une soirée à tes côtés (Weacio)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui je compte bien continuer de me donner à fond là dedans ça c'est sûr je n'aime pas abandonner les choses ça ne me ressemble absolument pas d'abandonner c'est pour ça que j'ai recommencer mon année. une fois chez toi on s'installe tranquillement pour manger oui je connais par cœur, mais vu que la tenue te plaît autant la garder un peu plus longtemps regard taquin dans ta direction. la dernière fois on s'est trop pris la tête pour faire autre chose la ce soir c'est assez léger alors à voir. ça peut être fun d'apprendre justement je ris légèrement, je sais que je partirais un week-end à la montagne le mois prochain ça fera du bien pour décompresser. je termine de manger et je range les papiers dans la poubelle avant de revenir prendre place à tes côtés que me propose tu pour la suite du programme ?

    @Jules Weaver
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que Azur n'est pas du genre a abandonner au contraire, elle donne toujours le meilleur d'elle même dans tout ce qu'elle entreprend. Tu te ne fais donc aucun soucis sur le fait qu'elle réussisse à trouver sa place au sein des cheerleaders. Elle va même devenir un élément clé, c'est sûr et certain. Tu rigoles quand elle rappelle le fait que tu appris sa tenue. Tu baisses les yeux dessus avant de secouer la tête. C'est vrai, autant la garder un peu si tu n'as pas trop froid. Vous mangez tout en discutant des projets d'hiver. Pour ta part, tu ne sais pas encore si tu vas prendre des vacances et surtout quand. Tout ce que tu peux lui assurer pour le moment, c'est que tu ne sais absolument pas skier parce que tes parents n'avaient ni le temps, ni l'argent pour vous emmener au ski ton frère et toi. Ouais pourquoi pas ? Je le garde dans un coin de la tête. Tu souris, termines ton repas avant de débarrasser. Elle te demande la suite du programme et tu n'as rien prévu si ce n'est une soirée chill. On peut regarder un film ou si t'as envie de sortir boire un verre, pourquoi pas ! Tu n'es pas vraiment du genre à planifier ce genre de soirée. Tu prends un peu les choses comme elles viennent ! @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non ça va il ne fait pas froid chez toi et puis si jamais j'ai froid je sais que tu es la petit clin d'œil pour te taquiner. je te parle ensuite de partir skier le mois prochain, mon frère m'en a parlé donc je sais que j'irais j'adore ça, changer d'air surtout à cette période de l'année. les fêtes en famille ce n'est plus trop mon truc à part voir mon frère c'est tout. ça marche tu me diras si l'envie te prends on termine de manger et on range ensuite. cette soirée change vraiment de la dernière fois, mais en même temps cette fois-ci tu n'es pas bourré, tu ne dis pas n'importe quoi. oui on peut aller se boire des verres ! un seul ne suffira pas, on pourra même aller sur la piste de danse je me lève du canapé et je te tends la main tu crois que si je garde ma tenue je peux avoir des verres gratuits ce soir ? je ris légèrement tout en te regardant.

    @Jules Weaver
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu esquives un sourire. Bien évidemment que tu es là pour Azur. Tu le serais surement jusqu'à la fin de tes jours même si elle semble en douter parce que tu lui as mis un stop qui n'en était pas vraiment un. Tu n'as pas envie de la perdre, tu n'as pas envie que les choses changent entre vous. Tu veux juste la garder près de toi et t'amuser lorsque tu en ressens le besoin parce que le travail est stressant, intense et qu'il te demande beaucoup de concentration. Tu n'y vas pas avec ton frère ? Je suppose qu'il sait skier aussi non ? Tu débarrasses la table avant de lui proposer deux options. Chill à la maison avec un petit film ou quelques verres dans un bar ou en boite de nuit si elle préfère. Avec moi dans les parages, crois-moi que t'auras pas beaucoup de verres gratuits. Je te les offre ou rien. Tu hausses les épaules avant d'attraper sa main pour te lever et l'attirer à toi. T'as de quoi te changer ? Sinon, un grand manteau fera l'affaire. Elle a deux possibilités qui s'offrent à elle, si elle ne veut rien de tout ça ok mais, pas sûr que tu seras super emballer pour rester toute la soirée. T'aimes pas savoir et encore moins la voir, flirter avec d'autres. @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu esquisse un simple sourire à ma phrase qui te provoquer un peu et je dois avouer que je trouve ça étrange toi qui est si rentre dedans habituellement. peut-être que le fait que je t'ai avouer avoir des sentiments pour toi cet été a changer les choses, inconsciemment ou consciemment je l'ignore. mais pour moi c'est du passé à l'heure actuelle, je n'espère plus rien étant donner que tu aimes ta vie de célibataire. si j'y vais aussi avec lui il m'en a parler récemment, il y aura sa copine aussi j'espère ne pas tenir la chandelle sinon j'irais m'enfuir sous la neige ou à des soirées je ris légèrement. j'apprécie voir mon frère et sa copine, mais au bout d'un moment je sens qu'ils ont besoin de leur intimité et que je gêne un peu. je te propose de sortir ce soir, aller boire des verres et danser ça nous fera du bien et tu accepte. sait-on jamais s'il y a des gens généreux. mais très bien je n'accepte que les tiens tu te lève du canapé en t'aidant de ma main et tu m'attires vers toi j'ai mes fringues de cours, mais cette tenue ça ira. je vais chercher ma veste. je n'ai pas de grand manteau et ma veste suffira. j'ai la flemme de me changer et puis j'ai envie de te taquiner un petit peu ce soir. j'enfile mes baskets et ma veste noire en cuir allons-y ! j'ai hâte de m'amuser sur la piste de danse.

    @Jules Weaver
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as pas envie de t'immiscer dans sa vie de famille. Tu ne veux pas être le boulet de service qui ne sait pas skier. Tu vas les retarder, peut-être leur faire passer un sale moment aussi parce que tu vas t'énerver. Ah oui, je vois. Tu veux que je t'aide à tenir la chandelle ! Il est en couple depuis longtemps ton frère ? Tu devrais peut-être prendre des cours avec lui d'ailleurs. Quoiqu'il ne sera surement pas trop heureux de savoir que tu as mis un vent à sa soeur du moins, que c'est ainsi qu'elle voit les choses. Ok, tu feras donc peut-être l'effort de l'accompagner. Au pire, tu feras de la luge pour ne pas te casser une jambe et pouvoir profiter des soirées. D'ailleurs en parlant de soirée, tu proposes à Azur d'aller boire des verres. Elle accepte mais, sans se changer et tu te retiens pour ne pas dire quelque chose étant donné votre dernière discussion. Tu te montres possessif avec elle or, continuellement elle te reproche de ne pas être en mesure de le faire puisque tu agis comme bon te le semble de ton côté. OK, ça marche... Tu serres les dents alors qu'elle rajoute sa veste en cuir pour compléter la tenue. Non sérieux Azur, tu vas vraiment sortir comme ça ? Tu veux pas prendre ma veste au moins ? On voit presque tes fesses...! Bah quoi ? C'est une tenue de cheerleaders, c'est trop court, trop sexy, trop pas adapté. Tu passes une main sur ta nuque, conscient qu'elle risque de s'énerver mais, c'est plus fort que toi. Tu te sens obligé de le faire, tu te sentirais mal de ne pas t'être exprimé sur le sujet. Go... Tu inspires profondément avant de lui ouvrir la porte en grand. @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    exactement tu m'as griller ! je ris puis tu me demande depuis combien de temps mon frère est en couple trois mois déjà, ils se sont mis en couple cet été et c'est cool parce que sa copine est adorable j'apprécie beaucoup julia elle est différente des anciennes copines de mon frère, elle se soucie même de moi, elle est adorable. tu me propose d'aller boire des verres et j'accepte avec plaisir ça va nous faire du bien de sortir nous amuser, ça change des soirées chill même si je les aimes aussi. je décide de rester dans ma tenue de cheerleader flemme de me changer et puis ça passe pour sortir. j'enfile ma veste en cuir ce qui a l'air de te déplaire et je lève les yeux au ciel quoi ? j'ai l'interdiction de sortir dans la tenue que je veux ? depuis quand ? et on ne voit pas mes fesses quand même abuse pas ! ok le short est court, mais ça va quand même. je prends ta veste dans mes mains au cas où j'en aurais besoin avant de sortir de ton appartement. on va dans quel bar ? je te regarde fermer ton appartement à clé et on sort ensuite de l'immeuble pour se diriger vers ta voiture. je pose ta veste sur le siège arrière avant de prendre place devant. tu vois je t'évite de froler la crise cardiaque j'ai pris ta veste avec au cas où je te donne un léger coup d'épaule avant de mettre ma ceinture.

    @Jules Weaver
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as bien compris qu'Azur n'avait pas envie de se retrouver seule alors, peut-être que tu feras l'effort de l'accompagner, pour lui faire plaisir. Tu prends le risque de te faire tuer par son frère mais bon, peut-être qu'être en couple le rendra plus sympathique et tolérant. Tu t'entends bien avec elle ? C'est cool ça ! Tu penses que c'est la bonne ? Parce que faire copine copine avec sa belle-soeur, t'es pas certain que ce soit une bonne idée mais si tu te souviens pas, il s'agit de Julia autrement dit, ta colocataire. Elle risque d'être déçue si jamais ils se séparent. Toi, tu serais plutôt content parce que tu ne perdrais pas ta pote. Enfin, autant penser positif, pas comme toi. Tu fais part de tes pensées parce que c'est plus fort que toi. Tu n'apprécies pas tellement sa tenue mais elle semble décidée à la garder. Tu hausses simplement les épaules alors qu'elle en conclue sur le fait que tu abuses. Elle prend ta veste malgré tout. Tu sais que c'est pour que tu te la fermes donc tu ne dis rien, attrapant tes clefs pour sortir de l'appartement et gagner ta voiture. Tu veux tester les cocktails de Poppy au Hocus Pocus ? Sinon, où tu veux en vrai. Tu démarres le contact, attends qu'elle prenne une décision en regardant ta veste échouer sur le siège arrière. Tu secoues la tête de gauche à droite avant de rajouter : Ouais nan mais ça va, fais ce que tu veux t'as raison. Je veux pas passer pour le gros lourd rabat-joie. Tu hausses les épaules avant de rouler. Elle est grande et tu dois lui foutre la paix. Arrêter de te montrer trop protecteur, possessif et tout ce qui s'en suit ! @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon frère veut que je me trouve quelqu'un pour venir au séjour de ski, je ne sais pas si tu sera véritablement partant sinon j'irais seule et il y aura peut-être des soirées dans le coin. oui on s'entend bien du peu qu'on s'est vus ! honnêtement je l'espère parce que mon frère le mérite et il est heureux. ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça donc j'espère que ça ne prendra pas fin ça me ferait terriblement mal pour lui si ça devait arriver, mais j'y crois, je crois au fait qu'ils sont bien ensembles. je te réponds qu'on ne voit pas mes fesses dans ce short et tu hausses les épaules sans ne rien dire, je prends quand même ta veste avant de sortir de ton appartement. oui on peut y aller ! du moment que je bois et que je t'entraîne danser ensuite ça me va je ris et tu démarres la voiture. je me pince légèrement les lèvres à ta réponse. arrête tu n'es pas un gros lourd rabat-joie jules.. je sais que tu fais attention à moi, mais ce soir je ne sors pas seule je sors avec toi. ça me touche que tu te soucie de moi tu le sais bien.. je voulais simplement être belle et sexy c'est ridicule.. je soupire et une fois arrivés je sors de la voiture, j'enlève ma veste pour la laisser sur le siège arrière et je mets ta veste. je t'ai tendu plusieurs perches ce soir, mais rien y fait alors je ferme la fermeture de la veste, je mets mes mains dans mes poches et j'ouvre la porte du bar pour qu'on y entre. une vodka pour moi et toi tu veux quoi ? je donne ma commande au barman et je te regarde ensuite pour que tu puisses donner la tienne.

    @Jules Weaver
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    une soirée à tes côtés (Weacio) - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, c'est plus que bien parti. Surtout que les mots de Julia tournent encore dans ta tête. Elle compte déménager l'année prochaine, s'installer avec son copain autrement dit, le frère d'Azur. Julia est une fille bien. Ce n'est pas elle qui brisera ton frère, t'en fais pas. Tu hausses les épaules. Autant avouer le fait que tu la connais. Je viendrai avec toi au ski. Tu sais que ça compte pour elle, qu'elle souhaite que tu l'accompagnes. Ça te permettra de faire un tout. Tu pourras passer du temps avec Azur tout en gardant un oeil sur Julia pour confirmer que c'est une bonne chose. Pour le moment, tu restes septique et tu n'as aucune envie qu'elle déménage, ni même qu'elle y pense. Soit, vous vous prenez un peu la tête pour changer. T'aimes pas sa tenue et tu ne te gènes pas pour le lui faire remarquer alors que tu n'es pas en position de le faire. Silencieux, tu montes dans la voiture et lui demandes si le Hocus Pocus lui convient. Tu roules dans dans sa direction, esquivant un petit sourire suite à l'avancer du programme. Elle t'explique ce qu'elle a voulu faire. Tu inspires profondément avant de te garer. Tu coupes le contact avant de lui répondre parce que tu veux lui porter toute ton attention. Azur... t'es toujours belle et sexy. T'as pas besoin d'un mini short pour l'être. Je veux pas que tu doutes de ça, ok ?! Pourtant, elle s'exécute. Elle retire sa veste pour mettre la tienne. Elle est un peu grande pour elle mais, ça couvre un peu plus son corps. Toujours plus, elle la ferme jusqu'en haut et toi, t'esquives un petit sourire avant de faire le tour de la voiture pour la rejoindre et déposer tes lèvres sur le sommeil de son crâne. T'es encore plus sexy dans mes fringues. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de la suivre jusqu'à l'intérieur où vous prenez place au bar. Un whisky s'il vous plait. Tu commandes avant de lui porter toute ton attention. @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum