Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAutumn season. (céleste)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Autumn season. (céleste)
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Autumn season. (céleste)  548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Autumn season. (céleste)  2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    Autumn season. (céleste)  SFPDcMw7_o

    Autumn season. (céleste)  ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    Autumn season. (céleste)  QXQhb65O_o

    Autumn season. (céleste)  UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    Autumn season. (céleste)  QU8R1PF9_o


    Autumn season. (céleste)  Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    Autumn season. (céleste)  ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as prévu d'amener Louise chercher une citrouille pour Halloween, ça approche à grands pas. En réalité, t'as prévu d'en ramener trois pour pouvoir faire un concours avec Edie et pouvoir par la même occasion, décorer la villa. Comme cela fait plusieurs jours que la petite demande à voir tata Céleste, tu te dis que c'est l'occasion parfaite pour lui proposer de vous accompagner. Cela fait un moment que vous ne vous êtes pas vus, vous avez du temps à rattraper tous les deux. Tu passes donc la chercher après qu'elle ait accepté. Le trajet est bercé par la douce voix de Louise qui pose dix milles questions notamment au sujet de la fille de Céleste. Elle adore les bébés d'ailleurs, elle est constamment en train de vous demander un petit frère ou une petite soeur. Quoiqu'il en soit, tu attends d'être une place pour entamer une véritable discussion avec la jolie blonde. Sinon toi, comment tu vas ? Qu'est-ce que j'ai manqué ? Un tas de choses j'imagine ! Tu esquives un sourire. Avec tous les soucis que vous avez pu rencontrer avec Edie dernièrement, t'as pas vraiment pris le temps de t'intéresser à tes amis. Tu as énormément de choses à rattraper avec chacun d'entre eux. On est encore loin des citrouilles ? Vous croyez que je vais pouvoir me faire maquiller ? Je veux la plus grosse citrouille qui existe sur terre ! Louise en train de trottiner devant vous se retourne pour vous montrer à quel point sa citrouille sera grande, ce qui te fait rire. Si tu regardais devant toi princesse, tu verrais qu'elles ne sont plus très loin les citrouilles. Et tu restes dans mon champ de vision sinon, on rentre direct à la maison ! Tu préfères la mettre en garde avant qu'elle ne fasse n'importe quoi. Elle est parfois légèrement... hyperactive ! @Céleste Courtin-Clarins



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine le temps de cacher ces vilains cernes qui me poursuivent depuis le dernier virus qu'Anaé a ramené à la maison (soit, depuis trois bonnes semaines), qu'il faut déjà que je bondisse dans ta voiture. S'il y a bien une chose que je ne peux pas te retirer, c'est ta ponctualité – ou est-ce juste parce que j'ai été au ralenti ces derniers temps, ce matin inclus, et qu'il faut me secouer pour me remettre dans le bain ? En tout cas, je ne doute pas du fait que cette journée en votre compagnie va me remettre d'aplomb, avant le retour de ma princesse-tornade qui s'est occupée à rendre son père chèvre cette semaine. Preuve en est : les mille et une questions de Louise dès mon entrée dans la voiture, auxquelles je réponds avec plaisir – après lui avoir promis un gros bisou et un gros câlin lorsque nous serons arrivés. Cela dit, j'avais presque oublié à quel point ta fille est une grande bavarde curieuse. Elle me fait rire. « Le jour où vous allez vous revoir, Anaé et toi… ça promet ! » Je te lance un regard mi-amusé, mi-désespéré. Tu les imagines, toi, Louise et Anaé, ta jolie pipelette et mon petit bout fan de mimétisme qui commence à parler ? Tu les imagines ensemble ? Moi, oui. J'ai même hâte du jour où elles vont se revoir, mais pas au point de trépigner d'impatience comme Louise face à cette immensité de citrouilles. « Eh bien mon cher Elias, figure-toi que tu n'as pas loupé tant de choses que ça ! » Surprenant, hein ? ­Je serre mon manteau contre moi, grande frileuse que je suis, et ris, « Pour changer, j'ai été malade. Anaé me ramène tout et n'importe quoi de la crèche. » C'est vrai. Mais pas que. Sauf que ça, pour l'instant, je ne peux pas en parler. Merci Louise d'intervenir, de rediriger la conversation vers autre chose. « Pfft, quel rabat-joie ! Tu n'oserais pas. Tata Céleste est complètement contre. Désolée. » C'est ça, d'être tata. Un peu de soutien à ma nièce de cœur, à qui je fais un clin d'œil (mais à qui je dis qu'on doit toujours la voir, quand même. J'ai le bon rôle, mais pas au point d'être inconsciente). « D'ailleurs Louise, en quoi voudrais-tu qu'on te maquille ? » Puis je me rapproche de toi, te donne un petit coup de coude. « Et toi ? Tu as été aussi discret que moi, ces derniers temps. Tout va bien ? »
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Autumn season. (céleste)  548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Autumn season. (céleste)  2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    Autumn season. (céleste)  SFPDcMw7_o

    Autumn season. (céleste)  ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    Autumn season. (céleste)  QXQhb65O_o

    Autumn season. (céleste)  UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    Autumn season. (céleste)  QU8R1PF9_o


    Autumn season. (céleste)  Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    Autumn season. (céleste)  ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca te fait vraiment plaisir de pouvoir passer du temps en compagnie de Céleste et il semblerait que ta fille soit tout aussi heureuse de passer du temps en compagnie de tata Céleste. Depuis qu'Orphea est partie s'installer sur New York, elle a tendance à beaucoup demander ses proches, comme si elle avait peur que Jill, Aleph ou encore Ivan s'éloignent à leur tour. Céleste fait partie de la liste et tu te dois heureux de le constater parce qu'elle reste une personne très importante à tes yeux également. Ca te donne un avant goût de ce que tu vas vivre avec Anaë dans quelques mois. Tu rigoles et laisses Louise monopoliser le reste de la conversation jusqu'à arriver sur les lieux. Comme toujours, tu oublies de la prendre à part comme le fait Edie pour remettre les choses au clair avant de débuter la journée. Tu viens donc rapidement lui donner les règles, contredis par Céleste a qui tu lances un regard noir bien qu'elle se rattrape. Heureusement que t'es là tata ! Moi je veux... j'aimerais... un maquillage de... de comme dans Coco ! Elle secoue la tête vivement en attrapant ta main pour te tirer en direction du stand de maquillage. Tu ne peux t'empêcher de rire en voyant ses mimiques. Tu la suis tout en conversant avec Céleste, attendant que ta fille soit occupée pour parler de choses sérieuses. Tout va... mieux. On a vécu une sale période avec Edie. Elle a fait une fausse couche, en plus de l'accident de voiture, je lui ai conseillé de voir quelqu'un pour en parler et de détacher de tout ça. Ensuite y a cette foutue demande en mariage que je veux lui faire, j'ai du passer par son père et son frère pour avoir leur approbation, j'ai un peu galéré je t'avoue. Je commence à souffler. Et toi ? T'as été malade donc...? Evidemment, tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter pour elle, de vouloir en savoir plus. @Céleste Courtin-Clarins



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouffe de rire au regard noir que tu me lances. Non, tu as bien raison sur ce point – mais si cela doit arriver, je m'assurerais que tu la réprimandes juste. Moi aussi, j'ai envie de trouver une citrouille et de m'amuser ! Et puis, je suis sûre que nous serons quitte d'ici quelques mois mon Elias, quand tu joueras ton rôle de tonton gâteau quand je serai la maman-dragon-surprotectrice. « Oooh el Día de los Muertos ! C'est une chouette idée ma grande. Tu vas être trop mignonne ! » Avec toutes les petites fleurs et les arabesques dessinées sur son petit minois… Tiens, ça me donne des idées de costume et maquillage pour le premier véritable Halloween d'Anaé. Je zieute rapidement les coups de pinceau des maquilleurs présents et déjà focalisés sur le visage d'enfants de tout âge, avant de reporter mon attention sur toi lorsque tu me dis que tout va mieux. Au tout départ, j'ai peur que mon sang ne fasse qu'un tour en t'entendant parler de cette sale période avec Edie, peur d'apprendre que tu as peut-être encore fait l'idiot et qu'il va falloir encore te remonter les bretelles, mais la vérité est toute autre. C'est presque un grand huit émotionnel que tu me fais vivre en l'espace de quelques secondes. J'ai le cœur qui se serre puis se brise en apprenant la fausse couche de ta dulcinée. Ensuite, j'ai l'impression qu'il loupe un battement avec ton histoire de demande en mariage. « Quoi ?! » Je surprends quelques personnes aux alentours, ma spontanéité étant entrée en jeu sans prévenir, et je m'excuse rapidement, avant de me pencher vers toi, un grand sourire étirant mes lèvres, « Tu veux te marier ? Oh là là Elias, mais c'est génial ! » Qui aurait cru que toi, Elias Wertheimer, anciennement chasseur de demoiselles, tu allais finir par te poser définitivement avec la femme de ta vie ? « Si tu te maries, tu as intérêt de m'inviter, nous sommes bien d'accord, mh ? Je te souris, un poil taquine, avant de me rappeler d'un petit détail dans tes paroles, attends, donc. Reprenons. Tu as la bénédiction de tout le monde, et il ne te reste plus qu'à faire la fameuse demande, c'est bien ça ? » Je crois que mon sourire n'est pas prêt de s'éclipser, quand bien même il vacille légèrement quand je repense à cette histoire d'accident puis de fausse couche. « Je ne sais pas pourquoi, mais je suis fière de toi. Vous êtes beaux, tous les deux. Et un grand moment de joie après toutes ces épreuves… je me doute que ça a dû être très compliqué pour Edie, mais ça a également dû bien t'impacter… Je peux te demander au bout de combien de mois elle a eu lieu ? » Malgré cette récente ombre au tableau, en voilà une, d'histoire d'amour qui peut faire rêver. Même si elle était assez… mal partie, mh. « Ne t'inquiète pas pour moi, va. Ce ne sont pas des bronchites, pneumonies ou autres gros rhumes qui durent deux semaines qui vont m'abattre. » Léger clin d'œil. Tu le sais très bien. Tu as été à mes côtés lors de mes diverses rééducations suite à mon coma d'il y a deux ans. Alors tout ça, à côté d'un choc septique ? De la pure gnognotte.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Autumn season. (céleste)  548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Autumn season. (céleste)  2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    Autumn season. (céleste)  SFPDcMw7_o

    Autumn season. (céleste)  ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    Autumn season. (céleste)  QXQhb65O_o

    Autumn season. (céleste)  UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    Autumn season. (céleste)  QU8R1PF9_o


    Autumn season. (céleste)  Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    Autumn season. (céleste)  ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2023 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme toujours Louise déborde d'énergie et d'idées. Elle vous a d'ailleurs fait tourné la tête en ce qui concerne les déguisements. T'as fini par proposer à Edie d'en acheter deux, juste au cas où elle changerait d'avis au dernier moment. Aujourd'hui, elle semble décidée, ça sera Coco. Céleste approuve alors ta fille lève un pouce dans sa direction avant de courir jusqu'au stand où une maquilleuse est disponible et à l'écoute de tout ses souhaits. Elle a même le droit de choisir les couleurs qu'elle souhaite voir sur son joli minois. En attendant, les adultes discutent. Tu informes Céleste de tout ce qu'elle a manqué. Tu parles du psychologue que ta copine va devoir voir bientôt mais aussi de la demande en mariage que tu comptes faire très bientôt. Tu rigoles en voyant sa réaction. Les mains dans les poches, t'as l'air on ne peut plus serein face à cette idée alors que c'était quelque chose de complexe quelques mois en arrière. C'est la femme de ma vie. J'ai tant de choses à lui prouver encore. Je veux qu'elle prenne conscience du fait que je l'aime et que je serais prêt à tout pour elle. Toujours macho, protecteur, t'as besoin d'avoir un contrôle total sur ta vie et celle de tes proches mais, t'es également beaucoup plus romantique que tu n'as pu l'être dans le passé. J'ai la bénédiction de tout le monde, j'ai plus qu'à faire ma demande en effet. Noël, Nouvel An... Je sais pas trop... Je réfléchis... Je veux que ça soit parfait. Tu esquives un sourire, t'as beaucoup changé. En effet, elle peut vraiment être fière de toi, comme tu l'es également vis à vis d'elle d'ailleurs. Pour le reste des aventures, c'est beaucoup moins cool, c'est vrai. C'était le tout début de sa grossesse... c'était pas prévu. Elle était malade depuis quelques jours, elle a fait un test qui s'avérait être positif. On devait se rendre à la première écho mais, elle se sentait pas bien le matin même et... bref, elle a perdu le bébé. C'était compliqué pour nous deux, surtout qu'elle prenait la pilule. J'ai l'impression de revivre continuellement la même histoire. Entre Edie est sa première grossesse et avant ça, l'accident qui s'est produit avec Siloé, t'étais un peu retourné. Tu jettes des coups d'oeil réguliers à Louise, toute contente de son maquillage en cours. Tu reportes ton attention sur Céleste quand le sujet santé est abordé. Je me doute bien mais fais attention à toi quand même hein ?! Anaé ça va ? Tu sais que c'est une petite fille à la fois forte et fragile, comme sa maman ! @Céleste Courtin-Clarins



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum